Kinberg...
Mystique je la supporte plus.
Le 31 mai 2017 à 06:59:32 GoogleFit a écrit :
C'est pas avec les bases moisies de la première trilogie
Le 31 mai 2017 à 07:06:20 Nightdaxter a écrit :
C'est pas avec les bases moisies de la première trilogie
J'ai pas aimé.
Clairement le semi-reboot était plus que bienvenue selon moi.
Le 31 mai 2017 à 07:19:15 GoogleFit a écrit :
C'est pas avec les bases moisies de la première trilogieJ'ai pas aimé.
Clairement le semi-reboot était plus que bienvenue selon moi.
Le 3 ok mais les deux premiers
Le 31 mai 2017 à 07:22:05 Nightdaxter a écrit :
Clairement le semi-reboot était plus que bienvenue selon moi.Le 3 ok mais les deux premiers
Ils sont ok. Rien d'exceptionnel
Le 31 mai 2017 à 07:26:39 GoogleFit a écrit :
Clairement le semi-reboot était plus que bienvenue selon moi.Le 3 ok mais les deux premiers
Le 31 mai 2017 à 07:30:25 Nightdaxter a écrit :
Le 31 mai 2017 à 07:26:39 GoogleFit a écrit :
> Le 31 mai 2017 à 06:59:32 GoogleFit a écrit :
> C'est pas avec les bases moisies de la première trilogie
J'ai pas aimé.
Le 23 avril 2017 à 16:41:24 Snakier a écrit :
(et c'est celui qui donne les bases pour permettre à DOFP d'être un bon film )
Les nouveaux personnages présentés, les acteurs castés pour les rôles, la nouvelle époque historique choisie ça vient d'où ?
C'est pas avec les bases moisies de la première trilogie qu'on allait faire quelque chose de correct Vaughn a remis la saga sur de bons rails heinDu coup je pense que tu peux gentiment la fermer
Oui, alors il faut quand même savoir que Singer était scénarise et producteur sur First Class, et qu'il a eu son mot à dire sur tout ça. Des décisions comme le choix des 60s par exemple, ont été prises AVANT l'arrivée de Vaughn sur le projet. Donc bon... pareil pour les personnages présentés. OK, il a finalement décidé de virer l'idée d'un triangle amoureux entre Xavier, Magneto et Moira, mais les personnages étaient déjà là avant. Pareil pour une majorité des secondaires. Quant au choix des acteurs, faut pas croire que Vaughn (qui est arrivé seulement un an avant la sortie du film sur le projet) les a choisi tout seul, hein
Bref : First Class est très bien, moi j'aime beaucoup Vaughn, mais ce serait vraiment dommage de le porter aux nues et de minimiser l'implication de Singer sur ce film, parce que clairement, DoFP aurait été le même si quelqu'un d'autre avait réalisé First Class.
PS : DoFP > First Class
Le 31 mai 2017 à 02:01:26 LosAngelesRiver a écrit :
MàJ des news:[...]
- ...et Jennifer Lawrence (Mystique) également.
http://www.comicsblog.fr/27138-Jennifer_Lawrence_Mystique_devrait_revenir_dans_XMen__Dark_Phoenix
https://www.youtube.com/watch?v=WWaLxFIVX1s
Elle va encore nous les briser Lawrence, j'en peux plus d'elle et de ses caprices, elle tue X-men
On ne veut pas de toi !!!
Je comprends pas ce bashing sur Lawrence. Elle m'est plutôt indifférente, mais sa manière d'appréhender le rôle dans Apocalypse faisait plutôt sens (et je comprends tout de même que ça puisse saouler, mais tout de même).
Le 31 mai 2017 à 11:59:43 Finchou a écrit :
Je comprends pas ce bashing sur Lawrence. Elle m'est plutôt indifférente, mais sa manière d'appréhender le rôle dans Apocalypse faisait plutôt sens
Pas vraiment y a plus rien à voir avec le personnage de mystique. Elle joue plus Katniss que mystique.
Elle joue pas, c'est plutôt ça le problème.
Le 31 mai 2017 à 14:37:45 Snakier a écrit :
Le 23 avril 2017 à 16:41:24 Snakier a écrit :
(et c'est celui qui donne les bases pour permettre à DOFP d'être un bon film )
Les nouveaux personnages présentés, les acteurs castés pour les rôles, la nouvelle époque historique choisie ça vient d'où ?
C'est pas avec les bases moisies de la première trilogie qu'on allait faire quelque chose de correct Vaughn a remis la saga sur de bons rails heinDu coup je pense que tu peux gentiment la fermer
En dehors du fait qu'on peut débattre sur la qualité véritable de First Class, il est sûr d'une chose : un film de cinéma, il est pas là pour "poser des bases" ou quoi que ce soit pour que le suivant soit bon, ça n'a jamais, ça ne marche, et ça ne marchera jamais comme ça, si le film suivant est bon, c'est parce que le réalisateur a fait en sorte qu'il le soit, ça ne va pas plus loin que ça.
La première trilogie n'a aucune "base moisie", hormis le 3 qui est une merde innommable ... Oh tiens, le 3, il bénéficierait pas des bases solides des 2 premiers par hasard ? Oh bah trop bizarre, pourquoi c'est pas un bon film du coup ? Je suis surpris, moi qui pensais qu'il suffisait d'avoir les bonnes bases...
D'ailleurs, "les nouveaux personnages", ils ont été gentiment butés par Singer au détour d'une séquence d'une minute que ne renierait pas David Fincher avec Alien, concrètement il ne fait revenir que les 3/4/5 importants (dont le trio de tête). Et de mémoire de production du film, l'époque historique a été décidé par Singer qui à l'époque avait un Xmen Origins : Magneto en tête mais l'a transformé en First Class avant d'abandonner le projet de réalisation, tout en restant producteur.
Donc bon, ton agressivité d'adolescent tu peux te la garder.
Bah alors petit boutchou, tes sentiments ont été blessés par mon message ?
Tu m'as signalé histoire que la modération vienne à ton secours ?
Allez je sais même pas pourquoi je perd du temps avec toi
https://www.youtube.com/watch?v=TNkdCQZzVL0
Le 31 mai 2017 à 14:16:55 SnakePlisken59 a écrit :
Elle joue pas, c'est plutôt ça le problème.
Ben, j'ai trouvé qu'elle jouait un personnage blasé par les événements passés, lassée, et ça fait plutôt sens. Après je divague peut-être, et elle en a peut-être effectivement rien à faire.
Le 31 mai 2017 à 12:37:17 Mad_Stan a écrit :
Je comprends pas ce bashing sur Lawrence. Elle m'est plutôt indifférente, mais sa manière d'appréhender le rôle dans Apocalypse faisait plutôt sensPas vraiment y a plus rien à voir avec le personnage de mystique. Elle joue plus Katniss que mystique.
Mais qu'est ce que ça peut faire ? Les personnages peuvent évoluer. Et si tu fais référence à comment devrait être la Mystique des comics, ce n'est pas plus pertinent. On traite les films en dehors de comics. Ils n'ont rien à voir.
Je comprends pas ce bashing sur Lawrence. Elle m'est plutôt indifférente, mais sa manière d'appréhender le rôle dans Apocalypse faisait plutôt sens (et je comprends tout de même que ça puisse saouler, mais tout de même).
C'est déjà une mauvaise actrice. Dans les derniers films que j'ai vu avec elle, je ne voyais pas un personnage qui vit une histoire. Je voyais Jennifer Lawrence qui récitait un texte.
Et pour X-Men Apocalypse, il me semble bien qu'elle avait demandé à passer moins de temps à se faire maquiller parce qu'elle en avait marre. Ca en dit déjà long sur son implication dans son rôle. Et ça se voit à l'écran. En dehors du fait qu'elle était jamais sous sa forme de mutante, on voyait bien qu'elle en avait plus rien à faire du film et de son rôle.
Donc moi je veux plus la voir sur cette licence parce que je veux pas voir une mauvaise actrice qui s'implique pas dans son rôle pourrir un film X-Men de plus.
Mais qu'est ce que ça peut faire ? Les personnages peuvent évoluer. Et si tu fais référence à comment devrait être la Mystique des comics, ce n'est pas plus pertinent. On traite les films en dehors de comics. Ils n'ont rien à voir.
En fait elle n'a même rien à voir avec la mystique de la première trilogie. Sinon niveau évolution, elle a justement bien trop évolué. Elle est devenue limite plus centrale que Xavier ou Wolverine.
Elle s'entend très bien avec McAvoy, Fassbender et Nicholas Hoult, apparemment.