Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : The Man from U.N.C.L.E.
Pseudo supprimé
Niveau 7
18 septembre 2015 à 14:47:46

Scénario inintéressant, sans queue ni tete sans enjeux, prévisible, vu et revu, les personnages sont des clichés sur pattes, aucun ne m'a parue crédible meme si les acteurs ne sont pas mauvais, je l'ai vu en VF, pratiquement tous les accents étaient mal fait on aurait que c'était le meme mec qui les doublait tous ça m'a bien gaché le film je dois dire; les effets spéciaux étaient miteux et le pire pour moi ..... le "triangle amoureux" de mes deux :ouch2: j'avais l'impression d'etre devant un drama coréen pour adolescente tellement c'était caricatural et forcé :malade:
Bref j'ai detesté c'est rare qu'un film m'enerve autant, j'ai du me forcer à rester dans la salle mais j'avais rien d'autre de mieux à faire de mon aprem et il pleuvait. Le seul point positif: la musique

Nixa_Merlapolis
Niveau 10
18 septembre 2015 à 19:17:07

Vous êtes durs avec Guy Ritchie, le type a quand même fait Arnaques Crimes et Botanique qui est un bon film :hap:
Après celui-ci ne me tente vraiment pas c'est clair vu tous les retours pourris

Codel
Niveau 15
18 septembre 2015 à 19:24:07

Le triangle amoureux ? WTF. :hap:

Nabab_du_Kebab
Niveau 10
19 septembre 2015 à 15:30:36

Il faudrait savoir ce qu'est un triangle amoureux non ? :hap:
Et la vf n'a pas à entrer en ligne de compte dans la qualité d'un film.

Ce film est banal malgré la musique sympa et les costumes.pas de quoi crier au navet non plus.

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 septembre 2015 à 20:23:34

je parle des accents en VF parce que l'acteur qui joue le russe et la blonde antipathique sont respectivement américain et australien, ça veut dire qu'ils ont du forcer leur accent en VO aussi, j'imagine qu'ils devaient etre plus crédibles que les doubleurs, j'espère :pf:

et ça tournait trop autour de l'histoire d'amour à deux balles, c'était excessivement niais et agaçant, comme je le disais c'est du niveau drama, hop on va s'embrasser mais au denier moment un personnage entre dans la pièce ho ho ho :rouge: .. plusieurs fois .. sérieusement?

Le russe qui est sensé etre le meilleur espion de son pays claque un caca nerveux à cause d'une montre? Le meme mec qui pète de rage parce que l'américain fait des blagues sur son pays? hm ? y a pas plus cliché ?

TSWLD
Niveau 9
19 septembre 2015 à 21:02:05

L'actrice de la méchante est aussi française.

Codel
Niveau 15
19 septembre 2015 à 21:43:03

et ça tournait trop autour de l'histoire d'amour à deux balles, c'était excessivement niais et agaçant, comme je le disais c'est du niveau drama, hop on va s'embrasser mais au denier moment un personnage entre dans la pièce ho ho ho :rouge: .. plusieurs fois .. sérieusement?

Encore une fois... WTF. C'est justement tourné au ridicule. Pas du drama mais de la comédie dans ce cas là (après ça plaît ou pas, certes :hap: ).

Le russe qui est sensé etre le meilleur espion de son pays claque un caca nerveux à cause d'une montre? Le meme mec qui pète de rage parce que l'américain fait des blagues sur son pays? hm ? y a pas plus cliché ?

Ok donc tu n'as absolument pas saisi que c'était de l'humour et que ça jouait sur les clichés et le ridicule. (que l'humour soit efficace ou pas c'est autre chose, mais bon, ne pas comprendre que c'en est... :noel: ).

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 septembre 2015 à 21:55:48

Le 19 septembre 2015 à 21:02:05 TSWLD a écrit :
L'actrice de la méchante est aussi française.

elle est née en france seulement
et c'est pas très pertinent comme remarque puisque le personnage qu'elle joue est italien

-codel
j'ai parfaitement compris que le film est une parodie merci de pas me prendre pour une conne gratuitement :pf:
l'humour est lourd, répétitif et à peine drôle, je vois pas ce qu'il y a de drole à des clichés vu et revu et pas crédible une seconde

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 septembre 2015 à 22:30:46

Le 19 septembre 2015 à 21:55:48 FerrisBueller a écrit :

Le 19 septembre 2015 à 21:02:05 TSWLD a écrit :
L'actrice de la méchante est aussi française.

elle est née en france seulement
et c'est pas très pertinent comme remarque puisque le personnage qu'elle joue est italien

-codel
j'ai parfaitement compris que le film est une parodie merci de pas me prendre pour une conne gratuitement :pf:
l'humour est lourd, répétitif et à peine drôle, je vois pas ce qu'il y a de drole à des clichés vu et revu et pas crédible une seconde

Hallucinant cette rage pour un pauvre film, mon dieu :hap:
Parler de triangle amoureux alors que le perso d'Henri Cavill n'a pas la moindre relation avec la fille, qualifier ça de drama corréen parce que le film répète deux ou trois fois le baiser manqué entre les deux personnages, ce qui est JUSTEMENT là pour faire dégager la romance clichée habituelle au profit de l'humour. Sérieux faut être sacrément conne en effet pour réagir de la sorte :malade:

Si t'as pas accroché au film tant pis, tout le monde réagit d'une manière ou d'une autre. Mais là tu viens déverser ta haine gratuitement et avec des arguments bidons et qui transpirent la mauvaise foi.
Je sens typiquement la personne qui avait un avis bien péjoratif avant même d'avoir vu le film :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 septembre 2015 à 23:49:33

au lieu de donner des contre arguments, vous m'attaquez sur ma personne, le niveau que vous avez :malade:
Je vais m'y abaisser alors
Hallucinant d'insulter les gens parce qu'ils sont pas d'accord avec toi, pauvre connard :)
j'ai des arguments, mais ils sont bidons parce que tu n'es pas d'accord ... :bravo:
je suis de mauvaise fois parce que j’adhère pas à l'humour de collégien, à une histoire sans intérêt meme le scénario passe complétement à côté, le dénouement est expédié en 5sec, au profit d'une histoire d'amour niaise au possible, mais attention c'est de l'humour :rure: à des accents complétement foirés (c'est le cas même en VO), des personnages pas crédibles une seconde (le top espion pas capable de garder son sang froid), mais tout ça c'est de l'humour lol

et je ne regarde pas de trailer, je lis rarement de synopsis ni de critique avant d'aller voir un film :) je m'attendais meme à bien aimer puisque j'apprécie les oeuvres du réal

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 septembre 2015 à 00:00:45

Le 19 septembre 2015 à 23:49:33 FerrisBueller a écrit :
au lieu de donner des contre arguments, vous m'attaquez sur ma personne, le niveau que vous avez :malade:
Je vais m'y abaisser alors
Hallucinant d'insulter les gens parce qu'ils sont pas d'accord avec toi, pauvre connard :)
j'ai des arguments, mais ils sont bidons parce que tu n'es pas d'accord ... :bravo:
je suis de mauvaise fois parce que j’adhère pas à l'humour de collégien, à une histoire sans intérêt meme le scénario passe complétement à côté, le dénouement est expédié en 5sec, au profit d'une histoire d'amour niaise au possible, mais attention c'est de l'humour :rure: à des accents complétement foirés (c'est le cas même en VO), des personnages pas crédibles une seconde (le top espion pas capable de garder son sang froid), mais tout ça c'est de l'humour lol

et je ne regarde pas de trailer, je lis rarement de synopsis ni de critique avant d'aller voir un film :) je m'attendais meme à bien aimer puisque j'apprécie les oeuvres du réal

Je t'attaque uniquement sur ce que je vois, je ne connais rien de toi et le peu que je vois donne pas envie :(
Je t'ai pas insultée parce que je n'étais pas d'accord, j'ai réutilisé un truc que tu as dit dans un de tes post pour dire qu'en effet il faut être conne pour réagir de la sorte et prendre au premier degré un truc tellement obvious... j'ai encore du mal à imaginer comment tu as pu le prendre sérieusement, je suis vraiment honnête, c'est tellement fait pour justement mettre en valeur le côté décalé du film et pour ne pas sombrer dans la romance clichée présente dans ce genre de films en général. J'avais peur que ça soit le cas et qu'ils s'embrassent vraiment, au final ce petit retournement m'a plu car le film restait fidèle à lui-même jusqu'au bout même si ce n'est qu'un détail :)
Comment peux-tu sincèrement juger une histoire d'amour comme niaise alors qu'elle est volontairement mise de côté et donc inexistante afin de profiter au mieux du ton du film ? Je ne suis pas en train de dire que c'est un film de génie, absolument pas, mais que ta réaction est complétement disproportionnée, tu arrive et tu démonte le film puis tu réagis de manière agressive aux remarques d'un autre membre pourtant resté poli, excuse-moi mais je ne vois pas pourquoi on aurais envie de le rester également :(

Concernant la VO je ne suis pas d'accord, l'accent d'Armie Hammer est très bon, on y croirait presque et je ne m'y attendais vraiment pas. Pour la VF, j'imagine le ratage en effet bien qu'elle s'en sorte bien en général mais concernant les accents c'est une autre histoire...
Si ce que tu dis est vrai et que tu n'avais pas le moindre préjugé envers le film, sincèrement bien-sûr, alors excuse-moi, c'est juste qu'au vu de ta réaction envers ce film on croirait presque qu'il t'aurait agressé à la sortie :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2015 à 00:07:11

L'utilisation de la musique est bien lourde et chiante. :-)

Nabab_du_Kebab
Niveau 10
20 septembre 2015 à 00:11:39

On peut attaquer tes arguments qui sont bidons :triangle amoureux ce n'est pas ça renseigne toi et le "drama " que tu denonces, pareil.
Alors tu n'as pas aimé ok mais si tu n'utilises pas les bons termes, permets nous de te remettre en place :-)

Captain_Axel
Niveau 3
20 septembre 2015 à 13:12:09

J'en attend beaucoup du film car cette année est riche en film d'espionnage avec Mission Impossible: Rogue Nation, SPY, American Ultra, Kingsman: Services Secrets et bientôt 007: Spectre !

http://pulp-movies.com/2015/09/critique-agents-tres-speciaux-code-u-n-c-l-e/

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 septembre 2015 à 13:31:33

Le 20 septembre 2015 à 13:12:09 Captain_Axel a écrit :
J'en attend beaucoup du film car cette année est riche en film d'espionnage avec Mission Impossible: Rogue Nation, SPY, American Ultra, Kingsman: Services Secrets et bientôt 007: Spectre !

http://pulp-movies.com/2015/09/critique-agents-tres-speciaux-code-u-n-c-l-e/

Franchement il est sympathique, une bonne surprise ^^

cenaker
Niveau 35
20 septembre 2015 à 13:35:32

Le meilleur film d'espionnage de l'année c'est Kingsman :bave:

RobinGoodfellow
Niveau 10
20 septembre 2015 à 13:56:58

Le 20 septembre 2015 à 13:35:32 cenaker a écrit :
Le meilleur film d'espionnage de l'année c'est Kingsman :bave:

M'est avis que Spectre va lui refaire le fion :hap:

Nouvelles
Niveau 10
20 septembre 2015 à 14:04:45

Un film plutôt bon, finalement. Le duo Cavill/Hammer fonctionne très bien, d'ailleurs on sent que Cavill a mûri dans son jeu (cf. Sans Issue). Un très bon divertissement, on s'amuse bien, le film est agréable à regarder, avec une ambiance de Guerre Froide plutôt bien retranscrite. Le grain de l'image contribue à cette mise en ambiance, et Ritchie multiplie les jolis plans (cf. celui de l'accident).

Tout ce que j'ai à reprocher est le caractère un peu trop cliché de certaines scènes, comme celle de la romance entre l'agent soviétique et l'espionne, ou la "méchante", qui vraiment surjoue. Un propos un peu americano-centré est également à déplorer (Berlin séparé en deux ...). Même s'il s'agit d'un cliché, j'ai bien aimé la scène du docteur nazi, plutôt puissante, pour le coup.

Bref, un bon film, qui ne révolutionne rien dans le monde du cinéma, mais qui se laisse regarder avec plaisir et intérêt. Si suite il y a, j'en suis !

7/10

batflo3012
Niveau 35
20 septembre 2015 à 14:22:48

C'était nul Kingsman :(

TSWLD
Niveau 9
20 septembre 2015 à 14:25:06

Mais non, pas tant que ça :hap:

Sujet : The Man from U.N.C.L.E.
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page