Ah tiens je savais pas que le film live de Blood: The Last Vampire était US ou en tout cas Occidental. Je connais que la jaquette, j'ai jamais était plus loin dans ma recherche
Ne cherche pas plus loin. Ou alors fais le avec une bonne préparation.
Sinon du coté Belgique / France, il y a aussi eu l'adaptation de Quartier lointain en 2010. L'histoire a été déplacée en France, et e réalisateur est belge il me semble. Le film doit être une co-prod de plusieurs pays européens comme d'hab. D'ailleurs il est pas terrible.
C'est avec des acteurs et ça nous vient de Hollywood ?
Faudrait appeler ce film Naruto Evolution.
Kev Adams dans le rôle-titre.
J'imagine déjà les scène où on verras les acteurs courir comme des autistes
Le 03 août 2015 à 08:03:42 Satan a écrit :
Pourquoi adapter des mangas en film live srsly ? C'est déjà pas terrible sur papier mais en live ça tourne directement au ridicule.
"Satan"
http://adala-news.fr/2016/12/le-film-live-americain-naruto-officiellement-annonce/
C'est confirmé !
L'adaptation de mangas, prochaine grosse tendance après la mort du genre super-héroïque
Le Shonen Jump Cinematic Universe
Les crossovers Avengers v Dragon Ball
Le 17 décembre 2016 à 16:34:50 GoogleFit a écrit :
L'adaptation de mangas, prochaine grosse tendance après la mort du genre super-héroïqueLe Shonen Jump Cinematic Universe
Les crossovers Avengers v Dragon Ball
Le film J-Star Victory Versus
Les Harem no Jutsu avec des filles en 3D
Les courses de poulet en IMAX
Cimer Hollywood putain
Le 02 août 2015 à 18:08:52 Broulalaradine a écrit :
Le 02 août 2015 à 17:49:35 westen59 a écrit :
Ils ne peuvent pas laisser cette licence mourir en paix ?Mourir en pet .
http://vocaroo.com/i/s1IC2AZAyGsj
Techniquement il y a moyen de faire un truc énorme, mais bon...
Non comme d'habitude ça sera de la vieille merde de cosplay
Si c'est du même niveau que le chef d'oeuvre Dragon ball evolution je réserve ma place direct.
Le 17 décembre 2016 à 15:32:39 SnakePlisken59 a écrit :
http://adala-news.fr/2016/12/le-film-live-americain-naruto-officiellement-annonce/
C'est confirmé !
Dragon ball evolution bis en approche !
Hollywood
Ils sont sérieux ces fdp ?
Tant qu'ils ne font pas de film live Jojo ça va
exelen !
Le 18 décembre 2016 à 04:43:13 Silentounet a écrit :
Tant qu'ils ne font pas de film live Jojo ça va
Je pense que ça n'arrivera jamais, déjà de base c'est une licence qui a du mal en dehors du japon surtout en France (qui pourtant est le deuxième plus gros consommateur de mangas au monde) elle n'est pas un succès commercial, Tonkam a quand même eu des difficultés pour la vendre et ont du faire des efforts pour les fans afin d'éviter l'arrêt.
C'est clairement une licence peu populaire en comparaison d'un Naruto, One Piece, Bleach, Fairy Tail etc... (il me semble même qu'au USA ils ont une publication dans le désordre)
Je vois assez mal une adaptation de ça, malgré sa grande popularité au japon ce n'est pas suffisant pour faire un film mondial (puisqu'on voit de plus en plus les américains produire ces adaptations de mangas)