Le 23 juin 2021 à 10:33:58 :
Le 23 juin 2021 à 06:36:33 Niangtheking a écrit :
Le seul que j'ai aimé dans cette saga c'est Bubble Gum ; un petit côté Spielberg des années 80' bien sympatoche.Le dernier de Michael Bay était une infamie, c'est l'un des rares films qui m'a donné la gerbe tellement c'était épileptique. Heureusement que QoS était passé par là quelques années auparavant pour que je puisse toujours avoir mon sachet de dégorgement avec moi.
DDB partie.
Merci Matthieu de m'avoir prêté le bouclier.
Le 23 juin 2021 à 17:00:06 Niangtheking a écrit :
Le 23 juin 2021 à 10:33:58 :
Le 23 juin 2021 à 06:36:33 Niangtheking a écrit :
Le seul que j'ai aimé dans cette saga c'est Bubble Gum ; un petit côté Spielberg des années 80' bien sympatoche.Le dernier de Michael Bay était une infamie, c'est l'un des rares films qui m'a donné la gerbe tellement c'était épileptique. Heureusement que QoS était passé par là quelques années auparavant pour que je puisse toujours avoir mon sachet de dégorgement avec moi.
DDB partie.
Merci Matthieu de m'avoir prêté le bouclier.
Avec plaisir l'ami, surtout si c'est parce que tu as affiché sans crainte ta répulsion vis-à-vis de QoS, répulsion partagée nonobstant.
Je pense que je vais en avoir de nouveau besoin à la sortie d'OSS 3.
Je connais quelqu'un qui va être sur la défensive.
Du coup c'est dans l'univers des films de Bay ou pas ?
Non car bon si il y a eus des battle dans New York une dizaine d'année avant les épisodes Witwiki, bonjour la cohérence.
Le 23 juin 2021 à 19:23:48 CanaAlberona a écrit :
Non car bon si il y a eus des battle dans New York une dizaine d'année avant les épisodes Witwiki, bonjour la cohérence.
T'façon ils sont pas super à cheval sur la cohérence sur cette franchise.
https://tfwiki.net/wiki/Movie_timeline
Genre en regardant cette page, faut bêtement accepter que malgré près de 1500 ans d'histoire partagée avec les Transformers, ils étaient encore inconnus du grand public et des livres d'histoire lorsque les évènements du premiers survinrent.
Je kiffais la série Animutants quand j'étais gamin Bon je suis allé sur youtube me rafraichir la mémoire, ça vieillit pas bien du tout
Le 23 juin 2021 à 19:23:48 :
On sait que ça se passera après Bumblebee mais ce dernier étant déjà incohérent ce serait pas surprenant qu'ils commencent un nouvel univers avec comme base Bumblebee. Et puis le réal de ce film voulait des designs plus proche des originaux et c'est ce qui est dans Bumblebee.
Le tournage est fini!
Au passage, le logo du film :
Oui ça fait un moment qu’ils l’ont dévoilés
Je sais, mais il n'avait pas été partagé sur le topic. Du coup je le fais à l'occasion de ce up.
attends ils ont continué après le 2?
Le 08 octobre 2021 à 18:48:24 :
attends ils ont continué après le 2?
Bah non c'est celui là le 2 (c'est réellement le deuxième opus car Bumblebee était un reboot)
https://www.comicbookmovie.com/transformers/transformers-rise-of-the-beasts-pushed-to-2023-star-trek-4-takes-rogue-squadrons-december-date-a189516#gs.g397hq
Repoussé à juin 2023 !!!
BIM Pour quelle raison ?
On sait pas
Tous les films sont repoussés en ce moment..
Oh Rise of the Beasts
Surement le seul que j'irais vraiment voir, ça se base sur l'anime beast wars. En France c'était animutants, diffusé sur TF1
Encore une film rerereboot sûrement , depuis le 4 il y a aucun film qui sont cohérent entre eux. Je ne comprends pas cette franchise, au même titre que ce qu'est advenu les terminators...