Le 21 novembre 2020 à 00:44:38 Akinlabi a écrit :
Moi je trouve cet arc magnifique, "Goku susano" l'hypocrisie des gens, alors qu'il a déjà utilisé cette forme contre Slug lorsque Piccolo lui a donné le reste de son énergie, mais bon quand c'est DBS ça en profite pour cracher dessus, et sur le talent de Toyotaro, et bordel, comment c'est hyper bien amené, le fait de partager leurs énergies, Goku qui se remet en question et regrette, Vegeta tellement utile, cet arc est le meilleur, aucune incohérence, tout est parfait, c'est un délice de le lire, tout est hyper bien amené avec d'excellent inédit scénaristique, c'est du jamais vu dans le domaine des mangas.
Mais bon, j'aurais été sincère si j'étais un fdpArc de merde, finition de merde, Goku il sait plus utilisé le "Kai" ? Il peut exterminer qu'il veut, mais nan ça ramène cette connerie d'ultra instinct où c'est une transformation uniquement pour Goku
Goten et Trunks, ils doivent être niveau Jiren vu le temps qu'ils passent sur cette île, par contre j'ai bien aimé le passage avec Uub, mais l'incohérence ultime, ils ont ramenés Buu parce que y avait le Kaioshin en lui, mais une fois ce même Kaioshin dehors, ils cherchent pas après lui, mais après Buu
Le 23 novembre 2020 à 18:58:05 Jilkonis a écrit :
Ce qui n'invalide en rien mon propos précédent.
Bien sûr que si, puisque dans ta tête ça le fou mal que la galaxie soit détruite, alors que pour Beerus non. Tu sembles pas comprendre qu'il osef de ce qui arrive dans l'univers, tant que la terre reste intacte.
Bah... non encore une fois. Répéter une connerie et montrer que tu t'es gouré en lui attribuant des paroles qu'il n'a jamais dit lorsque Moro était sur Namek ne rendra pas ton propos véridique.
Tellement que tu inventes des choses en me sortant "faut réfléchir", "faut suivre". Si moi j'ai le cerveau d'un poulpe, on se demande si t'en as un de cerveau toi.
C'est moi qui invente ? Alors que tu dis que la galaxie n'est pas menacé, alors que Whis dit le contraire. Ca va vraiment plus dans ta tête garçon.
Bien sûr que tu inventes petit menteur que tu es. Tu inventes en disant que Beerus a dit s'en foutre de la galaxie lorsque Moro était sur Namek, ce que Beerus n'a jamais dit.
Petit menteur !
Bah... si, puisqu'ultra instinct ou pas, ils n'avaient aucun moyen de tuer Moro sans faire péter la planète. Donc entre le moment où Moro fait son annonce et le moment ou Whis doit se barrer et donne son conseil à Goku, ils avaient largement l'occasion de dégager... J'ai l'impression que t'as vraiment du mal à réfléchir, suivre, ou même lire le manga.
Au passage, explique moi la réplique de Yamcha dans ce cas puisqu'ils n'ont ni Whis, ni Goku pour leur permettre de se barrer ? Ils vont utiliser quoi pour se barrer du coup ? Sachant que la planète est sur le point d'exploser ? Rien puisque Végéta ne maîtrise pas le déplacement instantané comme Goku et qu'ils n'ont rien pour dégager de la Terre. Donc c'est bien ce que je dis, c'est une phrase sortie dans un contexte bidon et qui est uniquement là comme "excuse" bidon pour les gens qui ont réfléchis à ça avant.
Ton premier paragraphe est tellement risible, que je me demande si tu trolles pour le coup.
Le pauvre, dès qu'il ne sait plus quoi dire, il esquive.
+ Quand je te dis qu'il faut réfléchir. Yamcha voulait fuir sur une autre planète, car comme toi, il n'a pas suivi l'histoire, pour lui la terre explose et c'est tout (bon lui, on le pardonne, car il n'était pas là quand Whis dit que la galaxie sera touché).
Il pensait qu'ils avaient le temps de fuir, jusqu'à ce que Krilin lui dise que ça touchera la galaxie, donc possible perte d'une DBS + Vegeta qui dit ensuite qu'il est trop tard. Avant ça, aucune raison de fuir puisque Goku avait UI.
Bien sûr que si ils avaient une raison de fuir, car son UI ne lui servait à rien étant donné qu'un coup sur Moro aurait fait exploser la planète. Décidément, en plus d'inventer des choses, t'as vraiment le cerveau retardé, c'est pas possible de ne pas comprendre des cases aussi simples.
Enfin, ils n'ont aucune planète où fuir dans les alentours au moment où Yamcha fait cette proposition, ni aucun moyen rapide de fuir vu que Moro va bientôt péter.
Tu parles de TP de Goku ou Vegeta, tu sais qu'il y a d'autres moyen de fuir au moins (sachant que dans la tête de Yamcha, ils ont encore du temps) ?
Quels moyens sachant que Moro allait bientôt exploser ?
Qui a dit que c'était anormal ? Quand la personne commence à inventer des propos à son interlocuteur pour se dépatouiller des conneries qu'elle débite, c'est jamais bon signe.
Dans ce cas pourquoi tu me parles du fait que Goku ressente le KI "lambda de Bulma", en mode c'est pas normal ?
Mon Dieu mais arrête, tu t'enfonces avec tes interprétations !
Et en quoi ça invalide mon propos qu'il arrive à détecter des ki inférieur à 5 à plusieurs dizaine de milliers de km ? Décidément, tu creuses non stop.
Merci de confirmer que tu ne connais pas le principe de la TP.
Je vais te l'expliquer vu que tu sembles n'y rien connaître. Pour se TP, il faut connaître un minimum l'aura de la personne, le lieu (ou la direction) ou que cette personne ait un KI un tant soit peu puissant. C'est clair ?
Le type m'explique des choses que je lui explique depuis X pages. Décidément t'es vraiment un ignare fini !
Goku qui se TP près de Bulma = normal puisqu'il connaît son aura, la même pour Kaio. Goku connaît l'aura de Gohan et pourtant, il est incapable de se TP dans le monde des Kaioshin sans passer chez Enma, car trop loin pour qu'elle puisse être détecté.
Et où j'ai dit le contraire ? Tu continues de m'expliquer des choses que je t'explique plus tôt ?
D'ailleurs, tu as subtilement dévié le sujet, qui était qu'on peut pas se TP de la terre au monde des Kaioshins, car Kibito et Kaioshin sont trop faible pour être détecté, qu'il faut être tier SSJ3.
Décidément, tes seules cartouches sont de tenter désespéremment de répéter ce que je dis pour te dédouaner... Goku a juste à se téléporter chez Enma pour ne pas être touché par l'explosion. Et si nécessaire au royaume des Kaioshin suite à cela.
Obligé de défendre cette bouse de DBS pour quelqu'un qui suit pas l'histoire, et qui pense mieux connaître l'impact de l'explosion de Moro que Whis.
Dixit le type qui invente des dialogues et des choses. PAs mal le schyzophrène !
Bien sûr que tu inventes petit menteur que tu es. Tu inventes en disant que Beerus a dit s'en foutre de la galaxie lorsque Moro était sur Namek, ce que Beerus n'a jamais dit.
Petit menteur !
Bon très bien, dans ce cas explique-moi pourquoi Beerus veut se mêler du fight pour sauver la terre, comme il l'a prétendu et non la galaxie, en sachant que cette dernière est menacé ? Et commence pas à sortir que la galaxie n'est pas en danger et autre bullshit.
Et où j'ai dit le contraire ? Tu continues de m'expliquer des choses que je t'explique plus tôt ?
?
Décidément, tes seules cartouches sont de tenter désespéremment de répéter ce que je dis pour te dédouaner... Goku a juste à se téléporter chez Enma pour ne pas être touché par l'explosion. Et si nécessaire au royaume des Kaioshin suite à cela.
« Mais bon "oué mé ça marche dans un sens mé pa dan lotre" c'est ça ? » ???
Bien sûr que si ils avaient une raison de fuir, car son UI ne lui servait à rien étant donné qu'un coup sur Moro aurait fait exploser la planète. Décidément, en plus d'inventer des choses, t'as vraiment le cerveau retardé, c'est pas possible de ne pas comprendre des cases aussi simples.
Enfin, ils n'ont aucune planète où fuir dans les alentours au moment où Yamcha fait cette proposition, ni aucun moyen rapide de fuir vu que Moro va bientôt péter.
Il n'a jamais été dit qu'un coup sur Moro détruirait la planète, guignol. Il faut juste évité de le tuer, Joseph.
Et non guignol, dans la tête de Yamcha ils ont le temps de fuir, c'est Vegeta qui dit qu'il est trop tard pour ça.
Je te savais bête, mais pas à ce point.
Je vais faire simple pour ta cervelle de poulpe farcit.
Si tu tues Moro, la terre et la galaxie sont condamné. Goku UI a l'avantage sur Moro malgré tout il n'a aucune raison de fuir, on lui dit juste de ne pas tué Moro sous peine de condamné l'univers. Il esquive Moro et donc l'empêche d'amplifier son pouvoir. Whis lui donne la solution Il se retrouve dominé et vidé de sa puissance (et boost Moro) les autres lui donne leurs énergies Il se retrouve une fois de plus vidé (reboost Moro) Yamcha ton cousin propose la fuite (car là, il n'y a plus UI, donc plus d'espoir) Il est trop tard pour ça, comme le stipule Vegeta, car Moro risque d'exploser seul (ce qui n'était pas le cas de base) et sans doute assez rapidement vu qu'il perd limite le contrôle de lui-même.
T'es le seul guignol à pas avoir compris des passages relativement simple tout de même.
De base Moro n'est pas prévu pour exploser (si tu ne le tues pas, il n'y a pas d'explosion), c'est en ayant absorbé le KI de Goku UI + SSB qu'il est programmé pour exploser seul et assez rapidement. Yamcha étant aussi limité que toi ne l'a pas capté et pensait avoir le temps de fuir.
sous peine de condamner la galaxie.*
Le 24 novembre 2020 à 00:52:17 Jilkonis a écrit :
Petit menteur !Bon très bien, dans ce cas explique-moi pourquoi Beerus veut se mêler du fight pour sauver la terre, comme il l'a prétendu et non la galaxie, en sachant que cette dernière est menacé ? Et commence pas à sortir que la galaxie n'est pas en danger et autre bullshit.
Le pauvre, il était tellement sûr de lui, en me disant "suis le manga" et maintenant, il se base sur des "interprétations" pour se donner du crédit.
Sauf que sur ce terrain là, on peut en faire de même en disant qu'il veut sauver la Terre "pour une fois" parce que derrière y a également toute la galaxie qui risque de péter.
?
Décidément, t'es vraiment retardé.
Allez, un indice :
Décidément, tes seules cartouches sont de tenter désespéramment de répéter ce que je dis pour te dédouaner... Goku a juste à se téléporter chez Enma pour ne pas être touché par l'explosion. Et si nécessaire au royaume des Kaioshin suite à cela.
« Mais bon "oué mé ça marche dans un sens mé pa dan lotre" c'est ça ? » ???
Allez, encore un indice :
Enfin, ils n'ont aucune planète où fuir dans les alentours au moment où Yamcha fait cette proposition, ni aucun moyen rapide de fuir vu que Moro va bientôt péter.Il n'a jamais été dit qu'un coup sur Moro détruirait la planète, guignol. Il faut juste évité de le tuer, Joseph.
Exquis les insultes quand on est acculé.
Oui et donc vu que Goku veut tuer Moro et qu'il doit utiliser des... coups pour ça, donner des coups pour tuer Moro détruirait la planète. Faut suivre le retardé.
Et non guignol, dans la tête de Yamcha ils ont le temps de fuir, c'est Vegeta qui dit qu'il est trop tard pour ça.
Oui et c'est ce que je dis le retardé, que l'excuse est bidon et sortie de nulle part étant donné qu'il est clair qu'ils n'ont pas le temps de fuir.
Je te savais bête, mais pas à ce point.
Je vais faire simple pour ta cervelle de poulpe farcit.
Aussi simple que d'inventer des choses dans le manga puis à ton interlocuteur pour essayer de t'en sortir. Décidément... Heureusement que l'idiotie ne tue pas.
Si tu tues Moro, la terre et la galaxie sont condamné. Goku UI a l'avantage sur Moro malgré tout il n'a aucune raison de fuir, on lui dit juste de ne pas tué Moro sous peine de condamné l'univers. Il esquive Moro et donc l'empêche d'amplifier son pouvoir. Whis lui donne la solution Il se retrouve dominé et vidé de sa puissance (et boost Moro) les autres lui donne leurs énergies Il se retrouve une fois de plus vidé (reboost Moro) Yamcha ton cousin propose la fuite ('car là, il n'y a plus UI, donc plus d'espoir') Il est trop tard pour ça, comme le stipule Vegeta, car Moro risque d'exploser seul (ce qui n'était pas le cas de base) et sans doute assez rapidement vu qu'il perd limite le contrôle de lui-même.
T'es le seul guignol à pas avoir compris des passages relativement simple tout de même.
Le pauvre a besoin d'un résumé pour essayer de se rappeler des passages, après avoir inventé des propos aux personnages. Allez, je t'aide car t'as mis des erreurs et des incohérences (en plus de ne pas comprendre le contexte) dans la précipitation et la rage du retardé de ne pas comprendre la situation !
De base Moro n'est pas prévu pour exploser (si tu ne le tues pas, il n'y a pas d'explosion), c'est en ayant absorbé le KI de Goku UI + SSB qu'il est programmé pour exploser seul et assez rapidement. Yamcha étant aussi limité que toi ne l'a pas capté et pensait avoir le temps de fuir.
Je répète ma question : Quels moyens sachant que Moro allait bientôt exploser (selon nous) / les exploser (selon son point de vue aussi retardé que le tiens ) ?
Vu le débat au final il est peut-être pas si mal le chap
Non mais c'est souvent les chapitres de merde qui font débat...
Et le type essaye de m'expliquer des choses que je connais mieux que lui en se vautrant littéralement lorsqu'il cite des passages inexistant du manga en me disant derrière que je devrai suivre... A partir de là..
Je relève juste la stupidité des interventions et des possibilités mais le type vient défendre bec et ongle la cohérence du truc...
Encore un fanboy.
Je vais pas perdre plus de temps à lui répondre perso, on dirait un Chris bis.
Le pauvre, il était tellement sûr de lui, en me disant "suis le manga" et maintenant, il se base sur des "interprétations" pour se donner du crédit.
Sauf que sur ce terrain là, on peut en faire de même en disant qu'il veut sauver la Terre "pour une fois" parce que derrière y a également toute la galaxie qui risque de péter.
Mais je croyais que le sort de la galaxie n'était pas en jeu selon toi (tu sembles mieux t'y connaître que Whis pour le coup) ?
Donc ça marche pas dans l'autre sens, puisqu'il est obligé de passer chez Enma. Tu comprends tout de travers Joseph, tu me donnes raison en plus.
Exquis les insultes quand on est acculé.
Oui et donc vu que Goku veut tuer Moro et qu'il doit utiliser des... coups pour ça, donner des coups pour tuer Moro détruirait la planète. Faut suivre le retardé.
Bah, non imbécile. Une fois que Moro fait plus qu'un avec la terre, il se défend juste sans vouloir le tuer puisqu'il connait les conséquences. + "Esquiver ces attaques", tu sais décidément pas lire.
Oui et c'est ce que je dis le retardé, que l'excuse est bidon et sortie de nulle part étant donné qu'il est clair qu'ils n'ont pas le temps de fuir.
Parce que Yamcha, il est comme toi bouffon, il a pas capté que Moro allait bientôt explosé à cause du surplus d'énergie que Goku UI + Blue lui a conféré.
+ L'excuse est bidon, uniquement parce qu'elle colle pas avec ta vision. Un peu comme le fait que tu penses que la galaxie ne sera pas touché, car ça colle pas avec ta logique de mongole.
Le pauvre a besoin d'un résumé pour essayer de se rappeler des passages, après avoir inventé des propos aux personnages. Allez, je t'aide car t'as mis des erreurs et des incohérences (en plus de ne pas comprendre le contexte) dans la précipitation et la rage du retardé de ne pas comprendre la situation !
T'as juste vesqui là.
Je te démontre par A + B que le seul moment où il faut fuir (mais trop tard) c'est au moment où Goku est acculé. Toi tu veux qu'il fuit au moment où Moro fusionne avec la terre, alors qu'avec L'UI Goku a toujours l'ascendant.
+ l'excuse du fanboy en 2020.
Ok le retardé !
Pour une fois, j'ai trouvé le chapitre vraiment bien dessiné.
La mega aura de Goku me fait penser au Dragon punch qu'il a utilisé dans le film de Talion mais en moins classe.
Pour le reste, les idées, l'exécution, Uub (il aurait peut-être été plus judicieux de le présenter bébé levant les bras au ciel comme possédé par le kaioshin...), Goten et Trunks... poubelle.
Sinon je viens de repenser à une chose
Broly et sa clique ils vont sérieusement le passer comme ça ? ???
Ça serait absurde de ne pas faire un développement je trouve pour pouvoir l’utiliser durant le prochain arc
Le 30 novembre 2020 à 22:05:21 Sekigros a écrit :
Sinon je viens de repenser à une choseBroly et sa clique ils vont sérieusement le passer comme ça ? ???
Ça serait absurde de ne pas faire un développement je trouve pour pouvoir l’utiliser durant le prochain arc
Freezer son arc a été sauté mais il est bel et bien réapparu, db super c'est de la merde assumé depuis le début
Sinon pour au dessus j’ai lu en diagonale, beerus s'en fout de la galaxie, il intervient pour la nourriture de la terre.
Le 30 novembre 2020 à 22:05:21 Sekigros a écrit :
Sinon je viens de repenser à une choseBroly et sa clique ils vont sérieusement le passer comme ça ? ???
Ptdr developpement et dbs dans la meme phrase j'ai souffle du nez bien joue
nouvel arc, le survivant granola
Le 15 décembre 2020 à 15:44:52 verybignoobfr a écrit :
nouvel arc, le survivant granola
L'arc Moro est fini je peux enfin drop ce manga sans interêt
Granola
Le 15 décembre 2020 à 17:07:21 Pokeyom a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 15:44:52 verybignoobfr a écrit :
nouvel arc, le survivant granolaL'arc Moro est fini je peux enfin drop ce manga sans interêt
Granola
Oui granola, personnage ultime qui balance des biscuits en guise de kikoha
Je sens que cet arc va faire rage quit de nombreuse personnes
Est ce que le manga a du succès ? Non parce que à un moment il va falloir que quelqu'un décide d'arrêter tout ça
C'est donc lui https://youtu.be/dWiyRFVcMVI?t=1334
Nan, mais bordel on en parle de comment la Toei flingue Dragon Ball ?
La Toei peut faire pression sur Toyotaro car c'est pas son mangas, Toriyama a qui on lui demande de valider, car il en a plus rien a foutre en ayant oublié 90% de l'histoire
Et on nous pond Granola, ça sera quoi ensuite ? Pepito, Delichoc, Kinder ?
Ils pouvaient pas donner des noms de confiserie bien propre a eux ?
Granola, et en quoi il est censé être dangereux ? On dirait un Fu eco + de Dragon Ball Heroes
Le 19 décembre 2020 à 01:44:08 KanKiiiiii a écrit :
Nan, mais bordel on en parle de comment la Toei flingue Dragon Ball ?
La Toei peut faire pression sur Toyotaro car c'est pas son mangas, Toriyama a qui on lui demande de valider, car il en a plus rien a foutre en ayant oublié 90% de l'histoireEt on nous pond Granola, ça sera quoi ensuite ? Pepito, Delichoc, Kinder ?
Ils pouvaient pas donner des noms de confiserie bien propre a eux ?Granola, et en quoi il est censé être dangereux ? On dirait un Fu eco + de Dragon Ball Heroes
en vrai granola n"est pas le granola "biscuit" askip en japonais ça veut dire quelque chose