Le 13 février 2019 à 22:38:57 TheSleeper986 a écrit :
Pas de Psylocke ni de Jubilee. En espérant voir Jennifer Lawrence le mooooiiiiiins possible à l'écran inchallah.
Bah ...
SPOIL DU FILM DONC ATTENTION : C'est elle qui meurt dans le film Voilà pourquoi il y a un enterrement, que Charles, le Fauve sont endeuillés et sont en colère. Pareil pour Magneto
Ouais nan, l'histoire du film en deux parties, c'est les "journalistes" qui ont déformé les propos d'Olivia Munn, il n'a jamais été question de faire deux films.
Dommage qu'elle ne revienne pas, en revanche, elle était bien bonne dans Apocalypse. Mais bon, puisqu'elle a préféré jouer dans The Predator
Phoenix qui va détruire ses collègues mais aussi les spectateurs présent dans la salle:peur:
Puis psylocke, c'est dommage, depuis first class, ils nous vantent comme quoi ils introduisent des nouveaux mutants et au final on se retrouve quand même avec les cyclope, tornade ect mis en avant (et très mal joué par des no Name) qu'on connait depuis 40ans au lieu de nous mettre Gambit par exemple
Je pense qu'ils avaient aucune scène avec elle de prévu (sinon ils l'auraient remplacée)
Le 13 février 2019 à 23:03:43 Genla a écrit :
Pas de Psylocke ni de Jubilee. En espérant voir Jennifer Lawrence le mooooiiiiiins possible à l'écran inchallah.Bah ...
SPOIL DU FILM DONC ATTENTION : C'est elle qui meurt dans le film Voilà pourquoi il y a un enterrement, que Charles, le Fauve sont endeuillés et sont en colère. Pareil pour Magneto
C'est une très bonne nouvelle mon khey.
Le 13 février 2019 à 23:33:20 TheSleeper986 a écrit :
Le 13 février 2019 à 23:03:43 Genla a écrit :
Pas de Psylocke ni de Jubilee. En espérant voir Jennifer Lawrence le mooooiiiiiins possible à l'écran inchallah.Bah ...
C'est une très bonne nouvelle mon khey.
Oui mon Khey
POSTER
Pauvre Quicksilver qui est en mode "Ou est charlie" dans le poster
Trailer 2 demain dans la nuit (donc jeudi pour nous).
Le 26 février 2019 à 19:52:09 Genla a écrit :
POSTER
Putain mais la tête de Quicksilver. Il ressemble à ça
Ah ouais du coup elle aura quasiment le même style que Famke Janssen dans X-Men 3 en Dark Phoenix
Cette purge en arrivage n'empêche...
POSTER
J'ai pas lu le synopsis mais j'imagine que Magnéto va ENCORE retourner sa veste.
Le 26 février 2019 à 21:40:04 Callaesh a écrit :
POSTER
J'ai pas lu le synopsis mais j'imagine que Magnéto va ENCORE retourner sa veste.
Surtout le fauve qui va retourner sa veste
Puis on le voit très clairement dans ce poster (et anciennes images promos)
Et j'ai dis au 1er post de cette page (en full balise spoil) pourquoi
L'affiche est très moche
Je suis sans doute un des derniers à encore vouloir voir ce film.
Ah oui y a encore ce truc qui doit sortir
Cette déchéance, elle est loin l'époque du génial First class
Pourquoi n'ont ils pas arrêté à first class, ou au pire à Days of Future Past... :'(
C'est vraiment la déchéance là (apocalypse... et maintenant phœnix retardé tant c'est négatif les retours..)
Le 2e trailer vient de sortir.
Je vois pas où est la catastrophe annoncée, ça a l'air intéressant et bien foutu.
Et puis au moins un film de SH qui se prend au sérieux !
https://www.youtube.com/watch?v=1-q8C_c-nlM
Storm
1:20 derrière QuickSilver "Bishop Power" référence à Homard ?
Et puis au moins un film de SH qui se prend au sérieux !
Seul point positif à mes yeux.
Le 28 février 2019 à 08:34:56 hahihohuhy a écrit :
Le 2e trailer vient de sortir.
Je vois pas où est la catastrophe annoncée, ça a l'air intéressant et bien foutu.Et puis au moins un film de SH qui se prend au sérieux !
Le truc c'est quand même un Reddit d'X-men 3 et en plus on sait parfaitement comment ça va finir. Logan a sonné le glas du futur des X-men.
Pourquoi Sophie Turner bordel
C'est vraiment dommage, mais je sais que y a de grande chance que je rentre pas dans le film à cause d'elle.
Le reste à voir, ça a l'air dans la ligné des autres X-Men.
Bah ça a pas encore l'air trop mal
Juste les effets rose/orange des pouvoirs qui me laissent dubitatif, c'est un peu trop flashy pour le niveau de gravité que le film essaye de donner au perso je trouve