Les tentatives d'humour ont l'air à chier
J'aime bien, j'ai l'impression d'avoir un film d'aventure a l'ancienne pas vous ?
Assez classique mais ca fait plutôt du bien, vous savez le coter vraiment épique pas renier, c'est pas pour être cool violent ou badass, c'est des pure moment de bravoure a l'ancienne ou sur le moment ca sera sérieux, l'effet héroïne de conte qui a une grande destiné.
Pour ce qui est de l'humour ce qu'il y'a de bien c'est que tu sens que c'est clairement placer la ou il faut c'est a dire a son arrivé a londre avec les coutume qu'elle ne connaît pas il va y'avoir un décalage un peu comme les visiteurs, il faut que ca soit des situation cocasse.
Visuellement ca fait le taf, l'action a l'air solide les fx pas degueu même si le coup du lasso laisse un peu a désiré.
La vf est pas degueu un peu du mal avec la voix de pine.
vivement juin
Bof, j'attends toujours plus JL avant de me hyper pour un film DC
Elle est magnifique, il y'a un profond respect de la version papier.
La réplique de fin est superbe, en français cela sonne mieux, plus poétique.
" je suis diana de themiscyra fille de la reine hyppolite, au nom de tout ce qui est bon la colère dont vous accablez le monde s'achève ici."
Putain je serai en Espagne à ce moment là fait chier
Le 12 mars 2017 à 10:47:15 Obvious-Sir a écrit :
Putain je serai en Espagne à ce moment là fait chier
A ma connaissance ils sont un peu en galère l'Espagne mais ils ont quand-même des cinémas comme chez nous
Pour peu que tu saches parler anglais et comprendre, tu go voir une VOSTES et t'es tranquille
GoogleFit :
Le 12 mars 2017 à 10:47:15 Obvious-Sir a écrit :
Putain je serai en Espagne à ce moment là fait chierA ma connaissance ils sont un peu en galère l'Espagne mais ils ont quand-même des cinémas comme chez nous
Pour peu que tu saches parler anglais et comprendre, tu go voir une VOSTES et t'es tranquille
Ouais
Partir 5 semaines et tomber sur la semaine de Wonder Woman en plein milieu
Pas terrible (la moins bonne des 3), mais les scènes sur themyscira ont l'air toujours aussi cool
Je reste toujours plus hypé JL
Au contraire pour moi c'est la meilleure des 3 bande annonce et de loin.
Je suis rassuré.
Pour être en Espagne tous les été c'est chaud de trouver un film en vostes
Un montage correct pour le film, ça serait trop en demander à la warner selon vous ?
En tout cas on dirait qu'ils ont enfin compris que c'est mieux de pas trop montrer le méchant dans les BA (coucou Doomsday )
Excellent trailer, le plus réussi des 3 je trouve
Les images sont mieux choisis que dans le 2ème (où on avait des plans clairement pas terminé en post prod) et c'est cool de voir un bout des origines de Diana.
Le grand méchant qui n'est toujours pas montré, c'est très bien
Ca n'a pas l'air d'être le final trailer je me trompe ?
Du coup j'espère qu'ils craqueront pas pour celui-ci en montrant trop de chose.
Le 12 mars 2017 à 12:09:42 CHAUD_PATATE a écrit :
Un montage correct pour le film, ça serait trop en demander à la warner selon vous ?
Il y'a beaucoup de chose en moins à traité que bvs qui ne pouvait tenir sur une version de 2H30.
Donc je ne pense pas qu'on aura des rush merdique ou une version très longue...
Peut être une version un peu censuré au cinéma, et comme c'est un film plutot classique dans son déroulement, origine story et j'en passe je pense que la version qu'on aura au cinéma sera la définitive.
Et c'est cool que Patty Jenkins n'a eu aucun emmerdeur pour dire comment tourner son film.
Ca sera vraiment la vision de la réalisatrice qu'on aura.
« C’est devenu quelque chose de très Superman tendance Richard Donner dans le ton. Et à mes yeux de très proche de Casablanca. C’est devenu évident. Ainsi qu’Indiana Jones. Ces trois films. C’est un film classique. Nous réalisons un film classique. Nous nous attachons à l’humour. Nous nous attachons à l’aspect épique. Nous nous attachons à l’héroïsme. Nous nous attachons à la construction et à la dramaturgie. La rendons élégante. Il faut y aller. Ne pas se retenir. »
Le 12 mars 2017 à 13:16:31 TheWankingDead a écrit :
Excellent trailer, le plus réussi des 3 je trouve
Les images sont mieux choisis que dans le 2ème (où on avait des plans clairement pas terminé en post prod) et c'est cool de voir un bout des origines de Diana.
Le grand méchant qui n'est toujours pas montré, c'est très bienCa n'a pas l'air d'être le final trailer je me trompe ?
Du coup j'espère qu'ils craqueront pas pour celui-ci en montrant trop de chose.
Après on va pas se mentir , plus on va se rapprocher de la sortie plus y'aura des clip des sneak peek et des tas de choses qui vont spoil un peu....
Moi c'est bon il m'en faut pas plus , je ne vais plus rien maté et comme d'hab éviter les spoils.
C'est cool de pas en savoir plus sur les méchant du film ou le grand méchant, on sait pas grand chose et même sur la bande qui est censé accompagné l'amazone, celle qu'on voit sur la photo dans bvs.
Bonne promo après est ce que ca va suffire à faire venir du monde j'ai un peu des doutes j'ai peur d'un bide quand même.
La promo de justice league va aidé le film wonder woman, si ils sont pas con il vont mettre l'amazone en valeur dans certain truc.
C'est vrai mais ils peuvent rester dans la suggestion. Par exemple montrer Diana se battre sans pour autant montrer son adversaire (comme dans ce trailer en fait)
La colorimétrie est beaucoup moins flashy que dans le 2ème trailer j'ai l'impression ? Surtout les passages sur l'île.
Oui c'est plus sobre...
la promo du film serait parfaite sans les jouets qui ont dévoilé la forme d'Arès
après je comprends Warner,sortir une ba de JL maintenant ferait du tord a Wonder Woman,qui a largement moins d'attentes
Encore un gros étron par DC ? On fait les pari !