Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : [Officiel] Dragon Ball
Okanemochi2
Niveau 10
21 juin 2021 à 19:37:01

Le 21 juin 2021 à 18:18:02 :
Heu en aucun cas on a la preuve que Granola > Goku UI master et encore moins 1/2 Granola hein :rire:
Granola est juste intelligent et a attendu patiemment que l'UI s'afaiblisse en y envoyant une partie de lui pour occuper Goku mais le demi Granola ses fais éclaté par Goku UI en faites y'a même pas de match.

L'UI est justement beaucoup trop puissant (peut-être même plus que Granola lui même), fallais bien lui inventer une faiblesse et la limite de temps est parfaite

Oui fin, si la limite de temps est actuellement 5 secondes, c'est pas trop cohérent le fait qu'il ai tenu plusieurs minutes contre Jiren.

Enfin jdis ça mais y a encore eu ça avec vegeta SSJ Blue au tournoi U6 VS U7, aucun intérêt de faire des tranfo surpuissante si tu nerf le perso après 5 secondes pour de la facilité scénaristique

switchy83
Niveau 54
21 juin 2021 à 19:55:58

Le 21 juin 2021 à 19:37:01 :

Heu en aucun cas on a la preuve que Granola > Goku UI master et encore moins 1/2 Granola hein :rire:
Granola est juste intelligent et a attendu patiemment que l'UI s'afaiblisse en y envoyant une partie de lui pour occuper Goku mais le demi Granola ses fais éclaté par Goku UI en faites y'a même pas de match.

L'UI est justement beaucoup trop puissant (peut-être même plus que Granola lui même), fallais bien lui inventer une faiblesse et la limite de temps est parfaite

Oui fin, si la limite de temps est actuellement 5 secondes, c'est pas trop cohérent le fait qu'il ai tenu plusieurs minutes contre Jiren.

Enfin jdis ça mais y a encore eu ça avec vegeta SSJ Blue au tournoi U6 VS U7, aucun intérêt de faire des tranfo surpuissante si tu nerf le perso après 5 secondes pour de la facilité scénaristique

Oui voilà ils ont encore ressorti la carte du "may cey pouissan may limité"
Même l'UI master, il a pas tenu des masses contre Jiren certe, mais c'était censé être sa première fois. Là il est censé être entraîné et au final toujours la même rengaine.

J'aime bien Toyotaro et je trouve le manga DBS globalement sympathique même si c'est pas la folie non plus, mais il pourrait éviter de sortir les mêmes schéma encore et encore (entre ça et le méchant qui rekt Goku + Vegeta au début de l'arc 2 fois d'affilée...)

Dbgoku100
Niveau 6
21 juin 2021 à 23:10:18

Le 21 juin 2021 à 19:55:58 switchy83 a écrit :

Même l'UI master, il a pas tenu des masses contre Jiren certe, mais c'était censé être sa première fois. Là il est censé être entraîné et au final toujours la même rengaine.

J'aime bien Toyotaro et je trouve le manga DBS globalement sympathique même si c'est pas la folie non plus, mais il pourrait éviter de sortir les mêmes schéma encore et encore (entre ça et le méchant qui rekt Goku + Vegeta au début de l'arc 2 fois d'affilée...)

3 fois si on compte Black Goku. :hap:

Chapitre sympatoche mais sans plus.
Le coup de Granola qui n'envoit qu'une partie de lui-même et défonce Goku, c'est digne d'un Dallas où la personne se réveille, montrant qu'en fait, les 15 épisodes précédents n'étaient qu'un rêve du personnage principal et hop, on recommence de zéro. :hap:

AlexL
Niveau 9
22 juin 2021 à 16:08:03

Le 21 juin 2021 à 19:55:58 :

Exactement mon avis !!

Niveau écriture c'est vraiment pas ouf mais ça a le mérite de divertir.

arara12
Niveau 10
23 juin 2021 à 17:17:49

bon je sais pas vous mais perso j'en ai marre de voir goku se faire rekt contre chaque grand mechant de DBS... ca commence a bien faire serieux c'etait pas comme ca dans DBZ, dans DBZ il prenait des revers mais jamais de grosse raclee comme dans DBS, la il est carrement inconscient bordel, arreter d'humilier goku svp

Dbgoku100
Niveau 6
24 juin 2021 à 00:18:00

J'y ai repensé, mais Végéta a l'air sur de lui.
Vous pensez qu'il connaît peut-être un point faible ou une information sur les cerealiens qui lui permettrait de ne pas perdre contre Granolah ? :(

Okanemochi2
Niveau 10
03 juillet 2021 à 15:56:10

Le 23 juin 2021 à 17:17:49 :
bon je sais pas vous mais perso j'en ai marre de voir goku se faire rekt contre chaque grand mechant de DBS... ca commence a bien faire serieux c'etait pas comme ca dans DBZ, dans DBZ il prenait des revers mais jamais de grosse raclee comme dans DBS, la il est carrement inconscient bordel, arreter d'humilier goku svp

Goku petit qui pourrait rekt Goku de DBS :rire:

Non mais c'est exagéré à chaque fois le coup du "non mais cette forme tu ne peux la tenir que 5 secondes, après elle perd 90% de sa puissance"

Donc on vas avoir un Vegeta plus puissant que Goku UI après 5 secondes d'utilisation, le scénario n'avance juste pas.

Et encore vus leurs vitesse je sais même pas si il a réellement combattu 5 secondes :hap:

Et c'est même pas qu'il n'avance pas mais il recule le scénario, il a tenu bien plus longtemps que ça contre Jiren alors qu'il l'avait activé pour la première fois et était déjà épuisé de ses précédentes bataille :rire:

J'ai drop tout l'arc Moro, je droperais celui là aussi, faut pas pousser non plus.

sandy58
Niveau 2
03 juillet 2021 à 17:18:04

y-a plus de niveaux de puissance en vrais...
Granolah a un lots ,TP ,hakai ,magie ,byakugan ,dédoublement pour devenir le N°1
au chapitre suivant il sort le kaioken/genkidama + régen namek :sarcastic:
ha et goku est virtuellement intouchable en UI maitrisé ?....

switchy83
Niveau 54
17 juillet 2021 à 14:43:28

Gros leak :
https://www.db-z.com/dragon-ball-super-chapitre-74-des-rumeurs-credibles/?fbclid=IwAR3lY5QSMND2Iiayf1Jk-5j-LYcH5KXUUbUTtMHVYKMkZS0uf8aGWfBT-fM
Apparemment d'après la rumeur, et ça serai assez probable, Vegeta aura une nouvelle transformation sûrement a l'instar de Topo dans l'animé. Ça peut amener à des choses assez intéressante car même si c'était prévu, on aura enfin une vrai évolution de Vegeta autre que super sayen blue avancé ou des techniques très situationnelle...
Et aussi pour une fois ça n'a pas l'air d'être un simple swap color :hap:

Pseudo_cancer
Niveau 10
17 juillet 2021 à 18:28:59

Le 17 juillet 2021 à 14:43:28 :
Gros leak :
https://www.db-z.com/dragon-ball-super-chapitre-74-des-rumeurs-credibles/?fbclid=IwAR3lY5QSMND2Iiayf1Jk-5j-LYcH5KXUUbUTtMHVYKMkZS0uf8aGWfBT-fM
Apparemment d'après la rumeur, et ça serai assez probable, Vegeta aura une nouvelle transformation sûrement a l'instar de Topo dans l'animé. Ça peut amener à des choses assez intéressante car même si c'était prévu, on aura enfin une vrai évolution de Vegeta autre que super sayen blue avancé ou des techniques très situationnelle...
Et aussi pour une fois ça n'a pas l'air d'être un simple swap color :hap:

Ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
En gros

Vegeta a genre appris une technique avec beerus et hop ça fait une transformation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Teffect
Niveau 10
17 juillet 2021 à 18:30:55

Le nouveau Vegeta > Goku UI

KanKiiii
Niveau 10
17 juillet 2021 à 19:24:00

Par contre je trouve ça cohérent, dans le sens où l'un devient un ange et l'autre un dieu..
Mais par supplice, pour le bien de la licence DB, faudrait arrêter que ce soit sous forme de transformation... L'U.I et le truc de Vegeta sont censés être leurs état de base et d'annuler toutes les anciennes transformation type "Saiyan"

PerePucci
Niveau 57
17 juillet 2021 à 20:39:51

ca reprend le premier design abandonné du ssj3 de toriyama je crois
utilisé une idée rejeté je trouve ca bof :hap:

lordmurgia
Niveau 21
17 juillet 2021 à 22:19:05

Bah le truc c'est que contrairement a dragon ball, la totalité des personnages n'existent plus. Rappel :

Arc freezer :

-Freezer forme 1 vs vegeta
-Freezer forme 2 vs gohan puis piccolo fusionne avec le namek
-Freezer form 3 vs piccolo
-Freezer forme 4 vs all
-Freezer forme 4 vs goku

Cell :

-On a au préalable végéta vs cyborg
-Vegeta vs cell forme 1
-Trunks vs cell forme 2
-Piccolo fusionné au tout puissant vs forme 2
-les 2 vs cell forme 3
-goku vs cell forme 3
-gohan vs cell forme 3
-gohan vs cell forme finale et il bat le méchant de l'arc alors que c'es pas le héros principal, dingue

Buu :

-Gohan vs gros buu
-Entrainement de gohan
-Entrainement de trunks et goten
-Gotrunks vs buu
-Gotrunks passe Sj3 vs buu
-Gohan arrive vs buu, il se barre
-Revenge de gohan vs buu qui absorbe piccolo et trunks
-Goku vs buuhan
-Vegeto vs buhann
-Vegeta vs kid buu
-Goku vs kid buu

Tout les personnages ont chaque fois leur entrainement, leur combat, leur moment. Dans dragon ball super, c'est :

-Goku et vegeta vs le mechant, ils perdent
-Ils reviennent , ils gagnent.

C'est un peu naze, c'est pour ça que tout les shonen possèdent plusieurs personnage , car tout centré sur 1 seul héros c'est forcément chiant car il est obligé de gagné. C'est pour ça que one piece est + chiant qu'avant d'ailleurs. Il y a des mangas qui le font, genre ashita no joe, où ça marche, mais le héros peut perdre son mourrir, car si joe perd, bah il a perdu son match, alors que si goku perd, bah l'univers a perdu et y a aucun autre personnage capable de prendre le relais comme pour freezer,cell ou buu où tout le monde a eu son combat.

Alors que putin, un gotrunks SSJ blue ça s'écrit tout seul, ils ont atteint le SSJ3 a 8 ans, ils ont 100 fois le potentiel de goku, entrainez les bordel :( Et faites les grandir !!!

lordmurgia
Niveau 21
17 juillet 2021 à 22:44:17

Super, le chapitre 74 est meme pas sorti qu'il y a deja 999999999999999 article de partout, google , twitter etc qui te spoil absolument tout sur le 74 alors que meme ne serait-ce que les spoilers ne sont pas sorti. Ils s'en battent tellement les couilles de leur manga qu'ils te gachent le moindre truc qui peut te surprendre.

Je m'attendais a rien de dragon ball super et j'ai quand meme une immense déception.

switchy83
Niveau 54
17 juillet 2021 à 23:01:44

Le 17 juillet 2021 à 22:44:17 :
Super, le chapitre 74 est meme pas sorti qu'il y a deja 999999999999999 article de partout, google , twitter etc qui te spoil absolument tout sur le 74 alors que meme ne serait-ce que les spoilers ne sont pas sorti. Ils s'en battent tellement les couilles de leur manga qu'ils te gachent le moindre truc qui peut te surprendre.

Je m'attendais a rien de dragon ball super et j'ai quand meme une immense déception.

Je pense pas que c'est eux qui s'en batte les couilles mais surtout la popularité de DBS qui le rattrape.
Perso c'est le genre de truc qui me déçoit de nos jours. Tu connait limite tout avant d'avoir lu le chap'. C'est résumé hyper vulgairement en 3 lignes en plus de partout. Y'a plus le même engouement a la sorti des chapitres..

Simiabrazegali
Niveau 8
17 juillet 2021 à 23:24:34

Salut, j'aimerais vendre ma collection Dragon Ball, et j'ai vu que y'a plusieurs TOMES ( 7, 30,39, 40 ) qui valent plutôt chère, je ne comprends pas pourquoi et du coup peu importe la date d'impression ou y'a une date importante pour bien les vendre ?

Merci. :hap:

Ryga7
Niveau 15
18 juillet 2021 à 00:03:27

:spoiler:

un avis sur la nouvelle transfo de Vegeta? Je suis content qu'il ait une nouvelle transfo mais sans sourcils... Je suis pas fan. J'avais adoré le SSJB évolution mais la bof, vraiment dommage

banajox949
Niveau 32
18 juillet 2021 à 15:54:14

Spoilers out :

Que pensez-vous de la nouvelle transfo de Végéta ?

Big-Dosser
Niveau 51
18 juillet 2021 à 22:13:15

Le 18 juillet 2021 à 15:54:14 :
Spoilers out :

Que pensez-vous de la nouvelle transfo de Végéta ?

Esthétiquement j'accroche pas du tout :(

Sujet : [Officiel] Dragon Ball
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page