Bonsoir
Je propose cette foire aux questions pour les nouveaux ou ceux qui sont en galère dans le jeu.
Je propose déjà quelques réponse aux question souvent demandés.
A quel prix sera Gotham city imposteurs ? Au prix de 15€ (soit 1200msp sur le XBLA)
Combien y aura t-il de niveaux dans le vrai jeu ? En tout 1000 niveaux (1 prestige tout les 100 niveaux).
Quand est-ce qu'il sortira ? Le jeu devais sortir le 10 (ou 11) mais il a été retardé à cause d'un grand nombre de report de bug (ce qui est une très bonne chose).
A quoi sert de passer des prestiges ? A chaque prestige passé, vous débloquerez des nouvelles coiffures, tenues etc ...
Si vous avez des problèmes in-game ou d'autres questions, n'hésitez pas à poster ici
Bonne soirée et bon frag
Tu es tres actif sur ce forum dr tux , je regrette pas de t'avoir aidé en te fournissant un code béta , ta l'air de bien en profité! Merci pour cette F.A.Q et j'espere te revoir sur ce forum
Pas de soucis ne t'inquiète pas pour la clé, je me suis débrouillé par la suite
Je suis actif sur ce forum car déjà, j'aime beaucoup le jeu et c'est aussi pour essayer de faire vivre une communauté, c'est pour cela aussi que je m'investi dans le forum
Ne t'inquiète pas tu me verra souvent sur ce forum
Bonne question, mais normalement non. Après ceux qui bénéficierons d'un privilège seront ceux qui ont eu Batman Arkham city mais c'est pas sûr !!!
La bêta est finie ?
Ou sinon, quand finit-elle ?
Non elle n'est pas finie J'avais lu qu'elle devais finir de 13 mais apparament c'est faux
Dans le vrai jeu, déjà il y aura de nouveaux clans déjà
Oui ! Je crois que c'est un clan par carte
Merci dr-tux très actif c toujours bien avant la sortir d'une tuerie comme ce jeux ci
Mince je me suis confondu entre "clans" et "gangs". Désolé du faux espoir mais dans la version finale il n'y aura pas de nouveaux "clans" mais des nouveaux "gangs" oui
Mbest --> Je suis actif car j'ai beaucoup cette bêta et en plus j'aime renseigner les gens qui recherche des infos
Dr-Tux est omniscient et omnipotent
fox --> tu me flatte la
Moi, te flatter? Naaaaaaan
D’après ce que j'ai pu voir en gangs, il y a aurait en plus de ce qu'on connais les Biohazards, les Rats de Cale, Killa Watts.
Est ce que y'a des differences entre la version ps3 et la version xbox ?
Salut à tous, j'ai deux questions:
Faut-il être 12 à chaque fois pour lancer une partie?
Un mode offline est-il prévu? (sinon c'est misère, y a pas grand monde en ligne, j'ai pas réussi à jouer une fois depuis trois jours..)
megaponyo Voir le profil de megaponyo
Posté le 20 janvier 2012 à 12:57:08 Avertir un administrateur
Salut à tous, j'ai deux questions:
Faut-il être 12 à chaque fois pour lancer une partie?
Non, il faut être minimum être 8 pour lancer une partie.
Un mode offline est-il prévu? (sinon c'est misère, y a pas grand monde en ligne, j'ai pas réussi à jouer une fois depuis trois jours..)
Me semble que c'est un jeu exclusivement online, mais je peux me tromper.
Merci de tes précisions foxmccloud_11!
J'ai toujours pas réussi à jouer, à chaque fois on est que 4-5 clampins, donc si le jeu n'as pas d'offline, ça sera sans moi, surtout à 15e
y aura t il plus d armes que dans la beta ?
Plus d'armes, je ne sais pas, mais plus de choix dans la personnalisation de ton personnage, oui