Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Univers Marvel & MCU
RuquierChasseur
Niveau 26
10 juillet 2019 à 22:26:46

Toi t'es le genre de mec qui se touchait sur le concept de Parker Industries sans comprendre en quoi ça anéantissait toutes les spécificités du perso, nan ?

Ce que tu faisais déjà avec le Superman New 52 il me semble, qui faisait soi-disant évoluer perso.

VictorVonMatou
Niveau 10
11 juillet 2019 à 16:23:25

Far from Home est super, et c'est devenu rare, un bon Marvel : 17/20 :cute:

Kaprim33
Niveau 59
11 juillet 2019 à 17:21:13

Hein parker industries ? Je trouve ça naze justement perso, on a l'impression d'un sous iron-man genre n'importe qui peut devenir spiderman avec la technologie stark et c'est encore le cas dans ce second film :pf:

Aucune place à l'individualité que représente spiderman en tant que super héros

gaming-comics
Niveau 10
11 juillet 2019 à 23:11:01

Si Far from Home n'atteint pas le Milliard au Box Office, Sony serait prêt à annuler le partenariat avec Marvel

http://www.comicsblog.fr/35430-Sony_serait_pret_e_rompre_son_accord_avec_Marvel_si_SpiderMan__Far_From_Home_nengrangeait_pas_un_milliard_de_recettes

Ils deviennent vraiment fatiguant là, en plus de se comporter comme de sacrés opportuniste. Grater la fan base d'un concurent puis vouloir se barrer car trop frustré de pas brasser le score d'un Avengers...

Old-Padawan
Niveau 54
11 juillet 2019 à 23:25:52

Ba franchement il est bien partie pour faire le milliard

- Contexte post End Game
- Dernier de la phase 3 et plus de marvel avant un moment
- Mystério demandé depuis spider-man 3 comme méchant
- ambiance plus teenage movie qui plairat aux gosses et aux parents

Il va le faire le pense :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2019 à 08:29:10

Le 11 juillet 2019 à 23:11:01 Gaming-comics a écrit :
Si Far from Home n'atteint pas le Milliard au Box Office, Sony serait prêt à annuler le partenariat avec Marvel

http://www.comicsblog.fr/35430-Sony_serait_pret_e_rompre_son_accord_avec_Marvel_si_SpiderMan__Far_From_Home_nengrangeait_pas_un_milliard_de_recettes

Ce qui signerait ainsi la fin d'Iron Boy. Ce serait une excellente nouvelle :content:

CanaAlberona
Niveau 44
12 juillet 2019 à 12:08:36

620M en 9 jours ma caille, dommage ;)

Zyvrox
Niveau 41
12 juillet 2019 à 12:56:52

Le 11 juillet 2019 à 23:11:01 Gaming-comics a écrit :
Si Far from Home n'atteint pas le Milliard au Box Office, Sony serait prêt à annuler le partenariat avec Marvel

http://www.comicsblog.fr/35430-Sony_serait_pret_e_rompre_son_accord_avec_Marvel_si_SpiderMan__Far_From_Home_nengrangeait_pas_un_milliard_de_recettes

Ils deviennent vraiment fatiguant là, en plus de se comporter comme de sacrés opportuniste. Grater la fan base d'un concurent puis vouloir se barrer car trop frustré de pas brasser le score d'un Avengers...

Bah non, c'est tout à fait logique. Ils ont prouvé qu'ils étaient capable de faire des succès avec Venom. A leur place, je tenterais de récupérer Spidey pour faire son univers à lui.

Old-Padawan
Niveau 54
12 juillet 2019 à 13:00:01

La question c'est plutot "est-ce que le spider-man Tom Holland appartient à Sony ou Marvel studios ?"

gaming-comics
Niveau 10
12 juillet 2019 à 13:07:59

En fait ils sont censés renouveller le partenariat cette année. Mais apparemment dans la clause, Marvel garde le contrôle créatif uniquement si le 2 tape le Milliard.

Et toujours aucune nouvelle du renouvellement, d'où la rumeur que Sony songerait à repartir de son côté. Ce qui oui est logique vu le succès de Venom qui part de rien.

Sauf que si ils font ça, ils vont avoir droit à un Bad Buzz très dangereux pour eux.

matthieufeufeu
Niveau 55
12 juillet 2019 à 13:41:44

Le 12 juillet 2019 à 13:07:59 Gaming-comics a écrit :
En fait ils sont censés renouveller le partenariat cette année. Mais apparemment dans la clause, Marvel garde le contrôle créatif uniquement si le 2 tape le Milliard.

Et toujours aucune nouvelle du renouvellement, d'où la rumeur que Sony songerait à repartir de son côté. Ce qui oui est logique vu le succès de Venom qui part de rien.

Sauf que si ils font ça, ils vont avoir droit à un Bad Buzz très dangereux pour eux.

Oui parce que franchement pourquoi déclarer publiquement avoir autant de doutes au point de vouloir saborder le deal entre Sony et Marvel Studios si ce n'est pour faire savoir (ou croire) qu'ils se sentent désormais capables d'assumer leurs projets seuls ?

Ce que je trouve ultra hypocrite aussi, eux qui étaient en sang après les leaks provoqués par la CdN mais aussi avec les chiffres assez décevants de The Amazing Spider-Man 1 et 2, sans oublier les projets liés à ces derniers qui sont ensuite tombés comme des mouches.

La jouer caïd après le succès d'estime qu'est Venom je trouve ça très petit, et en même temps c'est selon moi une tentative désespérée pour eux de rappeler au grand public qu'ils existent et que Spidey c'est pas que Marvel :hap:

Parce qu'ils ont beau se pavaner avec leur Venom, il n'ont toujours rien d'autre de bien concret à proposer, les projets se bousculent peut-être mais en bout de course c'est encore et toujours Marvel Studios et son MCU qui plaisent (dans une moindre mesure), cartonnent et font parler.

Et en dehors de spidey, ils ont actuellement zéro licences en route si ce ne sont 007 et éventuellement Hotel Transylvanie.

Jumanji dont le rebootake (copyright sur ce mot les gars :noel:) avait bien plu (finir à +400M quand tu démarres avec un 1er we à 37M c'est impressionnant et même en termes de retours c'est globalement plus positif que ne le pensaient les gens - dont moi qui l'a franchement apprécié) peut éventuellement se transformer en franchise avec sa suite à venir cette année.

Old-Padawan
Niveau 54
12 juillet 2019 à 14:14:37

Jumanji c'est le deuxième plus gros succè de sony derrière 007 justement :noel:

j'avoue qu'en plus ils avaient annoncés pleins de projet :

Spider-verse 2
Spider-verse girls
Morbius
Black and White (Black cat et Silver Sable)
Kraven
Venom 2

Si ils arrivent à maintenir tout ça tu m'étonne qu'ils ont des vues sur SM :noel:

Kage_VI
Niveau 35
12 juillet 2019 à 14:30:52

Et en dehors de spidey, ils ont actuellement zéro licences en route si ce ne sont 007 et éventuellement Hotel Transylvanie.

Ils ont pu 007 je crois

CanaAlberona
Niveau 44
21 juillet 2019 à 02:39:56

BOOM !!!

3 Marvel 2020
"7" en 2021

:rire: :rire: OMGGGG
https://sun6-16.userapi.com/c850620/v850620281/171fce/Ph5POkPsaFU.jpg

WiiStation
Niveau 23
21 juillet 2019 à 02:42:44

7 en 2021.

Ils vont faire une phase en 2 ans maintenant :noel:

CanaAlberona
Niveau 44
21 juillet 2019 à 02:44:55

7 ça fais 1 Marvel tous les 2 mois :rire: même pas!

CanaAlberona
Niveau 44
21 juillet 2019 à 02:47:13

Merde ils ont inclus les séries disney plus!!!!
Putain y'a pas beaucoup de film en faite :(

CanaAlberona
Niveau 44
21 juillet 2019 à 02:51:52

Shang-Chi: And the Legend of the Ten Rings en février 2021 !!!!
https://sun6-14.userapi.com/c850620/v850620281/172052/nWZJWW4socI.jpg

WiiStation
Niveau 23
21 juillet 2019 à 02:54:39

Avec le vrai Mandarin dans le film :noel:

RhodesVsAllie
Niveau 6
21 juillet 2019 à 02:58:22

Simu Liu screen tested for the role of Shang-Chi last Sunday and was cast last Tuesday! #MarvelSDCC #SDCC #SDCC2019

ça donne une impression d'avoir rushé le casting pour être prêt pour aujourd'hui

Sujet : Univers Marvel & MCU
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page