Salut a tous et a toute
Je cré ce topic pour pouvoir bla-blater de ce jeu ( pas si populaire )
Bon Bla-Bla a tous et a toute !
Ben je passerai de temps en temps si y'a du bla-bla, mais c'est vrai que le jeu n'est pas vraiment populaire de par chez nous.
Pourtant le Devil Survivor premier du nom est un chef d'oeuvre ! Une durée de vie énorme étant donné qu'il y a 7 fin possibles qui dépendent des réponses que l'on donne ! Ahlala j'ai hâte de le voir débarqué et (pourquoi pas) en Français cette fois .
C'est ça le problème, s'il ne sort pas en France ou en français, peu de français chercheront à avoir le jeu.
Donc forum vide.
Forum vide mais si quelqu'un passe je lui adresse mes salutations .
Toujours personne bah salut quand même
Vivement qu'il sorte je suis sur le 1 là
Je passe de temps en temps, mais c'est vrai que y'a personne.
Je voulais me faire la dernière fin qu'il me manque, mais du coup je vais attendre la sortie de la version US.
Le 1, ça fait longtemps que je l'ai fini entièrement.
Vous savez quand le 2 sort aux US?
De memoire il doit sortir fin Février (le 28 ?).
oui, le 28 c'est confirmer en tout cas moi je vais le prendre , c'est sur meme si j'ai pas fini le premier sur ds mais bon, il y'a encore l'espoir du overclocked sur 3ds en europe apparemment ghostlight y penserait.
H-21, soit 3 semaines...
Oui, mais j'ai de gros doutes quand à la traduction, par contre...
J'ai hate a la fin février puis les anglais semble plus aux courant du jeu que les gens sur jeuxvideo... Suffit de regarder la page facebook de Atlus!
Oui, enfin ils ont toujours été gâtés, eux, avec Atlus USA, qui publie leur jeu avec, s'ils le peuvent, des trucs en plus... :/
Ouais bah il me semble qu'il n'a jamais eu de bonus avec Devil Survivor DS/Overclocked de toute façon.
Et le forum d'Atlus est aussi assez actif en passant, normal que nous soyons plus à l'actualité en ce qui concerne leurs jeux que les gens sur Jv.com dont la majorité s'en fout de ce genre de jeux.
Raah je reçois mon jeu demain si tout va bien.
Je vais enfin pouvoir tout comprendre !
Salut,
Il est enfin sorti?
Yup.
Comme d'habitude, Atlus a fait un excellent travail au niveau de la traduction.
Et pour ceux qui ont des doutes, le niveau d'anglais est vraiment accessible, donc si vous voulez y jouer, foncez (surtout que les chances d'une sortie européenne sont nulles).
Yup, j'ai vu le début, c'est encore plus simple qu'avec le premier.
Atlus USA > All.