Je suis d’accord avec mon VDD, au début je suis sur que le plan était de donner le SSJGOD comme 70% de beerus, mais ils ont vu que ca partait en couilles donc ils se sont rétractés en mode ni vu ni connu. Car en réalité s’ils c’étaient tenus a ce qu’ils ont dit au debut ssj blue kaioken > beerus mais bon tu connais faut rendre beerus invincible sans aucune réelle justification
Puis faut pas oublier que battle of gods est sorti avant le manga, et est considéré comme canon donc ca aurait dû être canon le fait que ssjgod = 70% de beerus, mais bon comme ils savent pas gérer ils ont defait ce qu’ils ont fait
Arrêtez de vous prendre la tête
Dbs est là uniquement pour vendre des figurines aux gosses.
Franchement je plussoie mon VDD dans le principe les rapports de puissance sont pas vraiment à analyser dans DBS. Quand je suis les groupes sur Facebook je vois toujours des gamins qui se prennent la tête entre kicéki est le plus fort entre Goku 4 vs Goku god etc etc etc... Ça sert juste à alimenter des débats sans fin.
En tout cas pour revenir sur DBS je suis content que Bardock ait une petite apparition. J'aimais ce personnage comme un fou comme un soldat dans l'OAV. (même si c'est plus le même lol).
Le 28 mars 2022 à 20:28:52 arara12 a écrit :
Le 28 mars 2022 à 15:57:45 :
Il ne serait pas exclu que la réincarnation de buu ait gardé des résidus du kaioh shin donc des résidus d'entité deique donc qu'il ait potentiellement un potentiel à développer des pouvoirs à la beerus.Je pars trop loin ?
sachant que kaioshin est nul bon ca servirait à rien du coup
On parle du gros magique qui avait des pouvoirs assez puissants.
DeIta
MP
CiterBlacklisterAlerte01 avril 2022 à 21:50:20
Excuse de merde. Il fait ce qu'il veut chez lui sur son cahier de brouillon, là on parle d'une œuvre commerciale, la suite canonique d'une autre œuvre traduite dans plusieurs langues, on attend de lui un minimum d'effort et de respect dans son travail. Qu'il soit fan ou non ça excuse rien du tout y a plein de mangakas fans de l'œuvre de Toriyama ils ont pas pour autant décalqué ses planches (pour faire de la merde en plus)
Faut pas chercher des excuses dans des trucs comme ça, si le résultat final découle de ses choix c'est que c'est un artiste médiocre et un mauvais choix c'est tout
Pour répondre au message de Delta sur le topic bloqué. Je préfère largement qu'il copie le maître pour un résultat au top plutôt qu'il y mette son style qui ne plaira certainement pas à tout le monde.
"Au top"
Normalement, vu que goku god = 70% beerus , en blue kaioken il est clairement au dessus, et en plus, jiren a été décrit comme " un être plus puissant que les dieux de la destruction " lors du tournoi, donc depuis que goku à atteint l'ultra instinct, il est loin devant beerus.
Mais après oui, DBS c'est à chier, je vous invite fortement à lire dragon ball kakumei , tout les personnages sont utilisés, c'est giga beau , c'est à mes yeux la vrai suite de dragon ball, et je compte l'acheter en librairie si toute l'histoire est aussi géniale que ce qu'on a jusqu'à maintenant.
VDD je pense que non
On connait pas la vrai force de Beerus
Il me semble que c'est dit que Jiren est plus fort que le Dieu de son univers seulement. Beerus a géré quasi tout le dieux a lui seul juste avant le tournois.
Puis dans la version papier, contrairement à l'animé, on a pas de preuve que Goku UI master est supérieur à Jiren.
Goku perd sa transformation avant la fin de leurs combats déjà très serré alors que dans l'animé on voit clairement que l'UI est bien supérieur à Jiren.
Ayant tendance a plus faire confiance à la version papier que animé, pour moi on a pas encore la preuve que l'UI > Hakaishin.
Ceci dit, dans tout les cas, Whis est bien superieur a Beerus à mon avis
Et puis beerus a des "notions" de l'UI aussi
Le 29 avril 2015 à 14:32:10 :
La mentalité des gens sur internet aujourd'hui me désole...On ne sait que le titre "Dragon Ball Super" et tout le monde vient faire son aigris "ça va être de la merde" mais bordel...
On a le droit d'être inquiet, mais de là à donner un avis ferme alors qu'on sait à peine le titre, faut arrêter
Ras le bol de cette mode de l'anticonformisme à la con, à toujours vouloir être "à contre courant".
A force de vouloir être différents les gens deviennent tous pareils.
7 ans plus tard -> c’etait bien nul en fait.
Mieux que rien !
Chapitre 83 disponible https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1013106
J'ai pas compris comment Bardock faisait du level up non stop.
C'est limite comme si Végéta devenait plus fort que Ginue en se battant avec lui au fur et à mesure
Je me demande ce que sera le voeux de Monaito pour les enfants de Bardock.
Pour rappel, Raditz est dead.
aller on va nous dire que les sayans sont plus fort sans leur queue je le sens
Chelou ce chapitre
Comme dit sango, l'auteur a oublié l'existence de Raditz...
Et les power up constants ils sortent d'où ? Juste "dépasser ses limites"? Bordel c'est nul
Le 20 avril 2022 à 21:35:20 :
Comme dit sango, l'auteur a oublié l'existence de Raditz...
Et les power up constants ils sortent d'où ? Juste "dépasser ses limites"? Bordel c'est nul
C'est l'esprit même de DBZ
Les power up pour protéger c'est limite le synopsis de DBZ