[22:12:28] <EgyptoHOMO>
Le 18 août 2024 à 22:06:21 :
Le 18 août 2024 à 21:59:25 :
Sinon les créatures m'ont rappelé Half LifeBah Half Life est totalement inspiré des facehuggers d'Alien
y avait les créatures de Romulus dans les anciens films? je croyais que y avait juste les gros xénomorphes
Tu es en train de demander si il y à les facehuggers dans les autres Alien ?
Lunaire.
Le 19 août 2024 à 13:21:00 :
[22:12:28] <EgyptoHOMO>
Le 18 août 2024 à 22:06:21 :
Le 18 août 2024 à 21:59:25 :
Sinon les créatures m'ont rappelé Half LifeBah Half Life est totalement inspiré des facehuggers d'Alien
y avait les créatures de Romulus dans les anciens films? je croyais que y avait juste les gros xénomorphes
Tu es en train de demander si il y à les facehuggers dans les autres Alien ?
C’est quoi ça ? Ben non Alien c’est juste des gros mobs bien vénère avec une double bouche qui petent des crânes
Bon apparemment le film sera rentable. Peut être on aura le film de Scott in fine. Je suis pas mecontent parce que le film est ok mais il aurait pu être bien meilleur sans le fan de service et une vision.
Les facehuggers c'était dans quels films? Dsl je les ai pas tous regardés
Le 19 août 2024 à 15:14:16 :
Les facehuggers c'était dans quels films? Dsl je les ai pas tous regardés
Bah tous non?
En tout cas, sûr dans le premier.
Le 19 août 2024 à 15:07:43 :
Bon apparemment le film sera rentable. Peut être on aura le film de Scott in fine. Je suis pas mecontent parce que le film est ok mais il aurait pu être bien meilleur sans le fan de service et une vision.
https://www.boxofficemojo.com/release/rl654017281/?ref_=bo_hm_rd
80 millions de budget donc le double en marketing (vu comment c'est un matraquage)
160 Millions , il faut donc au moins 200 millions sur le territoire US en gros
Le week end prochain ,on pourra voir de vrai tendance
Le 19 août 2024 à 15:21:15 :
Les facehuggers c'était dans quels films? Dsl je les ai pas tous regardésBah tous non?
En tout cas, sûr dans le premier.
Donc le mec a vraiment tout repompé
et moi je croyais que c'était une nouveauté (en plus c'est sur l'affiche)
Le 19 août 2024 à 15:48:43 :
Les facehuggers c'était dans quels films? Dsl je les ai pas tous regardésBah tous non?
En tout cas, sûr dans le premier.Donc le mec a vraiment tout repompé
J'ai pas vu le film, mais le facehugger (comment on dit en Francais d'ailleurs?), c'est une composante base du Xenomorphe, en tout cas dans l'imaginaire collectif. J'ai vu que le premier Alien, VsPredator et les Prometheus apres...
Ne pas l'avoir dans le film aurait ete plutot etrange. Et puis un film n'est pas meilleur parcequ'il apporte de nouvelles choses, on le voit avec son Evil Dead, c'est un repompé du premier mais il est genial.
T'es évidemment obligé d'avoir des facehuggers en fait comme dans chaque film sinon y'as pas de xénomorphes
Mais du coup la reine Alien (qu'on voit que dans Aliens et Avp?) sert à rien?
Le 19 août 2024 à 16:19:06 :
Si on prend en compte Prometheus, Covenant et Romulus, alors on doit conclure que la reine n'est qu'un alien alternatif comme un autre, au même titre que la reine de Resurrection qui est capable d'accoucher comme un mammifère.
Tu troll rassure moi
Le 19 août 2024 à 15:52:17 Malgoz1100 a écrit :
et moi je croyais que c'était une nouveauté (en plus c'est sur l'affiche)J'ai pas vu le film, mais le facehugger (comment on dit en Francais d'ailleurs?)
On dit "facehugger" aussi. Après, tu peux tenter le "câlineur de visage", mais je sais pas, ça sonne étrange. Comme le "chestburster", on garde le terme anglais.
Le 19 août 2024 à 15:07:43 Pouerte12 a écrit :
Tu crois que si Romulus est rentable, ils vont demander à Scott de conclure sa trilo, plutôt que de lancer une suite à Romulus ? Ca me paraît très optimiste.
A mon avis, le mieux que l'on puisse espérer si celui-ci fonctionne, c'est un rapatriement de David comme méchant dans sa suite. Et à la rigueur, why not, si le personnage est respecté et qu'on lui offre une conclusion.
Le 19 août 2024 à 16:19:06 Blackdark914 a écrit :
Bah a minima, elle pond les œufs, d'où sortiront les fameux facehuggers.
De toute façon, chaque nouveau film enrichit/complexifie/bordelise (rayer les mentions inutiles) le système de reproduction de ces saloperies, donc faut pas chercher à comprendre. C'est une forme de vie qui trouve toujours son chemin, en gros.
C'est quand-même dommage.
Les Facehuggers, les Xénomorphes et la reine, ils sont stylés à mort.
Alors que tout le reste : les ingénieurs, le protomophe, les neomorphes, le mutant de Alien 4 et celui de Romulus, ils ont un design au mieux passable au pire complètement raté.
Ils veulent absolument apporter à chaque film des nouvelles créatures, mais elles sont beaucoup moins bien que celles d'origine...
Le 19 août 2024 à 16:19:06 :
?
La reine ponds les oeufs -> Les oeufs donnent des facehuggers -> Les facehuggers fécondent des hôtes -> Un Xénomorphe sort de l'hôte
Je regardais le Huitieme Passager hier, cette scene (la version Director's Cut) est vraiment effrayante.
https://www.youtube.com/watch?v=Q1eF_W_NSWk
Quand le machine descend tout en finesse.
Le 19 août 2024 à 16:55:25 Gamerdome a écrit :
C'est quand-même dommage.Les Facehuggers, les Xénomorphes et la reine, ils sont stylés à mort.
Exact...
Alors que tout le reste : les ingénieurs, le protomophe, les neomorphes, le mutant de Alien 4 et celui de Romulus, ils ont un design au mieux passable au pire complètement raté.
... mais le Newborn de Résurrection et le Néomorphe de Covenant sont énormes, en revanche. Les autres sont moches, ouais.
Le protomorphe, c'est le deacon ? Le truc à la fin de Prometheus ? Si oui, moche, oui.
Ils veulent absolument apporter à chaque film des nouvelles créatures, mais elles sont beaucoup moins bien que celles d'origine...
En vrai, le Predalien avait de la gueule. Dommage que le film soit à chier.
Le 19 août 2024 à 16:58:38 Malgoz1100 a écrit :
Je regardais le Huitieme Passager hier, cette scene (la version Director's Cut) est vraiment effrayante.
https://www.youtube.com/watch?v=Q1eF_W_NSWk
Quand le machine descend tout en finesse.
2/10 sur l'échelle du xéno en gueule de bois qui essaie de buter Lambert mais tient même pas debout : https://www.youtube.com/watch?v=eR5jYeIMBKk
En vrai, le Predalien avait de la gueule. Dommage que le film soit à chier.
Mais pu... ouais ! Le Predalien tellement classe ! Mais on le voit à peine tellement le film se passe dans la nuit noire sombre et obscure