Le 03 juin 2018 à 00:25:12 Cain_Hamilton a écrit :
J'hésite entre le découvrir avec vous ou bien aller voir le dernier Hosoda demain au forum des images...
Un soirée entre les igo sur Inthepanda ou un film niais de Hosodo ? Il faut choisir.
Debug pour la séance no ban le modo qui ignore les demandes
J'hésite aussi avec du recul, d'autant que j'ai potentiellement une jaille demain, mais vos présences - si chères à mon histoire d'amour avec le forum cinéma d'autrefois - m'obligent à répondre présent. Surtout pour toi fyndim
Le 03 juin 2018 à 02:03:02 angel_life a écrit :
J'hésite aussi avec du recul, d'autant que j'ai potentiellement une jaille demain, mais vos présences - si chères à mon histoire d'amour avec le forum cinéma d'autrefois - m'obligent à répondre présent. Surtout pour toi fyndim
Ensemble !
Le 03 juin 2018 à 02:03:02 angel_life a écrit :
T'es qui?
Loeisa
Ou plutôt son spectre
m-30
Retardez la séance svp
Le 03 juin 2018 à 18:53:21 angel_life a écrit :
Retardez la séance svp
Ca commence à 30 igo tkt
Allez hop hop hop les fans de cinéma on vient à la séance
On est déjà 7 comme le tatouage de
10 minutes avant le début
15 minutes avant le début on attend que vous
Dans pas longtemps
https://plug.dj/le-coin-des-ubermensch
Time
Quel belle réussite cette séance ! Je remercie grandement tous les participants et j'espère voir quelque retour sur ce magnfique doc grâce au pouvoir de la volonté les amis !
Séance édifiante.
Les gens étaient nombreux, merci infiniment.
Meilleur film de la décennie devant la vidéo de Durendal avec Lisa
Malgré l'hostilité de la modération j'pense que ça faisait du bien au forum de réunir anciens et actuels posteurs au sein d'un événement communautaire inclusif de qualité.
Comme Victor Bonnefoy le montre bien à la fin de son premier métrage, il y a toujours de l'espoir.
https://www.youtube.com/watch?v=iFOIkUfsQbA
Ouais c'était chouette.
De bonnes ondes.