Son justice league de 4h est dingue
Flash à une vraie histoire .
Cyborg aussi tout est mieux dans la snyder cut
La différence c'est que rebel moon c'est synder qui fait les version de base
Comme batman vs superman sis tu pas aimé la version de base
La version longue est mieux mais il reste des défaut
Le 12 juin 2024 à 22:17:42 :
Sa Justice League de 10 heures au format timbre poste c'est aussi imbuvable que la version de base hein
Ouais enfin toi tu devrais te contenter de poster uniquement sur les films que tu aimes, on te verra plus du tout ça sera plus simple
On va bien se marrer
C I N E M A
Son director's cut de la Justice League est extraordinaire.
Il pourrait faire de ce navet de Rebel Moon un film regardable ?
ALORS PEUT-ETRE
Peut-être que l'on va passer du pire film de SF de ces dernières années au meilleur film de SF du SIECLE
Disons, à un Snyder regardable.
Trailer doit sortie dans la journées
J'espère qu'il a modifié le scénario. Et la photographie. Et les effets spéciaux. Et la mise en scène. Et...
Bande-annonce VF : https://youtube.com/watch?si=3B9J8wP_SmVsbaFj&v=8zPy44xuHzc
Il y a quelques plans affreux visuellement et ça à l'air de camoufler ça avec des robots de femmes nues, du sexe et des litres de sang numériques.
Le 11 juin 2024 à 17:18:57 :
Pourquoi c'est pas sorti directement sérieux.J'ai pas regardé la partie 1 et 2 pour ça, pourquoi je regarderai une version moins bien alors que respectivement 8 et 4 mois après ya la bonne version qui sort ?
Pareil j'attendais la version longue ras le cul des films en kit
3h20 pour le premier chapitre.
2h50 pour le second.
Ça fait 2h de rab.
Environ 6h en tout (sans les crédits), soit 2 de plus que la Snyder Cut
trop bien y a des giclée de sang numérique en slow motion !
Du sang, du sexe et de la perversion quoi
J'ai pas regardé les versions raccourcies, hate de voir les director's cut même si j'y vais sans grande conviction vu les retours.
Ca ne peut pas être plus mauvais que SW 7/8/9 quand même.
Le 22 juillet 2024 à 17:40:04 :
J'ai pas regardé les versions raccourcies, hate de voir les director's cut même si j'y vais sans grande conviction vu les retours.Ca ne peut pas être plus mauvais que SW 7/8/9 quand même.
C’est bien pire
Le 22 juillet 2024 à 17:40:40 :
J'ai pas regardé les versions raccourcies, hate de voir les director's cut même si j'y vais sans grande conviction vu les retours.Ca ne peut pas être plus mauvais que SW 7/8/9 quand même.
C’est bien pire
Mais dans Star Wars il n'y a pas de sexe inter-espèce avec des tentacules inspiré par des Hentais et des tableaux.
Ca pourra pas être pire que le 9 en tout cas ça c'est sur.
Mouais, SW9 était au moins agréable visuellement. Enfin je crois. Pas revu depuis sa sortie
Je suis pas sûr que la technique du "ça ne peut pas être pire que [nom d'une énorme bouse]" puisse marcher avec Rebel Moon.