Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Wonder Woman - Patty Jenkins
[DonStone]
Niveau 10
12 mars 2017 à 15:06:27

Le 12 mars 2017 à 13:02:35 Nukapika a écrit :
En tout cas on dirait qu'ils ont enfin compris que c'est mieux de pas trop montrer le méchant dans les BA (coucou Doomsday :siffle:)

Suicide Squad aussi n'a rien montré du méchant, mais ça ne voulait pas dire que leur promo était bien, vu qu'à côté, ils ont montré toutes les scènes du film dans les BA [[sticker:p/1lm9]]

+ il va falloir arrêter de ramener Doomsday à chaque fois, personne n'en n'a rien eu à foutre de ce badguy qui n'était là que pour la partie pop corn [[sticker:p/1jnh]]

[DonStone]
Niveau 10
12 mars 2017 à 15:09:29

Le 12 mars 2017 à 15:05:07 LittleBoots a écrit :
Encore un gros étron par DC ? On fait les pari !

Je mise 50e qu'il aura 28% sur Rotten Tomatoes, le classant alors 2e meilleur film du DCEU [[sticker:p/1lm9]]

[DonStone]
Niveau 10
12 mars 2017 à 15:26:31

Même en étant un fan du DCEU, ce film ne me hype pas non plus,
J'ai déjà dit pourquoi lors des précédents trailers, mais mon avis reste le même après avoir vu le dernier
Il n'y a strictement aucun réplique intelligente qui demande réflexion dans les BA à l'instar de BvS qui les enchaînait à chaque BA nous donnant alors un aperçu de la qualité de son écriture qui s'est avéré être à la hauteur de nos attentes (ou Mes attentes plutôt)
Là j'ai juste l'impression qu'on est face à un film de super héros lambda avec un méchant et un gentil, comme c'que Marvel fait depuis 2008 quoi. Attention, ça ne veut pas dire que parce que c'est superficiel ce sera forcément nul, non non. Le but d'un blockbusters c'est avant tout de divertir un large public donc il fera surement son job. Mais le problème avec ces films là c'est qu'on les regarde, puis on les oublie deux jours plus tard : "La saveur de la semaine" comme le disait Snyder, et ce n'est pas ce que j'attendais du DCEU qui était censé faire passer la qualité avant la quantité d'où leur rush vers JL pour éviter les films solo inutiles

--_Porter_--
Niveau 10
12 mars 2017 à 17:15:00

Photo sympa de la trinité à l'age de l'innocence
https://www.instagram.com/p/BRhYgrADyIQ/

TheWankingDead
Niveau 28
12 mars 2017 à 18:32:59

Le 12 mars 2017 à 17:15:00 --_Porter_-- a écrit :
Photo sympa de la trinité à l'age de l'innocence
https://www.instagram.com/p/BRhYgrADyIQ/

Sympa :cool:

Le 12 mars 2017 à 15:26:31 [DonStone] a écrit :
Même en étant un fan du DCEU, ce film ne me hype pas non plus,
J'ai déjà dit pourquoi lors des précédents trailers, mais mon avis reste le même après avoir vu le dernier
Il n'y a strictement aucun réplique intelligente qui demande réflexion dans les BA à l'instar de BvS qui les enchaînait à chaque BA nous donnant alors un aperçu de la qualité de son écriture qui s'est avéré être à la hauteur de nos attentes (ou Mes attentes plutôt)
Là j'ai juste l'impression qu'on est face à un film de super héros lambda avec un méchant et un gentil, comme c'que Marvel fait depuis 2008 quoi. Attention, ça ne veut pas dire que parce que c'est superficiel ce sera forcément nul, non non. Le but d'un blockbusters c'est avant tout de divertir un large public donc il fera surement son job. Mais le problème avec ces films là c'est qu'on les regarde, puis on les oublie deux jours plus tard : "La saveur de la semaine" comme le disait Snyder, et ce n'est pas ce que j'attendais du DCEU qui était censé faire passer la qualité avant la quantité d'où leur rush vers JL pour éviter les films solo inutiles

Ouais mais bon, un blockbuster de superhéro qui apporte de la réflexion c'est casse gueule. Suffit de voir ce qui est arrivé avec BvS...

Wonder Woman, même si se sera sûrement très convenu niveau scenar', du moment que le film est cohérent avec des scènes bien épiques et pourquoi pas 1 ou 2 surprises, me concernant ça me suffit.
Faut pas chercher plus loin pour un film de super héro.

[DonStone]
Niveau 10
12 mars 2017 à 18:48:27

Ouais mais bon, un blockbuster de superhéro qui apporte de la réflexion c'est casse gueule. Suffit de voir ce qui est arrivé avec BvS...

Honnetement si le MÊME film avait été dirigé par un réal de bonne renommé, le film n'aurait pas eu les mêmes retours et aurait probablement eu le succès qu'il méritait
Parce que les gens n'auraient pas sous estimé le film et auraient véritablement cherché à le comprendre et à trouver des réponses à leurs interrogations

TheWankingDead
Niveau 28
12 mars 2017 à 19:00:52

Le 12 mars 2017 à 18:48:27 [DonStone] a écrit :

Ouais mais bon, un blockbuster de superhéro qui apporte de la réflexion c'est casse gueule. Suffit de voir ce qui est arrivé avec BvS...

Honnetement si le MÊME film avait été dirigé par un réal de bonne renommé, le film n'aurait pas eu les mêmes retours et aurait probablement eu le succès qu'il méritait
Parce que les gens n'auraient pas sous estimé le film et auraient véritablement cherché à le comprendre et à trouver des réponses à leurs interrogations

Auprès de la presse peut-être mais le public , le grand public, pas sûr. Je le vois avec mes potes qui ont vu BvS et qui ne connaissent rien à DC. Quand je leur demande ce qu'ils ont pensé du film, tous me dit qu'ils n'ont pas aimé car c'était à leurs yeux un gros bordel interminable. Mais pas parce que c'était Snyder à la réal.

--_Porter_--
Niveau 10
12 mars 2017 à 19:15:32

On va peut etre attendre le film avant de dire qu'il sera con et sans reflexion non.
Il y'a des thématique interessante comme la choc de 2 monde 2 culture. Voir évoluer Diana dans le monde des hommes à cet époque ou la femme n'avait pas autant de droit que aujourd'hui.
Si on se réfère à la Diana de BvS qui a perdu un peu la foi en l'humanité, on verra son évolution elle qui sera naïve et pleine de bonne volonté avec ces belles paroles et son envie de sauver le monde et de mettre fin à la guerre, elle va vite déchanté.
Je sais pas y'a moyen d'avoir des bon trucs et quelque chose de pas trop con, peut être simple dans le traitement mais efficace.
J'ai adoré le film logan mais il a rien d'intelligent ce film par exemple, c'est très classique vue et revue mais c'est bien fait donc à voir pour wonder woman si avec son sujet elle va faire quelque chose de bien.

Stoekio
Niveau 10
12 mars 2017 à 19:17:45

Y a plein de questions intéressantes dans Logan, encore faut-il les saisir parce qu'elles te sont pas enfoncées en travers de la gueule comme ça se passe chez un tâcheron comme Snyder qui est presque agressif et violent dans l'explicite de sa monstration.

Rien que la manière dont Logan met en scène la question de la maladie ça fait plus gamberger que l'ensemble de ce que j'ai vu jusque là chez DC.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2017 à 19:24:37

Le 12 mars 2017 à 19:17:45 Stoekio a écrit :
Y a plein de questions intéressantes dans Logan, encore faut-il les saisir parce qu'elles te sont pas enfoncées en travers de la gueule comme ça se passe chez un tâcheron comme Snyder qui est presque agressif et violent dans l'explicite de sa monstration.

Rien que la manière dont Logan met en scène la question de la maladie ça fait plus gamberger que l'ensemble de ce que j'ai vu jusque là chez DC.

[[sticker:p/1ljp]]
Westen59
Niveau 13
12 mars 2017 à 19:42:15

Le 12 mars 2017 à 19:15:32 --_Porter_-- a écrit :
J'ai adoré le film logan mais il a rien d'intelligent ce film par exemple

Qu'est ce qu'un film intelligent pour toi ?
Dur quand même de sous-entendre que le film Logan est vide (d'une autre manière c'est ce que tu dis) alors qu'il raconte pas mal de choses, t'as un énorme travail de Mangold sur la plupart de ses personnages (principalement le trio) et l'ambiance road movie.

Comme le dit Stoe tu as Logan et sa maladie (j'ajouterais aussi Xavier), t'as la famille, la paternité... c'est surtout que ce n'est pas balancé par des dialogues pompeux et une mise en scène grossière.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2017 à 21:01:28

Par contre les fin de chaque trailers avec le petit sketch et la même dame à chaque fois c'est vraiment forcé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

[DonStone]
Niveau 10
12 mars 2017 à 21:06:25

On va peut etre attendre le film avant de dire qu'il sera con et sans reflexion non.

Ce ne sont que mes impressions, je n'ai pas dit qu'il allait être nul, je justifie juste pourquoi je n'attends rien de ce film en regardant les trailers.
En plus tu n'es pas en droit d'être aussi désagréable par rapport à ça, parce que je te rappelle qu'on a eu exactement la même discussion mais autour de Suicide Squad alors qu'il n'était pas encore sorti.
Je disais que j'avais peur que le film soit mauvais parce qunil n'y avait strictement rien d'intéressant que ce soit dans les dialogues et images dévoilés dans les BA, et finalement mes craintes se sont confirmés, voir en pire vu que les seules scènes qui me hypaient n'ont duré que 30 sec dans le film.

"Je vais m'éclater devant Suicide Squad" qu'il disait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366224-risitas35.png

Il y'a des thématique interessante comme la choc de 2 monde 2 culture. Voir évoluer Diana dans le monde des hommes à cet époque ou la femme n'avait pas autant de droit que aujourd'hui.
Si on se réfère à la Diana de BvS qui a perdu un peu la foi en l'humanité, on verra son évolution elle qui sera naïve et pleine de bonne volonté avec ces belles paroles et son envie de sauver le monde et de mettre fin à la guerre, elle va vite déchanté.

Merci j'avais déjà compris ce que le film allait raconter.
C'est exactement le même développement que Superman dans MoS et BvS quoi.

[DonStone]
Niveau 10
12 mars 2017 à 21:17:55

Mais bon, si l'on en croit les premiers retours, le film n'est pas aussi mauvais que Suicide Squad (auquel cas on devrait lui remettre un prix pour avoir réussit cet exploit)
Donc on peut souffler.

J'voudrais juste que le film soit marquant et qu'on en reparle dans plusieurs années comme ça semble être le cas pour BvS qui aura bientôt un an.
Si ce n'est qu'un film lambda dont j'ai déjà ma petite idée par rapport à ce qui nous a été montré (et que tu as d'ailleurs résumé) , il n'y a aucune surprise, rien à se mettre sous la dent et nous pouvons passer à autre chose.

--_Porter_--
Niveau 10
12 mars 2017 à 21:54:19

Le 12 mars 2017 à 21:06:25 [DonStone] a écrit :

On va peut etre attendre le film avant de dire qu'il sera con et sans reflexion non.

Ce ne sont que mes impressions, je n'ai pas dit qu'il allait être nul, je justifie juste pourquoi je n'attends rien de ce film en regardant les trailers.
En plus tu n'es pas en droit d'être aussi désagréable par rapport à ça, parce que je te rappelle qu'on a eu exactement la même discussion mais autour de Suicide Squad alors qu'il n'était pas encore sorti.
Je disais que j'avais peur que le film soit mauvais parce qunil n'y avait strictement rien d'intéressant que ce soit dans les dialogues et images dévoilés dans les BA, et finalement mes craintes se sont confirmés, voir en pire vu que les seules scènes qui me hypaient n'ont duré que 30 sec dans le film.

"Je vais m'éclater devant Suicide Squad" qu'il disait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366224-risitas35.png

Il y'a des thématique interessante comme la choc de 2 monde 2 culture. Voir évoluer Diana dans le monde des hommes à cet époque ou la femme n'avait pas autant de droit que aujourd'hui.
Si on se réfère à la Diana de BvS qui a perdu un peu la foi en l'humanité, on verra son évolution elle qui sera naïve et pleine de bonne volonté avec ces belles paroles et son envie de sauver le monde et de mettre fin à la guerre, elle va vite déchanté.

Merci j'avais déjà compris ce que le film allait raconter.
C'est exactement le même développement que Superman dans MoS et BvS quoi.

Désagréable ?
Si c'est l'impression que t'as eu c'était pas le cas mais loin de la.
Et oui suicide squad j'ai été grave déçu.
Si le film Wonder woman est de ce niveau la mon Dieu la déception surtout que ww est un personnage que j'admire chez dc.

Le 12 mars 2017 à 21:17:55 [DonStone] a écrit :
Mais bon, si l'on en croit les premiers retours, le film n'est pas aussi mauvais que Suicide Squad (auquel cas on devrait lui remettre un prix pour avoir réussit cet exploit)
Donc on peut souffler.

J'voudrais juste que le film soit marquant et qu'on en reparle dans plusieurs années comme ça semble être le cas pour BvS qui aura bientôt un an.
Si ce n'est qu'un film lambda dont j'ai déjà ma petite idée par rapport à ce qui nous a été montré (et que tu as d'ailleurs résumé) , il n'y a aucune surprise, rien à se mettre sous la dent et nous pouvons passer à autre chose.

Tu sais ce que je pense des retours de la presse ou des gens, si le film tape 90 sur rotten c'est pas dis que je sois convaincu de la qualité du film.
C'est pas important pour moi, il faudra que le film comble mes attente avant tout et c'est normal.
On verra au mois de juin, mais je pense pas qu'il sera aussi marquant que BvS l'a été pour moi ca c'est sur.
Après je demande qu'a être surpris.

--_Porter_--
Niveau 10
12 mars 2017 à 22:12:19

Le 12 mars 2017 à 19:17:45 Stoekio a écrit :
Y a plein de questions intéressantes dans Logan, encore faut-il les saisir parce qu'elles te sont pas enfoncées en travers de la gueule comme ça se passe chez un tâcheron comme Snyder qui est presque agressif et violent dans l'explicite de sa monstration.

Rien que la manière dont Logan met en scène la question de la maladie ça fait plus gamberger que l'ensemble de ce que j'ai vu jusque là chez DC.

J'ai pas dis qu'il y'avait pas de questions intéressante.

Le 12 mars 2017 à 19:42:15 westen59 a écrit :

Le 12 mars 2017 à 19:15:32 --_Porter_-- a écrit :
J'ai adoré le film logan mais il a rien d'intelligent ce film par exemple

Qu'est ce qu'un film intelligent pour toi ?
Dur quand même de sous-entendre que le film Logan est vide (d'une autre manière c'est ce que tu dis) alors qu'il raconte pas mal de choses, t'as un énorme travail de Mangold sur la plupart de ses personnages (principalement le trio) et l'ambiance road movie.

Comme le dit Stoe tu as Logan et sa maladie (j'ajouterais aussi Xavier), t'as la famille, la paternité... c'est surtout que ce n'est pas balancé par des dialogues pompeux et une mise en scène grossière.

J'ai pas dis que le film était vide non plus.
Un film intelligent, c'est un film qui va me faire cogiter longtemps après sur ces thématique son intrigue, qui va me bousculer me remettre en question et me pousser a la réflexion.
Toute les choses que tu dis, la paternité la maladie la famille, excuse moi y'a rien qui rentre dans ces critère.
J'ai vraiment aimé le film attention je l'ai dis d'ailleurs, mais le film ronronne trop pour moi et je suis trop en terrain connu de ce coter la.
Je veux faire un parallèle au jeu the last of us ou encore la route mais je vais rester sur tlou avec sa fin qui fait que je trouve justement intelligent.
Tout est assez prévisible dans Logan mais c'est très bien fait et j'ai eu beaucoup d'emotion avec des personnages bien écrit oui.

[DonStone]
Niveau 10
12 mars 2017 à 22:45:05

Désagréable ?
Si c'est l'impression que t'as eu c'était pas le cas mais loin de la.

C'est la façon dont tu as déformé mes propos en les rendant stupides qui m'a donné cette impression là

Et oui suicide squad j'ai été grave déçu.
Si le film Wonder woman est de ce niveau la mon Dieu la déception surtout que ww est un personnage que j'admire chez dc.

C'est le cas pour tout le monde, moi compris
Parce que même si je sentais que le film n'allait pas être exceptionnel, à côté j'avais un peu d'espoir tout de même parce que Suicide Squad allait ENFIN adapter les origines d'Harley Quinn qui promettait d'être la meilleure partie du film, suivit d'une course poursuite avec la Batmobile et le Joker. Pour tout te dire, je pensais que ça allait être le même genre de course poursuite que celle dans BvS https://www.noelshack.com/2017-10-1489354990-1474490303-risitas468.png

Donc imagine la déception; lorsqu'après avoir fait 30km pour voir le film en Grand Large au Grand Rex, je vois les monteurs du film expédier ces séquences en moins d'une minute https://www.noelshack.com/2017-10-1489355097-1469541956-risitas197.png

Wonder Woman ne sera pas pire, c'est impossible, ils sont extrêmement confiants avec ce film vu leur projo test à 2 mois de la sortie du film. S'ils avaient fait la même avec Suicide Squad, ça aurait probablement énormément impacté le box office. Mais, contre toute attente, on est peut être face au seul film du DCEU qui arrivera à avoir un bon score sur RT ? [[sticker:p/1kkn]]

Tu sais ce que je pense des retours de la presse ou des gens, si le film tape 90 sur rotten c'est pas dis que je sois convaincu de la qualité du film.

Oui c'est sur, mais ça te rassure un peu
Lorsque j'ai vu les premières notes désastreuses de BvS, j'étais en sueur parce que j'avais peur d'avoir attendu 3 ans pour rien https://www.noelshack.com/2017-10-1489354819-1475401891-valls2.gif

Tofraziel
Niveau 24
12 mars 2017 à 23:06:22

Bon ça a l'air mignon et Gal Gadot est charmante. Mais ça sent quand même pas mal le pudding numérique. ..

GogoDeRiv
Niveau 18
13 mars 2017 à 06:49:31

Et pourquoi sa Schaffer ? Sachant que la Warner pense à adapter la suite d'Harry Potter et que les films DC sont pas encore foutu :hap:

GoogleFit
Niveau 47
13 mars 2017 à 07:34:43

Le 13 mars 2017 à 06:49:31 GoGoDeRiv a écrit :
Et pourquoi sa Schaffer ? Sachant que la Warner pense à adapter la suite d'Harry Potter et que les films DC sont pas encore foutu :hap:

La suite d'Harry Potter ?

Sujet : Wonder Woman - Patty Jenkins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page