Salut, je viens d'avancer dans le jeu sauf au moment ou on doit entrer dans le theatre avec le fusil a pompe je n'ai plus de filtres, le temps que l'autre communiste enclenche le script de toquer a la porte pour demander qu'ils ouvrent mon perso meurt en suffoquant, quelqu'un a une solution ?
Meme probleme, on tue la horde de monstre et le script ne se déclenche pas...
Checkpoint.
recommencer simplement le chapitre et c'est réglé...ca m'est arriver aussi
Moi j'ai le même problème, juste après avoir enlever la porte de l'hélico et deonner le masque à notre pote, on sort j'ai le fusil à pompe et la mon perso jette son masque et je n'ai plus du filtres ou quoi, ce qui fait que j'ai même pas le temps de tuer les monstres qui arrivent.
Euh de l'épave de l'avion.
Ahah pareil, j'ai recommencer plusieurs fois en rushant le plus vite possible devant la porte et j'ai essayer de tenir position, je mourrais tous le temps.
Je crois que j'ai eu un bug: je suis mort , écran noir mais j'entendais la scène continuer, jusqu'au chargement du théâtre
mysteryangel38 Finalement, comment t'as fais pour réussir ?
j'ai le même problème, quelqu'un a-t-il trouvé la solution?
je pense qu'il doit y avoir un filtre à trouver quelqu'un part. Je suis occupé à chercher partout mais pas encore trouvé, et j'en ai marre de recommencer sans cesse.
Euh, vous devez pas être doué hein! Parce que moi j'ai passé ce point (celui juste avant d'arriver au théatre des rouges) easy du premier coup et il me restait encore un max de temps de filtres! J'ai même eu le temps d'aller me ballader un peu et de trouver d'autres filtres cachés dans la carcasse de l'avion!
J'ai recommencé 3 chapitres en tout faute de filtres.
Me suis aperçue bien tard qu'il fallait cliquer en 2 fois sur les corps pour en choper.
tu parles de quelle carcasse MrDionne?
La première (celle où on entre d'office et où on a des visions des personnes mortes dans le crash) ou celle qui se trouve juste après l'attaque des monstres?
Car si c'est de la 2e que tu parles, je pense que tu nous a donné la solution. Il nous manque en effet juste un filtre pour tenir le coup, donc si on peut en trouver un dans l'avion juste avant de monter dans le bâtiment où se trouve l'entrée du métro, alors on est sauvés
Oui il y a bien 1 filtre dans l'avion avant d'entrer dans le batiment !!!
ok merci, je vais essayer ça alors!
et aussi 1 ou 2 de plus en sortant de l'avion dans les batiments sur les cotés ...
gian005
"tu parles de quelle carcasse MrDionne?
La première (celle où on entre d'office et où on a des visions des personnes mortes dans le crash)"
========================================
Oui, c'est celle là! Pour la 2ème, j'ai pas encore vu. Mais en tout cas, c'est bien celle là où on se fais attaquer par plein de monstres moi et mon pote pavel, et vers la fin on doit descendre des escaliers roulants (qui ne fonctionnent plus bien sûr) alors que pleins de monstres nous attaquent. C'est le chapitre juste avant celui où on entre dans le théâtre et où on voit des meuf prendre leur bain et leur douches ( ).
ok merci pour vos réponses, avec tous les aller-retour que j'ai du faire pour essayer de trouver des filtres, je me demande si je ne confonds pas un peu (il me semblait qu'il y avait 2 épaves).
en tous cas, vais réessayer pour voir.
Perso j'ai regardé dans la première carcasse de l'avion ( celle ou on ouvre la
... porte avec notre collègue ), mais je n'en trouve. Mais si j'ai bien compris, losqu'on sort de cette première carcasse, sur la droite dans les bâtiments il y aurait des filtres ?