Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Sondage : classez les 10 Star Wars du meilleur au pire
Nightred
Niveau 10
23 avril 2019 à 13:47:45

Le 23 avril 2019 à 13:12:54 hijaki a écrit :
Parce qu’il y a un épisode 8 sorti? :(

Parce qu'il y a des films après le Retour du Jedi ? :(

Farcryk
Niveau 44
23 avril 2019 à 13:55:43

Le 23 avril 2019 à 13:47:45 Nightred a écrit :

Le 23 avril 2019 à 13:12:54 hijaki a écrit :
Parce qu’il y a un épisode 8 sorti? :(

Parce qu'il y a des films après le Retour du Jedi ? :(

:ok: totalement pour moi aussi la saga se termine au 6 :ok:

Je prends le 7-8 comme à part.

ichokaru
Niveau 9
23 avril 2019 à 20:27:49

Le manque de foi de certains me consterne...
Ou est-ce l'aveuglement dû à la nostalgie ? 🤷‍♂️

dissipateur
Niveau 10
23 avril 2019 à 23:06:20

Pour moi ce sera :

- V. Le meilleur de tous. Émotionnellement fort.
- III. La chute d’Anakin au profit de Vador est bien menée je trouve.
- RO. Très bonne surprise. Honnêtement, pour un One Shot, je le trouve très bien et il tranche avec la saga. Pourtant je n’attendais plus rien de SW mais j’ai fini par lui laisser sa chance.
- IV. Magique.
- VI. Belle conclusion à la trilogie originale.
- II. Heureusement qu’Obi Wan sauve les meubles.
- I. Juste pour l’OST et l’affrontement contre Maul.
- VII. Ignoble.

J’ai boycotté le VIII et Solo. Seul RO trouve grâce à mes yeux depuis le rachat par Disney (il a fallu me convaincre vu comme je déteste le VII). Et je boycotterai le IX. Au bout d’un moment, faut savoir s’arrêter. J’aurais nettement préféré ne pas avoir de suite à la trilogie originale et qu’on se focalise sur d’autres périodes au lieu de tout détruire le travail accompli par ces trois volets.

zzuoss
Niveau 9
23 avril 2019 à 23:18:13

1/ SW 3
2/ SW 6
3/ SW 4
4/ SW 5
5/ RO
6/ SW 2
7/ SW 1
8/ HS
9/ SW 8
10/ SW 7

Serval94
Niveau 60
23 avril 2019 à 23:21:38

Le 23 avril 2019 à 06:39:49 ichokaru a écrit :
Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas mettre l'Épisode II en dernier... Je l'ai revu hier et il n'y a RIEN, absolument RIEN, a sauver de ce film. Pas de grand duel de sabre (Obi Wan-Anakin VS Dooku ca dure 30sec et ils se font taper comme des enfants), des effets spéciaux immonde maintenant, les dialogues Anakin-Padme sont a vomir et le jeu de Christensen est RI.DI.CULE.
Vraiment ce film c'est la chienlit la plus totale. A une époque on se moquait des films Twilight pour ado "nian nian", l'Épisode II c'est totalement pareil les 3/4 du temps.
Et ceux qui me diront le contraire sont juste aveuglés par leur souvenir d'enfance, c'est pas possible autrement...

Bref mon classement.

1 / Episode IV - Un Nouvel Espoir
2 / Rogue One
3 / Episode VI - Le Retour du Jedi
4 / Episode VII - Le Reveil de la Force
5 / Episode I - La Menace Fantôme
6 / Episode V - L'Empire contre Attaque
7 / Episode III - La Revanche des Sith
8 / Episode VIII - Les Derniers Jedi
9 / Solo

10 / Episode II - L'Attaque des Clones

Ta mauvaise foi me consterne.

Les 3/4 du temps ? Et tu veux nous faire gober que tu as revu le film hier soir ? Sérieusement... Réduire L'attaque des Clones à ses scène de romance, certes malaisantes, mais qui représentent 15 minutes du film sur 2h15, c'est du grand n'importe quoi. A côté de ça, le film est un enchaînement de morceaux de bravoure : la course-poursuite avec Zam Wessel, le duel sur Kamino, la course-poursuite dans le champ d'astéroïdes, l'usine de droïdes, l'arène, la guerre clones/droïdes... Et la meilleure bande-son de la saga. Faut être attardé pour le trouver merdique.

La vérité, c'est que l'épisode 2 est honteusement sous-côté, et que ses détracteurs sont pour la majorité d'une mauvaise foi indigne. Et je t'inclus dedans.

Serval94
Niveau 60
23 avril 2019 à 23:24:20

Le 23 avril 2019 à 13:47:45 Nightred a écrit :

Le 23 avril 2019 à 13:12:54 hijaki a écrit :
Parce qu’il y a un épisode 8 sorti? :(

Parce qu'il y a des films après le Retour du Jedi ? :(

Ouais, Disney a produit une flopée de fan-made dans les années 2010. C'est assez nul, mais ce sont des curiosités, ne serait-ce que pour l'exercice de style.

newnats
Niveau 10
23 avril 2019 à 23:27:44

Épisode 3
Episode 5
Episode Rogue One
Épisode 4
Episode 6
Epsiode 1
Épisode 2
Episode 7
Episode Han
Episode 8

VictorVonMatou
Niveau 10
24 avril 2019 à 12:24:08

- V
- IV
- VI
- VII
- Solo
- VIII
- Rogue One
- II
- III
- I

Albanais]
Niveau 10
24 avril 2019 à 12:50:48

Le 23 avril 2019 à 23:21:38 Serval94 a écrit :

Le 23 avril 2019 à 06:39:49 ichokaru a écrit :
Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas mettre l'Épisode II en dernier... Je l'ai revu hier et il n'y a RIEN, absolument RIEN, a sauver de ce film. Pas de grand duel de sabre (Obi Wan-Anakin VS Dooku ca dure 30sec et ils se font taper comme des enfants), des effets spéciaux immonde maintenant, les dialogues Anakin-Padme sont a vomir et le jeu de Christensen est RI.DI.CULE.
Vraiment ce film c'est la chienlit la plus totale. A une époque on se moquait des films Twilight pour ado "nian nian", l'Épisode II c'est totalement pareil les 3/4 du temps.
Et ceux qui me diront le contraire sont juste aveuglés par leur souvenir d'enfance, c'est pas possible autrement...

Bref mon classement.

1 / Episode IV - Un Nouvel Espoir
2 / Rogue One
3 / Episode VI - Le Retour du Jedi
4 / Episode VII - Le Reveil de la Force
5 / Episode I - La Menace Fantôme
6 / Episode V - L'Empire contre Attaque
7 / Episode III - La Revanche des Sith
8 / Episode VIII - Les Derniers Jedi
9 / Solo

10 / Episode II - L'Attaque des Clones

Ta mauvaise foi me consterne.

Les 3/4 du temps ? Et tu veux nous faire gober que tu as revu le film hier soir ? Sérieusement... Réduire L'attaque des Clones à ses scène de romance, certes malaisantes, mais qui représentent 15 minutes du film sur 2h15, c'est du grand n'importe quoi. A côté de ça, le film est un enchaînement de morceaux de bravoure : la course-poursuite avec Zam Wessel, le duel sur Kamino, la course-poursuite dans le champ d'astéroïdes, l'usine de droïdes, l'arène, la guerre clones/droïdes... Et la meilleure bande-son de la saga. Faut être attardé pour le trouver merdique.

La vérité, c'est que l'épisode 2 est honteusement sous-côté, et que ses détracteurs sont pour la majorité d'une mauvaise foi indigne. Et je t'inclus dedans.

Sans les insultes je suis d'accord avec toi. Le film est sous côté et les fx étaient très bons à l'époque. :oui:

C'est un bon film qui a été honteusement insulté.

hijaki
Niveau 12
24 avril 2019 à 19:16:27

@Serval : on finit par tomber d’accord :hap:

Comparer le concours de teub qui ne raconte rien d’aujourd’hui et cet épisode 2, c’est fort de café.

Serval94
Niveau 60
24 avril 2019 à 19:21:45

Le 24 avril 2019 à 12:50:48 Albanais] a écrit :

Le 23 avril 2019 à 23:21:38 Serval94 a écrit :

Le 23 avril 2019 à 06:39:49 ichokaru a écrit :
Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas mettre l'Épisode II en dernier... Je l'ai revu hier et il n'y a RIEN, absolument RIEN, a sauver de ce film. Pas de grand duel de sabre (Obi Wan-Anakin VS Dooku ca dure 30sec et ils se font taper comme des enfants), des effets spéciaux immonde maintenant, les dialogues Anakin-Padme sont a vomir et le jeu de Christensen est RI.DI.CULE.
Vraiment ce film c'est la chienlit la plus totale. A une époque on se moquait des films Twilight pour ado "nian nian", l'Épisode II c'est totalement pareil les 3/4 du temps.
Et ceux qui me diront le contraire sont juste aveuglés par leur souvenir d'enfance, c'est pas possible autrement...

Bref mon classement.

1 / Episode IV - Un Nouvel Espoir
2 / Rogue One
3 / Episode VI - Le Retour du Jedi
4 / Episode VII - Le Reveil de la Force
5 / Episode I - La Menace Fantôme
6 / Episode V - L'Empire contre Attaque
7 / Episode III - La Revanche des Sith
8 / Episode VIII - Les Derniers Jedi
9 / Solo

10 / Episode II - L'Attaque des Clones

Ta mauvaise foi me consterne.

Les 3/4 du temps ? Et tu veux nous faire gober que tu as revu le film hier soir ? Sérieusement... Réduire L'attaque des Clones à ses scène de romance, certes malaisantes, mais qui représentent 15 minutes du film sur 2h15, c'est du grand n'importe quoi. A côté de ça, le film est un enchaînement de morceaux de bravoure : la course-poursuite avec Zam Wessel, le duel sur Kamino, la course-poursuite dans le champ d'astéroïdes, l'usine de droïdes, l'arène, la guerre clones/droïdes... Et la meilleure bande-son de la saga. Faut être attardé pour le trouver merdique.

La vérité, c'est que l'épisode 2 est honteusement sous-côté, et que ses détracteurs sont pour la majorité d'une mauvaise foi indigne. Et je t'inclus dedans.

Sans les insultes je suis d'accord avec toi. Le film est sous côté et les fx étaient très bons à l'époque. :oui:

C'est un bon film qui a été honteusement insulté.

Plus les Star Wars Disney sans saveur s'enchaîneront, plus la réussite de L'attaque des Clones sera évidente. J'ose espérer que certains détracteurs retourneront vite leur veste (et il y en a déjà eu).

Le 24 avril 2019 à 19:16:27 hijaki a écrit :
@Serval : on finit par tomber d’accord :hap:

Comparer le concours de teub qui ne raconte rien d’aujourd’hui et cet épisode 2, c’est fort de café.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511551154-stickerjvc-noel-hap-bierre.png

Farcryk
Niveau 44
24 avril 2019 à 19:31:10

L episode 2 reste l'épisode le moins bon de la saga 123456.

Non pas qu'il est mauvais, mais il est parfois emmerdant.

Mais il reste bien au dessus du très moyen 7 et de la bouse qu'est le 8. :ok:

hijaki
Niveau 12
24 avril 2019 à 20:10:51

Même si c’est le moins réussi, on a : Kamino, des détails sur le conseil jedi, Geonosis, le comte Dooku + combat vs Yoda... Et puis même si l’amourette Ani/Padmé est pas ouf, Naboo est elle toujours aussi belle :coeur:

Y’a quand même de quoi manger :noel:

Khey_temporaire
Niveau 9
24 avril 2019 à 20:16:52

Le 24 avril 2019 à 12:24:08 VictorVonMatou a écrit :
- V
- IV
- VI
- VII
- Solo
- VIII
- Rogue One
- II
- III
- I

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484160818-trololorisitas.png

Farcryk
Niveau 44
24 avril 2019 à 21:18:59

Le 24 avril 2019 à 20:10:51 hijaki a écrit :
Même si c’est le moins réussi, on a : Kamino, des détails sur le conseil jedi, Geonosis, le comte Dooku + combat vs Yoda... Et puis même si l’amourette Ani/Padmé est pas ouf, Naboo est elle toujours aussi belle :coeur:

Y’a quand même de quoi manger :noel:

:ok:

Farcryk
Niveau 44
24 avril 2019 à 21:20:10

Le 24 avril 2019 à 12:24:08 VictorVonMatou a écrit :
- V
- IV
- VI
- VII
- Solo
- VIII
- Rogue One
- II
- III
- I

Je respecte tout choix aux niveau des préfèrences. Mais préferer le 7,8 solo aux 123 ça fait mal :(

Kintana_haddon
Niveau 7
24 avril 2019 à 21:25:55

SW 3
SW 5
ROGUE ONE
SW 2
SW 4
SW 1
SOLO
SW6
SW8

.
.
.
.
.
.
.
<spoil><spoil>SW7 </spoil></spoil>

QuinzeBites
Niveau 10
24 avril 2019 à 21:44:45

Le 24 avril 2019 à 19:31:10 farcryk a écrit :
L episode 2 reste l'épisode le moins bon de la saga 123456.

Non pas qu'il est mauvais, mais il est parfois emmerdant.

Mais il reste bien au dessus du très moyen 7 et de la bouse qu'est le 8. :ok:

L'attaque des clones, plus emmerdant que La menace fantôme?

SavageShe-Hulk
Niveau 9
24 avril 2019 à 21:53:11

VI
V
IV
III
RO
II
I
VIII
VII
HS
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Sujet : Sondage : classez les 10 Star Wars du meilleur au pire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page