Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Jurassic World 2
Cocuck
Niveau 10
08 décembre 2017 à 11:56:42

Et puis merde pourquoi j'ai l'impression que les effets spéciaux sont toujours moins bons que la première Trilogie ?

Ca c'est la nostalgie qui parle :noel: Nan mais ils ont largement mieux dans Jurassic World :noel:

En tout cas moi je ne m'attend pas a un grand film, le coup du carno ça m'a fait chier aussi, la bande-annonce moins bonne que ce que j'espérais, mais j'ai quand même super envie de voir ce film :noel:

bob_dydy
Niveau 15
08 décembre 2017 à 11:59:51

La fameuse falaise [[sticker:p/1mr0]]

Lupette_51
Niveau 31
08 décembre 2017 à 12:01:12

Le 08 décembre 2017 à 11:10:10 animaI-agressif a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 11:06:01 Lupette_51 a écrit :
Donc ca veut dire qu'à la base ils avaient foutu le parc sur un volcan qui n'était pas éteint [[sticker:p/1kki]]

Et les dinos qui pèsent plusieurs centaines de kilos qui sautent dans l'eau à la fin (notamment l'ankylosaure)... :hap:

Si tu t'arrêtes à ça on a pas fini, on voit des apatosaures courir alors que c'était physiquement impossible pour eux de le faire

Evidemment mais voir un ankylosaure "plonger" dans l'eau j'ai eu un petit rire nerveux sur le coup, après bien sur faut pas chercher trop de logique dans ce genre de film :noel:

S0rreh
Niveau 10
08 décembre 2017 à 12:09:06

Pourquoi ça rage sur le t rex qui sauve le coup alors que dans jurassic park 1 c'est la même :doute:

Sinon rien d'intéressent dans le trailer, qui à l'air de spoil en plus, du coup tout les dinos sautent à l'eau et meurent ?

-[Tracer]-
Niveau 9
08 décembre 2017 à 12:17:59

Putain c'est pas possible ces mini-films qui font office de trailer, bordel ! Ca spoile absolument TOUT. C'est fou ça !

La subtilité est bel et bien morte !

C'est à vomir...

S0rreh
Niveau 10
08 décembre 2017 à 12:24:34

Y a une raison à l'explosion des baril ? non parce que c'est ridicule:hap:

kakashi_sensei2
Niveau 10
08 décembre 2017 à 12:26:01

Putain de merde ! Je viens de voir la BA....

Mon dieu qu'ont ils fait ?

Niangtheking
Niveau 16
08 décembre 2017 à 12:34:14

Le 08 décembre 2017 à 11:56:42 Cocuck a écrit :

Et puis merde pourquoi j'ai l'impression que les effets spéciaux sont toujours moins bons que la première Trilogie ?

Ca c'est la nostalgie qui parle :noel: Nan mais ils ont largement mieux dans Jurassic World :noel:

En tout cas moi je ne m'attend pas a un grand film, le coup du carno ça m'a fait chier aussi, la bande-annonce moins bonne que ce que j'espérais, mais j'ai quand même super envie de voir ce film :noel:

Pas du tout, les dinos sont mieux réalisés dans le premier, aussi incroyable cela puisse paraître !

Cocuck
Niveau 10
08 décembre 2017 à 12:36:25

Le 08 décembre 2017 à 12:34:14 Niangtheking a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 11:56:42 Cocuck a écrit :

Et puis merde pourquoi j'ai l'impression que les effets spéciaux sont toujours moins bons que la première Trilogie ?

Ca c'est la nostalgie qui parle :noel: Nan mais ils ont largement mieux dans Jurassic World :noel:

En tout cas moi je ne m'attend pas a un grand film, le coup du carno ça m'a fait chier aussi, la bande-annonce moins bonne que ce que j'espérais, mais j'ai quand même super envie de voir ce film :noel:

Pas du tout, les dinos sont mieux réalisés dans le premier, aussi incroyable cela puisse paraître !

Pourtant le premier quand il est passé près Jurassic World à la télé y'a pas longtemps, mis à part les Animatronic qui sont plus nombreux et mieux fait que ceux de Jurassic World, la CGI par contre était largement en dessous

effaceur117
Niveau 33
08 décembre 2017 à 13:05:57

A aucun moment de Jp1 (ni même du 2) on remarque les CGI, c'est la toute l'intelligence de la réalisation. Dans JW tu peux directement faire la différence entre un animatronic (très peu utilisé) et du CGI, pareil dans cette BA malheureusement...

Bilel6
Niveau 6
08 décembre 2017 à 13:11:19

Je garde confiance je suis certain que c'est qu'un petit aperçu du film

La scène de Rexy j'ose espérer que si il la montre aussi tôt en action c'est parce qu'elle aura très peu de place dans le film, c'est plutôt cohérent vu le focus qu'ils donnent sur l'extraction des dinos y'a sûrement une autre trame qui se produit à côté et qui sera réservée pour l'effet suspense/surprise avec son lot de développement de plot/scènes énormes etc

Distraction je vous dit [[sticker:p/1lgd]]

Premier trailer on se le rappelle, ça va s'améliorer pour la suite je suis sûr restez tunes :oui:

Le 08 décembre 2017 à 13:05:57 effaceur117 a écrit :
A aucun moment de Jp1 (ni même du 2) on remarque les CGI, c'est la toute l'intelligence de la réalisation. Dans JW tu peux directement faire la différence entre un animatronic (très peu utilisé) et du CGI, pareil dans cette BA malheureusement...

Non là t'abuses c'est vraiment la nostalgie qui parle :hap:

Les scènes les plus mémorables sont signées anima et les autre CGI, les Gallimimus qui fuient dans le premier, la première scène du Brachio, welcome to JP

Et dans le 2ème c'est aussi simple d'en trouver, les meilleures scènes sont marquées par l'anima c'est tout [[sticker:p/1kkn]]

Surtout que les CGI étaient vraiment pétés à l'époque ils avaient pas le choix si ils voulaient faire un film réaliste :hap:

WiiStation
Niveau 18
08 décembre 2017 à 13:23:01

Le trailer dévoile la première partie du film, on ne sait pas grand chose de la seconde partie encore :oui:

effaceur117
Niveau 33
08 décembre 2017 à 13:55:26

Le 08 décembre 2017 à 13:05:57 effaceur117 a écrit :
A aucun moment de Jp1 (ni même du 2) on remarque les CGI, c'est la toute l'intelligence de la réalisation. Dans JW tu peux directement faire la différence entre un animatronic (très peu utilisé) et du CGI, pareil dans cette BA malheureusement...

Non là t'abuses c'est vraiment la nostalgie qui parle :hap:

Les scènes les plus mémorables sont signées anima et les autre CGI, les Gallimimus qui fuient dans le premier, la première scène du Brachio, welcome to JP

Et dans le 2ème c'est aussi simple d'en trouver, les meilleures scènes sont marquées par l'anima c'est tout [[sticker:p/1kkn]]

Surtout que les CGI étaient vraiment pétés à l'époque ils avaient pas le choix si ils voulaient faire un film réaliste :hap:

Non désolé pour moi ils rendaient bien mieux à l'époque et ça n'a rien avoir avec la nostalgie, ils arrivaient à jouer avec les lumières et les mouvements de caméra pour arriver à intégrer parfaitement les CGI dans l'action, désormais même s'ils maîtrisent la réalisation des images numériques je trouve qu'elles ne s'intègrent pas bien au fond et de fait le réalisme en prend un coup.

Pour en revenir à la BA c'est certain qu'ils n'ont pas tout montré de l'intrigue, vu qu'on peut voir un bateau plein de containers remplis de dinos quitter l'île dévastée, à moins que cela ne soit repris que dans le 3 :sournois:

On aura sûrement rapidement des réponses... :ok:

WiiStation
Niveau 18
08 décembre 2017 à 14:05:18

Tweet du réal sur le trailer

https://twitter.com/colintrevorrow/status/939076156585922561

Cocuck
Niveau 10
08 décembre 2017 à 14:08:17

Le 08 décembre 2017 à 13:05:57 effaceur117 a écrit :
A aucun moment de Jp1 (ni même du 2) on remarque les CGI, c'est la toute l'intelligence de la réalisation. Dans JW tu peux directement faire la différence entre un animatronic (très peu utilisé) et du CGI, pareil dans cette BA malheureusement...

Mais bien sûr que si on remarque la CGI, même sur ton lien de JP2 on voit clairement que c'est de la CGI :rire:

Le-vieux-touque
Niveau 7
08 décembre 2017 à 14:11:52

Le carnotaure si on le voit se faire tuer dans une bande annonce ca veut dire que soit c'est un dino random et que y a un autre carnivore pour équilibrer le rex, soit y a plusieur carnotaure

Et comme irl on savait que les carnotaure fonctionnent en meute (contrairement au rex qui est solitaire) y a fort a parier que le film proposera une meute de carnotaure (comme dans les livres) d'ou ils se permettent d'en montrer un se faire one Shot dans la bande annonce :ok:

Bilel6
Niveau 6
08 décembre 2017 à 14:16:44

Le 08 décembre 2017 à 14:05:18 WiiStation a écrit :
Tweet du réal sur le trailer

https://twitter.com/colintrevorrow/status/939076156585922561

"This trailer looks amazing, but I'm gonna be real upset if Universal's marketing team just showed a bunch of hero shots from the 3rd act. The 2nd half of this trailer looks like it could all be from the ending. Please don't over-market this movie and spoil everything!"

Ouais même lui il dit de faire gaffe, ça reste le premier trailer Universal s'est trop emballé :(

Mais bon apparemment le film fait un bon 120 minutes au minimum donc il reste des choses à voir

Vdd je veux pas être dur mais je crois que le Carno n'aura pas le droit à 36 apparitions [[sticker:p/1kki]] y'a pas mal de dino et même Rexy n'aura pas la place de vedette dans le film (fin si toujours en symbole j'imagine mais pas en screen time)

On peut espérer qu'il y'en aura un autre dans la deuxième moitié ou que Rexy ne l'a tout simplement pas achevé

GABBER3
Niveau 54
08 décembre 2017 à 14:19:48

Moi j ai vraiment Bien aimé le trailer
Le volcan pour moi c est une Bonne idée et surtout pourrait faire une Bonne fin
avec l extinction a nouveau des dinosaures et que certains essaie de les protégé
Ont verra comment tout ce déroulera vraiment
c est sympa de revoir le velociraptor apprivoiser Lou
après les critiques merde ils sont cons ils ont fait un parc sur une Île volcanique
Bon c était en sommeil personnes auparavant pourrait dire tient dans 2 ans sa explose
Ont pourrait dire des même anneries pour ceux qui sont dans les Île Saint-Barthélemy ou la floride
Ils ont des ouragan qui détruit tout mais il construisent et vivent encore sur l Île

-[Tracer]-
Niveau 9
08 décembre 2017 à 14:52:06

Mais le problème, c'est qu'ils montrent TOUT ! Pour moi, pour un trailer, y a pas besoin d'en foutre plein la vue ! Tout doit être dans la subtilité. Et avec Jurassic Park, y a clairement moyen de hyper la foule sans montrer le MOINDRE dino !

Parcourir quelques paysages de l'île, avec un bête fondu, un brin de fond sonore mais surtout les sons de la nature. Puis BAM on entend les pas d'un dino derrière. On voit le volcan calme puis subitement, la terre vibre (clin d'oeil au premier JP), mais ce n'est pas un dino, c'est une éruption qui se prépare. Et là on voit la terre qui se déchire.
3, 4 plans plus rapides (2 secondes max) sur d'autres moments du film. ET BAM "JURASSIC WORLD 2". Et là si on veut, on finit par un ptit cri de tyrannosaures des familles, et un petit caméo de Carnotaure (le moment où il apparait derrière la voiture).

Mais là , on voit TOUTE la scène bordel ![[sticker:p/1lmk]]

Kage_V
Niveau 10
08 décembre 2017 à 14:52:50

Attendez, l'intrigue se lance car ils veulent sauver BLUE ? Wtf

Ou alors c'est les dino en général plutôt :(

En tout cas bof cette bande-annonce, ça me hype pas du tout.

Sujet : Jurassic World 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page