Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Star Wars IX - Colin Trevorrow
Serval94
Niveau 62
18 janvier 2020 à 22:05:27

Le 18 janvier 2020 à 16:55:16 Khiirrox a écrit :
Une centaines de Concept Art du film :

https://www.comicbookmovie.com/sci-fi/star_wars/star-wars-the-rise-of-skywalker-over-100-pieces-of-concept-art-have-leaked-online-showing-unfilmed-scenes-a172759

Certains proviennent de la version de Trevorrow. :ok:

Beaucoup de nouveautés et de belles choses... je comprends que ça n'ait pas plu à Disney.

WCGaming2
Niveau 33
18 janvier 2020 à 22:32:24

Le 18 janvier 2020 à 21:34:56 DeadlyWinger a écrit :
C'est pas les derniers jedis qui ont achevé Star Wars mais bel et bien le 7. Tout a commencé à baisser après son bide et ses personnages divers et inclusifs au charisme de motte de beurre.

Parler de bide pour le 7 quand c'est le meilleur de cette trilogie au box office et dans le top des star wars au box office, c'est n'importe quoi par contre.

C'est bel et bien les derniers jedi qui a achevé tout ce qu'aurait pu être cette trilogie après les débuts timides de scénario 7 en chiant complètement sur tout ce que représente star wars tout en transformant ça en film tout droit sorti du MCU. ( et niveau persos inclusifs et sans charisme, le 8 est ce qu'il se fait de pire dans cette trilogie, je rappelle que c'est quand même celui ci qui a rajouté une blindée de persos osef, inutiles et sans charisme ( rose quoi, le pire nouveau perso de la trilogie) en plus de détruire tout intérêt possible de Finn en en faisant le clown de service, en plus d'avoir inclus l'humour marvel)

Calvin_Coolidge
Niveau 41
18 janvier 2020 à 22:47:37

Le 18 janvier 2020 à 22:32:24 WCGaming2 a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 21:34:56 DeadlyWinger a écrit :
C'est pas les derniers jedis qui ont achevé Star Wars mais bel et bien le 7. Tout a commencé à baisser après son bide et ses personnages divers et inclusifs au charisme de motte de beurre.

Parler de bide pour le 7 quand c'est le meilleur de cette trilogie au box office et dans le top des star wars au box office, c'est n'importe quoi par contre.

C'est bel et bien les derniers jedi qui a achevé tout ce qu'aurait pu être cette trilogie après les débuts timides de scénario 7 en chiant complètement sur tout ce que représente star wars tout en transformant ça en film tout droit sorti du MCU. ( et niveau persos inclusifs et sans charisme, le 8 est ce qu'il se fait de pire dans cette trilogie, je rappelle que c'est quand même celui ci qui a rajouté une blindée de persos osef, inutiles et sans charisme ( rose quoi, le pire nouveau perso de la trilogie) en plus de détruire tout intérêt possible de Finn en en faisant le clown de service, en plus d'avoir inclus l'humour marvel)

On voyait déjà tout ça dans le VII. Le VIII n'a fait qu'empirer ce que Jar Jar Abrams a fait. Un épisode VII meilleur n'aurait peut-être pas empêché l'humour de merde (présent aussi dans le VII), la vitesse lumière kamikaze ou Leia superman, mais ça aurait assurément empêché la course-poursuite d'escargot, l'humiliation de Luke, Canto Bight et peut-être l'humiliation de Snoke.

DeadlyWinger
Niveau 10
18 janvier 2020 à 22:50:13

Quel rapport entre la qualité du 7 et son résultat au box Office ?

Les gens sont venus voir la suite de Star Wars, pas les aventures de Naze Katana et Puceau Ren. La preuve, Rogue One a fait la moitié un an plus tard alors qu'il aurait mérité ses 1 milliard.

Le-Sochalion
Niveau 15
18 janvier 2020 à 23:10:21

Le VIII éclate les deux autres épisodes de la postlogie. Je l'ai revu récemment et j'ai encore pris beaucoup de plaisir à le voir, il y a des défauts, le film est loin d'être excellent avec du mauvais (Leia superman, Canto Bight et plus globalement tout ce qui tourne autour de Finn et Rose), mais aussi du très bon, tout ce qui tourne autour de Luke et Kylo Ren est génial. Le combat Luke vs Kylo sur Crait c'est du génie, bien que frustrant car ce n'est pas le combat au sabre qu'on s'était imaginé depuis l'annonce d'une nouvelle trilogie dont Luke ferait parti, mais c'est l'illustration ultime de la philosophie des Jedi, Luke combat son neveu sans haine, sans lui faire mal tout en montrant tout l'étendue de sa puissance. Il y'a également tous les "Force bond" qui sont magnifiquement pensés et reste la meilleure innovation avec la Force dans cette postlogie, la fascination qu'entretiennent les deux ennemis l'un pour l'autre est captivante. Et enfin la scène de la manœuvre Holdo est bluffante, j'étais sur le cul dans la salle de ciné, le silence qui suit l'impact est grandiose.

Johnson a raté l'occasion de réunir Kylo et Rey dès le deuxième épisode, c'est ma plus grosse déception, mais c'est ce genre de réalisateur que je veux sur les prochains films. J'ai détesté le 7 et le 9, et même si le 8 ne sauve pas cette postlogie du naufrage, il reste l'un de mes SW favoris alors que c'est l'un de ceux où je trouve le plus de défauts :hap: .

kitdetetanus
Niveau 10
18 janvier 2020 à 23:20:43

Vous voulez pas laisser couler ce topic ? Faites comme moi oublier cette trilogie de merde :)

LaTriforce11
Niveau 9
18 janvier 2020 à 23:24:49

Le combat Luke vs Kylo sur Crait c'est du génie

Oui alors ça non par contre. Pas tellement pour la confrontation en soit, mais putain que ce moment est dégueulasse, entre la photo dégoulinante à souhait et les effets de style de mauvais goût, c'est du niveau du 2 en matière de combat de merde.

DeadlyWinger
Niveau 10
18 janvier 2020 à 23:27:35

Putain mais faut arrêter le délire Luke a respecté les jedis en ne combattant Kylo. Les jedis protègent et défendent, donc tuent. Obi-Wan il a été envoyé pour capturer Grievous ? Non pour le défoncer. Windu le top 2 de l'ordre il est venu arrêter Sidious ? Non lui couper sa grosse tête ridée.

Kylo a donné l'ordre de tirer à pleine puissance sur la Résistance, le type voulait déchiqueter Luke et Leia avec sa mini étoile de la mort et tout raser. Les deux jumeaux ont une conversation pour dire à quel point il est perdu et c'était fini, en respectant l'ordre Jedi Luke aurait dû l'exécuter. On parle d'un génocidaire qui a massacré des innocents et qui était pour utiliser la Starkiller base.

Castiel_the_One
Niveau 10
18 janvier 2020 à 23:31:33

Le 18 janvier 2020 à 23:10:21 Le-Sochalion a écrit :
Le VIII éclate les deux autres épisodes de la postlogie. Je l'ai revu récemment et j'ai encore pris beaucoup de plaisir à le voir, il y a des défauts, le film est loin d'être excellent avec du mauvais (Leia superman, Canto Bight et plus globalement tout ce qui tourne autour de Finn et Rose), mais aussi du très bon, tout ce qui tourne autour de Luke et Kylo Ren est génial. Le combat Luke vs Kylo sur Crait c'est du génie, bien que frustrant car ce n'est pas le combat au sabre qu'on s'était imaginé depuis l'annonce d'une nouvelle trilogie dont Luke ferait parti, mais c'est l'illustration ultime de la philosophie des Jedi

Ne rien foutre et crever inutilement au lieu d'essayer de régler la situation ?

, Luke combat son neveu sans haine,

Il le combat pas

sans lui faire mal tout en montrant tout l'étendue de sa puissance.

...projeter un hologramme et clamser, très impressionnant si je me mets à la place de Kylo le mec qui arrête des tirs de blaster sur place et peut toucher des objets à des milliards de km au travers de la force.

Aussi, d'où ça vient que les jedi sont des hippies peace & love même avec les utilisateurs du côté obscure ? Ils auraient du essayer les câlins contre Sidious ? Yoda aurait du envoyer son hologramme affronter Sidious au sénat au lieu de lui-même pour empêcher l’avènement de l'empire ?

Il y'a également tous les "Force bond" qui sont magnifiquement pensés et reste la meilleure innovation avec la Force dans cette postlogie, la fascination qu'entretiennent les deux ennemis l'un pour l'autre est captivante.

Elle sort surtout de nul-part et va nul-part, Kylo bute son propre père qui est aussi la figure paternelle de Rey, il la torture et s'entre-touche-pipi mentalement et 10h plus tard après s'être rencontrés et après avoir défigurer Kylo ils sont fascinés l'un pour l'autre ? Je maintient que ça a aucun sens et que ça sort du cul d'un bantha, je pourrais littéralement écrire une romance gay entre Palpatine et Luke dans le 8 avec les même justifications...

Et enfin la scène de la manœuvre Holdo est bluffante, j'étais sur le cul dans la salle de ciné, le silence qui suit l'impact est grandiose.

Visuellement j'ai rien à redire, mais narrativement c'est le pire truc des 9 films (et le 9 rend ça encore pire).

Castiel_the_One
Niveau 10
18 janvier 2020 à 23:32:35

Le 18 janvier 2020 à 23:24:49 LaTriforce11 a écrit :

Le combat Luke vs Kylo sur Crait c'est du génie

Oui alors ça non par contre. Pas tellement pour la confrontation en soit, mais putain que ce moment est dégueulasse, entre la photo dégoulinante à souhait et les effets de style de mauvais goût, c'est du niveau du 2 en matière de combat de merde.

On se calme avec le 2, il a pas de ralentis matrix lui :(

kitdetetanus
Niveau 10
18 janvier 2020 à 23:35:46

Et windu est venu pour l'arrêter à l'origine.

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 janvier 2020 à 23:40:20

Le 18 janvier 2020 à 23:32:35 Castiel_the_One a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 23:24:49 LaTriforce11 a écrit :

Le combat Luke vs Kylo sur Crait c'est du génie

Oui alors ça non par contre. Pas tellement pour la confrontation en soit, mais putain que ce moment est dégueulasse, entre la photo dégoulinante à souhait et les effets de style de mauvais goût, c'est du niveau du 2 en matière de combat de merde.

On se calme avec le 2, il a pas de ralentis matrix lui :(

Le 8 est vraiment parodique :hap:

LaTriforce11
Niveau 9
18 janvier 2020 à 23:41:02

Le 18 janvier 2020 à 23:32:35 Castiel_the_One a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 23:24:49 LaTriforce11 a écrit :

Le combat Luke vs Kylo sur Crait c'est du génie

Oui alors ça non par contre. Pas tellement pour la confrontation en soit, mais putain que ce moment est dégueulasse, entre la photo dégoulinante à souhait et les effets de style de mauvais goût, c'est du niveau du 2 en matière de combat de merde.

On se calme avec le 2, il a pas de ralentis matrix lui :(

Nan par contre il a Jean-Michel le nyctalope à l'éclairage et est assisté de Gérard, adepte du gros plan, à la caméra, ce qui est tout aussi dégueulasse que ce ralenti digne d'une parodie Youtube de Matrix. :)

Castiel_the_One
Niveau 10
18 janvier 2020 à 23:48:50

Le 18 janvier 2020 à 23:41:02 LaTriforce11 a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 23:32:35 Castiel_the_One a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 23:24:49 LaTriforce11 a écrit :

Le combat Luke vs Kylo sur Crait c'est du génie

Oui alors ça non par contre. Pas tellement pour la confrontation en soit, mais putain que ce moment est dégueulasse, entre la photo dégoulinante à souhait et les effets de style de mauvais goût, c'est du niveau du 2 en matière de combat de merde.

On se calme avec le 2, il a pas de ralentis matrix lui :(

Nan par contre il a Jean-Michel le nyctalope à l'éclairage et est assisté de Gérard, adepte du gros plan, à la caméra, ce qui est tout aussi dégueulasse que ce ralenti digne d'une parodie Youtube de Matrix. :)

On est d'accord https://www.noelshack.com/2020-03-6-1579387491-22322-full.png

Mais le 2 est un combat, le 8 non, donc techniquement le final du 2 est un meilleur combat que Kylo vs Luke, de la même façon qu'une pomme moisie est un meilleur fruit qu'une pierre
https://www.noelshack.com/2020-03-6-1579387720-21783-full.png

LaTriforce11
Niveau 9
18 janvier 2020 à 23:49:56

Le 18 janvier 2020 à 23:48:50 Castiel_the_One a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 23:41:02 LaTriforce11 a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 23:32:35 Castiel_the_One a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 23:24:49 LaTriforce11 a écrit :

Le combat Luke vs Kylo sur Crait c'est du génie

Oui alors ça non par contre. Pas tellement pour la confrontation en soit, mais putain que ce moment est dégueulasse, entre la photo dégoulinante à souhait et les effets de style de mauvais goût, c'est du niveau du 2 en matière de combat de merde.

On se calme avec le 2, il a pas de ralentis matrix lui :(

Nan par contre il a Jean-Michel le nyctalope à l'éclairage et est assisté de Gérard, adepte du gros plan, à la caméra, ce qui est tout aussi dégueulasse que ce ralenti digne d'une parodie Youtube de Matrix. :)

On est d'accord https://www.noelshack.com/2020-03-6-1579387491-22322-full.png

Mais le 2 est un combat, le 8 non, donc techniquement le final du 2 est un meilleur combat que Kylo vs Luke, de la même façon qu'une pomme moisie est un meilleur fruit qu'une pierre
https://www.noelshack.com/2020-03-6-1579387720-21783-full.png

De ce point de vue là ça se tient. :hap:

mlgz1100treizti
Niveau 8
18 janvier 2020 à 23:52:34

Dans ce cas,Obi Wan n'est pas un jedi
Vu qu'il se laisse tuer par Dark Vador

Serval94
Niveau 62
18 janvier 2020 à 23:53:08

Le 18 janvier 2020 à 23:48:50 Castiel_the_One a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 23:41:02 LaTriforce11 a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 23:32:35 Castiel_the_One a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 23:24:49 LaTriforce11 a écrit :

Le combat Luke vs Kylo sur Crait c'est du génie

Oui alors ça non par contre. Pas tellement pour la confrontation en soit, mais putain que ce moment est dégueulasse, entre la photo dégoulinante à souhait et les effets de style de mauvais goût, c'est du niveau du 2 en matière de combat de merde.

On se calme avec le 2, il a pas de ralentis matrix lui :(

Nan par contre il a Jean-Michel le nyctalope à l'éclairage et est assisté de Gérard, adepte du gros plan, à la caméra, ce qui est tout aussi dégueulasse que ce ralenti digne d'une parodie Youtube de Matrix. :)

On est d'accord https://www.noelshack.com/2020-03-6-1579387491-22322-full.png

Mais le 2 est un combat, le 8 non, donc techniquement le final du 2 est un meilleur combat que Kylo vs Luke, de la même façon qu'une pomme moisie est un meilleur fruit qu'une pierre
https://www.noelshack.com/2020-03-6-1579387720-21783-full.png

Ceux scient.

DeadlyWinger
Niveau 10
19 janvier 2020 à 00:08:07

Obi Wan se laisse pas mourir, c'est quoi encore cette connerie :rire:

Il est coincé entre une porte bloquée et Vador, il est complètement rouillé et il a toujours su qu'il était inférieur à lui. Il gagne du temps pour Luke le nouvel espoir mais il avait autant de chances de gagner que Finn sortir de la virginité.

Puis ca veut dire quoi ce mytho ? Obi Wan pouvait battre Vador mais il s'est dit "HAMDOULAH je peux tuer le top 2 de l'empire mais c'est mieux qu'il massacre des innocents et que son fils l'annihile dans 3 ans". Il renonce à se battre car il a perdu et il le sait, c'est tout.

D'ailleurs Anakin a toujours été supérieur intrinsèquement à Obi Wan, on le voit contre Dooku où le bide Obi Wan se fait one shot deux fois :rire:

Anakin a été battu car ObiWan lui a enseigné toutes ses techniques de combat donc il avait un avantage, c'est tout.

mlgz1100treizti
Niveau 8
19 janvier 2020 à 00:09:49

Le 19 janvier 2020 à 00:08:07 DeadlyWinger a écrit :
Obi Wan se laisse pas mourir, c'est quoi encore cette connerie :rire:

Il est coincé entre une porte bloquée et Vador, il est complètement rouillé et il a toujours su qu'il était inférieur à lui. Il gagne du temps pour Luke le nouvel espoir mais il avait autant de chances de gagner que Finn sortir de la virginité.

Puis ca veut dire quoi ce mytho ? Obi Wan pouvait battre Vador mais il s'est dit "HAMDOULAH je peux tuer le top 2 de l'empire mais c'est mieux qu'il massacre des innocents et que son fils l'annihile dans 3 ans". Il renonce à se battre car il a perdu et il le sait, c'est tout.

D'ailleurs Anakin a toujours été supérieur intrinsèquement à Obi Wan, on le voit contre Dooku où le bide Obi Wan se fait one shot deux fois :rire:

Anakin a été battu car ObiWan lui a enseigné toutes ses techniques de combat donc il avait un avantage, c'est tout.

Comme Luke avec Kylo Ren quoi,on voit bien qu'il se serait fait bombarder en deux deux

DeadlyWinger
Niveau 10
19 janvier 2020 à 00:12:48

Obi Wan était sa cryptonite, mais je reste certain que le Dark Vador de l'épisode 3 (donc prime Anakin avec le boost Côté obscur) aurait fumé Yoda et Sidious.

Il a battu Windu par sa vitesse d'exécution, il était donc meilleur que le famoso meilleur dueliste au sabre de la galaxie. :)

Sujet : Star Wars IX - Colin Trevorrow
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page