Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Deadpool & Wolverine - Shawn Levy
Yumekua3
Niveau 51
01 août 2024 à 01:41:27

Le 01 août 2024 à 01:06:59 renji1777 a écrit :

Le 01 août 2024 à 00:52:18 :
Vu le premier X-Men pour la première fois et ça me motive pas à voir le reste de la saga.

A part Wolverine, aucun X-men n'a de caractérisation ou d'ecriture, donc pas d'attachement possible. Niveau action, une pauvre scène à la toute fin pas du tout inspirée, comme le reste du film. Tu compares ça à Spiderman de Sam Raimi c'est le jour et la nuit.
L'humour est très moyen également, on dirait le MCU avant l'heure

"- quoi c'est ça vos costumes ?
- tu voulais pas une combinaison jaune?"

"Cyclope, ferme pas l'oeil"

Les suites valent le coup ou c'est du même acabit ? :hap: dommage, Bryan Singer est un bon réalisateur en temps normal :(

Non les 3 sont vraiment pas ouf en vrais

Le 2 est quand même très cool.

Perso je retiens que X-men 2, Day of the futur path, First Class et Logan de bien dans le X-Men universe.

Le reste tu peux totalement zappé.

Yumekua3
Niveau 51
01 août 2024 à 01:42:37

Le 01 août 2024 à 01:10:36 mlgz110080 a écrit :

Si c’est ça , Ça n’a aucun putain de sens mais bon…

Mais arretez de chercher un sens avec Deadpool ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
La chronologie de la Fox a toujours ete merdique en plus.

Même Deadpool le dit dans le 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

mlgz110080
Niveau 3
01 août 2024 à 01:44:11

Le 01 août 2024 à 01:41:27 :

Le 01 août 2024 à 01:06:59 renji1777 a écrit :

Le 01 août 2024 à 00:52:18 :
Vu le premier X-Men pour la première fois et ça me motive pas à voir le reste de la saga.

A part Wolverine, aucun X-men n'a de caractérisation ou d'ecriture, donc pas d'attachement possible. Niveau action, une pauvre scène à la toute fin pas du tout inspirée, comme le reste du film. Tu compares ça à Spiderman de Sam Raimi c'est le jour et la nuit.
L'humour est très moyen également, on dirait le MCU avant l'heure

"- quoi c'est ça vos costumes ?
- tu voulais pas une combinaison jaune?"

"Cyclope, ferme pas l'oeil"

Les suites valent le coup ou c'est du même acabit ? :hap: dommage, Bryan Singer est un bon réalisateur en temps normal :(

Non les 3 sont vraiment pas ouf en vrais

Le 2 est quand même très cool.

Perso je retiens que X-men 2, Day of the futur path, First Class et Logan de bien dans le X-Men universe.

J'aime bien Wolverine Origins. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Je l'ai saigné. X-Men 3 aussi. Et puis la scene dans la maison est vraiment excellente, y'a pas à dire.

Sutingu
Niveau 6
01 août 2024 à 02:41:03

Le 01 août 2024 à 01:06:21 :

Le 31 juillet 2024 à 23:45:06 :
La meilleure scène c'est le combat dans la voiture on est d'accord ?

Oui de loin

La scène avec les 100 Deadpool la surclasse

Triggershaft
Niveau 49
01 août 2024 à 05:33:21

Le 01 août 2024 à 02:41:03 :

Le 01 août 2024 à 01:06:21 :

Le 31 juillet 2024 à 23:45:06 :
La meilleure scène c'est le combat dans la voiture on est d'accord ?

Oui de loin

La scène avec les 100 Deadpool la surclasse

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

Aorn
Niveau 47
01 août 2024 à 08:24:23

Personnellement je crois que je les aime tous à part The Wolverine et Dark Phoenix parce que faut pas déconner non plus :hap: mais même Origins Wolverine et ce canard boiteux qu'est New Mutants, j'ai une certaine tendresse envers eux

I_hate_myself
Niveau 39
01 août 2024 à 09:17:52

Ca m a fait delirer qu ils refoutent xe vieux Juggernaut tout pourrave surtout apres l excellent du 2.

Fisspuedetu13
Niveau 45
01 août 2024 à 09:34:10

Je sais que le scénario n'a volontairement pas trop de sens et qu'il se branle des incohérences, mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ça ?

Deadpool va déterrer le corps du Logan que l'on connait au début du film, OK. Sauf que Logan est supposé se passer plus tard, à un moment ou quasiment tous les mutants sont morts tués par Charles. Et surtout les X-Men. Or dans le film Deadpool invite des mutants membres des X-Men à son anniversaire. La vie "normale" de Deadpool a donc lieu avant les évènements de Logan, donc comment il se retrouve à aller chercher son cadavre ? Il va dans le futur grâce à la machine de Cable ? Sauf que ça n'aurait aucun sens, autant aller chercher le Wolverine encore vivant de son époque. Ou alors Logan se passe finalement au même moment, pas dans le futur, et en fait Charles n'a absolument pas tué tous les mutants ? Je veux bien que le scénar se branle de certaines incohérences, mais là c'est quand même un peu trop gros :doute:

PSG50ANS
Niveau 80
01 août 2024 à 09:35:07

C'est dommage Qu'il n'y ai pas eu un petit caméo du professeur Charles Xavier.

Fisspuedetu13
Niveau 45
01 août 2024 à 09:38:16

à part The Wolverine

Je n'ai jamais compris ce que les gens avaient contre lui. Il est bien plus sympa que la plupart des films X-Men et à le mérite d'être vachement plus simple. Et y'a une version non-censurée, ce qui est plutôt cool.
C'est loin d'être un grand film mais dans son style il est plutôt maitrisé et surtout son intrigue plus terre à terre évite de péter plus haut que son cul avec des enjeux planétaires et autres trucs du genre.
Mis à part le Samouraï d'Argent transformé en mecha qui, je trouve, est une idée qui sort un peu trop de cette ligne de conduite plus sobre, ben le film fonctionne.

Je prends plus de plaisir à le revoir qu'à revoir la plupart des autres films de la saga, vraiment. Alors non ça ne vaut pas DU TOUT un Logan par exemple, mais ça reste un truc bien plus honnête que la majorité des films de super-héros pondus par la Fox :(

Aorn
Niveau 47
01 août 2024 à 11:10:47

Le 01 août 2024 à 09:38:16 :

à part The Wolverine

Je n'ai jamais compris ce que les gens avaient contre lui. Il est bien plus sympa que la plupart des films X-Men et à le mérite d'être vachement plus simple. Et y'a une version non-censurée, ce qui est plutôt cool.
C'est loin d'être un grand film mais dans son style il est plutôt maitrisé et surtout son intrigue plus terre à terre évite de péter plus haut que son cul avec des enjeux planétaires et autres trucs du genre.
Mis à part le Samouraï d'Argent transformé en mecha qui, je trouve, est une idée qui sort un peu trop de cette ligne de conduite plus sobre, ben le film fonctionne.

Je prends plus de plaisir à le revoir qu'à revoir la plupart des autres films de la saga, vraiment. Alors non ça ne vaut pas DU TOUT un Logan par exemple, mais ça reste un truc bien plus honnête que la majorité des films de super-héros pondus par la Fox :(

Après je l'ai pas revu depuis sa sortie donc on n'est jamais à l'abri d'une surprise, mais dans la salle je m'étais fait chier, j'aimais pas l'histoire j'aimais pas les personnages, puis comme tu le dis le Méca a la fin c'était trop pour moi :hap:

Droran
Niveau 68
01 août 2024 à 11:51:00

J'ignorais qu'il y avait une version non censurée. M'enfin même en version cinéma, c'était appréciable. Wolverine contre les Yakuzas (et les ninjas), difficile de bouder son plaisir.

C'est mon préféré avec X-men 2.

ArthurPym
Niveau 57
01 août 2024 à 12:13:38

Le 01 août 2024 à 09:38:16 :

à part The Wolverine

Je n'ai jamais compris ce que les gens avaient contre lui. Il est bien plus sympa que la plupart des films X-Men et à le mérite d'être vachement plus simple. Et y'a une version non-censurée, ce qui est plutôt cool.
C'est loin d'être un grand film mais dans son style il est plutôt maitrisé et surtout son intrigue plus terre à terre évite de péter plus haut que son cul avec des enjeux planétaires et autres trucs du genre.
Mis à part le Samouraï d'Argent transformé en mecha qui, je trouve, est une idée qui sort un peu trop de cette ligne de conduite plus sobre, ben le film fonctionne.

Je prends plus de plaisir à le revoir qu'à revoir la plupart des autres films de la saga, vraiment. Alors non ça ne vaut pas DU TOUT un Logan par exemple, mais ça reste un truc bien plus honnête que la majorité des films de super-héros pondus par la Fox :(

Le Samouraï d'argent c'est le seul vrai gros défaut que je retiens.
Pour le reste, c'est un peu oubliable, mais sobre oui, plutôt dans le bon sens.
Les 2 premiers X-Men, le film de Vaughn et DoFP sont quand même plus marquants (+ Logan que t'as déjà cité).

The_Claw
Niveau 59
01 août 2024 à 12:24:11

Le 01 août 2024 à 09:34:10 :
Je sais que le scénario n'a volontairement pas trop de sens et qu'il se branle des incohérences, mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ça ?

Deadpool va déterrer le corps du Logan que l'on connait au début du film, OK. Sauf que Logan est supposé se passer plus tard, à un moment ou quasiment tous les mutants sont morts tués par Charles. Et surtout les X-Men. Or dans le film Deadpool invite des mutants membres des X-Men à son anniversaire. La vie "normale" de Deadpool a donc lieu avant les évènements de Logan, donc comment il se retrouve à aller chercher son cadavre ? Il va dans le futur grâce à la machine de Cable ? Sauf que ça n'aurait aucun sens, autant aller chercher le Wolverine encore vivant de son époque. Ou alors Logan se passe finalement au même moment, pas dans le futur, et en fait Charles n'a absolument pas tué tous les mutants ? Je veux bien que le scénar se branle de certaines incohérences, mais là c'est quand même un peu trop gros :doute:

Comme tu le dis, ils s'en branlent complètement que ce ne soit pas raccord. C'était juste pour faire de la shock value vis à vis de la fin de Logan. De toutes façons, ils changent les règles de ce multivers à chaque films et séries.

Tikheynouveau
Niveau 22
01 août 2024 à 12:29:03

Le 01 août 2024 à 09:34:10 :
Je sais que le scénario n'a volontairement pas trop de sens et qu'il se branle des incohérences, mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ça ?

Deadpool va déterrer le corps du Logan que l'on connait au début du film, OK. Sauf que Logan est supposé se passer plus tard, à un moment ou quasiment tous les mutants sont morts tués par Charles. Et surtout les X-Men. Or dans le film Deadpool invite des mutants membres des X-Men à son anniversaire. La vie "normale" de Deadpool a donc lieu avant les évènements de Logan, donc comment il se retrouve à aller chercher son cadavre ? Il va dans le futur grâce à la machine de Cable ? Sauf que ça n'aurait aucun sens, autant aller chercher le Wolverine encore vivant de son époque. Ou alors Logan se passe finalement au même moment, pas dans le futur, et en fait Charles n'a absolument pas tué tous les mutants ? Je veux bien que le scénar se branle de certaines incohérences, mais là c'est quand même un peu trop gros :doute:

Ils s'en branlent, déjà que la timeline des X-Men de la Fox est un énorme bordel, ici ils ont continué dans la lignée, de toute façon vis à vis du MCU on s'en branle et eux aussi puisque c'est pas la même timeline que leur Terre principale (celle des Avengers)

HawkTuhh
Niveau 35
01 août 2024 à 14:09:35

Le 01 août 2024 à 09:34:10 :
Je sais que le scénario n'a volontairement pas trop de sens et qu'il se branle des incohérences, mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ça ?

Deadpool va déterrer le corps du Logan que l'on connait au début du film, OK. Sauf que Logan est supposé se passer plus tard, à un moment ou quasiment tous les mutants sont morts tués par Charles. Et surtout les X-Men. Or dans le film Deadpool invite des mutants membres des X-Men à son anniversaire. La vie "normale" de Deadpool a donc lieu avant les évènements de Logan, donc comment il se retrouve à aller chercher son cadavre ? Il va dans le futur grâce à la machine de Cable ? Sauf que ça n'aurait aucun sens, autant aller chercher le Wolverine encore vivant de son époque. Ou alors Logan se passe finalement au même moment, pas dans le futur, et en fait Charles n'a absolument pas tué tous les mutants ? Je veux bien que le scénar se branle de certaines incohérences, mais là c'est quand même un peu trop gros :doute:

Tu te poses trop de questions, on aurait pu aussi se dire, pourquoi Deadpool ne va pas chercher Logan avant qu'il ne meurt dans cette Timeline (celle de Logan 2017). https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478254445-rhinocorne.png

Aorn
Niveau 47
01 août 2024 à 15:33:19

De toute façon c'est déjà tellement le bordel dans leur timeline, vaut mieux l'assumer et dire Fuck :hap:

Kaprim33
Niveau 58
01 août 2024 à 15:40:49

C'est vrai ça pourquoi deadpool est pas allé quelques années avant Logan pour le sauver et potentiellement arrêter une conspiration visant à génocider l'ensemble des mutants de la planète ?

Fisspuedetu13
Niveau 45
01 août 2024 à 15:53:29

Je sais que le scénario n'a volontairement pas trop de sens et qu'il se branle des incohérences, mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ça ?

Deadpool va déterrer le corps du Logan que l'on connait au début du film, OK. Sauf que Logan est supposé se passer plus tard, à un moment ou quasiment tous les mutants sont morts tués par Charles. Et surtout les X-Men. Or dans le film Deadpool invite des mutants membres des X-Men à son anniversaire. La vie "normale" de Deadpool a donc lieu avant les évènements de Logan, donc comment il se retrouve à aller chercher son cadavre ? Il va dans le futur grâce à la machine de Cable ? Sauf que ça n'aurait aucun sens, autant aller chercher le Wolverine encore vivant de son époque. Ou alors Logan se passe finalement au même moment, pas dans le futur, et en fait Charles n'a absolument pas tué tous les mutants ? Je veux bien que le scénar se branle de certaines incohérences, mais là c'est quand même un peu trop gros :doute:

Tu te poses trop de questions, on aurait pu aussi se dire, pourquoi Deadpool ne va pas chercher Logan avant qu'il ne meurt dans cette Timeline (celle de Logan 2017). https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478254445-rhinocorne.png

Normalement il n'a pas besoin d'y aller puisqu'il y est déjà, "avant". Logan est supposé se passer dans le futur et quasiment tous les mutants, ou en tout cas la plupart (et tous les X-Men sauf Logan) sont morts à cause de Charles.
Or les X-Men sont encore vivants dans Deadpool & Wolverine, donc Logan devrait aussi l'être et Deadpool aurait pu aller le chercher. Sauf qu'en fait non, Logan est mort et visiblement le présent et le futur ne font plus qu'un.

Je pense que les scénariste n'ont juste pas du tout pensé au décalage temporel qui est supposé séparer les deux histoires :noel:

The_Claw
Niveau 59
01 août 2024 à 15:58:10

D'ailleurs T. J. Miller ( la Fouine ) a été effacé de l'existence au point que Deadpool préfère inclure un no name comme Shatterstar dans la photo des 9.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sujet : Deadpool & Wolverine - Shawn Levy
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page