Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : La Warner à Tué DC Comic's
EmpereurMage
Niveau 10
09 décembre 2017 à 00:43:32

Le 08 décembre 2017 à 21:06:48 maniacalism a écrit :
perso tu me mets jon hamm comme la rumeur le dit à la place de batfleck j'suis refait :hap:

https://www.noelshack.com/2017-49-5-1512763596-mg-0604.jpg

Il est un peu fin.
Je préfère le Batwayne massif, à l'instar de Ben Affleck.

EmpereurMage
Niveau 10
09 décembre 2017 à 00:52:44

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/6/1512777070-batmanmassif.jpg Le Batman bien massif comme je l'aime. :bave:

Steppenwolff
Niveau 7
09 décembre 2017 à 00:59:50

De toute façon Ben Affleck était LE Batman dommage que ce mercenaire ne veut plus le jouer vraiment déçu...

maniacalism
Niveau 7
09 décembre 2017 à 01:11:49

Le 09 décembre 2017 à 00:43:32 EmpereurMage a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 21:06:48 maniacalism a écrit :
perso tu me mets jon hamm comme la rumeur le dit à la place de batfleck j'suis refait :hap:

https://www.noelshack.com/2017-49-5-1512763596-mg-0604.jpg

Il est un peu fin.
Je préfère le Batwayne massif, à l'instar de Ben Affleck.

un rôle comme batman ça se prépare physiquement ça veut rien dire de le voir comme ça, je parle surtout du faciés

surtout que batfleck il a du rembourrage sous l'armure

thefuture
Niveau 10
09 décembre 2017 à 01:40:38

Regardez Levi qui jouera Shazam, en 1 mois le mec a doublé de volume [[sticker:p/1lm9]]

GogoDeRiv
Niveau 17
09 décembre 2017 à 01:43:47

Faut arrêter avec cette fausse idée que le public se lasse du genre superheroique c' est totalement faux, le problème c'est que le public se lasse de tout ce qui est superheroique hors Marvel !

Pour les faibles ventes de xbone one ou de switch, on va pas aller dire que le public en a marre des JV, alors que les ventes de la ps4 sont au top, beh c'est pareil pour le genre superheroique.

Et je rajoute que la décision de virer snyder et l'équipe de junkie Xl reste la pire décision de ce studio de Merde.

EmpereurMage
Niveau 10
09 décembre 2017 à 02:12:20

Le 09 décembre 2017 à 01:11:49 maniacalism a écrit :

Le 09 décembre 2017 à 00:43:32 EmpereurMage a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 21:06:48 maniacalism a écrit :
perso tu me mets jon hamm comme la rumeur le dit à la place de batfleck j'suis refait :hap:

https://www.noelshack.com/2017-49-5-1512763596-mg-0604.jpg

Il est un peu fin.
Je préfère le Batwayne massif, à l'instar de Ben Affleck.

un rôle comme batman ça se prépare physiquement ça veut rien dire de le voir comme ça, je parle surtout du faciés

surtout que batfleck il a du rembourrage sous l'armure

Dans Justice League il est rembourré suite au laissez-aller ok.
Mais dans BvS y a pas de rembourrage, il s'est préparé physiquement comme tu dis.
La scène de l'entraînement (avant de se frotter à Sup) le confirme

EmpereurMage
Niveau 10
09 décembre 2017 à 02:18:44

Le 09 décembre 2017 à 01:40:38 thefuture a écrit :
Regardez Levi qui jouera Shazam, en 1 mois le mec a doublé de volume [[sticker:p/1lm9]]

Je regrette The Rock :snif2: :snif:

thefuture
Niveau 10
09 décembre 2017 à 02:24:11

Wat !?
The rock jouera Black Adam et non Shazam

EmpereurMage
Niveau 10
09 décembre 2017 à 02:32:04

Le 09 décembre 2017 à 02:24:11 thefuture a écrit :
Wat !?
The rock jouera Black Adam et non Shazam

Je voulais le voir en Shazam. :-( Il aurait été mis davantage en avant vu que c'est le héros.
Donc c'est sûr à 100% qu'il sera Black Adam?

thefuture
Niveau 10
09 décembre 2017 à 02:33:55

On ne sait jamais avec la Warner :hap:

EmpereurMage
Niveau 10
09 décembre 2017 à 02:37:43

Mmh j'espère qu'il sera maintenu. :ok: J'aime bien ce monsieur [[sticker:p/1kkr]]

resolution
Niveau 25
09 décembre 2017 à 02:47:02

Le 09 décembre 2017 à 01:43:47 GoGoDeRiv a écrit :
Faut arrêter avec cette fausse idée que le public se lasse du genre superheroique c' est totalement faux, le problème c'est que le public se lasse de tout ce qui est superheroique hors Marvel !

Pour les faibles ventes de xbone one ou de switch, on va pas aller dire que le public en a marre des JV, alors que les ventes de la ps4 sont au top, beh c'est pareil pour le genre superheroique.

Et je rajoute que la décision de virer snyder et l'équipe de junkie Xl reste la pire décision de ce studio de Merde.

Je ne sais pas d'où tu sors que la Switch ne se vend pas :doute:
Les gens vont voir ce qu'on leur dit de voir, mais avoir moins d'entrain. Le seul film pour lequel il y en avait c'était Wonder Woman, les gens ont cru que si on mettait une femme tout à coup ça devenait original et une histoire différente ce qu'on a déjà vu trente fois.
Mais après si ça se trouve les gens sont juste lobotomisés et c'est moi qui croit les voir moins enthousiastes, mais en fait ils le sont toujours autant.

thefuture
Niveau 10
10 décembre 2017 à 22:59:22

https://www.comicbookmovie.com/batman/warner-bros-unveils-updated-dc-films-slate-but-there-are-some-notable-omissions-a156238

Wonder Woman 2 was the first to be presented but the "2" was shown as "II" in Roman numerals, so that could be an indication of how the title will appear on promo art and the like moving forward.

Aquaman followed, as did Flashpoint, Suicide Squad 2, Shazam, Batgirl, Green Lantern Corps, The Batman, and Justice League Dark. That's an impressive lineup of movies but there are lots of movies which weren't mentioned, including Cyborg, Deathstroke, Gotham City Sirens, Harley Quinn, The Joker vs. Harley Quinn, Nightwing, the standalone Joker movie, and the long rumoured Justice League 2.

Le-vieux-touque
Niveau 7
11 décembre 2017 à 08:17:30

Je comprendrai jamais ceux qui disent que les dc films sont nul ou bof alors que tous les films marvel suivent le meme schéma, avec un scenario bateau et ringard haut en couleur avec du hight rendering partout des explosions partout est heros qui meurent jamais des repliques vues, deja vues, deja faites, refaites et surfaites qui ne font plus rire personne...

Perso devant man of steel et BvS j'ai passé une bonne soiree et ca change des marvel. Bon wonder woman c'etait pas terrible (trop de scene malaise..) mais c'etait 1h30 divertissantes puis voila.

Je me SUIS bien faite chier devant le dernier spiderman ou le puceau qui sert de heros avec ses repliques pas drole qui veux absolument percer et faire mieux que Raimi mdr..

GoogleFit
Niveau 42
11 décembre 2017 à 10:32:21

Le 11 décembre 2017 à 08:17:30 Le-vieux-touque a écrit :
Je comprendrai jamais ceux qui disent que les dc films sont nul ou bof alors que tous les films marvel suivent le meme schéma, avec un scenario bateau et ringard haut en couleur avec du hight rendering partout des explosions partout est heros qui meurent jamais des repliques vues, deja vues, deja faites, refaites et surfaites qui ne font plus rire personne...

Perso devant man of steel et BvS j'ai passé une bonne soiree et ca change des marvel. Bon wonder woman c'etait pas terrible (trop de scene malaise..) mais c'etait 1h30 divertissantes puis voila.

Je me SUIS bien faite chier devant le dernier spiderman ou le puceau qui sert de heros avec ses repliques pas drole qui veux absolument percer et faire mieux que Raimi mdr..

Putain cette rage à peine camouflé https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491572376-img-0024.png

Serial-Oncheur
Niveau 10
11 décembre 2017 à 11:27:02

Le 08 décembre 2017 à 20:53:14 resolution a écrit :
Après ce qui a tué DC, c'est surtout le fait que ça arrive à un moment où on commence à en avoir un peu marre des supers héros, il y a quand même une lassitude qui se crée. Les gens ne se permettent plus d'aller voir tous les films de supers héros, mais surtout, c'est l'absence de cohérence.
Je déteste Snyder, mais disons qu'avec Man of Steel, BvS, c'est de la merde, mais on voit où ça veut aller, mais après Suicide Squad et là Justice League... même si Wonder Woman a bien marché (malgré que c'était un navet fini et que c'était encore et toujours la même histoire médiocre), on sent qu'ils ne savent pas ce qu'ils veulent en faire de leur truc. Ils ont peur de décontenancer les fans, le grand public et du coup ils ont décidé de ne plaire à personne en servant de la soupe informe.

Je suis pas trop d'accord sur l'aspect lassitude du spectateur, pour moi la raison principale de l'échec de l'univers DC c'est juste qu'il a été fait de manière dégueulasse parce qu'ils rushent tout pour se mettre au niveau de Marvel. Avengers est arrivé après 1 ou 2 films sur chaque personnage introduit, y avait quand même eu un développement à peu près cohérent

Là où DC a juste fait Man of Steel, l'immonde BvS avant d'enchainer direct sur Justice League, tout en prévoyant pléthore de spin offs sur des personnages mineurs avant même de faire des films flash, green lantern etc..

Je comprends pas du tout comment sont gérés les calendriers chez eux, c'est absolument loufoque

CHAUD_PATATE
Niveau 10
11 décembre 2017 à 12:40:47

Non mais tous ce tient jusqu'à JL, tout le monde connait batman, donc on expedie son origin story dans BvS
On voit wowo dans le film mais y a son film qui suit juste après
Même SS en terme d'univers partagé installe plutôt bien les chose (l'équipe qui se créer à cause de Sup, les refferences à sa mort, les satellites hors service pour prévoir l'arrivée de steppenwolf) y a un semblant de cohérence

Et pour la présentation des héros, c'est juste la méthode marvel parce que une majorité du public ne connaissait pas Iron Man, captain america et thor (sinon ils auraient zappé des origin story..., la preuve avec le film de Hulk)

Enfin cette méthode nous fait oublier qu'on peux introduire correctement des persos dans un film de groupe superheroïque...

Je rappel que Miller pour justice league Mortal avait l'intention d'introduire toute la JL sans origin story au préalable :hap:

Murcielago98
Niveau 10
11 décembre 2017 à 21:15:43

Quand même, je veux bien comprendre qu'on peut pas être expert en comics, mais quand en 2017 j'en connais qui confondent toujours The Flash et Flash Gordon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Mais c'est vrai qu'il y a une lassitude qui émerge avec les films de SH, Justice League est un échec car il est sorti 10 ans trop tard ( et encore, même le premier X-Men est plus novateur ). La seule chose qui rassemble les gens dans les salles c'est le label Marvel. C'est pas pour rien que la Fox se risque en changeant la formule avec Logan, Deadpool, The New Mutants, etc. Sinon leurs films n'auraient aucun intérêt.

D'ailleurs d'autres suivent le même chemin de la Fox, y'a le prochain Spawn produit par Blumhouse qui sera certainement un film d'épouvante.
Et le prochain Hellboy lui aussi sera R-Rated, du propre aveu de Mignola « on pourrait vraiment faire un film d'action horrifique. (...) Je crois que Deadpool et Logan nous ont aidés à faire un film R et le ton sera proche de Logan d'ailleurs, sombre et dur mais pas quelque chose qui cherche à faire étalage de membres coupés. »

Tout ça pour dire que DC et Warner, malgré tout leurs millions et leurs licences s'engagent dans une Guerre qu'ils ont déjà perdu. Ils faut absolument qu'ils trouvent un angle d'attaque original sinon c'est le bide assuré, et c'est pas Wonder Woman qui changera la donne.

batflo3012
Niveau 35
11 décembre 2017 à 21:23:51

Je rappel que Miller pour justice league Mortal avait l'intention d'introduire toute la JL sans origin story au préalable

Beaucoup mieux...

On connaît c'est bon.

Sujet : La Warner à Tué DC Comic's
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page