Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Deadpool & Wolverine - Shawn Levy
159
chernobill
Niveau 54
03 septembre 2024 à 21:06:06

Le 03 septembre 2024 à 00:04:17 :

Le 02 septembre 2024 à 18:44:40 :

Le 02 septembre 2024 à 17:22:01 :
« Je pense que Jackman wolverine est un bien plus gros argument pour les foules »

:d) Yep, c’est une de mes théories également.

« Cocasse en plus de voir des gens qui ne l’ont pas vu cracher dessus »

:d) Je sais pas si tu fais allusion à ma personne mais je compte bien le voir pour me faire un avis et j’espère apprécier. Je précise que j’ai bien aimé le premier Deadpool.

On va pas se mentir, tu as souvent une formulation assez dénigrante des gens qui auraient manifesté un semblant de positivité ou d'enthousiasme pour le film, 'fin perso je ne m'amuse pas à traiter la moitié de mon monde de golem à tout bout de champs. :(

Je comprends parfaitement ton recul voire ton scepticisme, cela dit teinté d'un semblant d'optimisme puisque tu déclares tout de même préférer pouvoir aimer le film que l'inverse, mais quand même, tes posts donnent souvent l'impression d'un mec à qui on la fera pas et qui se sent un peu au-dessus de la foule de "PNG". :hap:

En tout bien tout honneur hein, je ne cherche pas à te monter en épingle, je suis juste curieux de savoir pourquoi je décèle une forme d'animosité un peu floue, un peu définie, alors qu'au fond tu n'as pas l'air d'être si remonté que ça contre le film ni contre les amateurs.

Je peux comprendre que tu ai cette impression mais c’est peut être essentialiser mes propos au lieu de les interpréter avec plus d’objectivité.

Je te dis ça très respectueusement.

Y a un truc qui me chagrine profondément c’est la tournure qu’a pris cette univers avec Endgame en fait.

Avant cette transition je regardais d’un œil mi apeuré mi complaisant l’impact que ce petit écosystème cinématographique avait sur le cinéma américain mais j’ai vraiment vécu Endgame comme une trahison et je me suis sentis véritablement marginalisé face au consensus du film à l’époque. J’ai jamais vu une œuvre autant se renifler le cul.

Suite à ça j’ai observé comme une insupportable forme de soumission généralisé à l’égard de cette univers. Le woke power n’a bien sûr rien arrangé, et je m’inquiète sincèrement de voir une génération, ou un peuple, engloutir avec l’appétence de la dérision la moindre chiasse qui vient enrichir cette univers.

C’est quelque chose qui me dépasse. Vous avez vu love and thunder ? Vous avez vu No Way Home ? Comment c’est possible de virtuellement songer à se déplacer en salle pour endurer un telle crachat à la figure ? C’est même plus de cinéma qu’on parle là, c’est presque politique. Comment on peut trahir autant ses ambitions de gosses en s’humiliant à vivre de telle moment dans les salles obscur ?

On a tous grandis avec Matrix, certains avec Alien, le seigneur des anneaux, Star Wars, Pirate des Caraïbes et j’en passe. On SAIT ce qu’est la qualité, on a NOS standards. Comment peut on dès lors remuer la queue parce que le Hulk Rouge se pointe chez le Captain America black ou le fait qu’Electro et Octopus se retrouvent dans le même film face à Tom Holland ? Quelle est la finalité artistique ?

« Je suis juste curieux de savoir pourquoi je décèle une forme d'animosité un peu floue, un peu définie, alors qu'au fond tu n'as pas l'air d'être si remonté que ça contre le film ni contre les amateurs. »

:d) je n’ai rien contre les amateurs. Quand aux films je décèle ici et là quelques Marvel correct. Ma véritable animosité vient de la PARTISANERIE des certains pseudos/consommateur que j’associerais presque à une forme de collaborationnisme.
Et encore ! Je me trouve souple et mesuré.
Quand Serval ou Ronan (dont j’ai énormément apprécié les explications l’autre fois tendant à justifier ses habitudes de consommateurs soit dit en passant) m’expliquent ce qui les poussent à alimenter la bête, non seulement je ne les juge pas mais j’aurais plutôt tendance à respecter la clarté de leurs positions.

Par contre quand t’en a d’autres qui se complaisent dans une espèce de dérision permanente pour justifier la moindre génuflexion mercantile en sachant parfaitement le coût, tant intellectuel, que psychologique que civilisationnelle avec un timing qui ferait rougir les oiseaux migrateurs je ne peux que me montrer véhément à leurs endroits.

Je vais te dire, tout cela va bien au delà des qualité intrinsèque d’un film de merde (moi même j’ai énormément de plaisir coupable), moi ce qui me terrifie c’est cette cosmétique de la médiocrité, cette apologie du néant, ce culte du vide qui n’est subit que parce que des gens sont trop abrutis pour faire ne serait-ce qu’un pas de côté pour apprécier les qualités objectives d’un produit.

C’est comme si l’excitation faisait perdre toute dignité aux consommateurs. « OMgg day one spidey contre Hulk olalaa :bave: :bave: :bave: ».

Je sais pas. Prend ton billet. Va en salle. ferme la. Mais arrête de nous faire croire que c’est un grand moment qui mérite d’être vécu :rire: .

En fait le problème c’est même pas Marvel qui propose un produit.
C’est l’indignité avec laquelle les gens s’y soumette, le postérieur tendu prêt à laisser leurs rectum se faire pénétrer du sceptre de la post modernité.

Genre la Deapdool j’espère me tromper mais je suis sure à 90% que ça ne vaut pas le tapage que j’en vois sur les réseaux. Mais vraiment.

Quand au commentaire de Ronan sur le comics j’admet être moi même un lecteur mais si tu veux mon avis la branche cinéma a plutôt tendance à tourner en dérision le média papier (quand c’est pas carrément l’humilier comme dans Iron Man 3) qu’autre chose.

Après je veux bien reconnaître que ce qui passe sur papier ne passe pas forcément au cinéma et inversement, c’est loin d’être mon problème principal.

Je te remercie d'avoir pris le temps de répondre et développer.

Je comprends parfaitement ton ressenti, à quelques divergences près (par exemple je suis généralement moins enclin à être dans un prisme woke/pas woke lorsque j'évalue une oeuvre, même en étant parfaitement conscient de l'époque dans laquelle on vit).

Je pense que ce qui nous distingue si je puis me permettre, c'est que je suis peut-être dans une position plus relativiste, une approche qui a influencé ma vie depuis un bon moment et je le vois que ça impacte aussi la façon dont je consomme et apprécie les oeuvres. Ça ne signifie pas que je me sens passif loin s'en faut, mais je me sens capable de prendre suffisamment de recul pour ne pas être chagriné par la tournure des choses.

Par exemple je n'en ai clairement rien à foutre de Red Hulk (et plus généralement le futur Cap 4 soi dit en passant), et je trouve assez absurde de s'extasier pour un tel add-on, mais je ne me sens pas forcément déphasé avec ce public qui, lui, accueille ce genre d'initiatives à bras ouverts.
Il fait comme bon lui semble, ça n'est pas la phase 37 du MCU qui déterminera de l'avenir de la civilisation humaine et je me dis qu'il y a un tas d'autres facteurs dans ce bas monde que l'on peut, toi comme moi, pointer du doigt pour alimenter une conversation.

À l'inverse, je reste pourtant le premier à déplorer cette mini industrie dans une industrie qui n'a absolument aucune volonté artistique, qui en a conscience et qui préfère jouer avec en feignant l'autodérision à la She-Hulk ou D&W. Mais j'essaie de ne pas atteindre cette espèce de point de non retour où tout ce qui n'est pas comme moi est contre moi.

Peut-être est-ce à cause de cette terre de contrastes qu'est ma cervelle, que j'ai juste besoin de prendre un peu plus de recul, malgré des opinions bien définies.

Et non, D&W ne mérite pas le méga plébiscite qu'il a eu, tout comme NWH avant lui ou Endgame. :hap:
Mais j'ai trouvé D&W sympa quand même, NWH était une déception et je n'avais pas eu beaucoup de plaisir en le re-tentant, quant à Endgame pour le coup je suis le type que tu ne pourras pas blairer car perso je l'avais bien aimé, mais à la façon d'un D&W justement : ce sont des carrousels du fan service, des films évènements qui n'ont grand chose de "films", et c'est la seule raison pour laquelle j'ai eu envie de les regarder. Je ne les regarde pas parce que ce sont des films, mais parce que ce sont des évènements qui vont me divertir le temps d'un soir (chez moi nonobstant, j'ai dû payer pour 4 marvels au cinéma en 15 ans :hap:).

Je sais que le MCU ne répondra jamais à mes attentes artistiques, de la même façon qu'un McDo ne répondra jamais à mes envies de fin gourmet. Ça ne signifie pas que j'excuse leurs tares, mais ça ne signifie pas pour autant que je les porte aux nues. Je prends ce que j'ai envie de prendre, et je prendrai mon pied devant un vrai film comme Nosferatu (je l'espère).

C'est une conversation qui brasse beaucoup de choses intéressantes mine de rien, j'ai l'impression d'avoir à peine gratté ce que je souhaitais développer (et de façon décousue) mais là, après 11h de taff, j'avoue que je vais lâcher ma plume virtuelle ici. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375154-oss117-22.png

Leeloo_Multi5E
Niveau 46
03 septembre 2024 à 23:17:22

Je pense même pas que l'on peut appeler ça des films les MCU

C'est surtout des divertissements.

lionelleboss
Niveau 48
03 septembre 2024 à 23:29:07

Le 03 septembre 2024 à 23:17:22 :
Je pense même pas que l'on peut appeler ça des films les MCU

C'est surtout des divertissements.

https://m.youtube.com/watch?v=0uaQMxBjd5E

Ikullem
Niveau 13
04 septembre 2024 à 01:11:59

Le 03 septembre 2024 à 21:06:06 :

Le 03 septembre 2024 à 00:04:17 :

Le 02 septembre 2024 à 18:44:40 :

Le 02 septembre 2024 à 17:22:01 :
« Je pense que Jackman wolverine est un bien plus gros argument pour les foules »

:d) Yep, c’est une de mes théories également.

« Cocasse en plus de voir des gens qui ne l’ont pas vu cracher dessus »

:d) Je sais pas si tu fais allusion à ma personne mais je compte bien le voir pour me faire un avis et j’espère apprécier. Je précise que j’ai bien aimé le premier Deadpool.

On va pas se mentir, tu as souvent une formulation assez dénigrante des gens qui auraient manifesté un semblant de positivité ou d'enthousiasme pour le film, 'fin perso je ne m'amuse pas à traiter la moitié de mon monde de golem à tout bout de champs. :(

Je comprends parfaitement ton recul voire ton scepticisme, cela dit teinté d'un semblant d'optimisme puisque tu déclares tout de même préférer pouvoir aimer le film que l'inverse, mais quand même, tes posts donnent souvent l'impression d'un mec à qui on la fera pas et qui se sent un peu au-dessus de la foule de "PNG". :hap:

En tout bien tout honneur hein, je ne cherche pas à te monter en épingle, je suis juste curieux de savoir pourquoi je décèle une forme d'animosité un peu floue, un peu définie, alors qu'au fond tu n'as pas l'air d'être si remonté que ça contre le film ni contre les amateurs.

Je peux comprendre que tu ai cette impression mais c’est peut être essentialiser mes propos au lieu de les interpréter avec plus d’objectivité.

Je te dis ça très respectueusement.

Y a un truc qui me chagrine profondément c’est la tournure qu’a pris cette univers avec Endgame en fait.

Avant cette transition je regardais d’un œil mi apeuré mi complaisant l’impact que ce petit écosystème cinématographique avait sur le cinéma américain mais j’ai vraiment vécu Endgame comme une trahison et je me suis sentis véritablement marginalisé face au consensus du film à l’époque. J’ai jamais vu une œuvre autant se renifler le cul.

Suite à ça j’ai observé comme une insupportable forme de soumission généralisé à l’égard de cette univers. Le woke power n’a bien sûr rien arrangé, et je m’inquiète sincèrement de voir une génération, ou un peuple, engloutir avec l’appétence de la dérision la moindre chiasse qui vient enrichir cette univers.

C’est quelque chose qui me dépasse. Vous avez vu love and thunder ? Vous avez vu No Way Home ? Comment c’est possible de virtuellement songer à se déplacer en salle pour endurer un telle crachat à la figure ? C’est même plus de cinéma qu’on parle là, c’est presque politique. Comment on peut trahir autant ses ambitions de gosses en s’humiliant à vivre de telle moment dans les salles obscur ?

On a tous grandis avec Matrix, certains avec Alien, le seigneur des anneaux, Star Wars, Pirate des Caraïbes et j’en passe. On SAIT ce qu’est la qualité, on a NOS standards. Comment peut on dès lors remuer la queue parce que le Hulk Rouge se pointe chez le Captain America black ou le fait qu’Electro et Octopus se retrouvent dans le même film face à Tom Holland ? Quelle est la finalité artistique ?

« Je suis juste curieux de savoir pourquoi je décèle une forme d'animosité un peu floue, un peu définie, alors qu'au fond tu n'as pas l'air d'être si remonté que ça contre le film ni contre les amateurs. »

:d) je n’ai rien contre les amateurs. Quand aux films je décèle ici et là quelques Marvel correct. Ma véritable animosité vient de la PARTISANERIE des certains pseudos/consommateur que j’associerais presque à une forme de collaborationnisme.
Et encore ! Je me trouve souple et mesuré.
Quand Serval ou Ronan (dont j’ai énormément apprécié les explications l’autre fois tendant à justifier ses habitudes de consommateurs soit dit en passant) m’expliquent ce qui les poussent à alimenter la bête, non seulement je ne les juge pas mais j’aurais plutôt tendance à respecter la clarté de leurs positions.

Par contre quand t’en a d’autres qui se complaisent dans une espèce de dérision permanente pour justifier la moindre génuflexion mercantile en sachant parfaitement le coût, tant intellectuel, que psychologique que civilisationnelle avec un timing qui ferait rougir les oiseaux migrateurs je ne peux que me montrer véhément à leurs endroits.

Je vais te dire, tout cela va bien au delà des qualité intrinsèque d’un film de merde (moi même j’ai énormément de plaisir coupable), moi ce qui me terrifie c’est cette cosmétique de la médiocrité, cette apologie du néant, ce culte du vide qui n’est subit que parce que des gens sont trop abrutis pour faire ne serait-ce qu’un pas de côté pour apprécier les qualités objectives d’un produit.

C’est comme si l’excitation faisait perdre toute dignité aux consommateurs. « OMgg day one spidey contre Hulk olalaa :bave: :bave: :bave: ».

Je sais pas. Prend ton billet. Va en salle. ferme la. Mais arrête de nous faire croire que c’est un grand moment qui mérite d’être vécu :rire: .

En fait le problème c’est même pas Marvel qui propose un produit.
C’est l’indignité avec laquelle les gens s’y soumette, le postérieur tendu prêt à laisser leurs rectum se faire pénétrer du sceptre de la post modernité.

Genre la Deapdool j’espère me tromper mais je suis sure à 90% que ça ne vaut pas le tapage que j’en vois sur les réseaux. Mais vraiment.

Quand au commentaire de Ronan sur le comics j’admet être moi même un lecteur mais si tu veux mon avis la branche cinéma a plutôt tendance à tourner en dérision le média papier (quand c’est pas carrément l’humilier comme dans Iron Man 3) qu’autre chose.

Après je veux bien reconnaître que ce qui passe sur papier ne passe pas forcément au cinéma et inversement, c’est loin d’être mon problème principal.

Je te remercie d'avoir pris le temps de répondre et développer.

Je comprends parfaitement ton ressenti, à quelques divergences près (par exemple je suis généralement moins enclin à être dans un prisme woke/pas woke lorsque j'évalue une oeuvre, même en étant parfaitement conscient de l'époque dans laquelle on vit).

Je pense que ce qui nous distingue si je puis me permettre, c'est que je suis peut-être dans une position plus relativiste, une approche qui a influencé ma vie depuis un bon moment et je le vois que ça impacte aussi la façon dont je consomme et apprécie les oeuvres. Ça ne signifie pas que je me sens passif loin s'en faut, mais je me sens capable de prendre suffisamment de recul pour ne pas être chagriné par la tournure des choses.

Par exemple je n'en ai clairement rien à foutre de Red Hulk (et plus généralement le futur Cap 4 soi dit en passant), et je trouve assez absurde de s'extasier pour un tel add-on, mais je ne me sens pas forcément déphasé avec ce public qui, lui, accueille ce genre d'initiatives à bras ouverts.
Il fait comme bon lui semble, ça n'est pas la phase 37 du MCU qui déterminera de l'avenir de la civilisation humaine et je me dis qu'il y a un tas d'autres facteurs dans ce bas monde que l'on peut, toi comme moi, pointer du doigt pour alimenter une conversation.

À l'inverse, je reste pourtant le premier à déplorer cette mini industrie dans une industrie qui n'a absolument aucune volonté artistique, qui en a conscience et qui préfère jouer avec en feignant l'autodérision à la She-Hulk ou D&W. Mais j'essaie de ne pas atteindre cette espèce de point de non retour où tout ce qui n'est pas comme moi est contre moi.

Peut-être est-ce à cause de cette terre de contrastes qu'est ma cervelle, que j'ai juste besoin de prendre un peu plus de recul, malgré des opinions bien définies.

Et non, D&W ne mérite pas le méga plébiscite qu'il a eu, tout comme NWH avant lui ou Endgame. :hap:
Mais j'ai trouvé D&W sympa quand même, NWH était une déception et je n'avais pas eu beaucoup de plaisir en le re-tentant, quant à Endgame pour le coup je suis le type que tu ne pourras pas blairer car perso je l'avais bien aimé, mais à la façon d'un D&W justement : ce sont des carrousels du fan service, des films évènements qui n'ont grand chose de "films", et c'est la seule raison pour laquelle j'ai eu envie de les regarder. Je ne les regarde pas parce que ce sont des films, mais parce que ce sont des évènements qui vont me divertir le temps d'un soir (chez moi nonobstant, j'ai dû payer pour 4 marvels au cinéma en 15 ans :hap:).

Je sais que le MCU ne répondra jamais à mes attentes artistiques, de la même façon qu'un McDo ne répondra jamais à mes envies de fin gourmet. Ça ne signifie pas que j'excuse leurs tares, mais ça ne signifie pas pour autant que je les porte aux nues. Je prends ce que j'ai envie de prendre, et je prendrai mon pied devant un vrai film comme Nosferatu (je l'espère).

C'est une conversation qui brasse beaucoup de choses intéressantes mine de rien, j'ai l'impression d'avoir à peine gratté ce que je souhaitais développer (et de façon décousue) mais là, après 11h de taff, j'avoue que je vais lâcher ma plume virtuelle ici. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375154-oss117-22.png

Merci pour ton retour Chernobil. En effet l’échange est intéressant, comme quoi quand on tombe pas dans l’invective adolescente (en traitant les gens de taré par exemple) pour attirer l’attention sur soit comme une enfant agitée face à un pseudo qui ne nous calcules pas à 3 reprises, les choses peuvent s’articuler avec respect et intelligibilité.

J’ai eu le sentiment, en te lisant, de me voir moi il y a dix ans. En effet c’est peut être juste la vie qui fait prendre des tournants différents et les affres de l’existence qui nous emmènent à prendre les choses plus ou moins au sérieux ou à prendre de la distance sur ce que l’on voit.

Va savoir depuis 2019 avec le McU je n’en suis plus capable. Je trouve que cette univers a pris une tournure bouleversante, et je dis ça de façon parfaitement péjorative, en introduisant une abondance de personnage profondément toxique par ce qu’ils incarnent (chit Hulk).

Je vois ce que tu veux dire quand tu dis, je te paraphrase, que « Il fait comme bon lui semble, ça n'est pas la phase 37 du MCU qui déterminera de l'avenir de la civilisation humaine et je me dis qu'il y a un tas d'autres facteurs dans ce bas monde que l'on peut, toi comme moi, pointer du doigt pour alimenter une conversation. », mais je décèle des corrélations de plus en plus intime entre le comportement d’un consommateur et ses inclinaisons intellectuels. Pour le coup je ne développerais pas plus car ce serait vraiment pédant.

Disons que contrairement à toi la stagnation de cette mode me crispe. Je suis un produit des années 90, on a eu une mode zombie dans les années 2000, une pudique vague héroïsme fantasy qu’à amorcée LOTR, mais ce foutu micro verse semble niveler vers le bas toute l’industrie et le fait qu’elle perdure me semble être beaucoup plus explicite qu’un simple schéma consommateur/fast food comme tu l’illustres avec pertinence.

Je te donne un exemple un peu plus concret. Quand je vois un type, mettons un trentenaire/quarantenaire qui, le regard bovin, s’exalte d’emmener ses jeunes garçons dans les salles obscur au prétexte que, je le cite « c’est comme dans les comics Strange mais en film, c’est toute mon enfance, c’est génial » (source : un golem anonyme sur un reportage bfm à l’occasion de la sortie de Shang Chit), je souffle un coup et je m’interroge en moi même : « jusqu’à QUAND, cette putain d’excuse fera mouche ? » je veux dire, ça fait 15 ans qu’on se mange le couplet comics. Comme si inconsciemment les gens sentaient qu’il n’y avait rien d’autre à sauver de cette univers.
Quand dans le processus de transmission d’un patrimoine culturel de plus en plus de golem s’emploie à emmener leurs banbins en salle pour soit disant satisfaire des envies nostalgique (dont je soupçonne de plus en plus l’inexistence hein. Comme par hasard tout le monde a lu 40 comics depuis que c’est à la mode :) ) comment ne pas déplorer avec un certain agacement la tournure que tout cela est entrain de prendre ?

Et nous parlons d’une affaire qui se corrompt d’année en année, on est pas au printemps de cette phase à l’époque pré Thanos. On en est à prostituer toute la classe pré MCU pour aller faire le tapin devant des fans aussi idiot que vide ? Y a un phénomène quasi inédit de transfiguration (j’emprunte volontairement ce terme au catholicisme), galvanisé par internet, qui uniformise avec une violence inédit tout une caste de consomateur vis à vis du catalogue Marvel Disney. C’est pire qu’un consensus à ce niveau là.

La preuve, même en cas de bide répété, le premier clampin venu peut scander « hourra ! Qui a dit que le MCU était mort ? » quand Wilson remu son fiak sur du son has been des 2000’s ! Je suis le seul à considérer la tragédie que représente ce tableau dans son ensemble ?

Pour problématiser en quelque ligne « pouvons nous réellement revenir du super héros au cinéma quand c’est pas loin de 3 générations qui se contentent d’un niveau de divertissement aussi bas? » je parle du traitement la, pas de la provenance comics.

Avant hier j’étais chez ma famille et j’ai joué avec mon petit neuveu en 2 eme année de maternelle. Son héros favoris ? Hulk. Il adore imiter Hulk, hurler, sautiller en mimant des bons gigantesques dans le jardin… et c’est bien normal ! Et la j’ai pensé à ses aînés. A des gens qui ont peut être 30 balais de plus que ce petit être humain et je me suis rappelé qu’à leurs manière eux aussi serait sûrement profondément heureux si le géant vert venait faire une apparition surprise dans la prochaine chiasse estampillée Marvel. Cette pensée m’a presque donnée envie de vomir et m’a plongé dans un profond embarra.

Certains disent qu’on est ce que l’on mange. Je ne serais pas aussi catégorique sur le cinéma mais je suis persuadé que ce que l’on consomme finit par nous consommer.

Quand c’est un échange avec Pym au sujet de trilogie qui ont fait leurs temps et qui ont surtout laissé la place, si j’ose dire, à leurs cadet, c’est une chose.
On passe du cyberpunk à la piraterie en passant par le péplum ou l’héroic fantasy. Quand c’est une ancre qui existe depuis 2008. Qui objectivement ne fait que baisser en qualité au fur et à mesure qu’elle croit et que les seules choses qui font respirer un peu l’industrie en matière de divertissement sont les Nolan (dont j’apprécie bien peu les projets) y a quand même de sacré question à se poser !

En tout cas c’était un plaisir d’échanger avec toi. J’en profite également pour saluer Ronan qui est une personne très sympathique et qui n’hésite pas lui aussi à détailler son point de vue, bien que beaucoup de choses nous opposes j’ai un milliard de fois plus de respect pour des « vrais » amateurs que des gens qui défendent les pires aberrations par esprit de contradiction primaire.

scuseme
Niveau 51
04 septembre 2024 à 02:03:01

Tu comptes carrément le nombre de fois où tu réponds pas à quelqu'un. Tu laisses rien au hasard, t'es un vrai pro de l'ascendance psychologique

Ikullem
Niveau 13
04 septembre 2024 à 02:21:31

Le 04 septembre 2024 à 02:03:01 :
Tu comptes carrément le nombre de fois où tu réponds pas à quelqu'un. Tu laisses rien au hasard, t'es un vrai pro de l'ascendance psychologique

Il faut dire que tu n’es pas très discret.

Dans un premier temps tu me nommes par sous-entendu, et ensuite, voyant que je fais fis de tes gesticulations de névrosé, tu te décides à m’insulter frontalement.

S’en est presque attendrissant.

Je ne te rendrais pas la politesse cependant, j’ai une sincère empathie pour toi. Reste fort.

scuseme
Niveau 51
04 septembre 2024 à 02:38:22

Le 04 septembre 2024 à 02:21:31 :

Le 04 septembre 2024 à 02:03:01 :
Tu comptes carrément le nombre de fois où tu réponds pas à quelqu'un. Tu laisses rien au hasard, t'es un vrai pro de l'ascendance psychologique

Il faut dire que tu n’es pas très discret.

Dans un premier temps tu me nommes par sous-entendu, et ensuite, voyant que je fais fis de tes gesticulations de névrosé, tu te décides à m’insulter frontalement.

S’en est presque attendrissant.

Je ne te rendrais pas la politesse cependant, j’ai une sincère empathie pour toi. Reste fort.

blablabla

Bref, le style ampoulé pour nous expliquer que les blockbusters américains sont des films commerciaux, c'était marrant deux minutes, mais ça te dit pas de changer de disque ?

T'as pas un autre personnage grotesque ?

ArthurPym
Niveau 57
04 septembre 2024 à 13:36:07

Allez, maintenant c'est l'heure du débat pugilat entre Ikullem et scuseme. Une belle affiche https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

159
Sujet : Deadpool & Wolverine - Shawn Levy
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page