Le 18 février 2021 à 14:45:34 BonbonLord a écrit :
Bon on est globalement tous d'accord pour dire que le film est naze donc bon.
Allez pour pas être de mauvaise fois la partie avec les amazones est réussi, après le reste c'est de la daube
Le 19 février 2021 à 15:23:57 Celafett a écrit :
Bon on est globalement tous d'accord pour dire que le film est naze donc bon.Allez pour pas être de mauvaise fois la partie avec les amazones est réussi, après le reste c'est de la daube
Voilà, le seul bon truc.
Bon on est globalement tous d'accord pour dire que le film est naze donc bon.Allez pour pas être de mauvaise fois la partie avec les amazones est réussi, après le reste c'est de la daube
La morale est méga conne car c'est pas raccord avec ce qu'on a vu, et on connait pas les règles donc on en sait rien qu'elle a triché (et au passage, brillant l'épreuve qui commence dans l'arène mais 80% se passe en dehors et donc t'as 5000 amazones qui se font chier le temps que les 8 autres se sont barrer faire leur truc ça me rappelle La Coupe de Feu)
Après c'est effectivement mieux que le reste du film.
La fin est bien
Les acteurs sont bien, les effets spéciaux sont OK, Gale Gadot est bien.
Le vrai mystère, c'est le scénario : le but est-il de perdre de l'argent
Le 26 février 2021 à 13:47:52 IronMatou a écrit :
La fin est bien
t'es infatigable
Je suis pénible !
Et c'est juste la vérité : y avait de quoi faire un film du niveau du 1er.
Le résultat est moins mauvais que ce que vous dites, mais je ne comprends plus Hollywood.
Je crois que c'est comme les "progressistes" : ils préfèrent perdre les électeurs et les spectateurs, plutôt qu'avouer que c'est une stratégie stupide et suicidaire
Bon je l'ai vu et le film est pas si catastrophique que ça, même si il est pas terrible non plus
Il faudrait que je le revoit une 2 em fois pour donner un avis long et précis de mon côté
Y en a au moins 1 qui est honnête ici
Encore 1 fois, le film est ruiné parce qu'Hollywood a développé une phobie des hommes blancs. Or, le public principal des blockbusters restera les jeunes garçons en crise de puberté !
Générique hommage à la série avec Lynda Carter : https://youtu.be/EMgbWouN4wE
[21:32:04] <XboxGamer3>
Générique hommage à la série avec Lynda Carter : https://youtu.be/EMgbWouN4wE
Sympa
Le 26 février 2021 à 13:47:52 IronMatou a écrit :
La fin est bien
... ..:sarcastic:
la course du début ? j'ai trouvé ça naze perso.
Le 10 mars 2021 à 16:03:34 Ariadalf a écrit :
C'était surtout trop long
Le 10 mars 2021 à 16:03:34 Ariadalf a écrit :
La musique
Diana
Le film est nominé pour le Razzie de la pire suite de l'année et pour la pire actrice dans un rôle secondaire pour Kristen Wiig.
https://www.hollywoodreporter.com/news/365-days-dolittle-sias-music-top-razzie-awards-nominations
Le 12 mars 2021 à 15:22:02 Kiix a écrit :
Le film est nominé pour le Razzie de la pire suite de l'année et pour la pire actrice dans un rôle secondaire pour Kristen Wiig.https://www.hollywoodreporter.com/news/365-days-dolittle-sias-music-top-razzie-awards-nominations
Mais ils osent pas nommer Gal Gadot qui était 100x pire
Et Pedro ils l'ont oublié
Gadot & Pedro c'était pire ouais
Le film s'en sort plutôt bien.
Par contre surpris de voir Dolittle dans pratiquement toutes les nominations, il est si mauvais?
C'est l'écriture du Cheetah qui est ratée dans ce film, pas l'interprétation de Wiig.