Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Superman - James Gunn
scuseme
Niveau 51
13 juillet 2024 à 13:17:56

Le 13 juillet 2024 à 13:16:37 :

J'ai ce qu'on appelle une dignité, et j'ai vais me foutre de la gueule des fans boys de superman sur leur topic

Je cite pour la postérité, parce que quand même, je trouve que cette phrase sent la détresse à un niveau spatial.

Ça s'appelle de l'auto dérision

scuseme
Niveau 51
13 juillet 2024 à 13:31:19

J'ai besoin de t'expliquer pourquoi t'as fait ce fail monumental ?

Ou bien t'as le niveau minimum de recul et de maturité nécessaire pour comprendre par toi même pourquoi t'as pris par erreur au premier degré un truc qui était clairement su second degré ?

chernobill
Niveau 54
13 juillet 2024 à 14:15:03

Tu veux pas partir en vacances un peu scuseme ? Te voir poster trois-quatre messages à la suite juste pour dire "miroir miroir c'est vous qui dites et regardez de la merde" pendant 12 pages ça va au bout d'un moment.

LaTriforce14
Niveau 44
13 juillet 2024 à 14:20:07

Le 13 juillet 2024 à 13:31:19 :
J'ai besoin de t'expliquer pourquoi t'as fait ce fail monumental ?

Ou bien t'as le niveau minimum de recul et de maturité nécessaire pour comprendre par toi même pourquoi t'as pris par erreur au premier degré un truc qui était clairement su second degré ?

Le fameux second degré. Non non, t'étais bel et bien sérieux, tu le sais très bien, parce que c'est littéralement ce que tu nous chie depuis 5 pages comme discours.

scuseme
Niveau 51
13 juillet 2024 à 14:31:16

Le 13 juillet 2024 à 14:20:07 :

Le 13 juillet 2024 à 13:31:19 :
J'ai besoin de t'expliquer pourquoi t'as fait ce fail monumental ?

Ou bien t'as le niveau minimum de recul et de maturité nécessaire pour comprendre par toi même pourquoi t'as pris par erreur au premier degré un truc qui était clairement su second degré ?

Le fameux second degré. Non non, t'étais bel et bien sérieux, tu le sais très bien, parce que c'est littéralement ce que tu nous chie depuis 5 pages comme discours.

Oui et quand deux pages avant je dis :

"Sur un forum y a deux catégories de personnalités agressives et toxiques

Les héros solitaires comme moi, qui attaquent tout un groupe, seuls"

Je me prends vraiment pour un héros solitaire

La phrase juste avant où je me range dans la catégorie des mecs toxiques, n'indique pas clairement que je suis en train de me foutre de ma propre gueule

Essaies d'être plus élaboré dans ta mauvaise foi stp

scuseme
Niveau 51
13 juillet 2024 à 14:31:41

Le 13 juillet 2024 à 14:15:03 :
Tu veux pas partir en vacances un peu scuseme ? Te voir poster trois-quatre messages à la suite juste pour dire "miroir miroir c'est vous qui dites et regardez de la merde" pendant 12 pages ça va au bout d'un moment.

Je boucle jamais plus de quelques jours, t'inquiète pas

ArthurPym
Niveau 57
13 juillet 2024 à 14:32:07

Le 13 juillet 2024 à 14:15:03 :
Tu veux pas partir en vacances un peu scuseme ? Te voir poster trois-quatre messages à la suite juste pour dire "miroir miroir c'est vous qui dites et regardez de la merde" pendant 12 pages ça va au bout d'un moment.

Oui, il devrait partir en vacances sur le topic Spider-Man, lui aussi en première page à l'occasion de sa ressortie en salles. Ça lui changerait les idées :hap:

KyoShiRo330
Niveau 36
13 juillet 2024 à 14:35:00

Le 13 juillet 2024 à 14:31:41 :

Le 13 juillet 2024 à 14:15:03 :
Tu veux pas partir en vacances un peu scuseme ? Te voir poster trois-quatre messages à la suite juste pour dire "miroir miroir c'est vous qui dites et regardez de la merde" pendant 12 pages ça va au bout d'un moment.

Je boucle jamais plus de quelques jours, t'inquiète pas

Ca fait déjà quelques jours. Du coup laisse nous ici avec notre stupidité et retourne sur des topics de films à ta hauteur.

KyoShiRo330
Niveau 36
13 juillet 2024 à 14:53:38

Le 13 juillet 2024 à 14:42:57 :

Le 13 juillet 2024 à 14:35:00 :

Le 13 juillet 2024 à 14:31:41 :

Le 13 juillet 2024 à 14:15:03 :
Tu veux pas partir en vacances un peu scuseme ? Te voir poster trois-quatre messages à la suite juste pour dire "miroir miroir c'est vous qui dites et regardez de la merde" pendant 12 pages ça va au bout d'un moment.

Je boucle jamais plus de quelques jours, t'inquiète pas

Ca fait déjà quelques jours. Du coup laisse nous ici avec notre stupidité et retourne sur des topics de films à ta hauteur.

Nan

D'autres questions ?

Oui: tu peux nous faire un top 500 des films que tu kiffes, et un top 50 des réalisateurs?

Dites rien les gars mais j'essaye de l'occuper pour avoir la paix :mort:

LaTriforce14
Niveau 44
13 juillet 2024 à 14:56:07

Le 13 juillet 2024 à 14:31:16 :

Le 13 juillet 2024 à 14:20:07 :

Le 13 juillet 2024 à 13:31:19 :
J'ai besoin de t'expliquer pourquoi t'as fait ce fail monumental ?

Ou bien t'as le niveau minimum de recul et de maturité nécessaire pour comprendre par toi même pourquoi t'as pris par erreur au premier degré un truc qui était clairement su second degré ?

Le fameux second degré. Non non, t'étais bel et bien sérieux, tu le sais très bien, parce que c'est littéralement ce que tu nous chie depuis 5 pages comme discours.

Oui et quand deux pages avant je dis :

"Sur un forum y a deux catégories de personnalités agressives et toxiques

Les héros solitaires comme moi, qui attaquent tout un groupe, seuls"

Je me prends vraiment pour un héros solitaire

La phrase juste avant où je me range dans la catégorie des mecs toxiques, n'indique pas clairement que je suis en train de me foutre de ma propre gueule

Essaies d'être plus élaboré dans ta mauvaise foi stp

Et bien là aussi tu étais sérieux, c'est ça le drame. C'est rigolo d'utiliser la carte "non mais je rigole mdr" quand on se comporte comme une merde, mais ça marche pas vraiment si on se comporte VRAIMENT comme une merde exactement de la même manière.

Typiquement, l'argument du "moi je suis le héros solitaire" c'est du second degré, je pourrais y croire si c'était pas ta ligne de défense littéralement une page avant quand je te tombe dessus.

Va te prendre des vacances comme dit Cherno, touche un peu d'herbe (dans le sens que tu veux, je juge pas), ça te feras pas de mal.

scuseme
Niveau 51
13 juillet 2024 à 15:22:18

Le 13 juillet 2024 à 14:53:38 :

Le 13 juillet 2024 à 14:42:57 :

Le 13 juillet 2024 à 14:35:00 :

Le 13 juillet 2024 à 14:31:41 :

Le 13 juillet 2024 à 14:15:03 :
Tu veux pas partir en vacances un peu scuseme ? Te voir poster trois-quatre messages à la suite juste pour dire "miroir miroir c'est vous qui dites et regardez de la merde" pendant 12 pages ça va au bout d'un moment.

Je boucle jamais plus de quelques jours, t'inquiète pas

Ca fait déjà quelques jours. Du coup laisse nous ici avec notre stupidité et retourne sur des topics de films à ta hauteur.

Nan

D'autres questions ?

Oui: tu peux nous faire un top 500 des films que tu kiffes, et un top 50 des réalisateurs?

Dites rien les gars mais j'essaye de l'occuper pour avoir la paix :mort:

Alors par contre je t'arrête tout de suite, je suis pas du tout dans la posture snob du gars qui crache sur les films commerciaux

C'est pas du tout mon propos

LaTriforce14
Niveau 44
13 juillet 2024 à 15:27:10

Alors par contre je t'arrête tout de suite, je suis pas du tout dans la posture snob du gars qui crache sur les films commerciaux

C'est pas du tout mon propos

C'est littéralement ton propos depuis 10 pages. Mais je suis sympa, je te laisse effacer les preuves si tu veux avant que quelqu'un ait l'idée d'aller vérifier.

scuseme
Niveau 51
13 juillet 2024 à 15:29:29

Le 13 juillet 2024 à 14:56:07 :

Le 13 juillet 2024 à 14:31:16 :

Le 13 juillet 2024 à 14:20:07 :

Le 13 juillet 2024 à 13:31:19 :
J'ai besoin de t'expliquer pourquoi t'as fait ce fail monumental ?

Ou bien t'as le niveau minimum de recul et de maturité nécessaire pour comprendre par toi même pourquoi t'as pris par erreur au premier degré un truc qui était clairement su second degré ?

Le fameux second degré. Non non, t'étais bel et bien sérieux, tu le sais très bien, parce que c'est littéralement ce que tu nous chie depuis 5 pages comme discours.

Oui et quand deux pages avant je dis :

"Sur un forum y a deux catégories de personnalités agressives et toxiques

Les héros solitaires comme moi, qui attaquent tout un groupe, seuls"

Je me prends vraiment pour un héros solitaire

La phrase juste avant où je me range dans la catégorie des mecs toxiques, n'indique pas clairement que je suis en train de me foutre de ma propre gueule

Essaies d'être plus élaboré dans ta mauvaise foi stp

Et bien là aussi tu étais sérieux, c'est ça le drame. C'est rigolo d'utiliser la carte "non mais je rigole mdr" quand on se comporte comme une merde, mais ça marche pas vraiment si on se comporte VRAIMENT comme une merde exactement de la même manière.

Typiquement, l'argument du "moi je suis le héros solitaire" c'est du second degré, je pourrais y croire si c'était pas ta ligne de défense littéralement une page avant quand je te tombe dessus.

Va te prendre des vacances comme dit Cherno, touche un peu d'herbe (dans le sens que tu veux, je juge pas), ça te feras pas de mal.

Nan mais c'est du second degré, et au pire tu m'accordes le bénéfice du doute, et tu m'attaques sur autre chose

Mais toi tu forces, parce que t'es malhonnête dans les débats

Et je te l'ai déjà dit à plusieurs reprises que ne savais pas débattre précisément à cause de ça

Tu ne sais pas rester objectif, et faire la part des choses entre l'argumentation premier degré, et le trash talking

scuseme
Niveau 51
13 juillet 2024 à 15:30:51

Le 13 juillet 2024 à 15:27:10 :

Alors par contre je t'arrête tout de suite, je suis pas du tout dans la posture snob du gars qui crache sur les films commerciaux

C'est pas du tout mon propos

C'est littéralement ton propos depuis 10 pages. Mais je suis sympa, je te laisse effacer les preuves si tu veux avant que quelqu'un ait l'idée d'aller vérifier.

Non

RuquierChasseur
Niveau 26
13 juillet 2024 à 15:33:24

Vous avez vraiment nourri ce truc sur 5 pages ?

scuseme
Niveau 51
13 juillet 2024 à 15:34:50

Et ils me répondront encore 1500 pages tant que je me serais pas lassé

C'est le seul intérêt des ces topics de merdes, c'est que t'as la garantie qu'au moins une personne te répondra

LaTriforce14
Niveau 44
13 juillet 2024 à 15:58:55

Le 13 juillet 2024 à 15:34:50 :
Et ils me répondront encore 1500 pages tant que je me serais pas lassé

C'est le seul intérêt des ces topics de merdes, c'est que t'as la garantie qu'au moins une personne te répondra

Vraiment, sors de chez toi, là ça commence à faire de la peine.

Mc-Nin
Niveau 43
13 juillet 2024 à 16:40:23

Triste, le bouclage sur Superman finit par devenir une joute verbale banale sur un forum, au moins sur Superman c'était original :(

chernobill
Niveau 54
13 juillet 2024 à 16:58:05

Moi je propose qu'on l'ignore sinon. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618351759-oss-gandalf.png

C'était quoi les dernières news du film déjà ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

scuseme
Niveau 51
13 juillet 2024 à 17:40:05

Le 09 juillet 2024 à 03:21:36 :
Pour ceux qui ont la curiosité d’aller creuser côté comics justement tout en évitant les caricatures adolescentes millarienne je ne peux que vous recommander chaudement les travaux d’Urban avec sa collection « Urban Chronicles », vous y trouverez un relaunch très sympathique du personnage à la suite de Crisis on infinite earth datant de la fin des années 80 et scénarisé par l’immense John Byrne.

Vous y trouverais (dans son premier volume) son one shot « man of steel » qui raconte les origines du personnages et les deux séries Superman se déroulant en parallèle, c’est très très bien.

Faudrait que je songe à me choper le 4eme Urban Chronicles Sup d’ailleurs :( .

Y a le boulot de Jeff Loeb et Tim Sale qui est formidable avec Four Season aussi ! Jetez vous dessus :bave: .

Je viens de terminer four Seasons là, c'est sans intérêt. Du superman classique, toujours la même histoire

Je vais me refaire kingdome come que j'avais déjà il y a un baille

Sujet : Superman - James Gunn
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page