Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : John Wick 4
Mc-Nintendo-Man
Niveau 18
07 avril 2023 à 16:23:32

Le 07 avril 2023 à 13:51:13 :
Y a une fin après le générique ou pas ?
D'habitude je reste mais j'avais trop envie de pisser donc je suis partie au générique :hap:

Oui on voit Caine à Paris sur le point de rencontrer sa fille mais il y a la fille de Koji qui au dernier moment sort un couteau pour l'assassiner, est-ce qu'elle l'a tuée ? on ne sait pas ça cut avant

UglyCharlotte
Niveau 11
07 avril 2023 à 16:24:20

Le 07 avril 2023 à 16:23:32 :

Le 07 avril 2023 à 13:51:13 :
Y a une fin après le générique ou pas ?
D'habitude je reste mais j'avais trop envie de pisser donc je suis partie au générique :hap:

Oui on voit Caine à Paris sur le point de rencontrer sa fille mais il y a la fille de Koji qui au dernier moment sort un couteau pour l'assassiner, est-ce qu'elle l'a tuée ? on ne sait pas ça cut avant

est ce que caine la voit ou elle est cachée?? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/3/1653494129-image-removebg-preview-1.png

UglyCharlotte
Niveau 11
07 avril 2023 à 16:25:22

vous connaissez le titre du son de la boite de nuit??

Serval94
Niveau 62
07 avril 2023 à 16:25:34

Oui, une scène au milieu du générique.

Caine va voir sa fille jouer du violon devant l'Opéra. Il avance, un bouquet à la main. Une silhouette encapuchonnée traverse la foule en se dirigeant vers lui. C'est Akira. Elle arrive face à lui, sort un cutter et fin.

Oui, ils ont osé. :hap:

Serval94
Niveau 62
07 avril 2023 à 16:26:13

Ah zut, devancé.

Le 07 avril 2023 à 16:24:20 UglyCharlotte a écrit :

Le 07 avril 2023 à 16:23:32 :

Le 07 avril 2023 à 13:51:13 :
Y a une fin après le générique ou pas ?
D'habitude je reste mais j'avais trop envie de pisser donc je suis partie au générique :hap:

Oui on voit Caine à Paris sur le point de rencontrer sa fille mais il y a la fille de Koji qui au dernier moment sort un couteau pour l'assassiner, est-ce qu'elle l'a tuée ? on ne sait pas ça cut avant

est ce que caine la voit ou elle est cachée?? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/3/1653494129-image-removebg-preview-1.png

Il est aveugle...

UglyCharlotte
Niveau 11
07 avril 2023 à 16:30:27

Le 07 avril 2023 à 16:25:34 :
Oui, une scène au milieu du générique.

Caine va voir sa fille jouer du violon devant l'Opéra. Il avance, un bouquet à la main. Une silhouette encapuchonnée traverse la foule en se dirigeant vers lui. C'est Akira. Elle arrive face à lui, sort un cutter et fin.

Oui, ils ont osé. :hap:

ah c plus detaillé là merci[[sticker:p/1kki]]

Le 07 avril 2023 à 16:26:13 :
Ah zut, devancé.

Le 07 avril 2023 à 16:24:20 UglyCharlotte a écrit :

Le 07 avril 2023 à 16:23:32 :

Le 07 avril 2023 à 13:51:13 :
Y a une fin après le générique ou pas ?
D'habitude je reste mais j'avais trop envie de pisser donc je suis partie au générique :hap:

Oui on voit Caine à Paris sur le point de rencontrer sa fille mais il y a la fille de Koji qui au dernier moment sort un couteau pour l'assassiner, est-ce qu'elle l'a tuée ? on ne sait pas ça cut avant

est ce que caine la voit ou elle est cachée?? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/3/1653494129-image-removebg-preview-1.png

Il est aveugle...

j'ai hurlé, j'avais oublié

Mc-Nintendo-Man
Niveau 18
07 avril 2023 à 16:31:54

Le 07 avril 2023 à 16:25:22 :
vous connaissez le titre du son de la boite de nuit??

https://www.youtube.com/watch?v=qQEoevHhhbU
Celle là sûrement

Pnz_style
Niveau 28
07 avril 2023 à 16:36:53

Celui là pour la musique dans la boîte de nuit https://youtu.be/r2RoMMgBrpU

mlgz1100608
Niveau 6
07 avril 2023 à 16:38:18

Ca fait deux fois que Donnie Yen joue un aveugle badass non? :hap:

UglyCharlotte
Niveau 11
07 avril 2023 à 17:02:10

Le 07 avril 2023 à 16:31:54 :

Le 07 avril 2023 à 16:25:22 :
vous connaissez le titre du son de la boite de nuit??

https://www.youtube.com/watch?v=qQEoevHhhbU
Celle là sûrement

oui voilà c ça merci [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 avril 2023 à 17:52:18

Est-ce que quelqu'un a déjà mentionné l'ombre de la pale de ventilateur qui "décapite" seulement John durant la scène de poker ? :noel: J'ai trouvé ce détail incroyable. Dès qu'il y avait un plan vu d'en haut, la pale passait pile poil façon guillotine sur la nuque de John. :cute:

Legend_pacha
Niveau 37
07 avril 2023 à 18:07:03

C’était trop …

La surenchère est sortit des limites, la faute à un film trop long , j’ai vraiment senti une overdose que je n’avais pas ressenti dans les précédents, entre un John vraiment increvable, les ennemis Sac à PV , les abus visuelle à répétition digne des Looney toones, et encore Donnie Yen aveugle surpuissant (c’était la force qui l’aidait dans rogue one , la faut pas déconné ) j’en pouvais plus, et j’ai trop ressenti les chorégraphies, ça faisait vraiment pas naturel, il y a heureusement quelques bonnes scène qui sauve le film ( la vue de dessus , le poker incroyable )

Un film qui aurait mérité une durée de moins de 2h selon moi pour être plus digeste, et corrigé des absurdités comme des types qui ce massacre au milleu de danseurs qui ne réagissent même pas …

Conclusion sympa mais trop c’est trop

UglyCharlotte
Niveau 11
07 avril 2023 à 18:26:46

Le 07 avril 2023 à 17:52:18 :
Est-ce que quelqu'un a déjà mentionné l'ombre de la pale de ventilateur qui "décapite" seulement John durant la scène de poker ? :noel: J'ai trouvé ce détail incroyable. Dès qu'il y avait un plan vu d'en haut, la pale passait pile poil façon guillotine sur la nuque de John. :cute:

j'ai lu un post sur les pages précédentes sur ce detail
moi j'ai pas vu car je regardais le ventilateur en me disant "tiens ça ressemble à des lames de rasoir, c drole" :hap:

UglyCharlotte
Niveau 11
07 avril 2023 à 18:27:52

dans les choré, ils etaient lents mais j'etais bien contente que cette fois j'arrive à voir les scenes de combat sans risquer l'epilepsie [[sticker:p/1kkn]]

Genla
Niveau 54
07 avril 2023 à 18:32:57

Ce qui est dommage dans le film, c'est qu'on a l'impression que Keanu (ou son personnage) est totalement vide et s'en fout de tout. Genre par exemple la scène ou Akira lui dit "A cause de toi, on va se faire attaquer par la grande table, on sera en danger", John Wick s'en fout, il réagit pas, il parle pas, on dirait un zombie.

Dommage de ne pas avoir donné plus d'émotion comme pour le perso de Donnie Yen, qui vole totalement la vedette à Reeves.

Heureusement qu'il y avait la scène de l'église (certes courtes) pour redonner un peu d'âme pour le perso de Wick, avec ce dialogue entre lui et Cain.

BAULLEeNbWA
Niveau 4
07 avril 2023 à 23:16:46

Pour ceux que ça intéresse, cette chaine à quelque vidéos exclusives des coulisses des scènes de Paris

https://www.youtube.com/watch?v=mHhe7BBfM1w&t=1s

samfisherjv
Niveau 45
07 avril 2023 à 23:40:35

Le 07 avril 2023 à 18:07:03 :
C’était trop …

La surenchère est sortit des limites, la faute à un film trop long , j’ai vraiment senti une overdose que je n’avais pas ressenti dans les précédents, entre un John vraiment increvable, les ennemis Sac à PV , les abus visuelle à répétition digne des Looney toones, et encore Donnie Yen aveugle surpuissant (c’était la force qui l’aidait dans rogue one , la faut pas déconné ) j’en pouvais plus, et j’ai trop ressenti les chorégraphies, ça faisait vraiment pas naturel, il y a heureusement quelques bonnes scène qui sauve le film ( la vue de dessus , le poker incroyable )

Un film qui aurait mérité une durée de moins de 2h selon moi pour être plus digeste, et corrigé des absurdités comme des types qui ce massacre au milleu de danseurs qui ne réagissent même pas …

Conclusion sympa mais trop c’est trop

Je suis d'accord, je pense avoir préféré le 3 malgré le casting supérieur du 4.

EmileHirsch
Niveau 73
08 avril 2023 à 11:53:07

Bon ben voila je l'ai vu.

Par contre vous m'aviez bien spoilé la dernière fois, hein Serval ! :hap:

Soi disant j'avais mal interprété vos sous entendus sur le fait que c'était bien le dernier film. Aucune chance que John Wick revienne, etc... :hap:

Et du coup, je savais pas à quoi m'attendre :hap:
Je pensais qu'il n'allais pas mourir mais qu'il allait lui arriver un truc de zinzin. Mais aucune idée de quoi :hap:
Finalement c'était une mort assez classique et cliché du héros au soleil couchant levant qui succombe lentement à ses blessure, héroïquement :(

Cela dit la scène post-générique, elle dit quoi ? Qu'il y aura une suite avec Donnie Yen ? :( Ah moins qu'il apparaisse dans Ballerina mais bon ça se passe avant donc je sais pas

Donc mon classement : 1 > 3 > 4 > 2 mais les 4 films sont globalement tous au même (bon) niveau. :ok:
De plus en plus jouissifs mais de moins en moins réalistes et cohérents.

Serval94
Niveau 62
08 avril 2023 à 12:29:04

Le 08 avril 2023 à 11:53:07 EmileHirsch a écit :
Bon ben voila je l'ai vu.

Par contre vous m'aviez bien spoilé la dernière fois, hein Serval ! :hap:

Soi disant j'avais mal interprété vos sous entendus sur le fait que c'était bien le dernier film. Aucune chance que John Wick revienne, etc... :hap:

Et du coup, je savais pas à quoi m'attendre :hap:
Je pensais qu'il n'allais pas mourir mais qu'il allait lui arriver un truc de zinzin. Mais aucune idée de quoi :hap:
Finalement c'était une mort assez classique et cliché du héros au soleil couchant levant qui succombe lentement à ses blessure, héroïquement :(

Oui, comprenant que tu avais déduis de nos messages le sort de John Wick à la fin du film, je t'ai baratiné ensuite pour te faire douter et que tu y ailles en pensant que du coup la fin n'était pas celle que tu croyais avoir initialement comprise. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637660786-jesus-smartass-symetrique-elton-john-mepris-refle-ebloui.png

Content que ça ait marché, du coup. C'était pour te protéger, donc j'espère que tu me pardonnes ce léger mensonge. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558872184-capture-rbg.png

Cela dit la scène post-générique, elle dit quoi ? Qu'il y aura une suite avec Donnie Yen ? :( Ah moins qu'il apparaisse dans Ballerina mais bon ça se passe avant donc je sais pas

Ballerina se passe avant le 4, ouais. Donc même si Caine y apparaissait, cette apparition ne répondrait pas à la question laissée en suspens par la scène post-générique du 4. (Et de toute façon, il n'est pas annoncé au casting, contrairement à Keanu et Ian.)

Du coup, j'espère bien qu'ils ont prévu une suite, ouais. Avec Akira qui va vouloir se venger de Caine. Parce que sinon, c'est vraiment stupide de nous abandonner sur un cliffhanger pareil.

Donc mon classement : 1 > 3 > 4 > 2 mais les 4 films sont globalement tous au même (bon) niveau. :ok:
De plus en plus jouissifs mais de moins en moins réalistes et cohérents.

Classement validé. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/1/1679921867-john-wick-viggo-copie-2.png

Serval94
Niveau 62
08 avril 2023 à 12:31:26

(tentative de débug)

(EDIT : ça a marché)

Sujet : John Wick 4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page