Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Jurassic World 2
Piti_Troubadour
Niveau 32
08 décembre 2017 à 15:03:11

j'aurai pu comprendre que le t-rex reconnaisse un humain, si ça avait le petit du 2 et que c'était ian ou Sarah avec lui :hap:

Jean-thor
Niveau 10
08 décembre 2017 à 15:06:52

moi ce que j’attends c'est que Rexy bouffe un des hero, là on as l'impression qu'elle devenu gentille ou que c'est un terminator reprogrammé pour les sauver :hap:
Il faut pas oublié que dans le 1 c'était la méchante et les t-rex aussi dans le deux.

13h35UnVendredi
Niveau 2
08 décembre 2017 à 15:07:52

Ils ont totalement désacralisé les dinosaures...

Bilel6
Niveau 6
08 décembre 2017 à 15:11:21

Le 08 décembre 2017 à 14:52:06 -[Tracer]- a écrit :
Mais le problème, c'est qu'ils montrent TOUT ! Pour moi, pour un trailer, y a pas besoin d'en foutre plein la vue ! Tout doit être dans la subtilité. Et avec Jurassic Park, y a clairement moyen de hyper la foule sans montrer le MOINDRE dino !

Parcourir quelques paysages de l'île, avec un bête fondu, un brin de fond sonore mais surtout les sons de la nature. Puis BAM on entend les pas d'un dino derrière. On voit le volcan calme puis subitement, la terre vibre (clin d'oeil au premier JP), mais ce n'est pas un dino, c'est une éruption qui se prépare. Et là on voit la terre qui se déchire.
3, 4 plans plus rapides (2 secondes max) sur d'autres moments du film. ET BAM "JURASSIC WORLD 2". Et là si on veut, on finit par un ptit cri de tyrannosaures des familles, et un petit caméo de Carnotaure (le moment où il apparait derrière la voiture).

Mais là , on voit TOUTE la scène bordel ![[sticker:p/1lmk]]

:-(
J'suis d'accord qu'ils auraient pû mieux le foutre

Mais restons serein dîtes vous que le Carno il avait pas de rôle à la base (comme beaucoup de dinos du film, même Rexy n'aura pas d'impact majeur sur le cours des évènements si ce n'est que cette scène) pour qu'il apparaisse et disparaisse aussi tôt dans le film
Y'a encore beaucoup de bonnes choses à venir et encore une fois le trailer ne fait que frôler la surface du plot, en laissant uniquement apparaître quelques images (Et une scène assez impressionnante allez) de la première moitié, même si je pense qu'Universal n'a pas non plus merdé compte tenu de l'envergure du film, bien qu'ils y soient allés un peu fort :(

Y'en aura UN TAS d'autre des comme ça dont on ne sait rien, ni les personnages impliqués, ni le contexte, et ni les dinos, c'est ÇA, c'est le FILM qu'on attend le 22 Juin prochain [[sticker:p/1kku]], restez confiant je vous jure le meilleur est à venir [[sticker:p/1kki]]

gaule_du_matin
Niveau 6
08 décembre 2017 à 17:12:53

Ils ont totalement désacralisé les dinosaures...

Tout à fait et ce depuis jurassik world ils font passer les dinosaures pour des éléphants...depuis quand on agite un fumigène à 3 mètres d'un T-rex le plus grand carnivore de l'histoire en talon aiguille?

J'ai l'impression que les reals ont créé une proximité du genre "on a moins peur de ces bêtes" alors que dans le premier rien que d'apercevoir un dino révélait du fantasme.

asrockryze
Niveau 20
08 décembre 2017 à 17:33:18

je vien de remarquer sa regarder la voiture de derriere https://www.noelshack.com/2017-49-5-1512750795-capture.png

bersherk2
Niveau 10
08 décembre 2017 à 17:53:32

Le 08 décembre 2017 à 17:33:18 Asrockryze a écrit :
je vien de remarquer sa regarder la voiture de derriere https://www.noelshack.com/2017-49-5-1512750795-capture.png

Jurassic world c'est sur la même ile que jurassic park isla nublar ?
J'ai souvenir que le world c’était sur une autre ile.

TheSleeper986
Niveau 7
08 décembre 2017 à 18:11:16

La bande annonce est horrible, elle est beaucoup trop tape à l'oeil et ça en montre trop. Bon les bandes annonces c'est terminé je n'en regarde plus, je me contenterai des petits teaser de 30s désormais. :(

AnimaI-agressif
Niveau 17
08 décembre 2017 à 18:33:43

Je suis d'accord avec le fait que l'on a pas l'impression de voir des dinosaures, dans les 3 premiers Jurassic Park les dinosaures sont vraiment des animaux sauvages violents, dans Jurassic World on a vraiment l'impression que ce sont des potes quoi, alors que le mec dresse des raptor pourquoi en soit on arrive bien à dresser des animaux nous aussi mais transformer le T-rex en un sauveur de l'humanité c'est non.

Pour le Carnotaure on ne voit pas le T-rex l'achever et on a vu une animatronique du Carnotaure, c'est sur qu'on va le revoir.
Par contre c'est quoi le dinosaure bleuté qui cour et se fait percuter par un gros caillou ? Si c'est un allosaure c'est une nouvelle déception :rire:

Metallica47
Niveau 21
08 décembre 2017 à 19:13:01

Mouais clairement deçu aussi. J'ai connu jurassic park premier du nom au ciné, et la moindre apparition d'un dino a l'ecran etait source d'emerveillement...ou de peur.

La (et comme avec son predecesseur) c'est la surenchere avec des dinos qui finalement ne procurent plus de sensations (j'ai tjr en travers le coup d'apprivoiser des raptors surtout quand on se rappele le speech de grant dans le 1).

Un peu comme alien recemment-et cela a ete dit a juste titre- on desacralise nos bebetes favorites.

SuperKebab
Niveau 10
08 décembre 2017 à 19:15:35

"dans les 3 premiers Jurassic Park les dinosaures sont vraiment des animaux sauvages violents, dans Jurassic World on a vraiment l'impression que ce sont des potes"

C'est exactement ça. Le Trex, les compso, les raptors, on en faisait des cauchemars étant gosses.

Maintenant c'est le pouvoir de l'amitié avec les carnivores.

Albertini
Niveau 10
08 décembre 2017 à 20:32:41

C'est le problème de la fin du premier Jurassic World.

Elle est kitchissime.

J'avais détesté le film au ciné mais je me suis vu l'apprécier à mesure que je le revoyais.

Mais cette fin est hideuse. Pourtant l'idée de dresser des raptors était sympa.

Mais qu'ils changent de chef comme de chemise et que le TRex du un devienne un toutou docile et plein de compassion, NON.

Là, j'espère que le Rex ne sauve les héros que parce qu'il préfère s'attaquer à une menace plus important en la personne du Carnotaure, si c'est par gratitude, ça devient grossier.

L'idée du volcan est bonne mais franchement, qui retournerait sur l'île pour sauver des dinosaures ? Sérieusement. Il vont encore trouver une poignée de volontaires désireux de se faire bouffer, le héros va mourir à la fin avec son raptor qui le pleure et ça en sera terminé.

Franchement, j'espère qu'ils ont de bonnes raisons de les faire retourner sur l'île car ça risque de mal passer.

RPGamer4Ever
Niveau 10
08 décembre 2017 à 20:39:28

et dire qu'ils ont pris le real de l'orphelinat pour soi-disant insuffler la peur :rire2:
y a pas à dire on a peur, mais seulement que la saga devienne le summum de la série z
les dinos c'est pas assez allez un volcan ! et blockbuster oblige les héros courent plus vite qu'une catastrophe naturelle :nonnon:
comme le premier c'est du repompage des anciens (les bonnes idées) et les nouveautés du gros wtf

le premier aurait été génial s'ils avaient fait un vrai film catastrophe avec un parc assiégé par les dinos, l'équipe aidant les visiteurs à survivre à travers les différentes zones, les spectateurs ne sachant qui allait s'en sortir, mais bon pas un produit pour les gosses assoiffés de produits dérivés donc allez hop on évacue le parc c'est plus simple !

[hush]2
Niveau 25
08 décembre 2017 à 21:05:44

C'est assez ouf de lire toute la page précédente.

Déjà c'est le trailer 1, y'en aura 3 (au minimum), ils vont surement pas vendre le plot du film dés le premier trailer, c'est pas du Disney Marvel là, le trailer 1 doit faire office de mise en bouche, un money shot, quelques scènes calmes et une fin de trailer dirigée action, c'est la norme.

Le producteur confirme que le trailer contient uniquement des scènes de la première heure, vous vous demandez pas si y'a un plot twist énorme après la première heure et que l'équipe marketing veut surement pas vendre la mèche ?

La post prod n'est surement pas fini sur la majorité des scènes de la deuxième partie,donc raison de plus pour pas trop en montrer.

Et pour le coup du T-Rex qui défends Pratt, euh je sais pas comment vous pouvez devinez ça tant la scène est surcuté ?
Perso je vois une gyrosphère immobile, un Pratt immobile collé contre la gyrosphère et un dino assez gros qui lui fonce dessus en se secouant de partout,connaissant JP1 bah je me dis que le dino a plus de chances de se faire croquer si un Rex passe dans le coin.Ca tombe sous le sens ,non ? :hap:

worie15
Niveau 10
08 décembre 2017 à 23:11:25

Le 08 décembre 2017 à 18:33:43 animaI-agressif a écrit :
Je suis d'accord avec le fait que l'on a pas l'impression de voir des dinosaures, dans les 3 premiers Jurassic Park les dinosaures sont vraiment des animaux sauvages violents, dans Jurassic World on a vraiment l'impression que ce sont des potes quoi, alors que le mec dresse des raptor pourquoi en soit on arrive bien à dresser des animaux nous aussi mais transformer le T-rex en un sauveur de l'humanité c'est non.

Pour le Carnotaure on ne voit pas le T-rex l'achever et on a vu une animatronique du Carnotaure, c'est sur qu'on va le revoir.
Par contre c'est quoi le dinosaure bleuté qui cour et se fait percuter par un gros caillou ? Si c'est un allosaure c'est une nouvelle déception :rire:

Si tu parles de celui ou on a un plan bref près de la gyrosphère, c'est "sensé" être un Allosaure mais il ressemble à un Giganautosaure et un Mapusaurus
Bref, un hybride :noel:

worie15
Niveau 10
08 décembre 2017 à 23:17:49

Le 08 décembre 2017 à 17:53:32 bersherk2 a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 17:33:18 Asrockryze a écrit :
je vien de remarquer sa regarder la voiture de derriere https://www.noelshack.com/2017-49-5-1512750795-capture.png

Jurassic world c'est sur la même ile que jurassic park isla nublar ?
J'ai souvenir que le world c’était sur une autre ile.

Oui, une partie de l'île de Nublar.
La Restricted Area est la zone qui correspond au 1
Ils ont construit JW sur une autre partie de Nublar

Bilel6
Niveau 6
09 décembre 2017 à 02:40:11

Le 08 décembre 2017 à 23:11:25 worie15 a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 18:33:43 animaI-agressif a écrit :
Je suis d'accord avec le fait que l'on a pas l'impression de voir des dinosaures, dans les 3 premiers Jurassic Park les dinosaures sont vraiment des animaux sauvages violents, dans Jurassic World on a vraiment l'impression que ce sont des potes quoi, alors que le mec dresse des raptor pourquoi en soit on arrive bien à dresser des animaux nous aussi mais transformer le T-rex en un sauveur de l'humanité c'est non.

Pour le Carnotaure on ne voit pas le T-rex l'achever et on a vu une animatronique du Carnotaure, c'est sur qu'on va le revoir.
Par contre c'est quoi le dinosaure bleuté qui cour et se fait percuter par un gros caillou ? Si c'est un allosaure c'est une nouvelle déception :rire:

Si tu parles de celui ou on a un plan bref près de la gyrosphère, c'est "sensé" être un Allosaure mais il ressemble à un Giganautosaure et un Mapusaurus
Bref, un hybride :noel:

C'est un Suchomimus, go check le site isla nublar de Jurassic World

-Hamletyougo-
Niveau 6
09 décembre 2017 à 02:57:15

On critique beaucoup mais en regardant le trailer à deux fois je pense sérieusement qu'il est bien foutu pour mettre l'eau à la bouche des fans, tout le monde est déçu parce que le Carno est à terre (bon un peu chié comme première apparition [[sticker:p/1lmb]]) mais réveillez-vous les gars :rire:

Les dinos de l'île on les voit sûrement que la première moitié du film, après basta le vrai plot arrive

Comme l'a dit un vdd c'est que le premier trailer y'a fort à parier que c'est que du niveau amuse-bouche dans le film ce qu'on voit là

Y'a tellement rien à voir qu'ils sont obligés de nous faire de la surrenchère de "boum" *explosion* "COURREZ !!" pour ne rien montrer du scénar, finalement je suis plutôt confortable avec ce premier trailer [[sticker:p/1kkl]]

J'achèterai le ticket comme j'ai dit, et l'histoire des dinos armés/hybride et l'implication d'InGen a vraiment intérêt à être bien poussé hors des barrières de la médiocrité

Jiti-way
Niveau 46
09 décembre 2017 à 11:48:44

Le 08 décembre 2017 à 21:05:44 [hush]2 a écrit :
Et pour le coup du T-Rex qui défends Pratt, euh je sais pas comment vous pouvez devinez ça tant la scène est surcuté ?

je sais pas mais c'est une scène clichée qu'on retrouve depuis Jurassic Park.

MarcoLepheonix
Niveau 9
09 décembre 2017 à 11:58:20

https://www.youtube.com/watch?v=f1TW33QK0N8

Sujet : Jurassic World 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page