Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Transformers : Rise of the Beasts - Steven Caple Jr
Xaphan
Niveau 47
03 juin 2022 à 13:35:25

Non c'est la suite de bumblebee

Aileos
Niveau 60
01 décembre 2022 à 18:35:34

https://www.youtube.com/watch?v=XiE38DvpZKI

Ils viennent de balancer un trailer avec une musique de boeuf et beaucoup moins d'explosions que d'habitude (j'imagine que c'est ça quand y'a plus Bay).

Ca a l'air mou et encore plus naze qu'annoncé, ce qui est un exploit . https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Issoul79
Niveau 35
01 décembre 2022 à 18:40:32

Encore un autre ? Michael Bay peut pas faire autre chose ?

Old-Padawan
Niveau 52
01 décembre 2022 à 18:57:06

Perso j'aime beaucoup les nouveaux designs ! Très smooth et souple (peut etre trop) mais ils ont l'air bien dangereux !

Par contre toujours déçu qu'ils soient pas partie dans l'espace après le 4 :(

LuffyKunMCU
Niveau 23
01 décembre 2022 à 19:03:34

Euh j'y comprend rien du tout... On disait suite de Bumblebee et au final c'est la suite du 5, quel bordel....

Calvin_Coolidge
Niveau 39
01 décembre 2022 à 19:10:41

J'avais hâte de voir ce que ça allait donner parce que j'ai adoré Beast Wars mais le trailer ne m'a pas trop emballé.

legolemfou
Niveau 9
01 décembre 2022 à 19:47:48

Le rap c'est parce que le prota est métisse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374903-oss117-3.png

p6kotik
Niveau 55
01 décembre 2022 à 19:47:49

il sort un peu dans l’indifférence total ce trailer.

Genla
Niveau 51
01 décembre 2022 à 19:57:50

Ils ont honte du réalisateur ou quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

C'est vrai qu'a part Creed II, il a pas fait grand chose après.

Bref, trailer totalement bidon. On est loin de l'epic du 1er ou même l'acte final du 3eme opus. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Calvin_Coolidge
Niveau 39
01 décembre 2022 à 20:11:02

Le 01 décembre 2022 à 19:47:49 :
il sort un peu dans l’indifférence total ce trailer.

En même temps le lendemain du trailer 2 de Mario c'était prévisible

KingKompany
Niveau 47
01 décembre 2022 à 21:53:29

J'étais hyper fan de la série Beast wars gamin sans trop savoir que c'était lié à Transformers :bave:

Par contre en 2022 ça pique les yeux :rire:

Vmvms
Niveau 47
01 décembre 2022 à 22:21:40

Je suis le seul qui trouve les effets d'éclaboussure de l'eau la première fois qu'on voit le Transformer Gorille vraiment chelou ou douteux ?

spiderjv
Niveau 45
02 décembre 2022 à 00:45:02

De la merde. Je suis fan de la licence mais y a aucune ambition, au moins Michael Bay faisait des scènes impressionnantes et les CGI étaient en avance sur toute l'industrie, là c'est bien l'inverse. Ce film veut caresser les fanatiques de la G1 (la majorité n'ont même pas connus ce dessin animé) et de Beast Wars mais c'est tout il n'a rien pour lui. Dans le trailer, les Transformers n'ont rien d'impressionnants ou de grandiose. Au lieu de faire dans la grandiloquence dans la mise en scène comme le faisait Bay, ici les transformers sont filmés comme des humains, ils auraient mit des super héros Marvel à la place ça aurait rien changé.

Rien d'intéressant, techniquement pas incroyable, des designs qui veulent juste faire plaisirs aux fans sans réel travail de recherche derrière. A part les fanatiques qui font dans le Bay bashing je sais vraiment pas qui va être intéressé par ce film. Même Optimus Prime avec un tel design et une telle manière de filmer a perdu toute classe et prestance !

+ le rap dans les trailers c'est pas possible, surtout après les anciens films composés par Steve Jablonsky...

Ce qui est très marrant avec les fanatiques Transformers, c'est qu'ils proclament haut et fort que Bumblebee a sauvé la franchise Transformers alors que ce film est le film live qui a rapporté le moins d'argent à la licence. Sa suite va quand même sortir 5 ans après ! Alors oui y avait le COVID mais justement si les mecs avaient tellement peur de le sortir pendant cette période (on parle d'une licence qui avait dépassée le milliard) c'est bien pour une raison (et Top Gun a prouvé qu'aujourd'hui tu peux sortir ton film et il peut devenir un succès mondial).

Mais pour eux il a quand même sauvé la licence, à cause d'une scène au début du film et des designs littéralement copiés collés de la G1.

L'ironie c'est que c'est plutôt les films de Bay qui ont sauvés et relancés la licence et offerts la possibilité ensuite de sortir de très bonnes séries, comics, jeux vidéo etc. Vraiment une fandom d'hypocrites. Hâte de voir le box office que fera ce film.

Serval94
Niveau 60
02 décembre 2022 à 15:10:18

Chaud comment ça a l'air cheap visuellement, par rapport aux films de Bay.

Et ça a l'air nul, accessoirement.

1m90ban
Niveau 28
02 décembre 2022 à 15:14:37

Le 02 décembre 2022 à 00:45:02 :
De la merde. Je suis fan de la licence mais y a aucune ambition, au moins Michael Bay faisait des scènes impressionnantes et les CGI étaient en avance sur toute l'industrie, là c'est bien l'inverse. Ce film veut caresser les fanatiques de la G1 (la majorité n'ont même pas connus ce dessin animé) et de Beast Wars mais c'est tout il n'a rien pour lui. Dans le trailer, les Transformers n'ont rien d'impressionnants ou de grandiose. Au lieu de faire dans la grandiloquence dans la mise en scène comme le faisait Bay, ici les transformers sont filmés comme des humains, ils auraient mit des super héros Marvel à la place ça aurait rien changé.

Rien d'intéressant, techniquement pas incroyable, des designs qui veulent juste faire plaisirs aux fans sans réel travail de recherche derrière. A part les fanatiques qui font dans le Bay bashing je sais vraiment pas qui va être intéressé par ce film. Même Optimus Prime avec un tel design et une telle manière de filmer a perdu toute classe et prestance !

+ le rap dans les trailers c'est pas possible, surtout après les anciens films composés par Steve Jablonsky...

Ce qui est très marrant avec les fanatiques Transformers, c'est qu'ils proclament haut et fort que Bumblebee a sauvé la franchise Transformers alors que ce film est le film live qui a rapporté le moins d'argent à la licence. Sa suite va quand même sortir 5 ans après ! Alors oui y avait le COVID mais justement si les mecs avaient tellement peur de le sortir pendant cette période (on parle d'une licence qui avait dépassée le milliard) c'est bien pour une raison (et Top Gun a prouvé qu'aujourd'hui tu peux sortir ton film et il peut devenir un succès mondial).

Mais pour eux il a quand même sauvé la licence, à cause d'une scène au début du film et des designs littéralement copiés collés de la G1.

L'ironie c'est que c'est plutôt les films de Bay qui ont sauvés et relancés la licence et offerts la possibilité ensuite de sortir de très bonnes séries, comics, jeux vidéo etc. Vraiment une fandom d'hypocrites. Hâte de voir le box office que fera ce film.

Tout à fait d'accord. Le 3 est pour moi le plus impressionnant et le meilleur de toute la saga en terme d'action. Rien que la bataille finale.
Quant à ce futur étron, les CGI sont moches, limite insultant de sortir un film aussi moche visuellement. Rien qu'à la BA tu sais déjà que ca sera pas du tout au même niveau que les 3 premiers niveau action

Nyny50
Niveau 9
04 décembre 2022 à 04:32:01

Oui d'ailleurs Avengers avait pas mal pompé sur TF3 , le portail, Cube , et les grosses bestioles volantes 🤣

Après pour la BA c'est rapide pour juger des FX , certains ne sont pas finaliser encore, et les 1 ans de retard sont dû à l'indisponibilité de l'entreprise concernée.

chernobill
Niveau 52
04 décembre 2022 à 10:29:53

Le 01 décembre 2022 à 18:35:34 Aileos a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=XiE38DvpZKI

Ils viennent de balancer un trailer avec une musique de boeuf et beaucoup moins d'explosions que d'habitude (j'imagine que c'est ça quand y'a plus Bay).

Ca a l'air mou et encore plus naze qu'annoncé, ce qui est un exploit . https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les transformers toujours filmés comme des persos normaux et non plus comme des géants de fer de 10m de haut, ils ne font plus leur taille, ni leur poids. :(

Konshi
Niveau 56
05 décembre 2022 à 18:03:20

Alors j'ai kiffer la première trilogie.. La copine de Sam aussi.. ^^

Les 2 autres j'ai moins aimer je m'attendai à une vrai suite à l'histoire..
Alors avec ce nouveau film ou doit-on le placer au niveau des histoires ?

Serval94
Niveau 60
05 décembre 2022 à 18:05:27

Ce serait la suite du film Bumblebee, lui-même un reboot de la franchise.

Donc pas dans la continuité de la trilo que tu aimes ni de ses deux suites.

Konshi
Niveau 56
05 décembre 2022 à 18:31:40

Le 05 décembre 2022 à 18:05:27 :
Ce serait la suite du film Bumblebee, lui-même un reboot de la franchise.

Donc pas dans la continuité de la trilo que tu aimes ni de ses deux suites.

Merciiiii

Sujet : Transformers : Rise of the Beasts - Steven Caple Jr
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page