Sortie 2 Aout sur netflix
Durée 6 Heure pour les deux Film
Soure : https://twitter.com/ZackSnyder/status/1800513317418520937
Pourquoi c'est pas sorti directement sérieux.
J'ai pas regardé la partie 1 et 2 pour ça, pourquoi je regarderai une version moins bien alors que respectivement 8 et 4 mois après ya la bonne version qui sort ?
Le Cinéma est de retour
On attendait tous la sortie pour profiter pleinement de ces 2 chefs d'oeuvre
Le 11 juin 2024 à 17:18:57 Lion-Heart38 a écrit :
Pourquoi c'est pas sorti directement sérieux.J'ai pas regardé la partie 1 et 2 pour ça, pourquoi je regarderai une version moins bien alors que respectivement 8 et 4 mois après ya la bonne version qui sort ?
Aucune idée
Trop hâte 🤩🤩🤩
Jax devient l'ambasseur des topics de Zack Snyder.
Des topics aussi beaux et bien écrits que ses films.
Merci vdd
J'ais le topic de son prochain film
Planet of dead aussi
Le 11 juin 2024 à 19:36:04 :
Jax devient l'ambasseur des topics de Zack Snyder.Des topics aussi beaux et bien écrits que ses films.
C'est l'OP que les films de Snyder méritent
[17:23:08] <ArthurPym>
Le Cinéma est de retour
Trop content
Le 11 juin 2024 à 17:18:57 :
Pourquoi c'est pas sorti directement sérieux.J'ai pas regardé la partie 1 et 2 pour ça, pourquoi je regarderai une version moins bien alors que respectivement 8 et 4 mois après ya la bonne version qui sort ?
Pourquoi tu te contenterai de faire 1 sortie quand tu peux en faire 3 ?
[19:36:04] <Aileos>
Jax devient l'ambasseur des topics de Zack Snyder.
Jax Snyder
Si ça sauve les films comme BvS et Justice League pourquoi pas
Pas trop tôt, j'y jetterai oeil car la version de base ne peut même pas être qualifiée de film.
Il a changé les titres des chapitres
Je pense simplement que Netflix a charcuté le film en pensant que ca serait plus "vendeur" avant de se rendre compte que non, comme dans 90% des cas
Le 12 juin 2024 à 12:28:45 :
Je pense simplement que Netflix a charcuté le film en pensant que ca serait plus "vendeur" avant de se rendre compte que non, comme dans 90% des cas
Perso je pense au contraire que la version longue est encore plus merdique et indigeste que ce qui est sorti, et que Netflix en voyant le désastre a décidé de raccourcir tant que possible pour limiter la casse
Suffit de voir sa part 2, le mec sur ces 2 heures de films ne raconte rien et est déjà obligé de faire du remplissage à base de ralenti sur un mec qui boit de l'eau dans un puits ou qui coupe du blé, je vois pas en quoi lui donner 1 heure de plus améliorera le truc
Je pense surtout que c'est purement marketting et que Snyder essaye de se construire une image suite à tout le bazar lié à JL.
Le 12 juin 2024 à 13:27:44 :
Je pense simplement que Netflix a charcuté le film en pensant que ca serait plus "vendeur" avant de se rendre compte que non, comme dans 90% des casJe pense surtout que c'est purement marketting et que Snyder essaye de se construire une image suite à tout le bazar lié à JL.
Pas sûr de comprendre où tu veux en venir
Snyder a une bonne réputation avec sa version de JL justement, pourquoi il devrait se construire une image ?
Surtout qu'il a toute une ribambelle de films réputés avant celui-là, il n'a pas besoin de se construire une image
Sa Justice League de 10 heures au format timbre poste c'est aussi imbuvable que la version de base hein