Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : [Officiel] Dragon Ball
4ufnxohxx42
Niveau 10
12 juin 2022 à 10:21:59

Le résumé complet ici : https://www.db-z.com/dragon-ball-super-super-hero-resume-complet-du-film/
C'est pas spécialement mauvais en vrai, c'est dans la lignée d'un film db normal je dirais

--Artec--
Niveau 12
12 juin 2022 à 11:16:21

Y'aura encore des gens pour defendre l'escroc Toriyama malgre sa nouvelle arnaque. Y'a son nom partout mais certains vont encore taper sur la Toei ou Toyotaro.
:-)

Ruveine
Niveau 28
12 juin 2022 à 11:18:40

J'aime beaucoup la noyé culturelle... vomi signifie vomi... merci!

4ufnxohxx42
Niveau 10
12 juin 2022 à 11:24:18

Le 12 juin 2022 à 11:18:40 :
J'aime beaucoup la noyé culturelle... vomi signifie vomi... merci!

J'ai tilté également 😂 😂 😂
"vomi signifie vomi en français" OK. Tu sens l'article traduit sans trop d'implication du traducteur

4ufnxohxx42
Niveau 10
12 juin 2022 à 11:31:37

Enfin non, il la traduit sans en modifier le contenu, à la limite c'est pas choquant dans l'absolu.

Bref la plus grosse info du film c'est que : Végéta confirmé > à Goku (sans transfo, sans ki). Voilà je vous ai fais économiser un ticket de ciné 😂

Ruveine
Niveau 28
12 juin 2022 à 11:44:37

Les power up sont débiles. Et la question qui revient : si c'est si facile de devenir si puissant, pourquoi ils l'ont pas fait plus tôt ?

Et quoi, un simple namek qui magouille ses dragon ball > que la magie d'un kaio ancestral ?

Cest bête.

arara12
Niveau 10
12 juin 2022 à 14:29:57

Le 12 juin 2022 à 11:31:37 :
Enfin non, il la traduit sans en modifier le contenu, à la limite c'est pas choquant dans l'absolu.

Bref la plus grosse info du film c'est que : Végéta confirmé > à Goku (sans transfo, sans ki). Voilà je vous ai fais économiser un ticket de ciné 😂

lol c'est pas parcequ'il gagne un amical que c'est le cas

d'ailleurs gohan blanco au dessus de l'ultra instinct j'y crois moyen

lordmurgia
Niveau 21
12 juin 2022 à 21:37:04

C'est sérieux le résumé ?

" La fusion échoue car goten et trunks ne l'ont pas fait depuis longtemps " ?????

" Piccolo se transforme en orange piccolo pour parer cell ", mais c'est tout ? Il en a envie, alors pouf ?

" Krilin dit a piccolo de se transformer en géant comme contre goku , piccolo dit qu'il avait oublié qu'il pouvait faire ça, et le fait ", QUOI ?

T'imagine luffy contre akainu, il perd, et usopp crie " luffy, pourquoi tu fais pas le gear 5 ? Ah oui c'est vrai j'ai oublié, pouf gear 5 " , mais QUOI ?

" selon goresh, la transformation de gohan et le combat qui suit éclipse tout ce qui a pu été fait dans dragon ball" AHAHAHAHAHAHAHAHA

---

Et apparament a la fin, gamma 1 et 2 travaillent pour bulma maintenant ? Il va falloir l'expliquer, car rajouter 2 persos dans un film non canon qui vivent avec un perso, c'est pas possible en fait.

C'est comme si luffy recrutait un mugiwara dans un film non canon et qu'à la fin ils partaient ensemble sur le sunny mdr

4ufnxohxx42
Niveau 10
12 juin 2022 à 21:46:24

Refais avec une valise spoiler stp l'ami, pour ceux ici qui comptent voir le film et veulent avoir la surprise

arara12
Niveau 10
13 juin 2022 à 00:44:34

Quel vrai fan de db a une attente pour ce film serieux ? Osef

coconutsu2
Niveau 56
13 juin 2022 à 00:56:24

Vue ne rapide sur youtube bah c'est pas si mal, mais la 3D ça fait chelou pour du Dragon Ball.

Franchement j'ai trouvé ça cool et je le regarderais quand il sera dispo en vostfr. Sinon je me demande quel est l'explication des nouvelles transformations et si du coup elle vont apparaitre dans le manga et l'anime DBS.

coconutsu2
Niveau 56
13 juin 2022 à 23:15:51

Orange Picolo c'est parce qu'il s'est fait éveillé son pouvoir comme Ultimate Gohan.

Final Gohan c'est une nouvelle forme de Gohan et cette forme est un mystère pour le moment car elle n'a aucune explication.

En gros Gohan a un pouvoir spécial...mais quoi? Perso je me dis que c'est possible que ça soit le potentiel caché des humains et comme il est moitié sayan moitié humain, peut être que sa forme ultimate Gohan est la clef qui lui a permis d'éveiller le vrai potentiel caché humain en lui.

Voilà sur le coup c'est le truc le plus logique que j'ai en tête, et en plus je trouverais ça plutôt cool pour le coup! Il semble aussi que cette forme n'utilise pas de ki divin et ça serait à ce jour la forme la plus puissante vue dans DBS.

Nirai
Niveau 26
14 juin 2022 à 00:02:54

Et la plus dégeulasse

j0sukestar18
Niveau 40
14 juin 2022 à 00:52:12

Le 12 juin 2022 à 21:37:04 :

" La fusion échoue car goten et trunks ne l'ont pas fait depuis longtemps " ?????

" Piccolo se transforme en orange piccolo pour parer cell ", mais c'est tout ? Il en a envie, alors pouf ?

" Krilin dit a piccolo de se transformer en géant comme contre goku , piccolo dit qu'il avait oublié qu'il pouvait faire ça, et le fait ", QUOI ?

C est ça .toriyama en a plus rien a foutre ,il compte les billets et c'est tout.
Goten er trunks qui oublié la fusion ,ils ont que ça ,depuis la saga buu ils foutent plus rien. Il sont encore level ssj2 au mieux. ,c'est même plus cohérent car Goku et Vegeta tenaient a les entraîner mais la ils s en foutent eux aussi :rire:

Piccolo qui ,pareil,qui oublie sa technique ,quand t es capable de devenir geant,d avoir les bras qui s allongent etc...c'est physiologique ça fait partie de toi, tu oublie pas ça :rire: er je parlerais pas de la couleur et des antennes levées en l air pr faire lmme.pr les saiyans et leurs cheveux

En gros on dirait que le film a été fait par des fan toxique de dbz le genre à te sortir un ssj 1000

lordmurgia
Niveau 21
14 juin 2022 à 18:02:20

Le 14 juin 2022 à 00:52:12 :

Le 12 juin 2022 à 21:37:04 :

C est ça .toriyama en a plus rien a foutre ,il compte les billets et c'est tout.
Goten er trunks qui oublié la fusion ,ils ont que ça ,depuis la saga buu ils foutent plus rien. Il sont encore level ssj2 au mieux. ,c'est même plus cohérent car Goku et Vegeta tenaient a les entraîner mais la ils s en foutent eux aussi :rire:

Piccolo qui ,pareil,qui oublie sa technique ,quand t es capable de devenir geant,d avoir les bras qui s allongent etc...c'est physiologique ça fait partie de toi, tu oublie pas ça :rire: er je parlerais pas de la couleur et des antennes levées en l air pr faire lmme.pr les saiyans et leurs cheveux

En gros on dirait que le film a été fait par des fan toxique de dbz le genre à te sortir un ssj 1000

Techniquement là, on a :
-ssj1
-hypersayen
-ssj2
-ssj3
-ssj4
-ssjgod
-ssjblue
-ssjrosé
-ssjblue2
-ultrainstinct base form
-ultra instinct blanc
-ssjviolet
-ssjblanc chelou de gohan
-ssjblue kaioken
-ssj légendaire
-ssjlégendaire2

ça fait déjà du ssj16 mdr ^^ Et on a pas encore vu ultra instinct 2 / 3 et ultra ego 2/3 , et je suis certain que le ssjvert / ssjgreen va venir un moment donné, je pense notamment à une fusion ultra instinct + ultra ego qui fera un gogeta green :rire: Les gars mais c'est SUR que ça va arriver , la question se pose même pas :rire:

Ils vont faire tout ce qui est possible à faire sur le spectre lumineux mdrrr

vendetta188888
Niveau 9
14 juin 2022 à 18:27:40

Ah... le temps ou ce qu'on appelle maintenant le ssj1 était censé être propre à Goku qui incarnait le guerrier de légende, l'unique... était censé être son apothéose, la révélation de son vrai lui, son ascension comme guerrier ultime... Dire que l'apparition de Trunks en super sayen qui était déjà une décision incroyablement merdique n'était que le début (et la moins pire) de la descente aux enfers...

Franchement, faut vraiment que je fasse abstraction de tout ce qu'il se passe après l'arc Freezer pour prendre plaisir à cette fin de combat sur Namek, c'était tellement cool la première fois, quand j'ignorais qu'en fait cette transformation en super sayen c'était complétement random et n'avait absolument rien d'exceptionnelle...

-Koraidon-
Niveau 20
14 juin 2022 à 18:31:17

A partir du moment ou, le scénario est digne d'un post mexicain, sa montre bien à quel point Dragon Ball Super est dans le tréfond de la honte.
Toriyama à dit dans une interview qu'il avait "oublié" pas sur que t'es oublié la valeur du chèque. :) que la série s'appelait "Dragon Ball Super" d'où la répétition avec "Super Hero". Soit Toriyama souffre d'Alzheimer, soit il en a rien à foutre, on connait tous la réponse.
Je vais finir, du moins tenter de finir l'arc Granola avec qui sait, une fin intéressante :) avant de drop cette ignoble suite.

Cloud_Slash
Niveau 60
14 juin 2022 à 22:17:35

Le 14 juin 2022 à 18:27:40 :
Ah... le temps ou ce qu'on appelle maintenant le ssj1 était censé être propre à Goku qui incarnait le guerrier de légende, l'unique... était censé être son apothéose, la révélation de son vrai lui, son ascension comme guerrier ultime... Dire que l'apparition de Trunks en super sayen qui était déjà une décision incroyablement merdique n'était que le début (et la moins pire) de la descente aux enfers...

Franchement, faut vraiment que je fasse abstraction de tout ce qu'il se passe après l'arc Freezer pour prendre plaisir à cette fin de combat sur Namek, c'était tellement cool la première fois, quand j'ignorais qu'en fait cette transformation en super sayen c'était complétement random et n'avait absolument rien d'exceptionnelle...

On rappel que Goku se transforme en SSJ1 contre Freezer parce que son dos lui gratte très fort.
Et ça, c'est quand même la meilleur idée de DBS non ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/5/1570759594-1504014199-smile-removebg-preview.png

-Koraidon-
Niveau 20
14 juin 2022 à 22:28:16

Le 14 juin 2022 à 22:17:35 :

On rappel que Goku se transforme en SSJ1 contre Freezer parce que son dos lui gratte très fort.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/5/1570759594-1504014199-smile-removebg-preview.png

Y a un point positif à DBS ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484266666-img-12012017-195515.png

Cloud_Slash
Niveau 60
14 juin 2022 à 23:06:47

Le 14 juin 2022 à 22:28:16 :

Le 14 juin 2022 à 22:17:35 :

Y a un point positif à DBS ?

Pour la Toei et Toryama je suis sûr que c'est que du positif sur leur compte https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/5/1570759594-1504014199-smile-removebg-preview.png

Sujet : [Officiel] Dragon Ball
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page