Se connecter

Terraria

Sujet : Serveur Discord pour les joueurs Terraria
3
zawaquesauvage
Niveau 2
31 août 2021 à 20:02:46

Salut, je viens pour rajouter mon grain de sel.
j'ai rejoins le discord suite à ce topic et j'ai pas été au bout de mes peines :rire:
le discord est absolument vide de bienveillance, le staff évite de bannir à tout prix / limite s'en tape. :(
je déconseille

Ikagura0
Niveau 73
02 septembre 2021 à 11:08:56

Le 31 août 2021 à 20:02:46 :
Salut, je viens pour rajouter mon grain de sel.
j'ai rejoins le discord suite à ce topic et j'ai pas été au bout de mes peines :rire:
le discord est absolument vide de bienveillance, le staff évite de bannir à tout prix / limite s'en tape. :(
je déconseille

Que s'est-il encore passé?

Sinon je me souviens encore du type qui s'était énervé sur le fait que des gens jouaient au jeu sur consoles.

Janast
Niveau 1
22 octobre 2022 à 15:41:28

Staff irrespectueux et insultant bannissant pour des raisons non justifié et corrompues par des membres au sein du serveur.

Un fondateur inactif, et des Staffs qui se croient tout permis, Tera le pire de tous ! Insulte les autres Staff, unban ses potes et ban pour des raisons inventé avec des screens non vérifié et non prouvé qui lui ont été envoyé par un membre qui a gardé son anonymat en cachant son nom d'utilisateur. (Bizarre :) )
Des membres qui DDOS des serveurs mis à leurs dispositions pour une survie en groupe.

Bref, si vous avez des serveurs actifs et respectueux dans le sujet de Terraria, je suis preneur. TerraServ est vraiment un serveur à éviter selon mon expérience là-bas.

Ikagura0
Niveau 73
26 octobre 2022 à 15:32:15

Le 22 octobre 2022 à 15:41:28 :
Staff irrespectueux et insultant bannissant pour des raisons non justifié et corrompues par des membres au sein du serveur.

Un fondateur inactif, et des Staffs qui se croient tout permis, Tera le pire de tous ! Insulte les autres Staff, unban ses potes et ban pour des raisons inventé avec des screens non vérifié et non prouvé qui lui ont été envoyé par un membre qui a gardé son anonymat en cachant son nom d'utilisateur. (Bizarre :) )
Des membres qui DDOS des serveurs mis à leurs dispositions pour une survie en groupe.

Bref, si vous avez des serveurs actifs et respectueux dans le sujet de Terraria, je suis preneur. TerraServ est vraiment un serveur à éviter selon mon expérience là-bas.

Eh beh.

Je ne sais pas si c'est le même serveur mais je me rappelle d'une personne qui pestait sur les versions consoles du jeu en disant que c'était nul car "PC>all".

3
Sujet : Serveur Discord pour les joueurs Terraria
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page