Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Sondage : classez les 10 Star Wars du meilleur au pire
Farcryk
Niveau 54
24 avril 2019 à 21:58:28

Le 24 avril 2019 à 21:44:45 QuinzeBites a écrit :

Le 24 avril 2019 à 19:31:10 farcryk a écrit :
L episode 2 reste l'épisode le moins bon de la saga 123456.

Non pas qu'il est mauvais, mais il est parfois emmerdant.

Mais il reste bien au dessus du très moyen 7 et de la bouse qu'est le 8. :ok:

L'attaque des clones, plus emmerdant que La menace fantôme?

Je trouve le 1 mieux réussi dans l ensemble que le 2 oui. Et moins ennuyant également.

hijaki
Niveau 13
24 avril 2019 à 22:17:30

Même punition....

Qui-Gon, Naboo :coeur:, Dark Maul et son double sabre :coeur: , Duel of the Fates, l’arrivée des bataillons de froides, le conseil jedi, la course de pods, la découverte de Palpatine... Et cette Ost dans son ensemble :coeur:

Farcryk
Niveau 54
24 avril 2019 à 23:01:46

Le 24 avril 2019 à 22:17:30 hijaki a écrit :
Même punition....

Qui-Gon, Naboo :coeur:, Dark Maul et son double sabre :coeur: , Duel of the Fates, l’arrivée des bataillons de froides, le conseil jedi, la course de pods, la découverte de Palpatine... Et cette Ost dans son ensemble :coeur:

:bave:

Beaucoup trop sous côté le 1 :ok:

Irgalf
Niveau 26
25 avril 2019 à 11:48:17

Il n'ya que moi qui ai vraiment du mal avec le VI ? Autant la partie dans l'Etoile de la mort et celle de la bataille spatiale sont géniales, autant celle sur Endor et le début avec Jabba je peux vraiment pas. Celle avec Jabba je la trouve 10 fois trop longue et les Ewoks bordel les Ewoks, certains se plaignent de Jar Jar mais je trouve les Ewoks 10 fois pires, en plus de ridiculiser encore plus les Stormtroopers.
Sinon pour mon classement :
III
V
I - II - IV - VI (je le met quand même là pour la 2nde moitié du film, Endor mis de côté)
….
….
le reste

hijaki
Niveau 13
25 avril 2019 à 12:20:43

Je pense que le 6 et le 5 ont chez moi des relents nostalgiques qui font que j’ai du mal à les critiquer... Les ewoks ont certes un aspect enfantin mais je trouve qu’on tombe jamais dans le ridicule... Après ce n’est que mon avis.

Nightred
Niveau 11
25 avril 2019 à 12:32:10

Le 25 avril 2019 à 11:48:17 Irgalf a écrit :
Il n'ya que moi qui ai vraiment du mal avec le VI ? Autant la partie dans l'Etoile de la mort et celle de la bataille spatiale sont géniales, autant celle sur Endor et le début avec Jabba je peux vraiment pas. Celle avec Jabba je la trouve 10 fois trop longue et les Ewoks bordel les Ewoks, certains se plaignent de Jar Jar mais je trouve les Ewoks 10 fois pires, en plus de ridiculiser encore plus les Stormtroopers.
Sinon pour mon classement :
III
V
I - II - IV - VI (je le met quand même là pour la 2nde moitié du film, Endor mis de côté)
….
….
le reste

Non, le 6 est clairement un immense gâchis par rapport à ce que faisait le 5, on peut remercier Lucas pour ça.

Farcryk
Niveau 54
25 avril 2019 à 13:25:02

Le 25 avril 2019 à 11:48:17 Irgalf a écrit :
Il n'ya que moi qui ai vraiment du mal avec le VI ? Autant la partie dans l'Etoile de la mort et celle de la bataille spatiale sont géniales, autant celle sur Endor et le début avec Jabba je peux vraiment pas. Celle avec Jabba je la trouve 10 fois trop longue et les Ewoks bordel les Ewoks, certains se plaignent de Jar Jar mais je trouve les Ewoks 10 fois pires, en plus de ridiculiser encore plus les Stormtroopers.
Sinon pour mon classement :
III
V
I - II - IV - VI (je le met quand même là pour la 2nde moitié du film, Endor mis de côté)
….
….
le reste

Les scènes avec Jabba et les ewoks sont assez ennuyeuse, je te plussois totalement . ( j'ai toujours trouvé les ewoks insupportable )

Mais la bataille finale, le rapport entre Luke, l'empereur et Vador, cette tension qui monte continuellement.... Luke qui essaye de garder son calme et qui finalement explose de colère (ce qui amène au côté obscur) et puis finalement Vador la renaissance.... Bref ce film est totalement mythique pour sa dernière partie.

C'est pas le meilleur star wars, mais c'est celui qui m'a le plus marqué avec la revenche des siths et le 5.

3>5>6>>1>4>>>>>>2>>>>>>[....] >>>>>>>7>>>[infini]>>8

hijaki
Niveau 13
25 avril 2019 à 13:37:30

Après, La revanche des Siths est mon SW préféré et pourtant la scène de combat entre Sidious, Mace Windu, Kit Fisto, Saesee Tinn et Agen Kolar est ridicule aussi hein :hap:
Je pense pas qu’il y ait un film qui échappe à une invraisemblance....

Farcryk
Niveau 54
25 avril 2019 à 13:57:33

Le 25 avril 2019 à 13:37:30 hijaki a écrit :
Après, La revanche des Siths est mon SW préféré et pourtant la scène de combat entre Sidious, Mace Windu, Kit Fisto, Saesee Tinn et Agen Kolar est ridicule aussi hein :hap:
Je pense pas qu’il y ait un film qui échappe à une invraisemblance....

Oui chaque film star wars a sa scène ridicule. À part peut être le 5 ?

Calvin_Coolidge
Niveau 41
25 avril 2019 à 17:15:26

Le 25 avril 2019 à 13:57:33 farcryk a écrit :

Le 25 avril 2019 à 13:37:30 hijaki a écrit :
Après, La revanche des Siths est mon SW préféré et pourtant la scène de combat entre Sidious, Mace Windu, Kit Fisto, Saesee Tinn et Agen Kolar est ridicule aussi hein :hap:
Je pense pas qu’il y ait un film qui échappe à une invraisemblance....

Oui chaque film star wars a sa scène ridicule. À part peut être le 5 ?

On pourrait citer C3PO qui ne se la ferme jamais lors de la fusillade finale quand il est accroché au dos de Chewie.

Farcryk
Niveau 54
25 avril 2019 à 19:07:10

Le 25 avril 2019 à 17:15:26 Calvin_Coolidge a écrit :

Le 25 avril 2019 à 13:57:33 farcryk a écrit :

Le 25 avril 2019 à 13:37:30 hijaki a écrit :
Après, La revanche des Siths est mon SW préféré et pourtant la scène de combat entre Sidious, Mace Windu, Kit Fisto, Saesee Tinn et Agen Kolar est ridicule aussi hein :hap:
Je pense pas qu’il y ait un film qui échappe à une invraisemblance....

Oui chaque film star wars a sa scène ridicule. À part peut être le 5 ?

On pourrait citer C3PO qui ne se la ferme jamais lors de la fusillade finale quand il est accroché au dos de Chewie.

Mdrrrr

rofa70
Niveau 11
15 septembre 2019 à 16:01:20
  • III : magnifique descente aux enfers simultanée d'une République et d'un puissant Jedi, le tout par un génie du mal. Un final poignant et déprimant (dans le bon sens du terme). Quelques défauts et pas forcément le meilleur film mais il possède une place particulière dans mon coeur.
  • Rogue One : Peut-être le film le plus réussi de toute la saga. Il montre une créativité étonnante dans un contexte pourtant fixe, de vrais enjeux, et se permet encore de montrer des facettes de l'univers que l'on n'aurait pas imaginées. Bordel, des conflits au sein de l'Empire. Krennic, ce personnage! Et cette fin!
  • V : Un développement de personnages fascinant, de belles émotions et et une belle aventure. Un beau film.
  • VI : Une très belle conclusion à la saga (car oui ce n'est pas ce IX qui va terminer cette saga. Quelle prétention!) avec de très belles scènes entre Luke, Vador et l'Empereur. Un film moins réussi que le V, la faute à des passages plus cheap (chez Jabba par exemple).
  • IV : le premier, je l'aime pour sa "naïveté", mais qui pourtant pose des bases pour la saga entière.
  • II : un peu niais dans les scènes Anakin/Padmé, mais sinon vraiment épique et riche. Une direction d'acteur pas très inspirée. Heureusment que McGregor et Samuel Jackson sauvent les meubles.
  • I : le film le plus enfantin de la saga. Sympa et présente un aspect de l'univers que l'on n'imaginait même pas après la Trilogie Originale. Dommage que le personnage d'Anakin soit si mal écrit et joué (pas la faute de l'acteur je précise)
  • Solo : sympa mais oubliable et un peu inutile. Quelques chouettes ajouts à l'univers cependant.
  • Grande barrière du foutage de gueule
  • VII : aucun intérêt, et ose en plus prétendre finir cette saga qui était déjà finie. Non mais quel culot.
  • VIII : En plus de chier sur toute la saga comme le faisait le VII, il chie aussi sur ce dernier (mais est-ce vraiment un défaut ?)
om4987isback
Niveau 10
15 septembre 2019 à 16:49:19

5
4
6
RO
1
2
3
7
8

Tearsdropped
Niveau 10
15 septembre 2019 à 17:16:25

3
5
Rogue One
8
4
7
2
1
6

Fl0utchy
Niveau 10
15 septembre 2019 à 17:19:54

1. V
2. VI
3. RO
4. III
5. IV
6. I
7. Solo
8. II
9. VII
10.VIII

[jv]666
Niveau 13
15 septembre 2019 à 19:04:53

Les star wars :
5
1
2
3
6
4
Rogue one
Solo
__________
Les marvels sauce star wars :
7
8

[Sweet]4
Niveau 15
16 septembre 2019 à 00:55:09

Classement purement subjectif mais j'essaie d'argumenter un peu

- SW III (dénouement tragique, apogée de la saga, musiques et scènes épiques)
- SW V (réalisation, scénario, Vador)
- RO (bonne transition, réalisation, effets spéciaux)
-SW IV (l'original, l'univers, les musiques)
- SW I (Qui-Gon, Maul et la course de pods)
- SW II (l'intrigue, les Jedis, Obi et Jango)
- SW VI (Ewoks, pas assez de morts)
- SW 7 (c/c du IV, pas assez de nouveautés)
- HS (pas trop dans l'univers SW, besoin inutile d'expliquer toute la vie d'un perso mystérieux)
- SW VIII (incohérences, rupture avec les précédents, persos fades)

SW IX : pas particulièrement hypé
Obi Wan Movie : hâte !
The Mandalorian : hâte mais sceptique

Genla
Niveau 55
16 septembre 2019 à 01:28:31

SW 1
SW 3
SW 5
SW 4
SW 6
SW 2

Et au fond d'une grotte de merde :

SW7
SW8

Legend_pacha
Niveau 37
16 septembre 2019 à 07:56:11

Les 10 Star Wars ?? Désolé vous faites erreur y’en a que 6

oOWonderWomanOo
Niveau 6
16 septembre 2019 à 10:03:35

7 !

Sujet : Sondage : classez les 10 Star Wars du meilleur au pire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page