Je ne ferais pas de commentaire sur le fait que si tu ne finis pas aujourd'hui ce qui serait ce moquer du monde puisque tu as la save depuis un mois aujourd'hui et que ça fait quatre jours que tu es sur Fallout 4 ça serait bien qu'au moins tu post la save ou que tu l'envoie en privée à Usul pour qu'il puisse commencer sans nous spoiler pendant que tu finis tranquillement ton résumé et je ne pense pas avoir déjà fais une phrase plus longue.
+
Bisoux à tous ceux qui ont cru que Axetibe venait de poster
Tu l'auras voulu Kaitounet, je voulais pas à la base...
Tu viendras pas te plaindre.
De ?
Si tu as fait ce que je te penses, alors c'est la chose la plus puérils que j'ai jamais vu
Et stupide qui plus est, parce que ça serait tellement nul qu'on devrait recharger la sauvegarde, et tu perdrais tout ton travail, et personne ne serait content
Bien sûr, ça c'est le cas où on penserais pareil, si ça se trouve tu voulais simplement transformer en gigantesque industrie d'élevage de poulets, ce que j'approuve entièrement (fuck les écolos )
Bon allez, peu importe s'il te reste quelques jours, envoie la save à Usul, maintenant.
Il va vraiment finir par tuer Corwyn si tu continues Kait...
Si je continues quoi ? De lui demander poliment de débloquer le jeu, parce que ça fait plus d'un mois qu'il a la save, qu'il a déjà 32 h sur Fallout 4 alors que le jeu est sorti lundi, et qu'il nous troll comme un gros thon ?
Au bout d'un moment, ça devient lassant.
il nous troll comme un gros thon ?
Je connaissais pas cette expression, je note...
Mais c'est vrai que garder la save aussi longtemps... surtout pour ce qu'il en fait...
Inutile de préciser que si tu n'envoie pas la Save d'ici demain soir, on annule ton tour
Les trolls les plus courts sont les moins longs
"Les trolls les plus courts sont les moins longs "
Euh...
Bon, et bien demain soir 23h59?
Arrête, tu te fais du mal.
Le début de cet automne, assez calme, se réduisit à une négociation plutôt expéditive avec les marchands du Nord. On reporta plusieurs fois des histoires abracadabrantes à mes oreilles, la présence de grands monstres dans nos sous-sols, prêts à nous dévorer. Mais je crois simplement que les mères révolutionnaires n’ayant plus de nobles à haïr, elles ont créé de toute pièce ces élucubrations pour calmer leurs petits valois.
D’ailleurs, je crois qu’il serait bon, si nous survivons aux attaques à venir, de créer des équipes miliciennes de jeunesse, pour former ceux qui feront notre futur. Je rêve de créer… un valois nouveau. Un valois capable de tout pour la cause, d’une défense uniforme face au fascisme des monarques de ce monde. Et même un homme capable de cela… la suite est gribouillée
Je le sais, ils vont venir avec des armées des ténèbres, des engeances démoniaques ! Ce qu’ils veulent, c’est dévorer nos corps, boire notre sang ! Aujourd’hui encore, j’ai entendu des conspirateurs parler dans mon dos, après l’entrainement ! Je ne sais pas ce que ça signifie, mais je donne une petite bourse à notre garde, qu’il prenne plus « soin » des prisonniers, désormais.
Une gamine, une ex-noble, a commencé à sauter partout, à vouloir qu’on lui donne des outils. J’ai filé 3 paires des claques à cette sale gamine, habituée au faste et au luxe. Elle ne mérite même pas notre attention. Tant que je vivrai, elle n’aura aucun atelier dans Eagleborn.
Je me suis rendu compte qu’un peu d’eau s’est infiltrée dans les souterrains, là où on avait creusé, sous le règne d’Aden Pyne, un simulacre de puit. Je n’ai aucune idée de comment le faire fonctionner, mais je tente de garder la face. J’ai demandé à ce qu’on m’amène Pyne, mais je n’ai aucune nouvelle. Je crois que certains commencent à douter sérieusement de mes capacités à gérer cette Cité-Etat.
La caravane vient d’arriver. Je… je ne pensais pas qu’ils auraient la témérité d’approcher si près d’une colonie rebelle, surtout de notre importance. Le diplomate m’a rapidement éconduit, il s’appelle Subi. Comme quoi, je ne serai pas légitime, blablabla. TOUS AU CACHOT, C’EST TOUT ! PENDEZ-LES CAMARADES !
La suite du journal est rédigée dans une écriture plus maniérée, plus accomplie.
J’ai trouvé ce petit ouvrage après les évènements du début de l’hiver. Il semblait avoir appartenu à l’Usurpateur Barristan, alors j’ai décidé de le conserver comme preuve pour le Roi. Mon nom est Subi, je suis le messager colonial royal. Eagleborn avait toujours montré un potentiel énorme, mais elle restait instable.
Cette ville devait être le théâtre de l’expérience de gouvernements successifs, confiés à des personnes radicalement différentes, et visant à tester la viabilité de la plupart d’entre eux. Je crois, sans vouloir lire dans les pensées de notre bon monarque, que le Souverain des Valois, les 7 soient loués, avait prévu que de tels évènements arriveraient avec cette méthode de gouvernance. Une Révolution. Peuh, les pauvres, peuh, les gueux. Une Révolution ne sera jamais à la hauteur de nos chevaliers, ni même des escrocs qui ont été envoyés à Eagleborn.
Je ne saurai me rendre témoin de l’assassinat du Despote. Je sais juste qu’on l’a fait tomber de la trappe de laquelle il avait fait ses nombreuses victimes parmi nos frères et nos sœurs de sang noble. Je ne doute bien entendu pas qu’il me faille soutenir inconditionnellement ceux qui ont fomenté cela, mais j’avoue devant toute la Cour du Val n’avoir aucune idée de qui contrôle Eagleborn à l’heure qu’il est.
Tout ce dont je me souviens, c’est une petite fille, une petite Hardyng, qui m’a apporté une couronne, qu’elle avait fait elle-même. Un travail de grande qualité, très fin, bien plus que ce que les meilleurs artisans de Goëville ne tailleront jamais, sauf leur respect. Et avec un message, couiné dans l’ombre, dans le secret que l’enfant instaure entre l’adulte et lui : « Pour notre seul vrai guide, le Roi »
Mon travail est fini. Le Roi, loué soit son nom, est désormais l’unique maitre d’Eagleborn.
Ravi de te voir revenir sur le droit chemin
As High as honor, putain
Axetibe, où comment expédier un récit en 5 minutes
Bah, tant que ça fait avancer la save...
Usul, on compte sur toi!
Rien ne dit encore qu'il ait fini
Je suis tout à fait pour enfin avancer, mais il manque un lien vers la sauvegarde.
Quant au tour, je pointerais bien que j'ai aimé le coup de l'enfant et sa couronne, mais ce serait oublier le fait que la mort de Barristan me prive d'une vengeance pour laquelle j'avais des plans (et c'était, oserais-je dire, plus original que la trappe). Yay pour le pas en avant.
édit : "les évènements du début de l'hiver", mais c'est vrai qu'il pourrait rester quelques semaines. J'ai plus ou moins perdu l'espoir que quelque chose arrive.
http://www.mediafire.com/download/4nmi2qan0udnyu1/Bloodline.zip
Bon, on continue encore un ou deux ans en espérant qu'il se passe quelque chose ?
Parce qu'il faut bien se rendre à l'évidence: notre mod est buggé.
On peut au moins finir le château (qui n'a pas l'air d'avoir beaucoup avancé, Axetibe) avant d'arrêter, et estimer ça comme une victoire ?
Je demande votre avis.
Je suggérerais d'attendre une année plus active avant de décider. Et nous avons été attaqués, si je me souviens bien.
Si tu veux, je peux te promettre d'utiliser la totalité de l'acier valyrien que nous avons. Ca devrait au minimum tripler la valeur de la forteresse, voire plus selon ce que j'en fais et si nous avons des artefacts.