Bordel la bande annonce qui spoil sans soucis ce que j'avais dis. J'hallucine Ils en ont plus rien à foutre de cacher cet élément La mort de Jennifer Lawrence
Qu'est ce que ça semble fade.
Contre vents et marées, ma hype est toujours là
Il y a plein de petits clins d'oeil ou de choses qui me font penser à chaque film X-Men, notamment les 2 tout premiers de Singer. Sans les Shia'rs, il y aura forcément une comparaison avec X-Men 3, sauf que :
- pas cette histoire de remède contre la mutation
- Erik et Xavier du même côté, en tout cas pas face a face.
- Scott face à Jean, et pas Logan
- les pouvoirs du Phoenix plus stylé que cette effet de destruction en poussière noire du 3
Quant au sort de Mystique, cela spoile un peu, mais bon on sait quasiement depuis Apocalypse que son sort était scellé. Lawrence hésitant à tourner a nouveau, son anti-peinture bleue, etc
Yes ! Yes !Yes! Allez bon vent Raven !
Rien que pour ça j'y vais, bien que je suis fidèle à la saga.
Sophie Turner va me saouler avec ses pleurs mais pas grave, tant que j'ai du Cyclope,je fais avec
Bon bah au vu des images, tout le script qui avait leak il y a un an était correct à 200%
Mais au vu des 10 000 reshoots, je dois être dans l'inédit pour certains trucs
VF =
https://www.youtube.com/watch?v=X5n0Ey1Rcjo
T'as un lien pour le leak stp ?
Le 28 février 2019 à 10:56:06 O-Soba_Mask a écrit :
T'as un lien pour le leak stp ?
Ça fait hyper longtemps mon khey, c'était début 2018
Mais tout ce que je peux dire sans spoil, c'est que s'ils l'ont gardé, le grand final sera une bouillie de CGI mélange de Batman v Superman / X-Men Apocalyse
Sur Reddit, on était explosé de rire
Et au vu de ce trailer, vers la fin, on aperçoit un de ses moments
Il y avait aussi dans le leak Jessica Chastain qui ramenait une armée d'alien ce qui était nanardeque mais ça a l'air d'avoir été effacé
Ah je t'ai retrouvé LE GROS résumé du leak (qu'on retrouve dans le trailer 1 et 2 )
https://www.screengeek.net/2018/05/28/x-men-dark-phoenix-spoilers-leak/
Merci khey
C'est vraiment du n'importe quoi, la fin est totalement à chier et ses nombreuses reprises de la première trilogie, c'est honteux
Le résumé du film, avant les reshoots, mais on retrouve les 3/4 dans les 2 trailers donc
SPOILS
Leak du film
"Movie is so boring"
J'en ai vu des leaks mais première fois que je vois une telle chose
Le 28 février 2019 à 11:16:29 O-Soba_Mask a écrit :
Leak du film"Movie is so boring"
J'en ai vu des leaks mais première fois que je vois une telle chose
Tout ce qu'il a dit dans le leak est visible dans les 2 trailers sauf les aliens donc soit ça été reshoot soit c'est la partie caché
Jessica chastain joue quel rôle ?
Le 28 février 2019 à 11:11:33 Genla a écrit :
Le résumé du film, avant les reshoots, mais on retrouve les 3/4 dans les 2 trailers doncSPOILS
Merci ma couillasse
Eh beh ça donne pas envie tout ça...
Le 28 février 2019 à 12:32:27 BFMTG a écrit :
Jessica chastain joue quel rôle ?
Un alien qui veut se servir de Jean, de ses pouvoirs
Le 28 février 2019 à 12:49:07 matthieufeufeu a écrit :
Le résumé du film, avant les reshoots, mais on retrouve les 3/4 dans les 2 trailers doncSPOILS
Merci ma couillasse
Une scène qui n'était pas dans le leak, donc qui fait partie des reshoot est la scène du train .
Maximum d'action et de CGI
Pour le faire en Français, voila en gros un mini résumé du film en quelques lignes sans aller trop dans le spoil :
- Suite a un accident dans l'espace, Jean va commencer a être perdu avec ses pouvoirs. Elle sera influencé en permanence par un alien (Jessica) pour laisser ses pouvoirs la contrôler. L'Alien voulant se servir d'elle pour envahir la terre avec son armée. Jean va tuer Mystic par erreur. Du coup, 2 clans vont se former. Celui de Charles et ses X-Men, qui veut sauver Jean et stopper l'invasion. De l'autre, Magneto ET le Fauve qui veulent buter Jean pour venger Mystic.
Voilou
Le 28 février 2019 à 13:05:10 Genla a écrit :
Le 28 février 2019 à 12:49:07 matthieufeufeu a écrit :
Merci ma couillasse
Une scène qui n'était pas dans le leak, donc qui fait partie des reshoot est la scène du train .
Maximum d'action et de CGI
La saga a été tuée par celui-là même qui s'était évertué à la faire "revivre", lui rendre "une légitimité". Bien fait pour lui, bien fait pour la franchise. À faire son Ryan Johnson on finit par fermer des portes et vient le moment où POUF la franchise atteint ses limites.
Hâte que tout ça coule qu'on passe enfin à autre chose. Je préfère encore mater X-Men 3 The Last Stand qu'Apocalypse.
Pis cette Mystique bleue pâle là, on dirait qu'elle fait une indigestion ou un bad trip
Et autant les premiers X-Men (même le 3 au final) abordaient des problèmes sociaux pertinents à l'aide des mutants, autant là...
J'ai l'impression que Singer n'est pas vraiment impliqué dans ce projet... Ça me fait vraiment ni chaud ni froid ce film, triste.