Se connecter

Dragon Age Inquisition

Sujet : Avis DLC l'Intrus
1
kevryu18
Niveau 8
09 septembre 2015 à 21:42:56

Voila je fais ce topic afin que ceux ayant déjà fait le DLC l'Intrus puissent donner leurs avis sur celui-ci :)

Je sais qu'il y a déjà un topic sur le DLC mais j'ai pu y croiser des spoils et honnêtement ça ne me donne pas envie de lire les commentaires..

Alors qu'en avez-vous pensé ? Scénaristiquement ça donne quoi ? Ça vaut le coup ?
Et niveau gameplay ? Des nouveautés sympa ?

dark_ashalia
Niveau 9
09 septembre 2015 à 23:33:02

A titre personnel j'ai beaucoup aimé la tournure des événements.

Tout d'abord l'ambiance sonore, était proche de la perfection. je n'ai pas vérifié si c'était toujours Trevor Morris à la baguette mais rien que le thème de combat condense parfaitement les émotions que pourraient ressentir notre inquisiteur. Je considère clairement que ce dragon age a surpassé dao sur un point, la musique.

Un très bon point aussi sur le scénario, je ne souhaite pas spoiler mais en résumer j’attends désormais la suite avec impatience et de voir si nos choix influeront vraiment les événements dans da 4.

Niveau gameplay j'ai surtout remarqué qu'à la fin le pouvoir de l'ancre devient un peu cheat lol
mais qu'importe il y avait quand même du challenge.
Les nouveautés sympas, il y en a, certains dialogues m'ont fait sourire d'autres moins, mention spéciale à la voix durant les credits mais là encore je ne spoilerais pas :)

Alors évidemment ce n'est que mon avis ;)

Azerhan
Niveau 13
10 septembre 2015 à 10:38:19

Encore un dlc? :ouch: C'est quoi celui-là :hap:

Teregis
Niveau 10
10 septembre 2015 à 10:46:40

C'est juste la traduction de "Trespasser" :hap:

izukesan
Niveau 6
10 septembre 2015 à 12:40:24

Donc en somme, il vaut ses 15 E ou pas ? Non parceque les dlc de DAI sont cher mais y a aucun test dessus... on ne sait rien du tout, c'est limite inquiétant. Durée de vie correct (Au moin 10 H même si je rêve je pense?) ? Ajouts intéressants ? J'aimerais beaucoup savoir si je peux craquer ou pas.

Bouboulle27
Niveau 9
10 septembre 2015 à 16:27:34

J'ai bien aimer après le prix et chère c'est vrais je l'ai finis en 4 h a peu prés après si tu adores ce jeu.

Lynas
Niveau 10
10 septembre 2015 à 16:31:47

J'ai du prendre 7h +/- pour le finir en cauchemar. Franchement pour lore et les interactions qu'il rajoute, il vaut le coup, avec du bon gros fan service dedans :hap:
ça apporte une fin pour les compagnons et l'inquisition.... ou une suite :-)))

darthgaby
Niveau 8
10 septembre 2015 à 16:40:39

Je n'aurai pas l'audace de demander à Lynas des nouvelles de notre affaire....

Teregis
Niveau 10
10 septembre 2015 à 17:46:02

Perso j'ai mis entre 10 et 11 heures pour le finir, ça inclue le temps que j'ai passé à écouter les nouvelles chansons de Maryden :hap: et jregrette absolument rien :oui:

Lynas
Niveau 10
10 septembre 2015 à 17:58:04

D'ailleurs en parlant des chansons du barde j'ai pu toutes les enregistrées :cute: suis contente :coeur:

izukesan
Niveau 6
10 septembre 2015 à 18:46:37

Okay merci pour vos avis. Je vais peut-être me laisser tenter alors. Quand aux deux autres gros DLC ils sont dispensables ou ils ont tous un intérêt majeur ?

mrlawyer
Niveau 9
10 septembre 2015 à 18:46:42

Le 10 septembre 2015 à 12:40:24 izukesan a écrit :
Donc en somme, il vaut ses 15 E ou pas ? Non parceque les dlc de DAI sont cher mais y a aucun test dessus... on ne sait rien du tout, c'est limite inquiétant. Durée de vie correct (Au moin 10 H même si je rêve je pense?) ? Ajouts intéressants ? J'aimerais beaucoup savoir si je peux craquer ou pas.

J ai commencé un test sur dragon âge saga. Tu auras la version définitive samedi matin. N hésites pas a me dire ce que tu en penses.
http://www.dragonagesaga.com/forum/index.php/topic,475.0.html

Teregis
Niveau 10
10 septembre 2015 à 18:47:54

Les autres dlc sont sympa mais sont largement dispensables si on s'en tient à l'histoire de ton inquisition :oui:

PLayJo2
Niveau 30
10 septembre 2015 à 21:18:45

En gros, les 2 premiers dlc te rajoutaient des nouvelle régions que j'ai trouver plus intéressante que la plupart des régions du jeux de base; et le premier dlc qui est sortie avant que j'arrête de jouer a Dragon Age m'a bien plu; mais La Descente qui est sortie après que j'ai eu le temps de passer plus de 200 heures sur The Witcher 3 m'a pas vraiment donner envie de recommencer une nouvelle partie.
Par contre, le dernier dlc peut déjà être considéré comme une petite extension; elle se passe après la fin du jeux, prend en compte les choix que tu as fais dans le jeux, fais apparemment revenir Solas, et te permets de connaître la vrai fin du jeux.
Le dernier dlc a l'air vraiment intéressant et est un prolongement de la quête principale.

PLayJo2
Niveau 30
10 septembre 2015 à 21:27:25

Faudrait juste que j'essaye de plus aller sur le forum jusqu'à ce que j'ai terminer le dlc dans mes 2 parties , pour éviter de me faire spoiler l'histoire.
Aujourd'hui, j'ai vu qu'il y avait un sujet avec un gros spoiler dans le titre, et apparemment ils ont fini par le supprimer, mais ça m'a vraiment énerver et je me suis pris une sanction pour " flood de masse" juste parce que j'ai mis plusieurs commentaire, c'est vraiment n'importe quoi et ça m'a juste rappeler pourquoi je devrais éviter de passer trop de temps sur ce forum.

Angryash
Niveau 38
10 septembre 2015 à 21:36:09

Il est meilleurs que l'autre dlc?
J'avais pas du tout accrocher.

Trop l'impression que c'etait juste une zone en plus?
Un peut laid pour 15euro ...

Lynas
Niveau 10
10 septembre 2015 à 21:40:52

Descent je l'ai pas vraiment apprécié non plus. Mais franchement celui la vaut vraiment le coup. Zappez les autres si vous voulez mais celui la faut l'avoir :oui:

Angryash
Niveau 38
10 septembre 2015 à 21:48:34

Merci
Mais en gros, faut l'avoir par ce que ca complète le jeu niveau scénario?
genre il est plutot construit comme une quête principal ?

L'autre paraissait trop annexe, pas utile a l'histoire ...

Teregis
Niveau 10
10 septembre 2015 à 21:57:23

C'est un épilogue, les autres sont littéralement des campagnes annexes, fallait pas s'attendre à une importance scenaristique de folie. Bref, oui, trespasser est très important, on y décide de l'avenir de l'inquisition.

kevryu18
Niveau 8
10 septembre 2015 à 21:58:12

Merci pour tout vos avis en tout cas :)

Visiblement il a l'air très sympa donc je vais m'y mettre (j(ai gagné un code pour le DLC via Mark Darrah qui organisait un mini jeu donc plus d'excuses pour ne pas le faire ! :D )

1
Sujet : Avis DLC l'Intrus
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page