Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Superman - James Gunn
Popsymokey
Niveau 9
12 juillet 2024 à 15:11:10

Le 12 juillet 2024 à 14:15:01 :
Superman Red Son est un immense succès critique et éditorial.
Malheureusement, DC ne peut pas faire un film, ça serait trop pro-russe.

La simple existence de ton commentaire prouve que tu n’as rien compris au comics que tu mentionnes.

Remarque, j’en attendais pas moins de toi.

ArthurPym
Niveau 57
12 juillet 2024 à 15:14:07

Le 12 juillet 2024 à 15:08:09 :

Le 12 juillet 2024 à 13:25:34 :

Le 12 juillet 2024 à 13:11:17 :

Le 10 juillet 2024 à 21:55:04 :

Le 10 juillet 2024 à 20:39:52 :
Oui mais le problème c'est qu'il y a des gens qui confondent topic "sur superman" avec un topic "de fans de superman"

Pour eux le simple fait que je critique superman sur ce topic, c'est comme si je twerkais dans une église

Ils veulent bien que tu critiques le film, mais pas le personnage

Ou alors c'est toi qui est execrable, condescendant et qui prend les gens de haut avec des arguments éclatés?

Ah nan mais ça ouais, 88 oui putain de pages sur un topic superman, alors que ça se prend pour des critiques pointus de cinéma toute l'année "mcu c'est pas assez bien pour moi et mon intellect supérieur"

Évidemment que je suis condescendant, et que je vous meprise, c'est pas le sujet

Le sujet c'est votre incapacité à chier un argument valable sur l'intérêt d'un film à gros budget superman, et le fait que vous ressentez le besoin d'en faire 80 pages

T'es sur le forum cinéma de... JVC. J'ai pas l'impression que quelqu'un ici ce prend pour un "critique pointu de cinéma". Comme je te l'ai dit plus tôt, les gens donnent juste leurs avis et discutent. Y'a que toi qui prend ça personnellement. Et si les gens t'ont répondu, seulement tu ne veux pas entendre leurs arguments.

Alors oui y'a toujours des brebis galeuses, mais si t'arrives pas à passer au dessus... t'es juste un fragile.

Du coup je vais te répondre avec la même condescendence: grandis un peu et reviens quand t'auras pris quelques années dans la tronche. C'est pas parce que t'es en vacances scolaire et que le soleil est timide que tu dois troll sur un forum.

Vous cassez les couilles geeks de merde ? Tu comprends ça ?

Vous nous gonflez à chouiner sur le mcu et les DC Zack Snyder à longueur de journées toute l'année

Toute la putain d'année

Vous captez pas qu'en parlant de manière obsessionnelle de ces films, vous donnez de l'importance un à truc qui n'en a pas ?

Y a plein d'autres films à regarder et à commenter, pour que vous ne soyez obliger de regarder le dernier Marvel, pour nous expliquer sur 80 pages que "c'est de la merde, et que la suite directe sera encore plus merdique parce que le mcu c'est le mal absolu blablabla"

On sait que c'est de la merde, c'est bon a compris, passez à autre chose, et intéressez vous un peu à d'autres cinéma

En attendant, je crois que je t'ai jamais vu poster ailleurs que sur des topic de films pour geek, et c'est à chaque fois dans le but de jouer au "héros solitaire seul contre tous" (pour pas dire au troll).
Donc je crois que tu fais partie du problème :hap:

MightyMatou
Niveau 61
12 juillet 2024 à 15:37:50

Y a plein d'autres films à regarder

Ah oui ? Lesquels :question:
Il existe mieux sur Terre ? Où ?

lionelleboss
Niveau 48
12 juillet 2024 à 15:52:23

Nan j'ai jamais prétendu attaquer des propos précis

Je m'attaque à une sous culture de merde qui prend trop place sur ce forum, et si tu t'es senti attaqué, c'est qu'effectivement tu faisais partie des nuisibles visés

Alors après comme c'est un forum libre et ouvert à tous, je peux pas vous empêcher d'imposer vous obsessions puériles de golmons immatures à tout le monde, et de polluer le forum avec vos bavardages sans intérêt

Par contre je peux évacuer ma frustration en chiant ouvertement sur vos super-héros préférés

C'est toi qui sais pas lire ou c'est moi qui suis totalement con ? je dis que tu dis rien du tout, que tu parles tout seul, que tu noie le poisson parce que tu te bases sur des préjugés (débiles) donc par définition des trucs indéfini et que dès que quelqu'un essaye de creuser un peu tu fuis dans une autre direction, tu n'as absolument rien dit de sensé. Personne s'est senti visé par ton délire parce que tu dit rien du tout (le lundi y a que le Sup Communiste de bien, le Mardi ceux qui veulent un sup communiste sont guignoles).

En gros t'as tes obsession (trouvables sur pas mal de topic) : en gros les types critiquent les films pour gamins d'aujourd'hui en surestimant les films pour gamins d'il y a dix ans (juste parce qu'ils étaient jeunes quand ils les ont vu) blablabla. Sauf que tu les apposes absolument partout à la truelle on dirait le type qui compare avec GOT a chaque fois qu'il regarde un film ou y a une épée. Sauf qu'en même temps tu dis "Superman est naze", les types te répondent sur ça, toi tu restes que sur le : S'ils aiment c'est parce que Gamin ils ont couché avec leur mère du coup ils sont nostalgiques de cette époque où je sais plus trop quoi, t'as une formule magique que tu veux appliquer partout, tu attends une réponse alors que tu dis toi même que tu parles tout seul.

Tu peux pas démontrer ton propos par ce qu'ici y a un seul type qui est tort : celui qui déclare péremptoirement qu'un personnage est naze au nom d'idées préconçues, pour valider ton propos faut que tu valides l'assertion "c'est nul" et tu compte la valider quand bien même t'as jamais touché au perso.

Je précise (parce que t'es un peu con) que le "superman est naze" gène pas parce que c'est Superman, c'est ta méthode qu'on trouve gogol. Tu critique une méthode de pensée au profit d'une autre (au moins) tout aussi conne.

KyoShiRo330
Niveau 36
12 juillet 2024 à 16:42:41

Ce qui est certain c'est que si on foutait tous les cons dans un placard c'est pas scuseme qui fermerait la porte.

Le mieux à ce niveau c'est de le laisser seul dans son délire, ne perdons pas de temps à répondre à ce type d'énergumène il s'en ira de lui même à la rentrée des classes.

LockIear
Niveau 40
12 juillet 2024 à 18:23:53

pourquoi vous êtes tous sur les nerfs comme ça :(

c'est à cause des costumes à chier c'est ça :(

ArthurPym
Niveau 57
12 juillet 2024 à 18:49:35

Le 12 juillet 2024 à 18:23:53 :
pourquoi vous êtes tous sur les nerfs comme ça :(

c'est à cause des costumes à chier c'est ça :(

Oh non, au contraire je vis ma meilleure vie depuis le retour du slip https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/4/1617308872-risitas-gigafan-de-zack-snider-s-justice-league-v2.png

scuseme
Niveau 50
13 juillet 2024 à 11:31:51

Le 12 juillet 2024 à 15:52:23 :

En gros t'as tes obsession (trouvables sur pas mal de topic) : en gros les types critiquent les films pour gamins d'aujourd'hui en surestimant les films pour gamins d'il y a dix ans (juste parce qu'ils étaient jeunes quand ils les ont vu) blablabla. Sauf que tu les apposes absolument partout à la truelle on dirait le type qui compare avec GOT a chaque fois qu'il regarde un film ou y a une épée. Sauf qu'en même temps tu dis "Superman est naze", les types te répondent sur ça, toi tu restes que sur le : S'ils aiment c'est parce que Gamin ils ont couché avec leur mère du coup ils sont nostalgiques de cette époque où je sais plus trop quoi, t'as une formule magique que tu veux appliquer partout, tu attends une réponse alors que tu dis toi même que tu parles tout seul.

Bah ça c'est vrai

En gros c'est les geeks nés autour de 95 qui en foutent partout ici

J'aime bien leur rentrer dedans

Et ouais plus généralement que des gens lambda ne captent pas que les produits commerciaux de leur enfance ne soient pas moins merdique que ceux des gamins d'aujourd'hui, ça me dérange pas

Mais de la part de gens qui postent tous les jours leurs analyses sur un forum consacrés à ces produits commerciaux, ouais là ça me fatigue

Surtout qu'il y a des pseudos ça fait plusieurs années que je les vois jouer les esthètes et les érudits

Et t'as oublié mon autre point, les gens qui chient sur le cinéma actuel, comprendre commercial et Hollywoodien parce que y a que ça qui existe pour eux, est mort parce que trop de franchises

Mais ça mouille sur un énième futur navet superman

scuseme
Niveau 50
13 juillet 2024 à 11:38:57

Le 12 juillet 2024 à 15:14:07 :

Le 12 juillet 2024 à 15:08:09 :

Le 12 juillet 2024 à 13:25:34 :

Le 12 juillet 2024 à 13:11:17 :

Le 10 juillet 2024 à 21:55:04 :

> Le 10 juillet 2024 à 20:39:52 :

>Oui mais le problème c'est qu'il y a des gens qui confondent topic "sur superman" avec un topic "de fans de superman"

>

> Pour eux le simple fait que je critique superman sur ce topic, c'est comme si je twerkais dans une église

>

> Ils veulent bien que tu critiques le film, mais pas le personnage

Ou alors c'est toi qui est execrable, condescendant et qui prend les gens de haut avec des arguments éclatés?

Ah nan mais ça ouais, 88 oui putain de pages sur un topic superman, alors que ça se prend pour des critiques pointus de cinéma toute l'année "mcu c'est pas assez bien pour moi et mon intellect supérieur"

Évidemment que je suis condescendant, et que je vous meprise, c'est pas le sujet

Le sujet c'est votre incapacité à chier un argument valable sur l'intérêt d'un film à gros budget superman, et le fait que vous ressentez le besoin d'en faire 80 pages

T'es sur le forum cinéma de... JVC. J'ai pas l'impression que quelqu'un ici ce prend pour un "critique pointu de cinéma". Comme je te l'ai dit plus tôt, les gens donnent juste leurs avis et discutent. Y'a que toi qui prend ça personnellement. Et si les gens t'ont répondu, seulement tu ne veux pas entendre leurs arguments.

Alors oui y'a toujours des brebis galeuses, mais si t'arrives pas à passer au dessus... t'es juste un fragile.

Du coup je vais te répondre avec la même condescendence: grandis un peu et reviens quand t'auras pris quelques années dans la tronche. C'est pas parce que t'es en vacances scolaire et que le soleil est timide que tu dois troll sur un forum.

Vous cassez les couilles geeks de merde ? Tu comprends ça ?

Vous nous gonflez à chouiner sur le mcu et les DC Zack Snyder à longueur de journées toute l'année

Toute la putain d'année

Vous captez pas qu'en parlant de manière obsessionnelle de ces films, vous donnez de l'importance un à truc qui n'en a pas ?

Y a plein d'autres films à regarder et à commenter, pour que vous ne soyez obliger de regarder le dernier Marvel, pour nous expliquer sur 80 pages que "c'est de la merde, et que la suite directe sera encore plus merdique parce que le mcu c'est le mal absolu blablabla"

On sait que c'est de la merde, c'est bon a compris, passez à autre chose, et intéressez vous un peu à d'autres cinéma

En attendant, je crois que je t'ai jamais vu poster ailleurs que sur des topic de films pour geek, et c'est à chaque fois dans le but de jouer au "héros solitaire seul contre tous" (pour pas dire au troll).
Donc je crois que tu fais partie du problème :hap:

Nan mais en soi y a pas de problème, dans le sens où c'est un forum de gamins mentaux, et j'y passe pour leur rentrer dedans

C'est tout

Il suffit de voir les films qui squattent la première page comprendre qu'on est pas chez des intellectuel, mais des consommateurs

Et mon but c'est de m'y défouler, pas de le changer

LaTriforce14
Niveau 44
13 juillet 2024 à 12:10:24

Ah oui, le mec est juste un gros malade mental depuis tout ce temps en fait. Enchaîné 4 posts pour dire essentiellement la même chose, qui est d'avouer frontalement que sa vie pue la merde en gros, pour considérer que troller ici est un défouloir, c'est une forme de folie à un stade. Le fada de GoT à côté c'est de la gnognote.

Mais bon cela dit, il a évincé tout doute sur ses capacités cognitives quand il a sorti "non non Superman c'est pas iconique, pas plus que Mickey".

scuseme
Niveau 50
13 juillet 2024 à 12:14:14

Le 13 juillet 2024 à 12:10:24 :

il a sorti "non non Superman c'est pas iconique, pas plus que Mickey".

Faut le comprendre dans l'autre sens, c'est iconique, mais Mickey aussi c'est iconique

Vous allez faire 80 pages sur un film Mickey parce que c'est iconique ?

LaTriforce14
Niveau 44
13 juillet 2024 à 12:26:04

Le 13 juillet 2024 à 12:14:14 :

Le 13 juillet 2024 à 12:10:24 :

il a sorti "non non Superman c'est pas iconique, pas plus que Mickey".

Faut le comprendre dans l'autre sens, c'est iconique, mais Mickey aussi c'est iconique

Vous allez faire 80 pages sur un film Mickey parce que c'est iconique ?

Ça dépend, tu comptes intervenir dessus pour nous expliquer si Mickey c'est pour les gamins et insulter tous le monde ? Parce que ce topic va , mine de rien, bientôt prendre 10 pages rien qu'avec ton intervention, pour tous les posts ici où tu as jeté ton caca sur les murs, t'aurais pu faire un avis sur un petit film obscur que t'aime bien et qui mériterait d'être en première page d'un forum de cinéma, aussi peuplé de "baltringues de geek attardé puceaux" qu'il soit. Mais ça, ça impliquerait que tu les vois vraiment ces films, pas que tu sois juste une grande gueule.

M'enfin au moins t'auras eu un impact positif, les débats de merde entre pro et anti-Gunn se sont arrêtés pour que tous le forum te roule collectivement dessus, et si c'était le but de te sacrifier ainsi en martyr, chapeau au moins pour ça.

scuseme
Niveau 50
13 juillet 2024 à 12:32:30

Oh meu dieu, j'ai bafoué l'innocence du petit Jean Pierre koff en me montrant insultant et agressif

Lui qui n'est qu'amour, respect et bienveillance

C'est bon toi, viens pas me péter les couilles parce que j'ai été agressif, alors que t'es probablement le mec le plus agressif de ce forum

Si demain le trash talking était définitivement banni ici, tu serais le premier à déguerpir ailleurs pour trouver un lieu où assouvir tes pulsions de violence verbale

LaTriforce14
Niveau 44
13 juillet 2024 à 12:38:31

C'est bon toi, viens pas me péter les couilles parce que j'ai été agressif, alors que t'es probablement le mec le plus agressif de ce forum

Ces dernières années, je pense que j'ai été surpassé par quelques-uns, déjà mentionnés ici.

ZenoDeBest
Niveau 36
13 juillet 2024 à 12:40:31

Un régal les dernières pages de ce topic :bave:

scuseme
Niveau 50
13 juillet 2024 à 12:47:07

Le 13 juillet 2024 à 12:38:31 :

C'est bon toi, viens pas me péter les couilles parce que j'ai été agressif, alors que t'es probablement le mec le plus agressif de ce forum

Ces dernières années, je pense que j'ai été surpassé par quelques-uns, déjà mentionnés ici.

Dans la catégorie je débarque
pour insulter comme un lache quelq'un qui est déjà très en minorité dans la discussion, et pouvoir sortir la carte "ouais mais tout le monde est contre toi ici donc j'ai raison "

Là t'es le champion incontesté

scuseme
Niveau 50
13 juillet 2024 à 13:06:21

Le 13 juillet 2024 à 13:02:07 :

Le 13 juillet 2024 à 12:47:07 :

Le 13 juillet 2024 à 12:38:31 :

C'est bon toi, viens pas me péter les couilles parce que j'ai été agressif, alors que t'es probablement le mec le plus agressif de ce forum

Ces dernières années, je pense que j'ai été surpassé par quelques-uns, déjà mentionnés ici.

Dans la catégorie je débarque
pour insulter comme un lache quelq'un qui est déjà très en minorité dans la discussion, et pouvoir sortir la carte "ouais mais tout le monde est contre toi ici donc j'ai raison "

Là t'es le champion incontesté

Le fait que tu sois en minorité (j'oserais même dire en unité dans ton cas) dans la discussion ne change rien, si ça te permet de dormir tranquille, c'est juste le fait que t'es un con en général qui fais que je te tombe dessus.

Mais bon si t'es vraiment persuadé être autre chose que le roi des gogos en ayant pour passe-temps assumé le fait de venir troller sur un forum de "geeks puceaux", grand bien t'en fasse, après tout j'utilise de mon temps de cerveau pour me défouler sur toi en retour.

Bizarrement tu me tombes jamais dessus quand je suis pas en minorité

Moi quand je tombe sur des discussions où un mec défend contre tous un point de vue minoritaire avec lequel je ne suis pas d'accord, je débarque pas pour l'insulter pour me faire applaudir par le groupe

J'ai ce qu'on appelle une dignité, et j'ai vais me foutre de la gueule des fans boys de superman sur leur topic

scuseme
Niveau 50
13 juillet 2024 à 13:13:32

D'ailleurs c'est la pire avec votre obsession puérile pour les super-héros, c'est que leurs valeurs morales ne déteignent même pas sur vous, alors que c'est le seul intérêt de ces merdes

Vous bouffez des milliers d'heures de merdes avec des mecs en collant qui prônent des valeurs chrétiennes de compassion et d'altruisme

Et à l'arrivée ça donne des geeks hystériques qui lynchent en meute des mecs pas d'accord avec eux

Est-ce que superman serait descendu du ciel pour faire un pavé et insulter un mec en minorité dans une discussion ? Je ne crois pas

LaTriforce14
Niveau 44
13 juillet 2024 à 13:16:37

J'ai ce qu'on appelle une dignité, et j'ai vais me foutre de la gueule des fans boys de superman sur leur topic

Je cite pour la postérité, parce que quand même, je trouve que cette phrase sent la détresse à un niveau spatial.

scuseme
Niveau 50
13 juillet 2024 à 13:16:58

"Nan mais superman c'est super important pour moi par c'est ce qui a contribué à forgé l'adulte que je suis devenue"

Ouais bah t'es juste devenu un consommateur qui achètent des figurines funky pop et se tapent des topics de 80 pages sur des films commerciaux sans intérêt

Sujet : Superman - James Gunn
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page