Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : X-Men : Dark Phoenix
thefuture
Niveau 10
23 avril 2017 à 17:14:00

Le 23 avril 2017 à 16:31:58 Dayworlds a écrit :
Mdr :rire:
Pourquoi tant de haine envers Lawrence..
J'savai pas qu'elle était autant détesté par les fans dans ce role :(

C'est l'actrice que je déteste le plus, tellement fausse et insipide, limite je ne regarde aucun de ses films et ça fait mal de voir tout ce qu'elle fait a l'une des sagas de mon enfance.

Serval c'est tout a fait ça,j'ai revu Apocalypse cette semaine, on ne voit qu'elle et dans les bonnes situations, le pire c'est qu'elle peut prendre l'apparence qu'elle veut [[sticker:p/1kki]]

Mad_Stan
Niveau 10
23 avril 2017 à 17:53:17

Le 23 avril 2017 à 15:49:33 thefuture a écrit :
N'empêche lawrence a fait beaucoup de mal à la saga notamment avec toutes les répercussions liés à son personnage
Mutant quasi divin ( alors que son pouvoir est plus que bof vis à vis des autres membres ), idole de sa communauté, leader des x-mens,etc

Bien sûre c'est mon ressenti.... ou pas :hap:

Dans la première trilogie elle est avant tout un antagoniste secondaire. Jennifer Lawrence quand à elle :

  • Est une soeur pour Charles Xavier
  • Un love interest pour Magnéto et le Fauve
  • Un membre clé et fondateur des X-men
  • Le moteur de Xavier dans Days of Futur Past
  • La clé de l'extinction des mutants vu que les sentinelles sont crée sur base de sa mutation
  • La résolution du futur apocalyptique de Days of Futur Past en épargnant Trask et sauvant le président.
  • Le symbole de la mutanité
  • Le leader des X-men
  • L'un d'un principaux moteurs de la rédemption de Magnéto
  • Et le moteur de la rédemption de Tornade. Parce que Tornade n'avait pas comprit qu'en fait Apocalypse était vilain, bon ok il a enterré une dizaine de mecs vivant sous ses yeux, menacé de génocider le monde, boosté Magnéto pour qu'il provoque des cataclysmes mais rien de tout ça ne permettait de mettre en évidence le fait qu'il était mal attentionné. Mais dès qu'il s'en est prit à Jennifer Lawrence (aka l'idole de tornade bien sur) elle voit la lumière et retourne sa veste :)

Même Wolverine en 9 films n'étaient pas aussi primordial. La seconde trilogie X-men aurait pu s'appeler : Jennifer Lawrence saves the day

[[sticker:p/1lm9]]
Calvin_Coolidge
Niveau 41
23 avril 2017 à 18:28:49

Osef puisqu'ils vont mourir peu avant Logan

Bon ok je troll et on s'en fou pas vraiment mais bon vous voyez où je veux en venir.

thefuture
Niveau 10
23 avril 2017 à 18:30:35

en plus elle a du toupet vu qu'elle récupère Logan a la fin de DOFP :hap:

Bonot-the-Great
Niveau 16
23 avril 2017 à 20:22:40

Le 23 avril 2017 à 14:29:41 SnakePlisken59 a écrit :
Enfin Lawrence qui dégage :cute:
Elle arrivait même pas à la cheville de Rebecca Romijn [[sticker:p/1lm9]]

Rebecca Romijn ! :cute: :cute:
Sa Mystique avait un background beaucoup moins approfondi et elle avait quasi pas de dialogues mais elle enterre totalement Jennifer Lawrence. :oui:

LosAngelesRiver
Niveau 16
23 avril 2017 à 20:50:10

Le 23 avril 2017 à 18:28:49 Calvin_Coolidge a écrit :
Osef puisqu'ils vont mourir peu avant Logan

Bon ok je troll et on s'en fou pas vraiment mais bon vous voyez où je veux en venir.

Non, du tout

Logan dit que les X-Men n'existent plus. Ils ont seulement pu etre dissous. Quant à "l'incident", personne ne sait qui sont les victimes mutantes. On ne connait pas le sort de Jean, Cyclope, Tornade, Magneto

Lightdaxter-II
Niveau 16
24 avril 2017 à 00:35:03

Le 23 avril 2017 à 20:50:10 LosAngelesRiver a écrit :

Le 23 avril 2017 à 18:28:49 Calvin_Coolidge a écrit :
Osef puisqu'ils vont mourir peu avant Logan

Bon ok je troll et on s'en fou pas vraiment mais bon vous voyez où je veux en venir.

Non, du tout

Logan dit que les X-Men n'existent plus. Ils ont seulement pu etre dissous. Quant à "l'incident", personne ne sait qui sont les victimes mutantes. On ne connait pas le sort de Jean, Cyclope, Tornade, Magneto

Spoil Logan: C'est quand même largement sous entendu que Xavier a tué une partie des X-Men, pareil pour Logan https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

DeSilvaAlbert
Niveau 28
24 avril 2017 à 08:59:47

Non pas Vaughn, avec Kingsman on a vu qu'il ne fera pas mieux que FC voir il fera moins bien, Kinberg fait partie des personnes qui ont un contrôle créatif sur la franchise je crois mais ils pourraient choisir un vrai real :(

Imaginez Sam Raimi :bave:

On peut rêver, cette semaine j'ai encore revu Spiderman 2 et 3 et même ce 3 reste un très bon film au vu de ce qu'on se tape depuis 5 ans

benlo
Niveau 51
24 avril 2017 à 10:40:16

Hâte de voir Dark Phoenix :cute:

Mon heroine X-Men préférée et un de mes arcs narratifs préféré !

Pour Kingberg à la real, qui sait, cela pourrait donner qque chose de bon ? Perso, je ne parie plus sur tel ou tel nom de réal aujourd'hui, cela n'étant plus forcement un gage de qualité.

J'espère que les Shia'rs seront présents en tout cas.

Quant au sort réservé à Jean
cela me plairait bien de la voir en Phoenix Blanc de la Couronne à la fin par exemple. Par contre, je me questionne sur comment elle va devenir passer de Phoenix à Dark Phoenix, vu que dans les comics, c'est Le club des Damnés (présent dans First Class) qui la fait sombrer de ce côté...

LosAngelesRiver
Niveau 16
24 avril 2017 à 23:57:57

Ne vous attendez pas à ce que le film respecte point par point les comics, surtout au niveau des personnages genre les Shiar et tout. La prélogie X-Men c'est surtout l'histoire de l'apparition des mutants face aux humains, si on commence à ramener des extra-terrestres en plus... :o))

LosAngelesRiver
Niveau 16
25 avril 2017 à 00:02:50

Pour le réalisateur, je verrais bien Neill Blomkamp:

  • Il connait la science-fiction et la dimension politco-sociale avec District 9, Chappie
  • Il connait bien Simon Kinberg et a déjà travaillé avec lui. Il bosse avec la FOX
  • Son projet d'Alien 5 avec Sigourney Weaver tombe apparemment à l'eau avec le retour de Ridley Scott aux commandes de la franchise (Alien Covenant)
Lightdaxter-II
Niveau 16
25 avril 2017 à 00:09:34

Le 25 avril 2017 à 00:02:50 LosAngelesRiver a écrit :
Pour le réalisateur, je verrais bien Neill Blomkamp:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Serval94
Niveau 62
25 avril 2017 à 09:12:20

Le 25 avril 2017 à 00:02:50 LosAngelesRiver a écrit :
Pour le réalisateur, je verrais bien Neill Blomkamp:

Mais non mais non, il est déjà bien occupé sur Alien 5, laisse-le tranquille https://www.noelshack.com/2017-17-1493104332-1486375526-oss117-34.png

Bonot-the-Great
Niveau 16
25 avril 2017 à 10:07:41

Le 25 avril 2017 à 00:02:50 LosAngelesRiver a écrit :
Pour le réalisateur, je verrais bien Neill Blomkamp:

NON

benlo
Niveau 51
25 avril 2017 à 15:07:29

Le 24 avril 2017 à 23:57:57 LosAngelesRiver a écrit :
Ne vous attendez pas à ce que le film respecte point par point les comics, surtout au niveau des personnages genre les Shiar et tout. La prélogie X-Men c'est surtout l'histoire de l'apparition des mutants face aux humains, si on commence à ramener des extra-terrestres en plus... :o))

Oui mais ils veulent traiter le Phoenix autrement que dans X-Men 3, c'est a dire plus comme un danger pour les humains. Et puis le titre de travail "Supernova" fait référence à l'espace. Et puis il faut qu'ils expliquent aussi l'origine du Phoenix, encore une fois autrement que dans le 3.

Pour moi, les Shia'rs sont quasi obligatoire. Surtout qu'il faut un enjeu a cote du Phoenix. Le succès des Gardiens de la Galaxie les amène peut être a aller dans ce sens.

A moins de ne se focaliser que sur le club des damnes, mais cela ferai redite. Ou un ennemi qui manipule Jean, du genre Mr Sinister... Kinberg avait dit, il me semble, qu'ils voulaient se rapprocher du comics et le traiter dignement justement.

Et perso, Sinister, je prefere le voir avec les Maraudeurs, et pourquoi pas, la Terre Sauvage, dans un autre film :oui:

mafioso666
Niveau 32
25 avril 2017 à 22:39:03

est ce que fox possede les droit pour utliliser les shiar :question:

[hush]2
Niveau 27
25 avril 2017 à 22:45:22

A priori oui, ils ont un package de droits sur les personnages cosmiques notamment les Shiar's et d'ailleurs ils avaient aussi les droits pour Ego, Le Tribunal vivant,Le Gardien et d'autres qu'il ont vendus au MCU depuis.

SnakePlisken59
Niveau 10
26 avril 2017 à 01:54:01

Les chiards [[sticker:p/1lga]]

Therealsorrow
Niveau 11
28 avril 2017 à 04:44:58

Le 25 avril 2017 à 22:45:22 [hush]2 a écrit :
A priori oui, ils ont un package de droits sur les personnages cosmiques notamment les Shiar's et d'ailleurs ils avaient aussi les droits pour Ego, Le Tribunal vivant,Le Gardien et d'autres qu'il ont vendus au MCU depuis.

Oui c'est bien le cas ça a été confirmer dans le guidebook des gardien de la galaxie : https://www.noelshack.com/2017-17-1493347381-book-gardien-de-la-galaxie.jpg
Cependant le tribunal vivant n'as pas été mentionner mais on peut supposer que vu qu'il commande les entités cosmique il soit confirmer aussi.

LosAngelesRiver
Niveau 16
31 mai 2017 à 02:01:26

MàJ des news:

- Michael Fassbender (Magneto) devrait revenir...
http://www.actucine.com/cinema/x-men-dark-phoenix-michael-fassbender-devrait-etre-de-retour-338098.html

- ...et Jennifer Lawrence (Mystique) également.
http://www.comicsblog.fr/27138-Jennifer_Lawrence_Mystique_devrait_revenir_dans_XMen__Dark_Phoenix

- Il pourrait y avoir une version enfant de Malicia dans le film.
https://www.ecranlarge.com/films/news/986172-x-men-dark-phoenix-a-t-il-decide-de-remplacer-rogue

- Simon Kinberg plus que jamais pressenti pour devenir le réalisateur, selon le producteur Hutch Parker

Sujet : X-Men : Dark Phoenix
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page