Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Star Wars IX - Colin Trevorrow
Castiel_the_One
Niveau 10
21 juillet 2020 à 21:36:20

Le 21 juillet 2020 à 20:56:08 IcemanDest a écrit :
Je pense que la postlogie sera malgré tout un peu réhaussé dans le temps, du moins certaines idées.

C'était la même chose pour la prélogie.

Les épisode I et II étaient aussi mal aimés que la postlogie. Après pour cette dernière.. il manque un épisode III qui fait quasiment l'unanimité.

Non mais le 1 et le 2 ça reste pas glorieux, juste qu'ils sont pas lamentablement incapables de raconter une histoire qui se suit un minimum et qu'ils chient pas complètement sur la première trilogie. Et la grosse majorité des raisons pour lesquelles la postlogie est critiquable c'est des trucs anecdotiques comparés aux films Disney.

La Disneylogie à part ses effets spéciaux du niveau de n'importe quelle grosse production correctement branlée et 2 acteurs qui font un bouleau décent malgré le scénario il y a absolument rien qui la tire de la merde dans laquelle elle baigne.
Et le 8 est définitivement ridicule maintenant que le 9 existe et lui a pissé dans le cul au point de le transformer en fontaine.

Et les épisodes 1 et 2 étaient pas autant détestés que la disneylogie.

Gilou69
Niveau 48
21 juillet 2020 à 21:44:26

Normal, dans tous les Star Wars, les fans vont finir par changer d'avis sur une trilogie.

Son nom est Termiri Blagg.

IcemanDest sa t'intéresserait une série Disney+ à la Harry Potter/Highlander sur Karr Nuq Sin, le perso apparu dans le roman Force Collector pour la suite de l’épisode IX?

mlgz1100trenti
Niveau 6
21 juillet 2020 à 21:44:39

Le 21 juillet 2020 à 21:36:20 Castiel_the_One a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 20:56:08 IcemanDest a écrit :
Je pense que la postlogie sera malgré tout un peu réhaussé dans le temps, du moins certaines idées.

C'était la même chose pour la prélogie.

Les épisode I et II étaient aussi mal aimés que la postlogie. Après pour cette dernière.. il manque un épisode III qui fait quasiment l'unanimité.

Non mais le 1 et le 2 ça reste pas glorieux, juste qu'ils sont pas lamentablement incapables de raconter une histoire qui se suit un minimum et qu'ils chient pas complètement sur la première trilogie. Et la grosse majorité des raisons pour lesquelles la postlogie est critiquable c'est des trucs anecdotiques comparés aux films Disney.

La Disneylogie à part ses effets spéciaux du niveau de n'importe quelle grosse production correctement branlée et 2 acteurs qui font un bouleau décent malgré le scénario il y a absolument rien qui la tire de la merde dans laquelle elle baigne.
Et le 8 est définitivement ridicule maintenant que le 9 existe et lui a pissé dans le cul au point de le transformer en fontaine.

Et les épisodes 1 et 2 étaient pas autant détestés que la disneylogie.

https://www.noelshack.com/2020-30-2-1595360669-sans-titre-2.jpg

IcemanDest
Niveau 15
21 juillet 2020 à 22:40:02

Le 21 juillet 2020 à 21:44:26 Gilou69 a écrit :
Normal, dans tous les Star Wars, les fans vont finir par changer d'avis sur une trilogie.

Son nom est Termiri Blagg.

IcemanDest sa t'intéresserait une série Disney+ à la Harry Potter/Highlander sur Karr Nuq Sin, le perso apparu dans le roman Force Collector pour la suite de l’épisode IX?

Aucune idée pour le coup, je n'ai pas lu ce roman mais j'en ai entendu du bien !

"Et les épisodes 1 et 2 étaient pas autant détestés que la disneylogie."

J'en suis vraiment pas sur, après c'est dur de comparé car la prélogie n'est pas sortie pendant l'avènement du net contrairement a la postlogie. Mais avant que le 7 sorte, la prélo avait généralement mauvaise réputation sur les forums, que ce soit pour les fonds verts, la direction d'acteur, Hayden Christensen, la romance et Jar Jar.
C'est surtout depuis que les films Disney sont sortis qu'on entend ("Ah ben c'était pas si mal en faite au moins il y'avait du lore et une ligne directrice)

D'ailleurs a cette époque je crois bien que beaucoup voulaient un retour aux sources, une ambiance qui rappelle plus la trilogie.

Castiel_the_One
Niveau 10
21 juillet 2020 à 22:57:18

Le 21 juillet 2020 à 22:40:02 IcemanDest a écrit :

D'ailleurs a cette époque je crois bien que beaucoup voulaient un retour aux sources, une ambiance qui rappelle plus la trilogie.

Les gens voulaient surtout des bons films, osef que ce soit comme la trilo, la prélo ou un truc neuf. À partir du moment où ta trilogie à l'air d'être écrite par deux babouins qui se chamaillent le reste à déjà plus trop d'importance.

Old-Padawan
Niveau 53
21 juillet 2020 à 23:21:47

Ba dans les épisodes I et II tu avais des qualités indéniables et une ligne directrice qui rend le III unanime pour tout le monde.

Dans le I tu as Maul, la course de pod racer, le duel final.
Dans le II tu as toute la partie avec Obi-wan, l'arène, et l'attaque des clones :hap: à la fin.
et dans les 2 une musique de feu de dieu !!!

Rien que l'entré dans l'arène dans le 2 envoi du lourd pourtant c'est avec un Anakin malaisant qu'elle se déroule.

dans la postlogie qu'est-ce qu'on sauve ? Le talent d'acteur de 2 persos et......l'aspect technique ? :hap:

LaTriforce13
Niveau 10
21 juillet 2020 à 23:40:46

Le 21 juillet 2020 à 20:59:08 Aileos a écrit :
L'autre encore dans son délire de postlogie réhaussée avec le temps, tout ça pour que Star Wars 8 ne soit plus considéré comme un étron. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Bah le plus terrible c'est que c'est déjà le cas, SW8 n'a vraiment jamais été aussi bien considéré que depuis la sortie de SW9.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

Old-Padawan
Niveau 53
21 juillet 2020 à 23:42:53

Comment rendre un film bon ?

En en faisant un plus mauvais pour la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png

hijaki
Niveau 13
22 juillet 2020 à 09:02:08

Perso avec tout ce qu'un épisode 1 m'a apporté en termes de sensations avec son duel final (et la putin de musique qui l'accompagne!!!) , la course de pods, Naboo <3 , ou même l'arrivée de l'armée droïd, je ne peux pas entendre un comparo avec ce à quoi on a eu droit...

Une sorte d'opération séduction sur un public féminin (ou teens emo ??) comme on peut le remarquer avec les "Reylo" :malade:
Tout est méta à mort, tu peux tout à fait y comprendre ce que tu veux y comprendre et c'est un bordel monstre. Qui plus est, les mecs sont plus préoccupés par motivations politiques qui n'ont rien à foutre là plutôt que sur l'histoire elle-même... (La romance Finn et Poe.... vous êtes sérieux?)

Bref.

Old-Padawan
Niveau 53
22 juillet 2020 à 11:18:33

Un de mes VDD de la page précédente c'est pas se passage que tu cherche ? (j'ai pas trouvé d'autre vidéos mais ça doit bine y etre quelque part)

https://youtu.be/aBhFAN7479A?t=1079

Helios5000
Niveau 10
22 juillet 2020 à 15:40:18

J'ai acheté le roman "thrawn" il est cool?

padopad
Niveau 71
22 juillet 2020 à 21:25:57

Le 22 juillet 2020 à 09:02:08 hijaki a écrit :

Tout est méta à mort, tu peux tout à fait y comprendre ce que tu veux y comprendre et c'est un bordel monstre.

heu, absolument pas quand ton personnage principal est surcheaté et surOP et n'a rien à apprendre de personne, il n'y a rien à comprendre et rien à y comprendre, c'est juste une brique sans nuance dans un univers.
ça n'a rien de méta, c'est juste de la fainéantise scénaristique.

On est très loin de Rebels ou Hera transcende son homme, Kanan Jarrus, un Jedi, pour etre vraiment forte.
ce qu'elle n'est pas à la base, comme elle n'est pas sensible à la Force.

compréhension, nuance et différence.
je ne pouvais laisser passer ça. :hap:

padopad
Niveau 71
22 juillet 2020 à 21:27:53

Le 22 juillet 2020 à 15:40:18 Helios5000 a écrit :
J'ai acheté le roman "thrawn" il est cool?

j'ai pas lu, mais Zahn qui réécrit sur Thrawn alors que la série animée Ezra/thrawn devrait pas tarder, je suis choqué.

hijaki
Niveau 13
22 juillet 2020 à 21:57:50

@padopad: je souscris tout à fait a ton avis. Le côté « meta » n’est qu’un prétexte. Donc pas de lézard

Gilbox3
Niveau 10
18 août 2020 à 03:49:40

https://www.piratesandprincesses.net/disney-to-release-lego-star-wars-holiday-special-this-november/

https://hitek.fr/actualite/suite-episode-ix-star-wars-lego-holiday-special_23899

Une Suite a Star Wars 9 qui est un homage a l'holiday special (vous savez, le truc avec les Wookies qui hurlent pendant 90% du film) va sortir en novembre en forme de lego sur disney + et regardez moi un peu ce truc :rire:

Des Voyages temporelles :rire: , Rey qui rencontre le jeune Luke (et que je suis sur qu'elle va l'entrainer a la force, autant aller jusqu'au bout du massacre de Luke) mais putain :rire:

[Sweet]4
Niveau 14
18 août 2020 à 10:04:05

Pas canon dans ma tête. :hap:

Eorllejeune
Niveau 10
18 août 2020 à 10:22:02

Ça existe encore des gens qui parlent de cette trilogie ?

Helios5000
Niveau 10
18 août 2020 à 15:09:09

Le 18 août 2020 à 10:22:02 Eorllejeune a écrit :
Ça existe encore des gens qui parlent de cette trilogie ?

j'ai regardé les 9 en marathon mais les 7-8-9 ne se suivent pas du tout, c'est horrible, en les enchainant on ne voit pas du tout la cohérence des 3 films

Serval94
Niveau 62
18 août 2020 à 16:03:56

Tu ne la vois pas parce qu'il n'y en a pas, tout simplement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/4/1540418940-luke-lait-vert-degeu.png

padopad
Niveau 71
18 août 2020 à 16:10:11

c'est peut-etre ça l'idée, pour voir la cohérence des 7-8-9 il faut etre aveugle. :rire2:

ps: mais je me vois meme pas les remater en marathon, une seule fois m'a suffit, endurer la torture moyen ageuse, c'est clairement pas mon truc.

Sujet : Star Wars IX - Colin Trevorrow
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page