Se connecter

Digimon World Re:Digitize

Sujet : Nouveau Digimon sur psp
1
italietotti90
Niveau 10
18 août 2012 à 15:26:13

Un nouveau jeu digimon a été annoncer pour fêter les 15 ans de la série. :bave:

http://www.pspgen.com/namco-bandai-annonce-nouveau-digimon-psp-actualite-200342.html

Jak94800
Niveau 10
18 août 2012 à 16:28:49

genial :bave: je vais me le prendre quand il sortira :merci:

MailParrotmon
Niveau 10
19 août 2012 à 04:09:31

Justement puisque c'est pour fêter les 15 ans, il devrait sortir cette année o/ projet secret?
Sinon Jerry
"Toutefois, Digimon World Re: Digitize n'ayant jamais vu le jour en France, il y a fort à parier que ce volet ne dépassera pas non plus les frontières nippones."

Il est sortit y'a un mois et ils sortent déjà ça :rire:

Sinon lien sur digimon saiketsu qui parle d'exactement la même chose mais avec plus de commentaire (et de théorie surtout)
http://digimonsaiketsu.tumblr.com/post/29642493989/un-nouveau-digimon-psp-base-sur-digimon-adventure

antcho
Niveau 9
19 août 2012 à 11:55:39

C'est une bonne surprise!

Kibun
Niveau 5
19 août 2012 à 23:10:25

Si l'hypothése d'un nouveau jeu Digimon basé sur la 1ère série est vraie. Alors là je pense que de + en + de gens voudront alors essayer Digimon à la place de Pokémon. Pourquoi car si les jeux Digimons commencent à prendre de l'ampleur au niveau des ventes alors on pourra alors équilibrer les 2 licenses et sa l'a toujours été (plus ta de pub, plus ta de monde).De plus, si ils continuent à avoir une si bonne pub alors je suis certain que des saisons y'en aura à gogo et sa ne peut qu'être meilleur. Maintenant ce n'est peut être pas le cas pour une sorti futur d'un nouveau jeu mais sa fait toujours du bien de voir que Digimon fait un backup au niveau commerciale ^^'.
Bref Digimon en force j'ai envie de dire.

]SUPER_VEGETA[
Niveau 10
20 août 2012 à 09:48:38

La première saison :bave: , ma préféré :cute: , la meilleur :fier:

MailParrotmon
Niveau 10
20 août 2012 à 18:04:36

Ben c'est pas une hypothèe Kibun, ça a été annoncer par Jump

Kibun
Niveau 5
20 août 2012 à 18:54:45

Alors c'est tout bon dans ce cas là.
Vivement que ceci ce fasse sur toutes les saisons comme sa pas de jaloux =o

italietotti90
Niveau 10
23 août 2012 à 17:44:37

Site et images :)

http://www.pspgen.com/digimon-adventure-offre-site-officiel-premiere-flopee-images-actualite-200351.html

Ventus-Roxas
Niveau 10
25 août 2012 à 13:18:47

Puisque ce jeu est sur la 1 ere saison ils feront peut etre l' effort de la sortir en France

]SUPER_VEGETA[
Niveau 10
30 août 2012 à 22:54:21

J'adore la saison 1, hormis un peu triste à la fin au dernier épisode :snif: Mais je me console en sachant qui les retrouve dans la saison 2 :hap:

]SUPER_VEGETA[
Niveau 10
01 septembre 2012 à 13:10:35

Au fait, j'ai pas encore fini la saison 2, mais , à la fin ils peuvent retourner dans le digi-monde même si ils ont battu tout les monstres, où c'est comme à la fin de la dernière saison où ils doivent partir , en pensant ne plus se revoir ?

]SUPER_VEGETA[
Niveau 10
01 septembre 2012 à 13:11:14

saison 1*

antcho
Niveau 9
01 septembre 2012 à 21:47:34

Ben à la fin de la saison 2 les digimons et le digimonde sont connus de tous, donc oui l'accès au digimonde est devenu illimité.

]SUPER_VEGETA[
Niveau 10
01 septembre 2012 à 22:24:49

Oh oui !!! Merci, grâce à toi, je ne redoute plus de voir la fin de cette saison pour ne pas être triste comme pour la saison 1.
Mais maintenant, je vais pouvoir regarder les épisodes sans appréhender une mauvaise fin.
Merci :-)

antcho
Niveau 9
01 septembre 2012 à 22:47:45

Heureux d'avoir pu t'aider à pouvoir regarder la saison sans appréhension ^^

]SUPER_VEGETA[
Niveau 10
02 septembre 2012 à 15:25:44

T'es sympa antcho :cute:

Kibun
Niveau 5
02 septembre 2012 à 17:52:10

Quand je vois la barre d'action en bas de l'écran de combat, je revoit une sorte de Grandia like et à vrai dire ayant fait ce jeu comme un dingue, j'aimerais avoir cette même sensation parce que au niveau des combats j'avais adoré.

]SUPER_VEGETA[
Niveau 10
03 septembre 2012 à 13:58:41

Maintenant que je suis arrivé au 40eme épisode de la saison 2, je retire ce que j'ai dit à propos que la saison 1 est la meilleure, certes , elle est très bien, mais la suite , la saison , qui réunit plus de digi-sauveurs , et , où l'on en apprend beaucoup plus, me fait dire que la saison 2 est la meilleur :cute:

]SUPER_VEGETA[
Niveau 10
04 septembre 2012 à 14:32:13

Je viens de finir la saison 2, je suis un peu triste qu'ils ont tous grandi et qu'on ne les reverra plus dans une nouvelle saison. Mais je suis content de savoir qu'ils n'ont pas quitté leur digimon, même s'ils il y a 25 ans passé.

Cela met donc un terme à l'aventure de nos héros, digi-sauveurs des 2 saisons. Petit pincement au coeur. A présent que j'ai vu les 2 saison entière, je ne les regarderais plus (sauf s'ils reviennent à la télé, ce qui m'étonnerait)car j'adore leurs combats , et aventure, mais c'est toujours un déchirement lorsqu'on arrive au dernier épisode des 2 saison, moins pour la dernière.

C'est pour cela que j'envie pokémon car ils continuent toujours et ne grandissent jamais vraiment.
Bref, j'ai un petit coup de blues en ce moment, mais ça passera, car pour moi, digimon c'est toute mon enfance.

Je sais pas ce que vous en pensez , et qu'est-ce qui vous fait continuez de regarder digimon. J'aimerais bien avoir un avis , pour peut-être, me remonter le moral, car là, je garderais que un souvenir des épisodes de la saison 1 et 2 de digimon , et ne les regarderais plus, par peur de déprimer encore une fois.

J’espère que vous m'aurez comprit et que vous puissiez me donner un avis qui me remonterait le moral, merci.

1
Sujet : Nouveau Digimon sur psp
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page