- J'ai tué Snoke, je vous tuerai aussi
- Non, je t'offrirai un Empire
- Je peux aussi vous tuer et m'emparer de la flotte Sith
- ... Non mes adorateurs sith ne vous obeiront pas
- Comme l'Etat major du Premier Ordre qui s'est incliné devant moi
- Seule ma petite fille peut les contrôler
- Mais c'est une jedi, vous avez tué ses parents et personne ne la connait
- Vous etes insolent et vous n'avez pas de légitimité
- Je suis l'heritier de Dark Vador, Suprême Leader du Premier Ordre et utilisateur du côté obscur
- Oui mais la pilleuse d'épaves jedi et actuelle Générale de la Résistance est plus légitime
- Vous êtes Snoke donc vous m'avez formé, ce qui fait de moi un sith. Si je vous tue selon la règle des 2, je prendrai votre place en tant que Maître et un millénaire de sith vivront en moi
- Je... Euh..
- En plus vous avez buté mon grand-père
- Jar Jar Abrams please
Le 04 janvier 2020 à 21:11:57 ReineRousse a écrit :
Même ça ils l'ont raté avec leur Rey Skywalker éclaté au sol sachant que tous les Skywalker étaient en vie avant de la rencontrer.
Je vois vraiment Rey comme une salope maintenant
- Elle vole le Faucon à Chewbacca/Ben/Leia/Lando
- Elle vole les textes jedi
- Elle vole l'accomplissement de la prophétie d'Anakin
- Elle vole BB8 à Poe
- Elle, une Palpatine, vole le nom des Skywalker
Et sans déconner, tout le monde voit la fin du 9 comme Ben qui transfère son énergie-vitale-de-force-mes-couilles pour la ramener à la vie, mais en vrai c'est 1000 fois plus probable et logique que ce qui ce passe à la fin du 9 en fait c'est Rey qui vampirise l'énergie de Ben pour pas crever , donc elle vole aussi la vie du dernier héritier Skywalker
Mais c'est une gentille et un modèle pour une générations de pisseuses
+ Elle vole le sabre d'Anakin Skywalker
+ Elle vole l'holocron à Kylo Ren
Ça m'étonnerai pas qu'elle ait aussi volé le famoso sabre jaune à la fin
Pas que pilleuse d'épaves visiblement
Le 04 janvier 2020 à 22:26:15 DeadlyWingerX a écrit :
- J'ai tué Snoke, je vous tuerai aussi- Non, je t'offrirai un Empire
- Je suis l'heritier de Dark Vador, Suprême Leader du Premier Ordre et utilisateur du côté obscur
- Oui mais la pilleuse d'épaves jedi et actuelle Générale de la Résistance est plus légitime
- Vous êtes Snoke donc vous m'avez formé, ce qui fait de moi un sith. Si je vous tue selon la règle des 2, je prendrai votre place en tant que Maître et un millénaire de sith vivront en moi
- Je... Euh..
- Jar Jar Abrams please
La logique de ce film ne tiendrait pas debout ?
Balivernes mon brave
>picture unrelated<
Y'a juste pas plus légitime que Kylo Ren pour diriger la flotte Sith et le Dernier Ordre
Encore plus que l'Empereur, cette épave qui se déplace en déambulateur avec des réserves de bacta dans le bide. Au moins Kylo Ren n'a pas été jeté dans un réacteur de l'Etoile noire lui donc niveau légitimité...
Palpabide commence la conversation en lui expliquant que Kylo est son apprenti depuis le début, or les Sith s'élèvent en tuant leur maître selon la règle des 2. Les sith n'ont pour légitimité que la puissance et le pouvoir.
Sidious est devenu empereur en butant Plagueis, pourquoi Kylo Ren ne remplacerait pas l'empereur légitimement en le tuant ? Ce qui placerait donc la flotte Sith sous son commandement.
On sent que Jar Jar Abrams s'est beaucoup penché sur la question
Le 04 janvier 2020 à 22:40:07 Castiel_the_One a écrit :
Le 04 janvier 2020 à 22:26:15 DeadlyWingerX a écrit :
- J'ai tué Snoke, je vous tuerai aussi- Non, je t'offrirai un Empire
- Je... Euh..
- Jar Jar Abrams please
La logique de ce film ne tiendrait pas debout ?
Balivernes mon brave>picture unrelated<
Qui veut la peau de Jar-jar Rabbit?
Réponse, le mec est juste à côté de lui.
Ce qui aurait été logique et ce qui aurait été l'événement le plus couillu de la trilogie, ça aurait été de ramener sidious puis de faire Kylo le tuer dès la première scène , l'aura du perso aura été complètement changée après ça
Le 04 janvier 2020 à 23:00:11 MarioSunshine6 a écrit :
Ce qui aurait été logique et ce qui aurait été l'événement le plus couillu de la trilogie, ça aurait été de ramener sidious puis de faire Kylo le tuer dès la première scène , l'aura du perso aura été complètement changée après ça
Une bonne idée de merde, tu devrais travailler chez Disney
Il fallait juste garder Exogol, enlever le délire de la flotte Sith car incohérente avec la Starkiller base, la remplacer par la fabrication d'une nouvelle flotte ultra puissante mais réaliste pour démonter la Résistance et virer Palpatine pour la vraie version de Snoke (un vulgaire clone ayant été tué dans le 8).
Possibilité de changer d'acteur et/ou d'apparence pour Snoke histoire d'avoir un perso plus prompt/énergique au combat. Le faire tuer plusieurs persos clés pour planter le décor tel que Finn, Rose, Lando et Jannah.
S'il n'atteint pas le milliard et que KK est virée
Puis Kevin Feige arrive pour la remplacer
Le 04 janvier 2020 à 23:41:35 Eldone a écrit :
S'il n'atteint pas le milliard et que KK est viréePuis Kevin Feige arrive pour la remplacer
Kevin Feige devra pas faire n' importe quoi si il veut être encore bien vu par la mafia Disney.
Le 04 janvier 2020 à 21:41:48 _Lepetitfou_ a écrit :
S'il fait moins que le 8 Ça ne sentira pas bon pour l'avenir de Star Wars au ciné...La prélogie était très critiquée, et malgré tout l'épisode 3 a quand même réussi à faire beaucoup mieux que le 2 au box-office...
Alors même si l'épisode censé être le dernier de sa saga (et il a été vendu comme ça pendant toute la promo) fait moins que SW8...
Bah tant mieux hein.
Ça poussera peut-être Disney à éviter de faire de la merde.
N'empêche qu'un bon film sur Vador post 3 R rated bien mature, sombre et violent je dis pas non
Mais bon impossible pour Disney
D'ailleurs citez moi un film de Disney de ces 10 dernières années qui seraient du même gabarie ?
Aucun ?
Oui il faut forcément qu'il y ait de la bonne ambiance et de l'humour pour Disney
Faire "revenir" Snoke aurait pu limiter la casse au lieu du retour "nanardesque" de Palpatine.
- la prophétie d'Anakin serait restée d'actualité et les efforts de Luke n'auraient pas été vains.
- Les incohérences sur la mort de Palpatine et son lien familial débile avec Rey auraient été évités.
- Il aurait été moins "polémique" qu'une inconnue plutôt qu'une Palpatine prenne le nom de Skywalker.
Snoke, je le trouvais visuellement réussi, assez impressionnant. J'avais envie de découvrir ce personnage et ses motivations. Il aurait fallu développer l'hypothèse d'une force inconnue du côté obscur, endormie pendant l'ère de l'Empire Galactique et de la République, comme c'était mentionné dans les comic's et autres artbooks sortis pendant l'épisode 8 et complètement remis en cause aujourd'hui.
Même si son retour aurait été incompréhensible, on aurait pu jouer sur l'idée du clone dans l'épisode 8. Il se serait présenté sous sa vraie forme dans l'épisode 9. Il aurait fallu ajouter un enjeu suffisamment fort pour qu'il constitue une menace supérieure à celle des siths et à même d'intéresser le spectateur et de conclure convenablement la saga.
Dans les jeux vidéos, Halo (avec le parasite), Gears of War (avec les lembets) et Mass Effect (avec les moissonneurs) ont réussi à habilement introduire un ennemi suffisamment crédible et puissant pour supplanter celui qui était initialement proposé comme ennemi principal.
Il aurait fallu imaginer Snoke comme doté d'un pouvoir/d'une arme inédit(e) dans l'univers de Star Wars capable de représenter une menace pour toute la galaxie, même si une arme aurait pu constituer une redite maladroite après la culottée Starkiller.
J'aime l'idée qu'on aurait pu davantage s'intéresser au concept de la Force. Par exemple, que le réveil de Snoke aurait été la conséquence des bouleversements successifs qu'elle a connu, entre le retour des siths, l'effondrement des jedis, la chute de l'Empire puis le retour du côté obscur.
Snoke aurait pu représenter une sorte d'annonceur de la fin des temps, chargé de mettre fin à cet éternel antagonisme entre le côté obscur et lumineux en "rebootant" la Force ou en la détruisant, menaçant alors toute forme de vie dans la galaxie.
Cette piste aurait pu amener à s'intéresser aux concepts des jedis gris, du "ni ni" souvent évoqué comme pistes scénaristiques lors des fuites de l'épisode 8.
Kylo aurait pu, dans un premier temps, totalement épouser le côté obscur comme le montrait l'épisode 8, avant d'entamer une rédemption qui aurait pu faire écho à celle de son grand-père et finalement venir unir la famille Skywalker.
Rey aurait pu, en guise de conclusion, épouser la voie des jedis "gris" (ou autre appellation que vous désirez). Elle aurait alors donné sens aux paroles de Luke dans l'épisode 8 qui voulait "mettre fin aux jedis" et suivi le chemin de Qui Gon dans l'épisode 1.
Elle aurait de cette manière, autant uni l'ensemble des épisodes de la saga qu'elle aurait contribué à y mettre en terme en ouvrant une ère inédite dans la Force.
[23:41:35] <Eldone>
S'il n'atteint pas le milliard et que KK est viréePuis Kevin Feige arrive pour la remplacer
Les rumeurs disent plus un jon favreau qu'un kevin feigie pour remplacer KK. Feigie a deja assez de pain sur la planche avec le MCU, le spiderverse-sony et l'arrivée des X men dans le mcu et bientot patron de la branche audiovisuel de marvel. Il a d'autre chose a foutre que se pencher sur un autre univers etendu bien bordelique en plus a cause de KK.
Snoke c'était dix fois moins vendeur que Palpatine, après le 8 ça aurait bidé sec à la Solo.
Le problème c'est que Jar Jar crois que c'est une bonne idée d'ouvrir des éléments sans réponse à la SW7 dans un film sensé clore une saga.
Sacré Jar Jar, toujours au top en terme d'idée, au moins on va pouvoir acheter le comics dont tout le monde se fout pour avoir la justification de merde sur comment le cadavre de Palpatine a été sorti de l'étoile de la mort avant l'explosion.
Snoke, je le trouvais visuellement réussi, assez impressionnant.
Dans le 8 ouais, là-dessus c'était réussi.
https://makingstarwars.net/2020/01/the-next-star-wars-film-saga-to-be-set-during-the-high-republic-era/
Et hop une origine story pour yoda pour surfer sur la popularité de baby yoda.
Et biensur avec darth bane en méchant car on a aucune imagination pour en créer de nouveaux
400 ans avant? Sauf que Yoda est pas censé avoir rencontré de Sith (disparu des radars depuis 1000 ans, cf l'ep1)
Encore la cohérence dans le fion
Je veux un bon réal derrière déjà