Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : 2 Heures De Perdues
1
foufouse
Niveau 29
26 juillet 2017 à 22:47:07

http://www.2hdp.fr/
Des gens connaissent?
Franchement ils font des pépites :oui:

OneTrueKing
Niveau 10
26 juillet 2017 à 22:54:18

Curieux je clique sur la vignette de Escape from New York et je vois juste un audio d'une heure avec un mec qui parle du film.

J'ai déjà perdu deux heures sur le film je vais pas perdre une heure de plus avec les commentaires d'un rigolo [[sticker:p/1kkr]]

foufouse
Niveau 29
26 juillet 2017 à 23:29:09

Le 26 juillet 2017 à 22:54:18 OneTrueKing a écrit :
Curieux je clique sur la vignette de Escape from New York et je vois juste un audio d'une heure avec un mec qui parle du film.

J'ai déjà perdu deux heures sur le film je vais pas perdre une heure de plus avec les commentaires d'un rigolo [[sticker:p/1kkr]]

regarde celle d'harry potter elle est ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Kingofblaireaux
Niveau 10
27 juillet 2017 à 09:30:49

Le 26 juillet 2017 à 22:54:18 OneTrueKing a écrit :
Curieux je clique sur la vignette de Escape from New York et je vois juste un audio d'une heure avec un mec qui parle du film.

J'ai déjà perdu deux heures sur le film je vais pas perdre une heure de plus avec les commentaires d'un rigolo [[sticker:p/1kkr]]

Perdre son temps sur escape from New-York ? [[sticker:p/1kki]]

Et le film fait 1h39 [[sticker:p/1kkr]]

le_swiss_frib
Niveau 10
27 juillet 2017 à 09:53:18

Je m'attendais à un topic sur Dunkerque[[sticker:p/1lm9]]

darksteevious
Niveau 39
27 juillet 2017 à 11:37:18

Comme on sait qu'ils regardent une partie des films en piratage, et donc parfois en québécois (ils en parlent un peu de temps), ça nuit un peu à la crédibilité de l'émission. Aussi, quand ils parlent d'un film très connu, pour beaucoup, c'est leur premier visionnage.
Je ne demande pas à ce qu'ils aient la culture cinématographique du fossoyeur mais j'ai l'impression qu'ils connaissent moins de films que moi :(

Shanks-desu
Niveau 10
28 juillet 2017 à 20:02:39

Non mais 2hdeperdue c'est le néant. Un concentré d'ignorance, de manque de culture tant cinématographique que générale et de mauvaise fois. Un refus d'intelligence, même pour une simple émission divertissement. À mettre au même niveau qu'un Cauet ou autre...

Nibelheimn
Niveau 9
13 mars 2022 à 16:18:35

Le 27 juillet 2017 à 11:37:18 :
Comme on sait qu'ils regardent une partie des films en piratage, et donc parfois en québécois (ils en parlent un peu de temps), ça nuit un peu à la crédibilité de l'émission. Aussi, quand ils parlent d'un film très connu, pour beaucoup, c'est leur premier visionnage.
Je ne demande pas à ce qu'ils aient la culture cinématographique du fossoyeur mais j'ai l'impression qu'ils connaissent moins de films que moi :(

C'est pas du tout le but ni la démarche.
Ils n'ont jamais présenté leur programme comme "une revue ciné sur un film par des cinéphiles". C'est directement présenté comme un déroulé chronologique d'un film, avec des commentaires fait de mauvaise foi et surtout beaucoup de légèreté. C'est entièrement assumé.
N'allez pas chercher des choses qui n'ont pas du tout été prévu, ou ne le regardez pas à travers un prisme totalement HS.

Nibelheimn
Niveau 9
13 mars 2022 à 16:21:56

https://www.noelshack.com/2022-10-7-1647184894-ggregre.png

C'est clairement assumé, alors calmez vous les sous-Durendal du forum

P6kotik
Niveau 52
13 mars 2022 à 16:28:57

Trop de mauvaise foi tue la mauvaise foi.
C'est drôle à petite dose mais l'être sur tout ça perds de son effet comique.

Serval94
Niveau 58
13 mars 2022 à 18:41:09

Ah ben si le nivellement par le bas est assumé, alors tout va bien...

Non mais sérieusement : qui se tape leurs machins de 1h30 ? Plutôt que d'écouter des tocardos (sic) se foutre de la gueule d'un film, autant en regarder un...

Nibelheimn
Niveau 9
13 mars 2022 à 19:06:36

Le 13 mars 2022 à 18:41:09 :
Ah ben si le nivellement par le bas est assumé, alors tout va bien...

Non mais sérieusement : qui se tape leurs machins de 1h30 ? Plutôt que d'écouter des tocardos (sic) se foutre de la gueule d'un film, autant en regarder un...

t'es conscient que quand on se tape un podcast, généralement on a une activité parallèle qui empêche le visionnage d'un film ?
Assez stupide ta remarque.

Nibelheimn
Niveau 9
13 mars 2022 à 19:08:43

Le 13 mars 2022 à 16:28:57 :
Trop de mauvaise foi tue la mauvaise foi.
C'est drôle à petite dose mais l'être sur tout ça perds de son effet comique.

Tu en as déjà écouté plusieurs ? Ils jouent pas à "qui sera le plus exagérément de mauvaise foi sur tout", simplement qu'ils dissimulent pas leur subjectivité derrière un voile de justifications malhonnêtes et soi disant objectives. Parce que le ton est léger et parce qu'ils assument ne pas être assez compétents ou experts pour être légitimes.

Serval94
Niveau 58
13 mars 2022 à 19:34:57

Le 13 mars 2022 à 19:06:36 Nibelheimn a écrit :

Le 13 mars 2022 à 18:41:09 :
Ah ben si le nivellement par le bas est assumé, alors tout va bien...

Non mais sérieusement : qui se tape leurs machins de 1h30 ? Plutôt que d'écouter des tocardos (sic) se foutre de la gueule d'un film, autant en regarder un...

t'es conscient que quand on se tape un podcast, généralement on a une activité parallèle qui empêche le visionnage d'un film ?
Assez stupide ta remarque.

Je reformule, mon premier post étant trop compliqué pour toi :

Quel est l'intérêt de consacrer 1h30 de ton temps à écouter des randoms se foutre de la gueule d'un film, alors que tu pourrais consacrer cette même 1h30 à regarder un film ?

(si tu réponds à côté encore une fois, je te ferai un dessin, promis)

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 mars 2022 à 19:45:35

[19:34:57] <Serval94>

Le 13 mars 2022 à 19:06:36 Nibelheimn a écrit :

Le 13 mars 2022 à 18:41:09 :
Ah ben si le nivellement par le bas est assumé, alors tout va bien...

Non mais sérieusement : qui se tape leurs machins de 1h30 ? Plutôt que d'écouter des tocardos (sic) se foutre de la gueule d'un film, autant en regarder un...

t'es conscient que quand on se tape un podcast, généralement on a une activité parallèle qui empêche le visionnage d'un film ?
Assez stupide ta remarque.

Je reformule, mon premier post étant trop compliqué pour toi :

Quel est l'intérêt de consacrer 1h30 de ton temps à écouter des randoms se foutre de la gueule d'un film, alors que tu pourrais consacrer cette même 1h30 à regarder un film ?

(si tu réponds à côté encore une fois, je te ferai un dessin, promis)

Tu veux dire qu’il vaut mieux regarder un film sur son telephone tout en conduisant plutot que d’ecouter un podcast ?
Ou regarder un film en meme temps qu’on passe l’aspirateur ?

notsu
Niveau 43
13 mars 2022 à 19:45:42

Je pense que ce qu'il veut dire c'est que le podcast il l'écoute tout simplement car il ne peut pas regarder de film (ou faire grand chose d'autre) à ce moment là.

Moi-même quand je cuisine et ensuite que je lave des plats, je me met souvent un podcast ou une vidéo youtube que je peux suivre juste à l'oreille.

C'est sûr que de prendre 1h30 de son vrai temps pour écouter un podcast comme ça c'est plus compliqué ^^ . Y'a tellement de films que j'ai à voir (et d'albums de musiques, et de jeux vidéo, et de livres, et de BD, etc...), je pourrais pas me permettre d'écouter des avis aussi longs, surtout si c'est principalement de la rigolade :p

GolemToGolem
Niveau 6
13 mars 2022 à 20:10:42

Les réacs américanisés sortent les griffes :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 mars 2022 à 20:14:05

Le 13 mars 2022 à 19:34:57 :

Le 13 mars 2022 à 19:06:36 Nibelheimn a écrit :

Le 13 mars 2022 à 18:41:09 :
Ah ben si le nivellement par le bas est assumé, alors tout va bien...

Non mais sérieusement : qui se tape leurs machins de 1h30 ? Plutôt que d'écouter des tocardos (sic) se foutre de la gueule d'un film, autant en regarder un...

t'es conscient que quand on se tape un podcast, généralement on a une activité parallèle qui empêche le visionnage d'un film ?
Assez stupide ta remarque.

Je reformule, mon premier post étant trop compliqué pour toi :

Quel est l'intérêt de consacrer 1h30 de ton temps à écouter des randoms se foutre de la gueule d'un film, alors que tu pourrais consacrer cette même 1h30 à regarder un film ?

(si tu réponds à côté encore une fois, je te ferai un dessin, promis)

T'es un génie toi.

C'est un podcast, l'intérêt c'est que tu peux l'écouter au travail par exemple.

Tu fais comment pour regarder un film au travail ?

Que t'aimes pas le ton du podcast c'est une chose, mais on se passera volontier de ton petit ton condescendant.

Serval94
Niveau 58
13 mars 2022 à 23:33:59

Si je suis au travail (ou chez moi en train de faire du ménage/vaisselle/aspi) et que j'ai envie d'écouter autre chose que de la musique, j'aurai plutôt tendance à écouter un vrai truc plutôt que la conversation d'une bande de potes qui ne sont pas les miens et qui n'ont rien à m'apprendre sur le cinéma. Enfin c'est chaud, quoi, c'est le néant, ce n'est ni intéressant ni drôle.

Mais je réponds à un mec qui insulte en MP sans se justifier puis clôt la discussion avant même qu'on puisse lui répondre, donc je ne sais pas trop ce que j'ai à tirer de cet échange.

Oh wait : rien.

(oui oui, septembre 2020, ma messagerie se rappelle de toi :rire:)

darksteevious2
Niveau 5
14 mars 2022 à 13:06:20

Déjà, upper ce topic pour me répondre au bout de cinq ans à propos d'un podcast qui a sans doute évolué, ça n'a pas beaucoup de sens. Et quand même l'émission est à prendre au second degré, ça n'empêche pas d'être professionnel dans sa démarche :(

1
Sujet : 2 Heures De Perdues
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page