Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Star Wars IX - Colin Trevorrow
DeadlyWinger
Niveau 10
19 janvier 2020 à 00:16:12

Kylo Ren était sûrement plus fort que Luke dans le 8 oui.

Il s'était fermé à la force pendant 10 ans, il était ménopausé et il passait son quotidien à traire des dinosaures pour se mettre des races avec des hamsters volants.

C'était plus qu'une épave. Kylo a 28 ans dans le film, c'est beaucoup plus que Anakin et Luke en leur temps, il devait avoir 80% de leur niveau à leur prime au moins.

mlgz1100treizti
Niveau 8
19 janvier 2020 à 00:16:37

Il a surtout battu Windu par surprise

Old-Padawan
Niveau 53
19 janvier 2020 à 01:24:41

Une centaines de Concept Art du film :

https://www.comicbookmovie.com/sci-fi/star_wars/star-wars-the-rise-of-skywalker-over-100-pieces-of-concept-art-have-leaked-online-showing-unfilmed-scenes-a172759

Certains proviennent de la version de Trevorrow. :ok:

Certains Concept Art m'ont donné plus de frissons que le film c'est normal ?
Sérieux meme si scénaristiquement on savait que ça allait etre pas terrible ou moins la tu proposai quelque chose esthétiquement, thématiquement et en respectant un minimum l'ensemble du lors SW.

Tu m'étonne que Disney en voulait pas :hap:

Putain rien que le double sabre laser quoi !! Charisme +100 pour Rey direct mais non on lui laisse le senpiternelle sabre d'Anakin. Métaphore de Disney qui reste coincé dans le passé en essayant de faire pareil mais fais moins bien.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 janvier 2020 à 02:06:50

ce passage https://www.youtube.com/wom/watch?v=6hH8rxarVG8&t=7m45s > l'intégralité de la postologie

-101-
Niveau 8
19 janvier 2020 à 03:21:08

[22:32:24] <WCGaming2>

Le 18 janvier 2020 à 21:34:56 DeadlyWinger a écrit :
C'est pas les derniers jedis qui ont achevé Star Wars mais bel et bien le 7. Tout a commencé à baisser après son bide et ses personnages divers et inclusifs au charisme de motte de beurre.

Parler de bide pour le 7 quand c'est le meilleur de cette trilogie au box office et dans le top des star wars au box office, c'est n'importe quoi par contre.

C'est bel et bien les derniers jedi qui a achevé tout ce qu'aurait pu être cette trilogie après les débuts timides de scénario 7 en chiant complètement sur tout ce que représente star wars tout en transformant ça en film tout droit sorti du MCU. ( et niveau persos inclusifs et sans charisme, le 8 est ce qu'il se fait de pire dans cette trilogie, je rappelle que c'est quand même celui ci qui a rajouté une blindée de persos osef, inutiles et sans charisme ( rose quoi, le pire nouveau perso de la trilogie) en plus de détruire tout intérêt possible de Finn en en faisant le clown de service, en plus d'avoir inclus l'humour marvel)

Ne pas confondre quantité et qualité, je rappelle que le dernier Avengers a tout détruit au box office, il n'en reste pas moins qu'une bouillie d'effets visuels et n'est pas un bon film à proprement parlé.
Il en va naturellement de même avec le VII qui est celui réalisant le plus de profit mais restant le plus dévastateur pour la saga.

hijaki
Niveau 13
19 janvier 2020 à 08:24:33

Je ne suis pas tout à fait d’accord. Même si le 7 partait avec des bases obscures et absolument pas détaillées par au Retour du Jedi, il y avait quand même matière à partir dans des directions intéressantes. Encore faut-il au moins partir dans des directions.....

VenomZero
Niveau 32
19 janvier 2020 à 09:50:08

Le 7 ne prend aucun risque mais on ne peut pas l'accuser du désastre du 8. C'est trop facile à ce compte.
Faut que je me refasse la postlogie à l'occasion pour avoir un avis définitif.

WCGaming2
Niveau 33
19 janvier 2020 à 13:10:07

Le 18 janvier 2020 à 22:50:13 DeadlyWinger a écrit :
Quel rapport entre la qualité du 7 et son résultat au box Office ?

Les gens sont venus voir la suite de Star Wars, pas les aventures de Naze Katana et Puceau Ren. La preuve, Rogue One a fait la moitié un an plus tard alors qu'il aurait mérité ses 1 milliard.

Dans ce cas là, emploi les mots corrects, surtout que tu parles de box office par la suite dans ton message en disant que tout a commencé a baisser, donc non ce n'est pas un bide, c'est clair et net.
Qualitativement, il était décevant pour un star wars car assez fainéant et blockbuster sans être médiocre mais star wars 8 l'est d'autant plus par la suite et fait tout pour tuer la postlogie et chier sur sa tombe, c'est bien celui qui a le.plus déçu avant la sortie du 9 qui continuait sur la pente descendante et c'est trop facile d'excuser totalement l'un en mettant toute la faute sur l'autre ( même si c'est tentant avec le 8 qui détruit tout sans rien construire de sérieux derrière pour un épisode pivot ). Le bide qualitatif, si tu veux en parler comme ça, de cette trilogie est a responsabilité partagée a parts égales entre les deux.

WCGaming2
Niveau 33
19 janvier 2020 à 13:14:14

Le 19 janvier 2020 à 03:21:08 -101- a écrit :

[22:32:24] <WCGaming2>

Le 18 janvier 2020 à 21:34:56 DeadlyWinger a écrit :
C'est pas les derniers jedis qui ont achevé Star Wars mais bel et bien le 7. Tout a commencé à baisser après son bide et ses personnages divers et inclusifs au charisme de motte de beurre.

Parler de bide pour le 7 quand c'est le meilleur de cette trilogie au box office et dans le top des star wars au box office, c'est n'importe quoi par contre.

C'est bel et bien les derniers jedi qui a achevé tout ce qu'aurait pu être cette trilogie après les débuts timides de scénario 7 en chiant complètement sur tout ce que représente star wars tout en transformant ça en film tout droit sorti du MCU. ( et niveau persos inclusifs et sans charisme, le 8 est ce qu'il se fait de pire dans cette trilogie, je rappelle que c'est quand même celui ci qui a rajouté une blindée de persos osef, inutiles et sans charisme ( rose quoi, le pire nouveau perso de la trilogie) en plus de détruire tout intérêt possible de Finn en en faisant le clown de service, en plus d'avoir inclus l'humour marvel)

Ne pas confondre quantité et qualité, je rappelle que le dernier Avengers a tout détruit au box office, il n'en reste pas moins qu'une bouillie d'effets visuels et n'est pas un bon film à proprement parlé.
Il en va naturellement de même avec le VII qui est celui réalisant le plus de profit mais restant le plus dévastateur pour la saga.

Faut avoir oublier la catastrophe abyssale du 8 pour balancer ça, le 7 est fainéant mais introduit quelques éléments, intrigues et persos intéressants que le 8 jette complétement a la poubelle sans rien introduire d'intéressant.

LaTriforce11
Niveau 9
19 janvier 2020 à 13:30:04

introduit quelques éléments, intrigues et persos intéressants

A part Finn éventuellement, qui se fait vraiment jeter à la poubelle dans le 8 alors que c'était peut-être le seul personnage un peu inédit dans un film SW, je vois pas.

La Premier Ordre est inintéressant au possible, Snoke est un Empereur eco+ dont le mystère marche à peine avec des grosses ficelles. Kylo est pire dans le 7. Phasma est tout aussi inutile dans les deux films.

Et du côté des gentils, Rey c'est l'héroïne typique que t'as envie de faire taire à coup de bite dans la bouche tellement elle est insupportable, Poe est inexistant dans le 7, les anciens persos sont là en mode service minimum.

L'intrigue, un repompage du 4 sans aucune vergogne

Nan vraiment, j'attends de voir la liste de ce que le 7 apportait "d'intéressant " en dehors de Finn. Moi je vois pas, je vois un blockbuster filmé comme n'importe quel autre de son temps bourré au manque d'idée.

On peut reprocher au 8 énormément de choses en matière de destruction (et non de déconstruction) de la mythologie originale de Star Wars (cela dit là aussi le 7 avait déjà bien entamé le boulot, entre la Force qui est réduit à l'état de deus ex machina, son Han Solo eco+, son Chewie vidé de toute personnalité, sa repompe de l'Empire et de l'Etoile Noire dans une surenchère merdique ...) mais avec le recul j'ai finalement beaucoup de mal à dire qu'il a détruit le 7 dans la mesure où le 7 n'apportait finalement rien qui aurait mené à quoi que ce soit de pertinent.

-101-
Niveau 8
19 janvier 2020 à 16:15:52

[13:30:04] <LaTriforce11>

introduit quelques éléments, intrigues et persos intéressants

A part Finn éventuellement, qui se fait vraiment jeter à la poubelle dans le 8 alors que c'était peut-être le seul personnage un peu inédit dans un film SW, je vois pas.

La Premier Ordre est inintéressant au possible, Snoke est un Empereur eco+ dont le mystère marche à peine avec des grosses ficelles. Kylo est pire dans le 7. Phasma est tout aussi inutile dans les deux films.

Et du côté des gentils, Rey c'est l'héroïne typique que t'as envie de faire taire à coup de bite dans la bouche tellement elle est insupportable, Poe est inexistant dans le 7, les anciens persos sont là en mode service minimum.

L'intrigue, un repompage du 4 sans aucune vergogne

Nan vraiment, j'attends de voir la liste de ce que le 7 apportait "d'intéressant " en dehors de Finn. Moi je vois pas, je vois un blockbuster filmé comme n'importe quel autre de son temps bourré au manque d'idée.

On peut reprocher au 8 énormément de choses en matière de destruction (et non de déconstruction) de la mythologie originale de Star Wars (cela dit là aussi le 7 avait déjà bien entamé le boulot, entre la Force qui est réduit à l'état de deus ex machina, son Han Solo eco+, son Chewie vidé de toute personnalité, sa repompe de l'Empire et de l'Etoile Noire dans une surenchère merdique ...) mais avec le recul j'ai finalement beaucoup de mal à dire qu'il a détruit le 7 dans la mesure où le 7 n'apportait finalement rien qui aurait mené à quoi que ce soit de pertinent.

+100

hijaki
Niveau 13
19 janvier 2020 à 17:01:12

Mais dans ce cas qu’aurait il fallu faire? Essayer de rattraper le coup dans le 8 ou chier sur la tombe du 7? :noel: (un concept qui plait énormément aux « artistes »)

Tearsdropped
Niveau 10
19 janvier 2020 à 17:06:55

La méga-giga-ultra-tetra Death Star dans le VII, je m'en remets toujours pas :rire:
Je ne pensais pas qu'on pouvait faire pire. Puis vient le IX avec ses milliers de Star Destroyers qui disposent de la même technologie qu'une Death Star.

Khiirrox
Niveau 5
19 janvier 2020 à 17:10:48

Comme vous parlez du VII, je tiens à rappeler que durant ce film Kylo Ren a 18 ans de formation (13 avec Luke et 5 avec Snoke) et arrive à perdre contre Rey qui n'a aucun entrainement au maniement du sabre et de la force. :hap:

Jalis-Snake
Niveau 10
19 janvier 2020 à 17:27:33

Rey c'est l'héroïne typique que t'as envie de faire taire à coup de bite dans la bouche tellement elle est insupportable,

Je savais que le respect avait disparu sur ce topic, mais quand même. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Alba__
Niveau 52
19 janvier 2020 à 17:29:41

Le 18 janvier 2020 à 12:29:41 PrincesseRousse a écrit :
Ça vient d'où ? C'était un concept abandonné ?

Oui, quelqu'un a posté le lien avec tous les concepts arts du 9 et certains viennent de trevorrow. Abandonné malheureusement.

Le 19 janvier 2020 à 00:16:12 DeadlyWinger a écrit :
Kylo Ren était sûrement plus fort que Luke dans le 8 oui.

Il s'était fermé à la force pendant 10 ans, il était ménopausé et il passait son quotidien à traire des dinosaures pour se mettre des races avec des hamsters volants.

C'était plus qu'une épave. Kylo a 28 ans dans le film, c'est beaucoup plus que Anakin et Luke en leur temps, il devait avoir 80% de leur niveau à leur prime au moins.

:rire: :rire:

Le 19 janvier 2020 à 17:27:33 Jalis-Snake a écrit :

Rey c'est l'héroïne typique que t'as envie de faire taire à coup de bite dans la bouche tellement elle est insupportable,

Je savais que le respect avait disparu sur ce topic, mais quand même. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Sérieux il me tue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/3/1542764396-postoucancaire.png

LaTriforce11
Niveau 9
19 janvier 2020 à 18:10:01

Le 19 janvier 2020 à 17:01:12 hijaki a écrit :
Mais dans ce cas qu’aurait il fallu faire? Essayer de rattraper le coup dans le 8 ou chier sur la tombe du 7? :noel: (un concept qui plait énormément aux « artistes »)

Dans ce cas, il aurait fallu faire le deuil de Star Wars en sortant du cinéma et accepté ce qui allait venir : cette trilogie allait être de la merde.

Maxumbrella
Niveau 45
19 janvier 2020 à 18:28:36

quelle idée aussi d'avoir fait une suite direct du VI, ils auraient sans doute dû se contenté de faire des Star Wars story :hap:

[Hobbs-Hoxton]
Niveau 10
19 janvier 2020 à 18:32:26

28000ème post !!! :fete:

Sinon, d'accord avec mes vdd :oui:

DeadlyWingerX
Niveau 7
19 janvier 2020 à 18:35:04

Sur la base du 7 il était possible de faire une super trilogie. On a déjà épuisé en long et en large les possibilités. Mais ce serait resté dans le giron de l'empire, la résistance, les jedi, les sith etc.. ce qui aurait donc été répétitif. Que Kylo reste du côté obscur ou devienne un jedi gris, ça reste un Vador Eco+.

Il fallait repartir sur une nouvelle menace que les sith, qui ont été éradiqués définitivement à la fin du 6.

Il a toujours été dit que les Régions Inconnues abritaient des lieux inouïes en puissance du côté obscur, il aurait été intéressant de partir d'une menace venant de là. Autre que la bide killer base ou Exmongol j'entends.

Sujet : Star Wars IX - Colin Trevorrow
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page