Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : 2 Heures De Perdues
2
Nibelheimn
Niveau 9
28 mars 2024 à 10:08:17

En faisant des recherches sur 2hdp, je retombe sur ce topic et les posts de Serval :

C'est fou d'avoir été aussi condescendant pour defendre un point aussi risible que "pourquoi perdre 1h30 à ecouter des gens qui parlent d'un media qui dure 1h30". Et cet ahuri qui me parle de reformulation quand je lui pointe le point valable depuis le debut : on écoute un podcast dans des conditions qui empêchent un visionnage généralement. Pour le reste "moi quand je fais la vaisselle j'écoute de la musique ou des gens intéressants", on s'en tappe de ton élitisme de façade. C'est tout aussi acceptable de consacrer du temps à du divertissement. Tu ne feras croire à personne, vu tes raisonnements de boomer borné en état critique, que tu es un grand intellectuel.

Yveljk066
Niveau 31
28 mars 2024 à 21:35:24

Le podcast est cool, mais je préférais quand Antoine était encore là, j'écoute moins maintenant mais ça m'occupe au taf.

Galahal
Niveau 25
29 mars 2024 à 04:51:00

Tout le monde parle de ce podcast, à l'époque j'ai écouté l'épisode sur lake placid où aucun membre de l'équipe ne pige que tout le film est à prendre au second degré...j'ai arrété là, je ne comprends pas la hype.

Par contre une des filles de l'equipe à fait un podacst (non terminé) sur van damme: Kumité qui est plutôt sympa.

ConnorTemple
Niveau 10
29 mars 2024 à 07:29:03

Tout le monde parle de ce podcast, à l'époque j'ai écouté l'épisode sur lake placid où aucun membre de l'équipe ne pige que tout le film est à prendre au second degré...j'ai arrété là, je ne comprends pas la hype.

Je me rappelle de l'épisode en question et il y a qu'Antoine qui prend le film au premier degré, t'as même les autres qui lui disent que c'est très second degré comme film dès le début de l'épisode

archie-crame
Niveau 43
29 mars 2024 à 23:01:34

Au moins, ils ne mentent pas sur la marchandise.

2
Sujet : 2 Heures De Perdues
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page