Bonne idée je pense, c'était trop calme pour coller en fait, j'aurais aimé me faire envahir, mais rien de rien.
Eh Axetibe, tu te rappelle la blague qu'on avait fait quand on avait commencé à modder ?
"On joue en 34.11 hein ?
-Bah ouais parce que c'est bien beau de rajouter des races, mais si elles nous attaquent pas..."
Ha ha ! Ha. Ha.. J'ai envie de mourir
Ouais, parfois, la vie (aka DF) est une p*te
Ok, j'ai osé regardé, c'est dur de reprendre une partie avancée. Je vais passer le restant de la soirée à étudier la forteresse et à trouver une idée pour mon nouveau personnage.
Selon les fps et mon efficacité, j'aurais peut-être quelque chose pour le week-end.
Ouaip, c'est ça qu'est vraiment dur avec les bloodlines. On a chacun nos manières d'organiser nos forteresses, et on se retrouve pas forcément dans celles des autres.
Axetibe, espèce de troll. Te débarrasser de Barristan. Je n'aurais pas trouvé mieux pour frustrer les autres. Restecp.
Je savais dès le début qu'il allait le faire, moi.
N'est-ce pas ? J'ai vraiment ragé, j'avais prévu tellement de moyens de nous amuser avec lui. J'aurais fait un petit parc quelque part sous la montagne, avec des attractions sur le thème "pouvez-vous faire pleurer le méchant ?" un peu partout. Et j'aurais réservé l'accès aux enfants.
Avec Kait, on avait prévu que ça se déroulerait ainsi, on en parle depuis longtemps!
T'inquiètes, Usul, tu pourras te rattraper sur les fidèles de Barristan
Nan, j'ai changé d'avis. De toute façon, cela aurait prit trop de temps. Je ne voudrais pas consacrer mon année entière à créer un moyen de torturer les dissidents de manière ludique.
Ç'aurait pourtant été une excellente façon de passer la dernière année
J'ai terminé mon tour, il y a eu quelques évènements. Si quelqu'un veut se proposer pour la suite, il devrait avoir un tour moins ennuyeux que le mien (en fait, il aura un tour moins ennuyeux).
J'aurais peut-être le temps de vous présenter tout ça pour ce soir, mais demain/samedi matin est plus probable.
Jay hâte
Cody, tu reprends un tour ?
Moi j'ai pas le temps, de toute façon, du moins pour le moment.
Allez je reprendrais la suite
Passe déjà la save que je jette un oeil, mais j'attendrais ton résumé pour jouer
Nan interdis !
Ça risque de spoil, on sait jamais
Le 26 novembre 2015 à 18:11:23 TheCody a écrit :
Allez je reprendrais la suite
Passe déjà la save que je jette un oeil, mais j'attendrais ton résumé pour jouer
Nope.
Oh, le post a disparu
M'en fout, je l'ai encore sous les yeux, j'ai pas fermé la fenêtre
Je suis con, j'ai oublié de poster une partie. Je reposte tout ça dans l'heure, désolé.
Du coup j'ai fermé la fenêtre pour pas lire un texte à trou