Ce film est une nouvelle preuve démontant l'argument" ils ont des années d'études et d'expérience, ils savent ce qu'ils font "
La BA annonce un film classique, sage donc va etre un carton.
Je l'ai déjà dit dans les pages précédentes, mais bon sang, la CGI foirée des nains (encore plus celle des humains du Pôle Express sorti en 2004) me rend extrêmement mal à l'aise
C'est dans la continuité de La Petite Sirène. Artistiquement, ça n'a pas de sens, on a des décors, des nains et des costumes fidèles à l'original, mais en même temps ils font ça en live action sans que les nains soient photoréalistes.
J'ai pas vu le remake du Roi Lion mais au moins c'était costaud du côté technique.
Le 10 août 2024 à 06:44:47 :
Teaser : https://www.youtube.com/watch?v=TbiPcMCz0EkC'est chargé en CGI et Gal Gadot joue déjà mal mais ça à pas l'air absolument horrible.
Par contre on dirait un mélange entre le film d'animation et Blanche-Neige et le Chasseur.
Outre les nombreuses polémiques évidente du film (A ce niveau là, c'est du sadomasochisme), je vais parler de la robe de Presque-Blanche-Neige. Si sa robe fonctionne dans un dessin animé, c'est pas le cas dans un film qui a encore plus d'effets spéciaux et de fonds verts que Bilbo le Hobbit (l'image est tellement retouché que tu ne sais même pas si il y a un élément du cadre qui est 100% naturel). Genre, la robe...est retouchée informatiquement.
Et à ce degré, ce n'est plus un film en prise réel mais un film en image de synthèse si tu n'as plus rien qui n'a pas été retouchée en post production....d'ailleurs, si tu veux travailler le rendu pour le rendre plus "tolérable pour les yeux), faudra encore repousser le film
Le 13 août 2024 à 12:24:37 :
C'est dans la continuité de La Petite Sirène. Artistiquement, ça n'a pas de sens, on a des décors, des nains et des costumes fidèles à l'original, mais en même temps ils font ça en live action sans que les nains soient photoréalistes.
J'ai pas vu le remake du Roi Lion mais au moins c'était costaud du côté technique.
Imiter un environnement en mode savane ne nous fait pas autant cramer la supercherie, je pense que c'est pour ça.
Apparemment le trailer a atteint 1 million de dislikes contre 80k likes ? Selon ScreenRant
Le 23 août 2024 à 03:17:22 :
Apparemment le trailer a atteint 1 million de dislikes contre 80k likes ? Selon ScreenRant
Il faudra voir si ces gens n'iront réellement pas voir le film ou si ils feront du hatewatch. Parce que le dernier remake live qui a eu un badbuzz c'est La Petite Sirène qui a fait 570 millions au box-office et la bande-annonce avait moins de vues.
Il y a aussi que la cible du film est en partie la même cible que Youtube Kids et les likes/dislikes n'existent pas dessus, ça se trouve les enfants adorent/adoreront.
965K pour être précis mais on en est pas loin
Le ratio est assez violent oui. Et même si beaucoup ont juste envie de laisser parler leur xénophobie et leur "anti-wokisme", un tel ratio montre quand même que beaucoup de personnes ne sont pas du tout convaincues par le résultat qui s'annonce.
Le 23 août 2024 à 11:05:30 :
Apparemment le trailer a atteint 1 million de dislikes contre 80k likes ? Selon ScreenRantLe ratio est assez violent oui. Et même si beaucoup ont juste envie de laisser parler leur xénophobie et leur "anti-wokisme", un tel ratio montre quand même que beaucoup de personnes ne sont pas du tout convaincues par le résultat qui s'annonce.
Xénophobie ?
Vas revoir la définition mon petit
Le 23 août 2024 à 12:55:28 :
Le 23 août 2024 à 11:05:30 :
Apparemment le trailer a atteint 1 million de dislikes contre 80k likes ? Selon ScreenRantLe ratio est assez violent oui. Et même si beaucoup ont juste envie de laisser parler leur xénophobie et leur "anti-wokisme", un tel ratio montre quand même que beaucoup de personnes ne sont pas du tout convaincues par le résultat qui s'annonce.
Xénophobie ?
Vas revoir la définition mon petit
En vrai en l'écrivant j'ai réalisé que c'était pas adapté dans ce contexte alors j'ai ajouté anti wokisme.
Pardonne cherno Rudy, c'est sûrement à cause de tous les topics Alien en première page dernièrement.
Les 1M de dislike sont atteint !!!
Ce film ne sera jamais rentable...
Le 01 septembre 2024 à 13:19:28 TheLonesomeBoy a écrit :
Les 1M de dislike sont atteint !!!
ALORS PEUX ETRE !
Le 23 août 2024 à 03:29:07 :
Apparemment le trailer a atteint 1 million de dislikes contre 80k likes ? Selon ScreenRantIl faudra voir si ces gens n'iront réellement pas voir le film ou si ils feront du hatewatch. Parce que le dernier remake live qui a eu un badbuzz c'est La Petite Sirène qui a fait 570 millions au box-office et la bande-annonce avait moins de vues.
Il y a aussi que la cible du film est en partie la même cible que Youtube Kids et les likes/dislikes n'existent pas dessus, ça se trouve les enfants adorent/adoreront.
Youtube Kids, c’est appli du démon. Bourré d’influenceurs qui tentent d’influencer des petits. Les parents qui se posent aucune question et qui les laissent là dessus…