Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : [Officiel] Dragon Ball
SangoTaffer
Niveau 10
21 octobre 2021 à 20:47:05

C'est encore pire le coup de Bardock. Le type qui devient gentil comme ça, sans raison, sans trop savoir pourquoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Chapitre intéressant nonobstant. On en talk des Heaters qui ont exactement la même tronche en 40 années ?

bdg5j055jv4
Niveau 6
21 octobre 2021 à 21:08:04

Le 21 octobre 2021 à 17:44:12 :
Mddrr Vegeta qui te sort que la bonté coule dans les veines de cette famille, il a oublié Radditz ? :rire:

:rire: :rire: Raditz ce brave khey, il portait les courses, aidait les grand mères à traverser la rue...

cylonbattlestar
Niveau 53
21 octobre 2021 à 21:59:27

Goku qui ressuscite tous les fdp de dragon ball mais oublie toujours son grand père et pense jamais à ses parents
Ce génie :hap:

SangoTaffer
Niveau 10
21 octobre 2021 à 22:26:11

Le 21 octobre 2021 à 21:59:27 cylonbattlestar a écrit :
Goku qui ressuscite tous les fdp de dragon ball mais oublie toujours son grand père et pense jamais à ses parents

Y a pas une date de prescription normalement sur les ressuscités ? Y a des règles il me semble.
Et son grand père il a déjà parlé avec lui à l'époque quand ils se sont battus, il ne voudrait sûrement pas ressusciter, et Goku le sait.
Ses parents, il les a jamais connu, et tu le vois aller ressusciter des saiyans quand il a vu ce qu'on donné Radtiz, Nappa, Végéta et ce qu'il a entendu de leurs exactions ? :hap:

bdg5j055jv4
Niveau 6
21 octobre 2021 à 22:27:50

Le 21 octobre 2021 à 22:26:11 :

Y a pas une date de prescription normalement sur les ressuscités ? Y a des règles il me semble.

ça ne me dit rien, à moins que ma mémoire me fasse défaut

vendetta188888
Niveau 9
22 octobre 2021 à 00:29:02

Me semble que la règle de base c'est qu'il faut que le corps soit dans un état correct, du genre si t'es décomposé ou désintégré normalement ça marche pas (ils ont mis Krillin et les autres victimes de Piccolo dans des sarcophages préservant pour que leur cadavre ne s'abîment pas), mais bon après avec l'au delà qui fait que tout le monde garde un corps après sa mort ce concept a visiblement été abandonné.

lordmurgia
Niveau 21
22 octobre 2021 à 00:37:06

Le 22 octobre 2021 à 00:29:02 :

Me semble que la règle de base c'est qu'il faut que le corps soit dans un état correct, du genre si t'es décomposé ou désintégré normalement ça marche pas (ils ont mis Krillin et les autres victimes de Piccolo dans des sarcophages préservant pour que leur cadavre ne s'abîment pas), mais bon après avec l'au delà qui fait que tout le monde garde un corps après sa mort ce concept a visiblement été abandonné.

Nonon, krilin a été désintégré sur namek par freezer, et ils ont dit " olala on peut pas ressuciter krilin il a été désintégré ", et ils ont dit " mais si tkt on a powwer up les dragon ball, ça fait aussi le café maintenant "

riyado42
Niveau 28
22 octobre 2021 à 03:03:13

oui y'en avait une à l'époque, il fallait pas que la mort date de plus d'un an mais elle n'y est plus depuis que Dende a recréer les dragon balls (enfin si on se base sur S)
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/5/1634864548-dragon-ball-full-color-volume-27-chapter-321-page-10.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2021 à 15:30:21

Ca existe les full colors en francais?

arara12
Niveau 10
22 octobre 2021 à 15:50:29

je vois pas pourquoi bardock gentil ca vous dérange, on avait déjà des préquelles de cette piste il y a plusieurs années avec le film où il devient SSJ, puis à nouveau dans le film broly, donc le bardock méchant des années 90 c'est fini depuis déjà longtemps

KanKiiii
Niveau 10
22 octobre 2021 à 22:24:56

Le 22 octobre 2021 à 15:50:29 :
je vois pas pourquoi bardock gentil ca vous dérange, on avait déjà des préquelles de cette piste il y a plusieurs années avec le film où il devient SSJ, puis à nouveau dans le film broly, donc le bardock méchant des années 90 c'est fini depuis déjà longtemps

Le film où il devient Ssj, n'a rien a voir avec quoi que ce soit en rapport à Dragon Ball, autant parler de Heroes aussi non ?

Le film Broly avec les "Saiyans" a juste ridiculiser Dragon Ball

gigigaga
Niveau 9
23 octobre 2021 à 02:09:20

Badack c'est pas vraiment un gentil c'est plus que tuer un gosse et sa mère ça servira à quoi il sait que la planète est conquise

lordmurgia
Niveau 21
23 octobre 2021 à 11:41:04

Bardock SSJ? SI il était SSJ , il attendait quoi pour défoncer freezer mdr

Blartex
Niveau 35
23 octobre 2021 à 13:54:09

Oui je vois pas en quoi le comportement de Bardock est incohérent il a juste plus de QI et une conscience paternel.

De plus Raditz est sûrement le plus "sympa" des Saiyan a la base il veut ramener les siens avec lui. Je crois qu'il tue personne ce con en plus :rire:

switchy83
Niveau 54
23 octobre 2021 à 16:04:22

Le 23 octobre 2021 à 13:54:09 :
Oui je vois pas en quoi le comportement de Bardock est incohérent il a juste plus de QI et une conscience paternel.

De plus Raditz est sûrement le plus "sympa" des Saiyan a la base il veut ramener les siens avec lui. Je crois qu'il tue personne ce con en plus :rire:

Si un fermiers qui essai de le tuer :hap:
Mais Bardock ne devient en rien gentil, d'ailleurs il me semble qu'il s'amusait bien avant d'avoir un excès de conscience

SangoTaffer
Niveau 10
23 octobre 2021 à 16:29:53

Le 23 octobre 2021 à 16:04:22 switchy83 a écrit :

Mais Bardock ne devient en rien gentil, d'ailleurs il me semble qu'il s'amusait bien avant d'avoir un excès de conscience

Tu crois qu'il a fait quoi Raditz de la naissance de Goku jusqu'à sa rencontre avec lui ? :o))
Il est resté gentiment dans son coin ? :rire2:

Ce type, comme Nappa et Végéta sont des opportunistes et des guerriers impitoyables.
Raditz a tué le premier mec qu'il a rencontré, il allait buter Piccolo (tu vas me dire qu'ils l'ont attaqué... :hap: ) mais le type a quand même laissé un jour à Goku pour tuer 100 personnes pour lui "prouver" qu'il pourrait être un saiyan. :hap:

Non, Raditz représente le guerrier de l'espace lambda. :hap:

Clintwestwood
Niveau 26
23 octobre 2021 à 18:19:43

Les Saiyans sont tout de même réputés être des guerriers violents et impitoyables qui font du commerce de planètes en exterminant leurs habitants natifs et n'hésitent même pas à envoyer leurs plus faibles rejetons sur des planètes faibles pour faire le sale boulot et les endurcir au passage.
Bref ils n'ont rien à envier à Freezer.

switchy83
Niveau 54
23 octobre 2021 à 19:40:19

Le 23 octobre 2021 à 16:29:53 :

Tu crois qu'il a fait quoi Raditz de la naissance de Goku jusqu'à sa rencontre avec lui ? :o))

Ce type, comme Nappa et Végéta sont des opportunistes et des guerriers impitoyables.
Raditz a tué le premier mec qu'il a rencontré, il allait buter Piccolo (tu vas me dire qu'ils l'ont attaqué... :hap: ) mais le type a quand même laissé un jour à Goku pour tuer 100 personnes pour lui "prouver" qu'il pourrait être un saiyan. :hap:

Ah oui je dis pas le contraire, il est clairement pas habité par la gentillesse :hap:
D'ailleurs on a réellement aucune preuve du faites que Bardock est gentil. Il a eu seulement un élan de générosité mais sa s'arrête là. Quand il attaque les Heaters par rage, il se demande même pourquoi il a fait ça, sous entendu que c'est complétement débile

KanKiiii
Niveau 10
24 octobre 2021 à 02:08:33

Le 23 octobre 2021 à 19:40:19 :

Le 23 octobre 2021 à 16:29:53 :

Ah oui je dis pas le contraire, il est clairement pas habité par la gentillesse :hap:
D'ailleurs on a réellement aucune preuve du faites que Bardock est gentil. Il a eu seulement un élan de générosité mais sa s'arrête là. Quand il attaque les Heaters par rage, il se demande même pourquoi il a fait ça, sous entendu que c'est complétement débile

Par contre, qu'il rage pour ça, c'est totalement ridicule et contradictoire a ce qu'on a vendu sur ce qu'était les saiyans

Ruveine
Niveau 28
24 octobre 2021 à 15:24:47

Bardock qui vient d'être papa et qui flanche.

Et quoi, la naissance de Raditz n'a pas eu d'effet ? Rien à battre :rire:?

Sujet : [Officiel] Dragon Ball
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page