Transfo aux couleurs du drapeau LGBT à venir
Le 18 août 2022 à 14:11:07 :
Jiren est supérieur à son Dieu de la destruction mais Beerus est le plus puissant d'entre eux, attention. Goku UI et Veget UE sont déjà lvl Hakai shin en soi mais dans tous les cas Beerus est constamment reccton, oui....
Y a pas de soucis avec ça, le truc c'est que Vermoud a été en capacité de tuer tous les DLD avec sa fourberie, chose qui ce n'est pas produit au dernier moment, donc même si Beerus lui est supérieur Vermoud est suffisant fort pour tuer Beerus.. Tandis que Goku et Vegeta se font toujours OS par Beerus comme de vulgaire novice
D'ailleurs Cold 2ème forme = Freezer forme finale saga cyborg
Cold forme final + 100 pompes il OS Beerus non ?
Une pensée à tout ceux qui pensait que les transfos dans dbz étaient abusé à l'époque...
Sérieux, DBS faut arrêté. Ça n'a rien de dragon ball. Même GT est largement meilleur
Cette arc a un record de nouvelle transfo j'imagine pas le prochain arc
Le 18 août 2022 à 16:39:58 Bandigor a écrit :
Le 18 août 2022 à 16:17:39 :
Une pensée à tout ceux qui pensait que les transfos dans dbz étaient abusé à l'époque...Sérieux, DBS faut arrêté. Ça n'a rien de dragon ball. Même GT est largement meilleur
Le SS qui était la premiere transfo
Le SS2 introduit juste pour Gohan qui déchaine enfin sa puissance, aucune réelle utilité par la suite dans la saga Boo juste mentionné par Goku pour faire la liste des transfo, même pas Vegeta précise qu'il a atteint la transfo parce que osef
Le SS3 introduit comme une nouvelle transfo, utilisé que par Goku qui était mort et Gotenks qui est une fusion, s'est révélé être totalement inutile durant l'arc que ce soit pour la fusion qui fini plus tôt ou Goku qui perd toute son energie, littéralement la transfo de trop pour montrer qu'une nouvelle transfo ça ne fait pas avancer l'histoire
Que fait DBS ? Une nouvelle transfo par arc avec une transfo différentes pour tous les personnages gentils ou méchants parce que "piou piou, nouvelle transformation de la mort qui tue pour te battre" "et ben nan moi aussi j'ai une nouvelle transformation" "super grosse attaque de la mort pour gagner"
Dire que le SJ4 est la transformation la plus intéressante après le SSJ 1 et la forme ozaru, et qu'elle est pas canon
c'est tellement nimp que je sais même plus pourquoi freezer est en mode conquête de planète. Ils avaient remonté le temps ? Mdr.
Le 18 août 2022 à 17:05:42 :
c'est tellement nimp que je sais même plus pourquoi freezer est en mode conquête de planète. Ils avaient remonté le temps ? Mdr.
Non Freezer était mort à la base, puis il a été ressuscité, puis il est re mort, puis il a été ressuscité une nouvelle fois
Eh ben, pour tenter de vendre des figurines, ils ne vont pas à légère.
Et des dlc de colorswaps pour les persos des jv !
Le 18 août 2022 à 13:08:35 :
Sans compter Beerus qui est retcon toujours plus.Ah SSJGod, 70%
Ah SSJ blue doit se rapprocher
Le full SSJB ou SSJB kaioken on y arrive
Miggate no gokui est certainement plus fort que beerusAh non il se fait poutrer easy par un gars qui a fait un voeux avec un dragon lambda, qui lui même se fait poutrer par le nouveau freezer.
Et je met ma main à couper que freezer restera à des années lumière de beerus car il l'auront retcon comme d'habitude.
C'est écrit avec le derche, y a 0 logique dans ce putain de manga.
Qu'importe les efforts faits par les protagonistes, Goku reste l'attardé victorieux, Végéta la victime qui essuie une grosse défaite, et Beerus reste le plus fort, Freezer revient faire le malicieux.
Et ça n'arrête pas de boucler.
Bon y a du bon quand même... j'ai lu les raws / spoilers et j'aime bien le design de Gaz âgé.
Dans un sens, ça leur pendait au nez, à la famille heater, de se faire défoncer par Freeza. Comme dit, depuis le début ils complotent contre ce dernier. Il y aurait pu avoir un début de potentiel foreshadowing, mais pas exploité comme il faut car Freeza apparait comme un cheveux sur la soupe...
Bref, il reste l'obèse et la fille dans la famille...
J'ai pas la VA ou VF, mais Gaz a l'air de vieillir à la vitesse de l'éclair (il atteint très rapidement sa fin de vie). Comme quoi maintenant demander à être le plus fort de l'univers via les dragons balls = quelques heures à vivre, tellement le lvl est élevé...
Je viens de lire les 4 premiers tomes de Dragon Ball et je vais continuer parce que j'avais jamais pris le temps de lire le manga et j'avais connu que l'animé.
C'est tellement bien, c'est drôle, les combats sont inventifs et l'ambiance enfantine du début du manga fait plaisir.
Je revis après le désastre qu'était l'arc Granola
Je crois que la vieillesse accélérée est dû au déblocage de sa puissance par son frère vdd
toute cette arc remet en cause l'ultra instinct et le tournois du pouvoir donc goku aurait jamais du avoir le dessus sur jiren vu que ce guerrier dépassé à son hakaishin . un souhait peut faire des mecs encore plus puissant que ses persos on peut se dire que la prochaine fois que jiren revient il éclate tout le monde vu que freezer le fais en peut de temps. même tout l'arc moro a servi goku pour qu'il s entraine pour s'apercevoir que il sait toujours rien faut mieux se lire toto tout ses arcs sont devenus tous incohérent . pk s'enbêter a allé chercher les dragon ball super puisque des dragons faiblard peuvent rendre plus fort que des dieux . zamazu pk pas il a pas utiliser son potentiel également avec un voeu du super dragon même là c'est debile mais là c'est encore plus.
"Ah non il se fait poutrer easy par un gars qui a fait un voeux avec un dragon lambda, qui lui même se fait poutrer par le nouveau freezer."
Je trouvais ça pas mal de pouvoir utiliser les Dragon Ball avec un malus pour un telle pouvoir. Même si il est "Lamda" il dispose quand même de grande magie. Il ne fait que condenser tout ce qu'il pourrait avoir en un seul coup, en échange d’un malu important payer.
Mais visiblement Freezer la poutrer ? C'est vrais ? j'ai pas lu. Bon
Ce dragon est comparable au dealer qui te dit, prend le ça va être génial, et derrière tu te fait bien avoir.
Le 18 août 2022 à 20:51:59 :
"Ah non il se fait poutrer easy par un gars qui a fait un voeux avec un dragon lambda, qui lui même se fait poutrer par le nouveau freezer."Je trouvais ça pas mal de pouvoir utiliser les Dragon Ball avec un malus pour un telle pouvoir. Même si il est "Lamda" il dispose quand même de grande magie. Il ne fait que condenser tout ce qu'il pourrait avoir en un seul coup, en échange d’un malu important payer.
Mais visiblement Freezer la poutrer ? C'est vrais ? j'ai pas lu. Bon
Ce dragon est comparable au dealer qui te dit, prend le ça va être génial, et derrière tu te fait bien avoir.
Oui c est vrai freezer à vaincu gas ,élec et aussi goku et Vegeta qu il a épargne .
En fait l astuce du pourquoi freezer est supérieur à gas ,c'est que le dragon a rendu gas comme le plus fort de l'univers mais freezer était pas dans l univers a ce moment là ,il était dans la salle d l esprit et du temps pendant 10 ans ,c est la salle où Goku et meerus s étaient etrainer pr controler l'UI dans l arc Moro.dc freezer est le plus puissant actuellement
Bon c'était nul mais ça se voyait bien que c'était un arc de transition. J'espère qu'ils feront vraiment mieux sur le prochain arc y'a du gros potentiel et enfin aller taper dans les persos divin, beerus, whis etc...
En faites les 4mois d'entraînement de Freeza qui rattrape Goku SSJB et Vegeta SSJB c'était juste pour teaser sont immense potentiel.
Maintenant qu'il ses entraîné 10ans proportionnellement il devrait être littéralement invincible.
Sauf que
D'après les spoils, le poisson oracle dit que c'est toujours pas lui le plus fort de l'univers et qu'il est peut-être née quelques part ailleurs.
N'y aurai t'il pas possibilité que la personne s'étant entraîné avec Freeza soit LA personne la plus forte de l'univers ?
Granblusea > Merci de l'explication !!
Ah oui quelle erreur, il aurait du demander a être le plus fort du multivers, pas de l’univers.
C'est une chose a laquelle on pense pas.
Pourquoi pas. A part la nouvelle transformation de Freezer qui était pas nécessaire, je trouve ça pas trop mal.
Le 18 août 2022 à 22:03:56 :
Granblusea > Merci de l'explication !!Ah oui quelle erreur, il aurait du demander a être le plus fort du multivers, pas de l’univers.
Pourquoi pas. A part la nouvelle transformation de Freezer qui était pas nécessaire, je trouve ça pas trop mal.
ça n'aurait pas marché du coup car...
LA durée de vie étant raccourcie quand ils font le voeux, il est fort probable que leurs potentiel maximal n'aille pas jusque là et meurent direct, bien que pour moi ce soit déjà exagérer que des perso random aient potentiellement un niveau supérieur à l'UI.
Le 18 août 2022 à 22:37:38 :
Le 18 août 2022 à 22:03:56 :
Granblusea > Merci de l'explication !!Ah oui quelle erreur, il aurait du demander a être le plus fort du multivers, pas de l’univers.
ça n'aurait pas marché du coup car...
LA durée de vie étant raccourcie quand ils font le voeux, il est fort probable que leurs potentiel maximal n'aille pas jusque là et meurent direct, bien que pour moi ce soit déjà exagérer que des perso random aient potentiellement un niveau supérieur à l'UI.
Le voeu c'est pas pour être a leur potentiel max ,justement c'est pour aller au delà de leurs potentiel d'ou la condition de réduction de vie.
Gohan et krilin sur namek quand ils ont eu leur puissance potentiel monter au max grâce au doyen y a pas eu de pénalité car c était leurs force a eux .
La c est pas leurs(gas et granolah) force ,c'est le dragon qui a augmenter leurs puissance au delà de leur limite ,et ça les détruit ( réduction de vie ) et l ça se voit avec gas ,qui meurt "en live" a force de puiser dans cette réserve de puissance qui est pas a lui de base
Le vieux kaioshin dans l"arc buu dit bien qu'il emmène gohan au dela de son potentiel max