Au moins son Stars Wars sera mieux réussi que les épisodes 789
Car je vois pas comment on peut faire pire 😅
[20:26:45] <Jensen_Adam>
Au moins son Stars Wars sera mieux réussi que les épisodes 789Car je vois pas comment on peut faire pire 😅
Vu le WW qu'elle nous a sorti je parierai pas là dessus
Du navet de luxe destiné au marché chinois !
Une place de cinéma coûte aux alentours de 5$ en Chine avec une estimation de fréquentation en salle qui touche plus du tiers de la population globale du pays. Le salaire minimum, rééquilibré depuis 2020 étant de 330 à 350$ mensuel.
Non seulement les complexes cinématographiques poussent comme des champignons (il suffit de voir à Shanghai) mais en plus les entreprises participent à l'expansion culturel du cinéma en offrant des places à leurs employés.
La population en Chine est de 1 milliard 393 millions d'habitants, Il est donc inutile de sortir la calculette pour réalisé que les recettes sur les sorties en salle sont particulièrement juteuses. C'est ça la nouvelle donne économique de l'industrie cinématographique d'Hollywood, faire un max de tunes tout en pondant de la merde !
Pas de sortie au cinéma en France ?
Sortie en DVD et BluRay le 7 Avril.
https://twitter.com/DVDFRDFR/status/1361953643558297600
Le 17 février 2021 à 11:49:45 Genla a écrit :
Pas de sortie au cinéma en France ?Sortie en DVD et BluRay le 7 Avril.
https://twitter.com/DVDFRDFR/status/1361953643558297600
Non, pas de sortie cinéma, ni sur Netflix et consorts. Directement en Blu-ray et DVD.
"La vie est belle mais elle peut l'être encore plus. Pourquoi ne le serait-elle pas ? Il suffit de le vouloir."
Mais bien sûr !
Ah ben c'est con, dire que j'attendais sagement une sortie ciné.
... je n'achèterai pas le Blu-Ray, faut pas charrier.
C’est donc un DTV pour nous
Le 13 février 2021 à 19:41:05 Onyhilanth a écrit :
Le 13 février 2021 à 19:02:46 -ChiquitO- a écrit :
Ce qui est inquiétant, c'est que Patty Jenkins veut s'attaquer à un remake du monument cinématographique Cléopâtre (1963) de J-L Mankiewicz en imposant Gal Gadot dans le rôle principale, et franchement je ne sais vraiment pas ou on va surtout après le bide WW84...Et elle va apparemment aussi faire un film Star wars, "Rogue Squadron" je crois.
Vous la sentez la quenelle avec encore un film star wars englué dans les messages progressistes et féministes de *$ù*$ù*$, comme à la bonne époque des Star worst 7, 8, 9
Disnerd n' apprend décidément toujours pas de ses erreurs.
Et cette Patty Jenkins...... j' ai l' impression que c'est encore une qui a été survendue avec le lot des réal de ces 10 dernières années qui sont justes des faiseurs au rabais, sauf que Jenkins a la carte du "féminisme" dans sa manche pour être mise en avant et faire plaisir aux pleureuses des réseaux sociaux.
Pas besoin de Patty pour avoir des messages progressistes et féministes dans SW, Katlheen est toujours en poste avec ses superbes idées
"Le film est aussi singulier par l'héroïne principale qui est incarnée par une actrice qui ne sait pas jouer, alors que d'habitude on a quand-même un acteur au minimum potable en rôle principal."
--> mdr, l'actrice est la même que celle qui joue dans la version de wonder woman de 2017 qui est un très bon film ! tu savais pas ?
Rapport entre la qualité du film et le talent de son actrice ?
Le 17 février 2021 à 12:58:01 Serval94 a écrit :
Ah ben c'est con, dire que j'attendais sagement une sortie ciné.... je n'achèterai pas le Blu-Ray, faut pas charrier.
Tu m'étonnes pareil pour moi ! j'attendais la sortie ciné
On va pas avoir le choix du coup, il va falloir le voir sur la rivière et vite ! Car en Avril il risque de ne plus y avoir de versions Vostfr dessus
Ils vont les remplacer par une vieille version VF ratée tiré du DVD/Blu-ray comme le premier WW
Ah non mais c'est VOST ou rien, c'est clair.
Je ne vais jamais à la pêche, je ne sais pas faire, donc si tu arrives à ferrer le poisson, j'en prendrais bien un morceau.
Sa VF est pourtant très bonne.
Le 17 février 2021 à 16:08:48 Jensen_Adam a écrit :
Le 17 février 2021 à 12:58:01 Serval94 a écrit :
Ah ben c'est con, dire que j'attendais sagement une sortie ciné.... je n'achèterai pas le Blu-Ray, faut pas charrier.
Tu m'étonnes pareil pour moi ! j'attendais la sortie ciné
On va pas avoir le choix du coup, il va falloir le voir sur la rivière et vite ! Car en Avril il risque de ne plus y avoir de versions Vostfr dessus
Ils vont les remplacer par une vieille version VF ratée tiré du DVD/Blu-ray comme le premier WW
Les versions vostfr ne disparaissent pas quand la VFF est sortie.
D'abord, Gale Gadot a du talent : elle incarne même parfaitement Diana.
Quand au scénario... oui, bon, j'ai exagéré, ce film n'est pas un chef d’œuvre potentiel
Comment le dire plus clairement : il y avait de quoi faire aussi bien que WW1, qui aurait été un chef d’œuvre avec un meilleur acteur pour Arès.
Il y avait le talent, le budget, les effets spéciaux.
Mais c'est de votre faute, car WW2 est mieux que vos critiques de haters.
Faudrait vraiment que le gouvernement se bouge le cul pour enfin changer cette loi sur la chronologie des médias sinon c'est sur le cinéma va mourir en France
Moi j'écoute jamais les critiques de toutes façons 😅
Je vais essayer de le voir dans 2 ou 3 semaine pour le voir en Vostfr
Et en plus Justice League Snyder's Cut qui arrive bientôt aussi, ça va être l'embouteillage lol
Bon on est globalement tous d'accord pour dire que le film est naze donc bon.
Ne pas dire du mal de mon précieux
Le film est bon... si on ne veut pas qu'il cartonne, au nom du progressisme.