Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Meilleurs films de boxes
Pseudo supprimé
Niveau 7
23 mars 2020 à 00:42:59

Pour les gens qui font debuter le cinema en 1980 certainement.

Pseudo supprimé
Niveau 2
23 mars 2020 à 01:12:15

Gentleman Jim de Raoul Walsh
Tokyo Fist de Shinya Tsukamoto

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 mars 2020 à 01:12:30

Je parlais surtout de voir Ali comme la référence absolue du film de boxe.

Y a une bonne demi-douzaine de films de boxe des annees 40/50 du meme niveau voir franchement meilleurs.

Polyde
Niveau 23
23 mars 2020 à 01:15:06

Le 23 mars 2020 à 01:12:15 Russe_Blanc a écrit :
Gentleman Jim de Raoul Walsh

+1 j'allais le citer

belfortgod
Niveau 7
23 mars 2020 à 01:17:36

Sur les quais avec Brando (c est un film qui parle de boxe en quelques sortes non ? )

Fulci
Niveau 25
23 mars 2020 à 01:19:16

Le 23 mars 2020 à 01:12:30 Buzzmeeks9 a écrit :
Je parlais surtout de voir Ali comme la référence absolue du film de boxe.

Y a une bonne demi-douzaine de films de boxe des annees 40/50 du meme niveau voir franchement meilleurs.

Merde tu m'as stoppé net :rire:
Ali juste pour la scène ou il court en Afrique sur la musique de seilif keita je peux que le mettre devant tous les autres excepté raging bull. Tkt j'en ai vu pleins d'avant 1980, juste je les trouve moins fort émotionnellement, chacun ses goûts on va dire :) Hormis pour le western rital, on a pas les même j'ai remarqué de toute façon.

Fulci
Niveau 25
23 mars 2020 à 01:19:33

Le 23 mars 2020 à 01:17:36 belfortgod a écrit :
Sur les quais avec Brando (c est un film qui parle de boxe en quelques sortes non ? )

Mouais je le considere pas film de boxe celui ci.

elireen
Niveau 9
23 mars 2020 à 01:20:51

La Dernière Chance (titre original : Fat City)

avec Stacy Keach -Jeff Bridges

belfortgod
Niveau 7
23 mars 2020 à 01:22:44

Le 23 mars 2020 à 01:19:33 Fulci a écrit :

Le 23 mars 2020 à 01:17:36 belfortgod a écrit :
Sur les quais avec Brando (c est un film qui parle de boxe en quelques sortes non ? )

Mouais je le considere pas film de boxe celui ci.

Je sais mais ça donnera au moins une bonne excuse aux gens de mater un bon film :)

EtOnzedeplus
Niveau 15
23 mars 2020 à 01:36:24

Ce qui me répugne c'est l'élitisme cinéphile absurde sans être renseigné sur son interlocuteur, cette façon de présumer l'autre sans connaître l'étendu de sa culture pour ensuite balancer des futilités. Tes films je les ai déjà vu petit malin, juste comme ça. J'ai juste un énorme défaut de concentration qui en général m'empêche de suivre correctement des films de plus de 2h en dehors du cinéma, ça ne veut pas dire que j'en regarde pas. Chez moi y a trop de distractions et interruptions durant mes "séances". Quand tu ne sais pas tu te la fermes. :pacg:

Fulci
Niveau 25
23 mars 2020 à 01:45:55

Le 23 mars 2020 à 01:38:27 Buzzmeeks9 a écrit :

Le 23 mars 2020 à 01:19:16 Fulci a écrit :

Le 23 mars 2020 à 01:12:30 Buzzmeeks9 a écrit :
Je parlais surtout de voir Ali comme la référence absolue du film de boxe.

Y a une bonne demi-douzaine de films de boxe des annees 40/50 du meme niveau voir franchement meilleurs.

Merde tu m'as stoppé net :rire:
Ali juste pour la scène ou il court en Afrique sur la musique de seilif keita je peux que le mettre devant tous les autres excepté raging bull. Tkt j'en ai vu pleins d'avant 1980, juste je les trouve moins fort émotionnellement, chacun ses goûts on va dire :) Hormis pour le western rital, on a pas les même j'ai remarqué de toute façon.

T'as vu Gentleman Jim, Nous avons gagné ce soir, Sang et Or, Harder they fall, le Bagarreur et Body and Soul ?

dans l'ordre : oui, oui, non, non, oui et non. Merci, j'ai pris note, je vais les voir prochainement vu que j'ai du temps.

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 mars 2020 à 01:46:45

Le 23 mars 2020 à 01:19:16 Fulci a écrit :

Le 23 mars 2020 à 01:12:30 Buzzmeeks9 a écrit :
Je parlais surtout de voir Ali comme la référence absolue du film de boxe.

Y a une bonne demi-douzaine de films de boxe des annees 40/50 du meme niveau voir franchement meilleurs.

Merde tu m'as stoppé net :rire:
Ali juste pour la scène ou il court en Afrique sur la musique de seilif keita je peux que le mettre devant tous les autres excepté raging bull. Tkt j'en ai vu pleins d'avant 1980, juste je les trouve moins fort émotionnellement, chacun ses goûts on va dire :) Hormis pour le western rital, on a pas les même j'ai remarqué de toute façon.

T'as vu Body and Soul, Marqué par la haine, Harder they fall, Nous avons gagné ce soir, Le Bagarreur et Gentleman Jim ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 mars 2020 à 01:49:31

L'ordre des messages a pas de sens, parce que j'ai supprimé le premier jet vu que je me perdais dans les titres (Body and Soul c'est Sang et or alors que je croyais que c'etait Marque par la haine).

T'as vu les meilleurs de la liste quand même, c'est juste que tu ne sais pas reconnaitre les grands films 😚

Fulci
Niveau 25
23 mars 2020 à 01:50:03

Le 23 mars 2020 à 01:36:24 EtOnzeDePlus a écrit :
Ce qui me répugne c'est l'élitisme cinéphile absurde sans être renseigné sur son interlocuteur, cette façon de présumer l'autre sans connaître l'étendu de sa culture pour ensuite balancer des futilités. Tes films je les ai déjà vu petit malin, juste comme ça. J'ai juste un énorme défaut de concentration qui en général m'empêche de suivre correctement des films de plus de 2h en dehors du cinéma, ça ne veut pas dire que j'en regarde pas. Chez moi y a trop de distractions et interruptions durant mes "séances". Quand tu ne sais pas tu te la fermes. :pacg:

Oui on le connait tous l'enfant surdoué avec des problèmes de concentration Killian.
Je me considère pas élite de quoi que ce soit, mais de dire qu'un film de 2h30 est long est juste absurde. Et vu que tu es pas le 1er à dire ce genre de chose, j'étais obligé de te répondre sur le coup, rien de personnel sur toi.

Fulci
Niveau 25
23 mars 2020 à 01:53:42

Le 23 mars 2020 à 01:49:31 Buzzmeeks9 a écrit :
L'ordre des messages a pas de sens, parce que j'ai supprimé le premier jet vu que je me perdais dans les titres (Body and Soul c'est Sang et or alors que je croyais que c'etait Marque par la haine).

T'as vu les meilleurs de la liste quand même, c'est juste que tu ne sais pas reconnaitre les grands films 😚

j'ai pas dit que c’était pas des grands films, ils m'ont juste moins touché qu'Ali. Apres je suis pt pas objectif vu que Ali est mon idole et Michael Mann mon top 5 real...

EtOnzedeplus
Niveau 15
23 mars 2020 à 01:59:42

Le 23 mars 2020 à 01:50:03 Fulci a écrit :

Le 23 mars 2020 à 01:36:24 EtOnzeDePlus a écrit :
Ce qui me répugne c'est l'élitisme cinéphile absurde sans être renseigné sur son interlocuteur, cette façon de présumer l'autre sans connaître l'étendu de sa culture pour ensuite balancer des futilités. Tes films je les ai déjà vu petit malin, juste comme ça. J'ai juste un énorme défaut de concentration qui en général m'empêche de suivre correctement des films de plus de 2h en dehors du cinéma, ça ne veut pas dire que j'en regarde pas. Chez moi y a trop de distractions et interruptions durant mes "séances". Quand tu ne sais pas tu te la fermes. :pacg:

Oui on le connait tous l'enfant surdoué avec des problèmes de concentration Killian.
Je me considère pas élite de quoi que ce soit, mais de dire qu'un film de 2h30 est long est juste absurde. Et vu que tu es pas le 1er à dire ce genre de chose, j'étais obligé de te répondre sur le coup, rien de personnel sur toi.

"J'étais obligé", t'étais obligé de rien du tout jean-corentin, je ne t'ai jamais dit être surdoué ... Ce genre de gendarmes foireux me feront toujours rire. Si tu te sens "obligé" de répondre de travers au moindre post que tu surinterprètera ne pas aller avec ce que tu attends d'une certaine génération de spectateurs ou froissant ton amour pour Ali, c'est que t'es bien un élitiste pompeux qui se croit bon gardien de je ne sais quoi, ou une petite nature au choix. Ajoutons à ça encore une fois que tu ne connais ni mon âge ni ma culture .. Ça ne se veut pas personnel mais moi mes propos le sont à ton égard. Tu survivras cela dit, je n'en doute pas. :hap:

Fulci
Niveau 25
23 mars 2020 à 02:25:20

Le 23 mars 2020 à 01:59:42 EtOnzeDePlus a écrit :

Le 23 mars 2020 à 01:50:03 Fulci a écrit :

Le 23 mars 2020 à 01:36:24 EtOnzeDePlus a écrit :
Ce qui me répugne c'est l'élitisme cinéphile absurde sans être renseigné sur son interlocuteur, cette façon de présumer l'autre sans connaître l'étendu de sa culture pour ensuite balancer des futilités. Tes films je les ai déjà vu petit malin, juste comme ça. J'ai juste un énorme défaut de concentration qui en général m'empêche de suivre correctement des films de plus de 2h en dehors du cinéma, ça ne veut pas dire que j'en regarde pas. Chez moi y a trop de distractions et interruptions durant mes "séances". Quand tu ne sais pas tu te la fermes. :pacg:

Oui on le connait tous l'enfant surdoué avec des problèmes de concentration Killian.
Je me considère pas élite de quoi que ce soit, mais de dire qu'un film de 2h30 est long est juste absurde. Et vu que tu es pas le 1er à dire ce genre de chose, j'étais obligé de te répondre sur le coup, rien de personnel sur toi.

"J'étais obligé", t'étais obligé de rien du tout jean-corentin, je ne t'ai jamais dit être surdoué ... Ce genre de gendarmes foireux me feront toujours rire. Si tu te sens "obligé" de répondre de travers au moindre post que tu surinterprètera ne pas aller avec ce que tu attends d'une certaine génération de spectateurs ou froissant ton amour pour Ali, c'est que t'es bien un élitiste pompeux qui se croit bon gardien de je ne sais quoi, ou une petite nature au choix. Ajoutons à ça encore une fois que tu ne connais ni mon âge ni ma culture .. Ça ne se veut pas personnel mais moi mes propos le sont à ton égard. Tu survivras cela dit, je n'en doute pas. :hap:

On voit que j'ai heurté ta sensibilité pour te justifier autant. Je m'en fiche de ta vie, je fais juste un constat sur beaucoup de jeunes qui prennent plus le temps pour les choses qui en valent la peine (je parle pour le cinéma uniquement), et tu es sans doute dans ce cas. Y'a rien de gendarme, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Je te répondrai plus, ça n'en vaut pas la peine ça se voit.

Fulci
Niveau 25
23 mars 2020 à 02:32:23

PS : pour le surdoué c’était pour dire que beaucoup d'enfants qui ont soit disant des "troubles de la concentration", on l'explique en disant qu'ils sont surdoué. Alors qu'ils sont juste mal éduqué par leur parents et qu'ils ont pas pris assez de gifle dans leur jeunesse. (je n'ai pas dit que c'était ton cas, j'ai juste été un peu virulent plus haut)

Reppa_B
Niveau 10
23 mars 2020 à 08:57:59

L'auteur demandait des films de boxe hein, pas des punchlines :(

Serval94
Niveau 58
23 mars 2020 à 10:16:01

Le 23 mars 2020 à 00:06:09 Fulci a écrit :

Le 22 mars 2020 à 21:52:43 EtOnzeDePlus a écrit :
Vu sa longueur j'ai toujours eu une flemme monstre de matter Ali en entier, en dehors de renseigner sur le personnage de Mohammed Ali, cinématographiquement parlant ça vaut le coup ? :(
Bon c'est Michael Mann sur une figure plutôt importante du 20ème siècle aux USA donc sans doute que oui, mais flemme quand même le bordel est trop long, faudrait une ressortie au ciné pour me motiver. :hap:

Ce genre de commentaire me répugne, j'ai pas les mots. J’espère ne pas être le seul à penser ça de nos jours...
Regarde jamais il était une fois en Amérique ou Das Boot, petit conseil.

Sinon pour répondre à l'auteur un film qui n'a pas été cité : De l'ombre à la lumière. Il est pas mal.
Apres les must du genre resteront Raging bull et Ali.

Cinderella Man que j'ai cité plus haut, c'est De l'ombre à la lumière.

Sujet : Meilleurs films de boxes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page