Bonjour, voilà j'ai créer ce serveur il y a peu pour accueillir des joueurs Terraria pour s'amuser dans la bonne ambiance ^^
Le serveur : https://discord.gg/mSCCgHv
je vous oblige à rien mais ça serait cool de venir y faire un tour !
Dsl on a déjà un discord pr les vrais.
Avec un grand fort et beau admin.
Ah d'accord meh bon m'en fout x)
Re up !
Non mais en fait je voulais dire qu'on s'en contre branle.
Je sais que c'était pas très explicite la première fois mais bon.
En effet, pour dire les choses plus clairement : Je me touche le pénis sur votre Discord, dans la langue de molière
En vrai, il faut pas rejoindre ce serveur discord,
Déjà pour commencer on a des modérateurs de 12 ans qui te kick/ban du serveur sans raison valable et qui ne te laisse pas la possibilité de te défendre (bien le respect de la liberté d'expression )
Le gérant du serveur insulte la communauté (voir pièce jointe)
Bref c'est vraiment pas une bonne idée et il vaut mieux faire son propre discord et je serais prêt a parier que l'ambiance sera plus chaleureuse (même a 4 c'est mieux).
Tu l'avait cherché en même temps
C'est vrai que pakkiie cherche loin pour ses modérateurs mdr
Je ne vais pas m'attarder avec toi, car si on s'occupe de tout les zenfants rageux qui s'énervent car ils récolte que ce qu'ils sèment, hé beh, on en aurra pas fini
PS : sâche que seul Pakkie peut ban, et il l'a fait pour une bonne raison
C'est bien beau de parler de votre discord, mais vous ne devriez pas plutôt discuter sur ce dernier au lieu de up a chaque fois le topic?
franchement tu force, c'est toi qui a lancer le débat
UP CE SERVEUR EST TROP GENIAL.
venez tous on se serre les couilles dessus
Je pense que j'ai trop de serveurs mais j'aimerais bien parler a des francophones sur ce jeu
Ce serveur est très cool , les admins sont certe peu presents mais ils sont tout de meme la , les seule personnes qui on été ban sont juste des "Abrutie" qui ne respecte pas les régles et faisait ds everyone partout , bref voila , donc toi voila :
KayzenEstMort , tu ne dis rien merci
Le 22 décembre 2018 à 13:07:52 Tomorie a écrit :
L'intérêt de up?
lol
surtout que y'a déjà un serv discord terraria officiel ...